Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Empty
MessageSujet: Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan   Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_minitimeNovembre 19th 2010, 21:50

Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_e15 Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan 0002rexz
« Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. »
Evan Thyle & Aurianne M. De Bray

      Aurianne se promenait seule dans les couloirs du château. Ils étaient presque vide à cette heure-ci. C’était le milieu de l’après-midi et elle avait une heure de creux. Elle venait de sortir d’un cours d’histoire de la magie particulièrement ennuyant. Non pas qu’un cours d’histoire de la magie est déjà été intéressant, mais aujourd’hui, pour une raison inconnue, cela avait été pire. Toutes ces dates et ces périodes passées dont elle ne se souviendrait plus quelques jours plus tard, qu’est ce que cela lui apporterait-il de les apprendre ? Tout ce que ce cours avait réussi à lui apporter, c’était une incroyable migraine et une sensation d’étouffement. Lorsque la sonnerie c’était enfin fit entendre, elle avait l’impression d’avoir passé une éternité entière dans cette pièce. Elle s’était hâtée de ranger ses affaires et s’était précipitée à l’extérieur avant que l’un de ses amis ait eu le temps de lui adresser la parole. Elle marchait maintenant en direction de la porte du château. Elle avait besoin d’air frais et de se changer les idées. Hormis pendant ses cours, elle avait eu l’impression que le temps filait à une vitesse folle en ce début d’année. Elle n’avait presque plus le temps de souffler, pendant que toutes sortes de choses lui tombaient dessus. Fort heureusement pour elle, rien de mauvais. Elle avait eu son lot de problèmes ces dernières années. C’étaient même d’heureux événements. Elle repensa notamment à Ewell.. Tout c’était passé si vite, il était si différent d’elle… et pourtant elle ne regrettait rien.

      Elle poussa enfin la porte du château. Elle sentit une bouffée de vent lui faire voltiger les cheveux. Elle avait de la chance, il faisait encore doux pour cette période de l’année. De plus le soleil brillait et le ciel n’était traversé que par de rares nuages. Un temps idéal pour sortir. Elle n’était d’ailleurs pas la seule à avoir eu cette idée, car le parc était rempli d’élèves à proximité du château. Elle s’enfonça donc dans le parc. Elle arriva à proximité du lac. Ce lac dont elle n’avait plus osé s’approcher durant une longue période. A présent elle trouvait son calme réconfortant, apaisant. L’endroit était presque désert. Elle aperçut juste une silhouette, de loin, elle n’arrivait pas à distinguer qui cela pouvait être. Elle s’approcha, pensant s’asseoir contre le tronc d’un arbre et pouvoir se reposer seule… Mais à apparemment, le destin en avait décidé autrement pour elle, car en arrivant, elle se rendit compte que cette personne seule, était Evan. Il l’avait vue, elle le savait, car il commençait à s’approcher d’elle. Elle ne lui avait plus vraiment reparlé depuis la soirée dans la salle sur demande. Elle avait cependant remarqué qu’il n’aimait pas la voir avec un autre garçon que lui. Il avait beau être trop fier pour l’avouer, et sortir avec une fille, cela l’avait quand même touché, un tant soit peu. En d’autres circonstances, elle aurait profité de cette occasion pour essayer de le faire céder, et il se serait fait un plaisir de la rendre folle. Mais maintenant, c’était différent. Ce petit jeu ne l’amusait plus, elle s’était « rangée » si on peut dire. Il était trop tard pour faire demi-tour. Evan était presque sur elle, et elle se demandait bien ce qu’il pouvait encore lui vouloir…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan   Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_minitimeNovembre 20th 2010, 19:33

Evan avait passé une matinée extraordinairement ennuyante. Aucune fille n'avait été là pour s'évanouir devant sa salle commune ce matin. Aucune élève pour l'aborder dans les escaliers. Un cours d'histoire de la magie où il s'était ennuyé comme un rat mort. Bref, il cherchait un moyen de se divertir. Il avait décidé d'aller se promener au bord du lac. Pour se détendre un peu. Il aimait cet endroit un peu à l'écart de la folie du château. Il pouvait y être au calme. Aujourd'hui il faisait beau et le soleil se reflétait doucement sur la surface noire et sombre du lac. Il se demandait toujours si le calmar géant existait vraiment. Mais de toute façon il n'aurait jamais le courage de plonger dans ce truc. Rien que l'idée de crever la surface noirâtre de l'eau lui donnait des frissons dans tout le corps. Il n'était qu'un lâche.
Il était perdu dans la contemplation du lac et dans ses réflexions lorsque du bruit attira son attention. Une jeune fille approchait par ici. Enfin quelque chose d'intéressant. Il se rendit compte très vite que c'était Aurianne qui arrivait. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres. Aurianne...
Elle était amoureuse de lui. Comme toutes les autres. Mais elle était têtue, c'était une Serpentarde quoi. Et ne comptait pas lâcher l'affaire. Jusqu'à la fameuse soirée qui s'était déroulée dans la salle sur demande. Ce soir là elle était sortie avec Ewell Nothomb. Il savait que ça ne devrait pas le toucher. Il était en couple et pas du tout intéressé par Aurianne. Car bien que jolie, il s'était toujours dit qu'ils n'étaient pas compatibles au niveau caractère. Elle était trop impulsive et fière. Trop comme lui enfait. Car il était fier lui aussi. Trop même, trop pour avouer qu'il n'aimait pas qu'Aurianne ai un petit ami. Il n'aimait pas qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre. Ca blessait son ego. Mais il aimait se dire qu'au fond ce n'était qu'une distraction pour elle. Et que la jolie Serpentarde était toujours attirée par le magnifique Serdaigle.
Il s'approcha d'elle, elle l'avait vue aussi. Il passa une main dans ses cheveux.


-"Salut Aurianne ! Comment tu vas ? "


Dernière édition par Evan Thyle le Novembre 20th 2010, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan   Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_minitimeNovembre 20th 2010, 20:25

Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_e15 Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan 0002rexz
« Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. »
Evan Thyle & Aurianne M. De Bray

      Aurianne s’était figée sur place. Evan accélérait le pas pour venir à sa rencontre. Elle ne pouvait plus l’éviter à présent. Elle se força à afficher un masque de calme froid sur son visage, pour ne pas trahir l’incroyable bordel à l’intérieur de sa tête. Evan et elles avaient exactement le même caractère. Elle pouvait très bien imaginer ce qu’il ressentait à présent. C’était comme si leurs rôles étaient inversés. A présent, ce n’était lui qui ne supportait pas de la voir avec quelqu’un d’autre… Bizarrement, cela la toucha quand même. Elle ne s’y attendait pas. Elle n’avait jamais compris le sentiment qui la reliait à Evan. Ce n’était pas de l’amour, non, l’amour c’était bien différent, bien plus beau, et elle l’avait trouvé. Alors pourquoi donc était-elle si satisfaite de lire l’énervement sur le visage de Evan dès qu’il la voyait avec quelqu’un d’autre ?

      Elle n’eut pas le temps de réfléchir à toutes ces questions et de remettre de l’ordre dans ses pensées, car Evan était déjà sur elle. Il lui adressa un sourire. Ce sourire qu’elle trouvait si magnifique il n’y a pas si longtemps, lui semblait avoir perdu de son éclat. Il passa sa main dans ses cheveux, l’air décontracté. Mais il avait quelque chose en tête, elle le savait. Il ne pourrait pas supporter de voir son égo blessé sans réagir.

      Evan. – « Bonjour Aurianne. Comment tu vas ? »

      Comment elle allait ? Très bien Evan merci, t’es juste en train de foutre le bordel dans ma tête. T’imagines pas le nombre de questions que je me pose constamment par ta faute à en avoir la migraine, alors pourquoi ça n’irait pas ? Et elle se demandait si c’était pareil pour lui. Elle savait que cette attirance était réciproque, mais arrivait-il à mettre des mots dessus ? Aurianne attribuait cela à son égo. Elle ne supportait pas qu’il lui résiste. Et maintenant, elel était flattée que son égo à lui, en prenne un coup.

      Aurianne. « Ah salut Evan… Je vais bien merci, et toi ? »

      Elle avait parlé d’un ton détaché conservant un visage calme, lui faisant bien comprendre qu’elle était passée à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan   Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 22:44

« Ah salut Evan… Je vais bien merci, et toi ? »

Aurianne avait pris un air calme et détaché. Qui lui donnait un air mature mais aussi terriblement prétentieux. Il savait qu'elle ne lui adressait la parole que par stupide politesse. Car elle mourrait d'envie de l'envoyer balader. Tous ses gestes trahissaient cette envie. Mais dans ses yeux, Evan vit passer le désir. Elle voulait lui faire croire qu'elle était passée à autre chose et que son couple était solide et sublime. Mais il savait que ce n'était qu'une parade ridicule. Mais ce qu'il aimait chez elle, c'était justement qu'elle n'aimait pas perdre. Elle n'aimait pas se montrer faible. Par contre lui cherchait à tout prix à percer ses défenses. A la faire plier. Et c'était toujours difficile.
Malgré tout ce qu'elle voulait montrer, tout ce qu'elle disait, Aurianne était au moins aussi fière qu'Evan. Et ce qui rendait leur relation si fascinante. Cette attirance qu'ils refoulent toujours, lorsque l'un s'abandonne l'autre refuse de s'abandonner à son tour. Car sinon le jeu perd sa saveur. Ils n'en étaient peut être pas conscient. Et c'est pourquoi ils continuaient le jeu déstructeur.


-" Je vais bien. Qu'est-ce que tu fait dehors ? Tu ne devrais pas être entrain de roucouler auprès de ton traître à sa maison ?"

Encore de la provocation. Insulter Ewell était une manière de faire sortir Aurianne de ses gonds . Qu'elle abaisse sa guarde. Mais Evan s'en doutait, il en faudrait plus que ça. Beaucoup plus qu'une petite insulte. Ou alors elle était vraiment amoureuse de lui. Il commençait à se poser des questions. Après tout, elle bravait les préjugés pour sortir avec Gryffondor. Ce n'était pas juste pour s'amuser. Sinon elle sortirait avec le premier Serpentard venu. Elle était jolie, elle n'avait qu'a choisir dans le tas. Il cherchait à comprendre ce qui était passé dans la tête de la jeune fille, pour qu'elle sorte avec un Rouge & Or. Elle risquait de passer pour une traître, voir pire dans sa propre maison. Sans sa propre famille de coeur. Se pourrait-il que ses sentiments soient véritables ? Cette possibilités déplaisait à Evan. Pas elle, pas Aurianne.. Mais il ne laissa pas transparaitre son trouble et gardait un sourire classique et ineffacable inscrit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan   Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 09:43

Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_e15 Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan 0002rexz
« Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. »
Evan Thyle & Aurianne M. De Bray

      Evan ne sembla pas se soucier du fait qu’elle n’avait pas du tout envie de lui faire face. Au contraire, ça le blessait qu’elle ne s’intéresse plus à lui, et elle savait pertinemment qu’il ne la laisserait que lorsqu’il avait obtenu ce qu’il voulait.

      Evan. – « Je vais bien. Qu'est-ce que tu fait dehors ? Tu ne devrais pas être entrain de roucouler auprès de ton traître à sa maison ? »

      Elle se demandait si ses pensées étaient dans le même foutoire que les siennes. C’était sûrement le cas, étant donné qu’il était aussi fier, narcissique et séducteur qu’elle. Mais lui au moins, arrivait à le cacher derrière son sourire incessant. Elle se sentait presque perdre pied, prête à céder. Mais elle résistait de toutes ses forces. Elle détestait perdre, et elle ne donnerait pas cette satisfaction à Evan. C’était tout ce qu’il attendait d’elle, un signe de faiblesse. Et lorsqu’il verrait qu’elle était prête à craquer, il refuserait à son tour de s’abandonner. C’était devenu un jeu entre eux, un jeu malsain. Et elle se refusait de le laisser gagner. Elle pouvait notamment lire le désir dans ses yeux. Désir partagé, bien que cela ne l'enchante pas de l'avouer, mais elle savait que tout comme le jeune homme, ses yeux à elle la trahissaient aussi. Et elle avait raison, car elle vit son sourire s'agrandir...

      Aurianne. – « Je te retourne la question. Ta petite Bouffondor doit se désespérer sans toi. »

      Elle avait parlé calmement, mais d’un ton ironique. Elle savait très bien qu’il insultait Evan pour la mettre en colère, pourtant ça n’avait pas marché. Il n’y a pas longtemps, il aurait sûrement réussi, mais ces derniers temps, elle ne savait plus si elle avait fait le bon choix en sortant avec le rouge et or.. Aussi elle se contenta d’inverser les rôles, insulter Tanya pour lui faire perdre son sang froid. Elle ignorait si cela allait marcher. Et elle ignorait même si elle voulait que cela soit le cas ou non. Bien sûr qu’elle mourait d’envie de voir Evan s’énerver, de lui faire perdre la face, qu’il montre comment il se sentait derrière son sourire. Qu’elle gagne leur jeu. Mais en même temps, elle était exactement comme lui, trop fière pour avouer qu’elle n’aimait pas qu’il soit au bras d’une autre.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan   Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 19:16

« Je te retourne la question. Ta petite Bouffondor doit se désespérer sans toi. »

Evan détestait quand elle disait ça. Il la fusilla du regard. Perdant un peu de son impassibilité. Il savait que les Gryffondors et les Serpentards se détestaient, c'était presque inscrit dans le règlement, c'était la tradition. Mais il avait horreur de cette insulte "Bouffondors" autant que "Sang de Bourbe". Et les Serpentards avaient très bien intégré ces mots dans leur vocabulaire.

"Tu veux bien arrêter de l'insulter ? C'est quoi ton problème avec elle ? T'es jalouse c'est ça ? Et je te ferais remarquer que tu sors avec un Bouffondor."

Elle avait marqué un point en arrivant à l'énerver. C'était même étrange qu'il s'énerve pour une insulte. Il s'étonnait lui même. Bon d'accord Aurianne n'aimait pas Tanya, c'était pas une raison pour l'insulter devant lui. D'un autre côté il venait de faire la même chose avec Ewell. Décidément ils ne s'en sortiraient jamais.
Devant la réaction d'Evan, Aurianne pris un petit air fier qui avait le don de l'énerver encore plus. Parfois il se demandait ce qui se serait passé s'il avait cédé à ses avances. Et souvent il en concluait que ça n'aurait pas été une bonne idée. Elle était trop narcissique, trop égocentrique. Et il savait qu'elle descendait d'une grande famille de mangemort. En fait dans tous les cas ils auraient incapables d'avoir une amitié normale. S'envoyer des piques, se chercher et refuser de se trouver c'est finalement la seule manière qu'ils ont d'avoir une relation. Dans un autre contexte, dans un monde magique en paix et délivré des préjugés ils se seraient peut être bien entendu. Mais cela était beaucoup trop utopique. Impossible. Alors ils continuent à se blesser.
Evan soutenait son regard, celui d'Aurianne était fier alors que le sien était noir. Parfois il avait vraiment de la tuer ou au moins de se battre. Encore une fois leur conversation ne s'annonçait pas des plus tranquilles. Quelques élèves passèrent à côté d'eux, mais la tension était palpable alors ils ne s'attardèrent pas trop dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan   Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_minitimeDécembre 9th 2010, 21:15

Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_e15 Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan 0002rexz
« Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. »
Evan Thyle & Aurianne M. De Bray

      Aurianne avait marqué un point, sa petite réplique avait eu le don d’énerver Evan, pour ce qu’elle pouvait en juger par le regard noir de celui-ci. Son regard à elle était fier, mais elle n’était pas totalement satisfaite. Ainsi, Evan aimait Tanya au point d’entrer en colère pour un simple mot ? Elle chassa cette pensée de son esprit, se contentant de savourer le plaisir de voir leurs rôles inversés.

      Evan. – « Tu veux bien arrêter de l'insulter ? C'est quoi ton problème avec elle ? T'es jalouse c'est ça ? Et je te ferais remarquer que tu sors avec un Bouffondor. »

      Il avait insisté sur le mot. Bouffondor. Si on lui avait dit qu’un jour ce simple mot lui ferait mal, elle aurait envoyer balader l’imbécile qui osait proférer de telles absurdités à coups de grands éclats de rires. Et pourtant si. Son regard perdu de sa fierté. Elle avait réussi à inverser leur rôle pour un temps, mais Evan ne se laissait pas vaincre aussi facilement. A cet instant, elle avait juste envie de l’étrangler, ou de le jeter par terre à coups de Doloris. Une telle tension s’était installée entre eux, qu’elle remarqua à peine les quelques élèves qui prenaient un grand soin à les éviter. Elle ne supportait pas que l’on insulte Ewell. Et si elle pouvait l’ignorer un instant, elle ne le pourrait pas indéfiniment. Si ceux de sa maison n’appréciaient pas leur relation outre mesure, ils avaient au moins la délicatesse de l’accepter. Evan lui prenait un malin plaisir à la déstabiliser avec leur éternel jeu qui finirait par en blesser un jour au moins un, et peut êtres même les deux.

      Elle s’approcha de lui, collant presque son visage sur le sien. Elle s’efforçait de garder un visage impassible ne trahissant rien de ce que ses paroles lui faisaient. Si elle lui montrait ses faiblesses il en profiterait, elle ne le connaissait que trop bien, pour être elle-même pareille, alors autant profiter de son avantage. Elle l’avait énervé en insultant Tanya, il fallait qu’elle se concentre sur cette idée. Elle avait Ewell, et le fait que Evan s’intéresse ou non à elle n’avait plus aucune importance.

      Aurianne. – « Tu ne te gênes pas toi, lorsqu’il s’agit d’insulter Ewell. Alors je parlerais de ta Bouffondor comme j’en ai envie. »

      Elle parlait de son éternel ton calme, ne laissant passer aucun de ses sentiments. Elle avait volontairement fait abstraction de la deuxième partie de ses paroles, ne tenant pas à lui faire le plaisir de répondre à ses provocations, bien qu’elle mourait d’envie de lui faire savoir ce qu’elle en pensait. Elle, jalouse de Tanya ? Le pauvre ne savait plus où il en était. Pourquoi serait-elle jalouse d’une Sang de Bourbe Bouffondor ? Quand au fait qu’elle sortait elle-même avec un rouge et or, cela ne regardait qu’elle et elle n’avait aucun compte à lui rendre. Elle avait encore approché son visage du sien pendant qu’elle lui parlait, prenant un malin plaisir à le déstabiliser.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Contenu sponsorisé





Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan   Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. ♣ FE. Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me fuis, je te suis..
» Fuis , fuis tant qu'il est encore temps! [Fe Elliot]
» Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps!
» Oh oh oh, je suis le......
» Je suis là ( à nouveau? ) x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le lac-
Sauter vers: