Des retrouvailles inatendues qui déclenchent des évènements inatendues (première partie, FE Eoghan)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des retrouvailles inatendues qui déclenchent des évènements inatendues (première partie, FE Eoghan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


Des retrouvailles inatendues qui déclenchent des évènements inatendues (première partie, FE Eoghan) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inatendues qui déclenchent des évènements inatendues (première partie, FE Eoghan)   Des retrouvailles inatendues qui déclenchent des évènements inatendues (première partie, FE Eoghan) Icon_minitimeNovembre 17th 2010, 14:07

Les cours étaient finis, il était 18 heures...
Comme tous les soirs, je venaient admirer le coucher de soleil près de la cabane hurlante. J'avais pris l'habitude, depuis ma toute première année à Poudlard, de m'asseoir sur l'herbe près d'un arbre où personne ne venait me déranger. Ceux qui s'y risquaient, je leur avais bien fait comprendre que c'était MON endroit privé, intime, tout ce qu'on veut.
Mais ce n'était pas franchement pour le soleil que je venais me poster ici. ça, c'était réservé au sentimental qui trouvait un attrait à voir passer le ciel de l'orange fambloyant au noir de la nuit tous les jours, tous les jours, tous les jours...
Non, je venais ici pour tenter de percevoir la première les hurlements de la cabane. Je savais très bien que je n'y parviendrai jamais car celle-ci n'avait pas donner de la voix depuis des années. Mais c'était un rêve de gosse, limite une tradition et j'y restais fidèle.
Aujourd'hui, le ciel était voilé et je peinais à distinguer quelque chose dans l'obscurité.
Mille et un bruit résonnaient autour de moi et je m'amusais à les distinguer : les petits sauts d'une grenouille, la mare ne devait pas être loin, le battement d'ailes des chauves-souris au-dessus de ma tête, et tous les êtres volants, rampants, courants, tout ceci n'échappait pas à mon ouïe fine que je n'arrêtai pas de vanter auprès de mes amis...
Soudain, ce fut un tout autre bruit qui me tira de ma rêverie où j'étais en train de sombrer. Des bruits de pas s'approchaient dans ma direction. Aussitôt, je bondis sur mes pieds et tentai de distinguer une silhouette dans la nuit: le bruit était de plus en plus près et je me surpris à trembler de peur. A cette heure-ci, ça ne pouvait être un élève ni un proffesseur, ils étaient tous en train de manger...
Mais quelle débile j'avais été en restant tout ce temps... Aggripant ma baguette, je fis la lumière autour de moi:

"Lumos !"

Au début, je ne distinguais personne et crut même un instant que j'avais rêvé... Mais brusquement un homme apparut dans le halo de lumière. Surprise, je poussai un cri. Cependant, l'homme n'avait pas l'air méchant mais par prudence je gardai ma baguette en main. Il continuait à avancer et je me demandais bien ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inatendues qui déclenchent des évènements inatendues (première partie, FE Eoghan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupure de la première partie de Harry Potter 7
» Mission Evènements # 1 : Le Tournoi des Bermudes
» Mission Evènements # 1 : Le Tournoi des Bermudes
» (Flash Back) Retrouvailles des plus étranges [Kaelyn]
» De drôle de retrouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: