Rencontre nocturne



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 18:11

    Henri avait la tete dans les nuages, comme a son habitude depuis ce sejour chez sa promise Charlotte Berrywell, au manoir qui avait berce son enfance avec cette derniere. Le souvenir de ces quatres jours lui etait encor chaleureux et doux, il souriait encore, ne serait-ce que pas le souvenir de la presence de la belle a ses cotes. Ces quatres jours avaient etaient les plus beaux qu'il avait connu depuis un bon moment deja.

    Il etait presentement dans une ruelle presque vide, quasiment desertee par les habitant. il sagissait d'un village comme Pre-Au-Lard, ou il n'y avait que des sorciers ou des creatures magiques. Cela faisait deux jours qu'il etait descendu dans un hotel du centre de ce petit village. Il y avait rencontre des creatures magiques tels des lutins ou ncore un ou deux vampires. Il n'avait croise que un ou deux eleves de Poudlard, ou du moins des adolescent en age d'y etre. Remarquons que le fait qu'elle soit vide a cette heure si soit normal, il etait tou de meme deja minuit.

    Il se fit interpeller dans la rue, alors qu'il pensait a ce qu'il allait repondre a Ewell, via son Gallion magique...

    "- Henri!!"
    Il se retourna rapidement, presque sur la defensive, il avait le bout de sa baguette en manche, pret a attaquer...

    "- Oh... Salut Nath'! Ca fait un bail! Tu deviens quoi?" s'exclama Henri, en voyant son vieil ami Nathanael, derriere lui. "- Je suis a l'hotel, mon pere est en voyage, et je m'ennuis, ca te dis d'aller au pub? C'est toujours mieux de parler autour d'un verre, non?"

    Sans attendre la reponce, Henri traina Nathanael avec lui en direction d'un pub qu'il avait repere, la veille. Il etait bonde, les eclats de voix provenaient de partout, l'animation, certainement dut a l'alcool qui coulait a flot, etait tres chaude. Presque aussi animee que les soiree de Poudlard...

    Ils s'installerent a une table, pres du bar, et commenderent chaleureusement a boire. Henri commenda une bouteille de vodka ( rien que ca) et Nathanael commanda quant a lui un verre de Brandy. Ils siroterent leur verre tout en parlant du temps ou ils etaient ensemble a deconner avec Ewell. Depuis, ils s'etaient un peut perdu de vue, mais ils restaient tres amis quand meme. Alors qu'ils parlaient de tout et de rien, Henri capta une discution parlant de Poudlard...

    "- Ouais, mais les bouffondors... N'empeche que De Bray.... Elle a fait fort quand meme!" fit une voix feminine, un peu aigue, elle avait du boire un peu trop?
    "- Nan, c'est bon, laisse la faire. L'aour n'a pas de frontiere, comme disent les Moldus." repondit une voix plus masculine, beaucoup plus calme et profonde. Soit il n'avait pas bu, soit il avait une bonne resistance a l'alcool. Soit il soulait la fille pour la mettre dans son lit? Henri n'en savait rien, mais il reporta son attention sur Nath qui finissait sa bierre. Il se resservit un autre verre de sa bien belle bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Mathis R. Evano

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mathis R. Evano


Masculin AGE : 35
MESSAGES : 85
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2010


Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 18:45

    Il y a quelques heures à peine Mathis venait de passer un moment avec son père, un mangemort réputé pour sa méchanceté. Ils venaient de passer l’après midi ensemble à imaginer son avenir. Il était tout tracé son avenir : il sera mangemort un point c’est tout. Pas sur que ça plaise à Mathis, lui se voyait tout sauf mangemort. En quoi l’idée d’assassiner des gens pouvait être gratifiante. A entendre son père, ce qu’il fallait être en ce moment : mangemort, servir les forces du mal. Ils avaient passé près de 4 heures ensemble, ce qui était assez rare connaissant les relations père/fils. Mathis accordait beaucoup plus d’importance à sa mère moldus. Cette rencontre avec son père avait bouleversé le jeune homme. Chaque moment en sa compagnie faisait rappeler à Mathis à quel point son père pouvait être un monstre, les mangemorts et leur don pour la violence.

    Mathis venait de le quitter, des horreurs pleins la tête. Il marchait comme un zombie dans la rue, sans aucun but, il repensait à son père, il faisait peine à voir. Son destin serait-il le même que son père, et s’il était condamné à devenir comme lui. La pluie venait de tomber brutalement, il faisait très froid, au point ou il en était, la pluie ne lui faisait plus rien. Mathis passa devant de nombreux magasins, mais tous lui rappelais les mangemorts. C’était devenu une obsession.

    Il s’arrêta devant un bar qu’il ne connaissait pas, au moins il sera au sec. Il poussa la porte du pub, une vieille clochette se mise à sonner. L’ambiance était assez joyeuse, il y avait de la musique, du monde, de l’alcool. Mathis pensait que ca ne pourrait pas être pire, il avança dans le bar. Il vit Jade, une fille très charmante, également chez les Serpentard, ils se connaissaient, mais sans plus. Mathis ne voulait absolument pas rester seul, il allait se prendre une cuite et ça allait tout aggraver. Il s’assit à côté de la belle demoiselle et commença à lui parler… Ils avaient parlé une bonne partie de la soirée. A dire vrai, Mathis n’avait pas tout écouté, il était absorbé par les yeux de Jade. Il ne remarqua même pas la présence de ses deux amis de Poudlard : Nathanael et Henri. Mathis avait déjà bu pas mal de verre, la soirée était tellement charmante qu’il ne faisait pas attention à sa consommation d’alcool. Il invita alors les deux garçons à se joindre à leur table, plus on est de fous plus on rit. L’ambiance était très conviviale, avec de l’alcool ça se comprend.

    Le pub était presque vide, il était plutôt tard. La clochette venait de retentir assez fortement, le jeune se retourna avec curiosité. Peut-être une jolie fille ? Oui, Mathis est assez lourd quand il a bu, d’ailleurs Jade avait surement remarqué. Mais l’humeur si joviale du jeune homme changea rapidement. Il connaissait cet homme, mais de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 21:09


Rencontre nocturne Kaley-kaley-cuoco-14301610-100-100 && Rencontre nocturne Kaley-kaley-cuoco-15999612-100-100

    La journée avait été longue pour Jade. Retrouvailles familiale avec ses parents dans son petit loft au centre de Londres. Cela n'avait sans doute pas été la plus belle des journées d'ailleurs. Entre l'esprit agacé de sa mère voyant l'état du lieu de vie de sa protégée et la déception de son père envers ses résultats scolaires de la périodes, Jade en avait eu pour son matricule niveau reproche. Mais cela n'était rien à côté de l'horreur dont ils furent pris quand ils découvrirent que leur gentille petite fille qu'ils croient encore si enfant et incrédule, a eut de nombreuses relations et même en étant casée a du mal à résister à un beau mal. Vous devez vous demander comment ils ont pu s'en rendre compte ? C'est ça de laisser trainer des lettres, petits mots et invitions à vues de tout le monde. Mise à par ce désordre et ces prises de tête, tout le monde su tout de même se mettre d'accord sur un chose : cela faisait un bien fou après tout de se retrouver comme au bon vieux temps même si la jeune fille ne pouvait plus faire ses petits caprices comme avant...

    Après cette journée épuisante il fallait l'avouer, Jade n'avait qu'une envie, c'était bien de se détendre un peu. Néanmoins c'était vraiment pas un jour rose pour la demoiselle. Personne n'était libre ce soir. En toute dignité pour elle même, elle ne pouvait passer sa soirée seule chez elle à boire comme une misérable. Non. C'était inimaginable une telle action ! C'est ainsi qu'après avoir une fois de plus passé quelques heures dans sa salle de bain, qu'elle se rendit dans un pub encore inconnu à son listing d'incontournable.

    Il y avait beaucoup de monde pour un jour de semaine et une ambiance de folie. Jade comptait bien jouer de son charme ce soir, sans nouvelles de son prétendant, afin de ne pas passer sa soirée seule. Et ce fut peut dire, enfin elle n'eut pas besoin à son désespoir user de son décolleté pour séduire un beau jeune homme étant donné que le charmant Mathis la rejoignit. * Je ne sais pas si c'est moi ou lui qui ne tiens pas l'alcool ou si c'est moi qui ne suit pas encore dans l'ambiance mais qu'il est lourd... * Voici ce que se dit la belle blonde après avoir passé un long moment a discuter avec le jeune homme et elle fut heureuse lorsque deux autres camarades, Nath et Henri les rejoignirent. C'était une soirée bien agréable jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que tout le monde se retourne. Mais qui était - ce ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
James Adams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

James Adams


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2010


Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 13:18

On aurait pas pu trouver de mission plus longue et embêtante. Surveiller un présumé mangemort qui ne faisait rien de ces journées était vraiment mortelle... Il était parti d'un quartier moldus de Londres pendant une journée complète le mangemort était allé dans divers endroits sans intérêt. Après cela le mangemort est allé jusqu'à une forêt très épaisse où il avait commencé à marcher. James s'était alors soumis au sortilège de désillusion et l'avais suivi en ce camouflant. L'homme lui marchait inlassablement vers une destination inconnue. Mais il semblerait qu'il savait où il allait puisque qu'il regardait régulièrement une carte et avait toujours une boussole. Il semblerait aussi qu'il ne voulait pas être suivi, il lançait des coups d'oeil autour de lui pour voir s'il était suivi. James ricana intérieurement, il avait toujours eu de très bonnes notes au camouflage. Il avait marché dans cette forêt pendant deux autres jours où il avait dormi à la belle étoile. James lui ne pouvait allumer de feu par peur d'être repéré, il avait donc dû manger de la nourriture froide. Il était maintenant gelé et n'allai pas tarder à être trempé. En effet des gouttes commençaient déjà à tomber du ciel gris, pestant James espéra que l'homme n'allait pas tardé à s'arrêter dans un village. Pour tuer l'ennuie James avait détaillé sa cible, il était grand entre 1m70 et 1m90 à vu d'oeil, il marchait d'un pas vif et décidé. James n'avait réussi à apercevoir sont visages qu'une fois, il était caché par un capuchon, mais d'après ce qu'avait vu James il avait un visage rude avec quelque cicatrice, il n'avait pas l'air très recommandable. Il était vêtu d'une longue cape noire plutôt discrète.

Enfin après une heure de marche ils arrivèrent à un village de sorcier. Le village en question était plutôt miteux mais rien d'horrible. Le mangemort s'arrêta brusquement, ce cacha derrière un buisson épais et attendit quelque chose sans dire un mot. Il resta pendant une autre heure comme ça, sans bouger surveillant un pub. Plusieurs personnes y entrèrent, James remarqua que quatre élèves de Poudlard y étaient entrés. Le mangemort ce leva brusquement et marcha jusqu'au bar. Il y entra sans un bruit et scruta la salle tout en marchant. James lui enleva le sortilège de désillusion et y entra à son tour.

Il passa devant l'homme sans le regarder et alla s'asseoir à trois tables vers la diagonale des élèves qu'il avait remarqués un peu plus tôt. Le mangemort lui alla s'asseoir deux tables derrières les élèves et commanda une bouteille d'alcool, suivant son exemple James commanda une bouteille de Whisky pur feu pour ce réchauffer. Le pub avait une très bonne ambiance et tout en surveillant le mangemort James écouta les élèves discutaient, ils semblaient tous se connaitre. James sirota son Whisky en attendant un mouvement du mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/presentation-james-adams-termine-le-06-novembre-2010-t5031.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-james-t5090.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande nocturne :D
» Odyssée nocturne | Reserved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: