Darcy Spencer. Elève Serdaigle.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darcy Spencer. Elève Serdaigle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Darcy Spencer. Elève Serdaigle.  Empty
MessageSujet: Darcy Spencer. Elève Serdaigle.    Darcy Spencer. Elève Serdaigle.  Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 21:01

      Je souhaite un rp avec (mangemort, membre de l'ordre, élève gryffondor...) : Peu importe =)
      J'aimerai le commencer (aujourd'hui, lundi prochain...) : Aujourd'hui

      Mon idée serait (2 à 3 lignes) : Un truc original, pour pas s'ennuyer, peu importe les élèves de maisons différente ..

      Rp ouvert pour x personnes (indiquez le nombre) : Ouvert a tout le monde ..


Et au passage, ceux qui veulent un Rp tranquille, j'en ai créer un, dans la partie du lac .. Avis aux amateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darcy Spencer. Elève Serdaigle.  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Spencer. Elève Serdaigle.    Darcy Spencer. Elève Serdaigle.  Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 14:40

pour un rp actif, je suis toujours présente!
le seul hic c'est que ce soir je squatte chez une copine, alors je pourrais pas poster...
alors si tu veux bien on se fait ça demain.
(et si personne n'y a répondu d'ici là, je te répondrai peut-être au lac avec la mère Harker)
Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy Spencer. Elève Serdaigle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona Léa Greenleaf ▬ élève de gryffondor
» Kendrah - élève serpentarde
» Léna-élève a Serpentard
» Darcy Spencer.
» Tiphaine Retrac - Elève à Serpentard =°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Missions et Demandes de RP :: Demandes de RP's-
Sauter vers: