Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 24th 2010, 15:19

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Herbskillz-pop-tamina-45 . Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Herbskillz-pop-dastan-58

Elliot se réveilla en sueur dans son lit. Il se redressa d'un bond et passa une main sur son visage pour se ressaisir. Les yeux grands ouverts, il détailla chaque recoin de sa chambre plongée dans la pénombre, redoutant de voir une ombre maléfique rôder autour de lui. Quel cauchemar ! Cela faisait plusieurs nuits qu'il rêvait qu'il se promenait dans Poudlard. Jusque là, tout était normal, puisque cela lui arrivait souvent de s'y rendre pour le boulot. Puis, le rêve devenait rapidement oppressant, l'atmosphère se refroidissait, les torches au mur diffusaient une lumière verdâtre et il entendait des pas derrière lui. Il se retournait, et jamais personne ne croisait son regard. Quelqu'un le suivait sans qu'il puisse le voir. Ce n'était même pas une ombre, c'était plus subtil que ça. Elliot aurait pu se rendormir en se disant que ce n'était pas la première fois qu'il faisait un mauvais rêve, mais le problème avec ce cauchemar, c'est qu'il le poursuivait. Pratiquement chaque nuit, il se retrouvait à marcher dans les couloirs déserts de Poudlard, avec la sensation d'être suivi...

Le jeune homme se leva d'un bond, bien décidé à mettre un terme à cette angoisse. Il avait vécu des situations bien pires qu'un simple rêve qui se répète ! Puisque son cauchemar se focalisait à Poudlard, il avait décidé de s'y rendre pour y mettre un terme. Il avait toujours eu une bonne intuition (ce qui expliquait peut-être qu'il était toujours en vie malgré son côté "ça passe ou ça casse" !), et même s'il ne savait pas ce qu'il allait chercher, il se prépara tout de même.

Il faisait encore nuit, et cela n'aida pas Simone à voir clairement ce qui se passait. Elle entendit du mouvement dans le salon. De son panier dans lequel elle somnolait, elle ouvrit un oeil et le referma pratiquement aussitôt en voyant Elliot sautiller sur un pied pour enfiler une chaussette. Elle avait connu mieux comme spectacle.

Une fois habillé, Elliot attrapa sa baguette magique qui traînait sur la table basse et transplana. Il arriva à Poudlard très rapidement, par un accès dont seul lui connaissait le secret, et songea naturellement que la lumière verdâtre qu'il avait vu dans son cauchemar ne pouvait provenir que des cachots. Il s'y rendit rapidement, après avoir murmuré un "Lumos", histoire d'éclairer son chemin.

Les couloirs étaient déserts, mais il devait tout de même éviter Rusard et Miss Teigne qui patrouillaient toujours depuis des décennies - le concierge devait être insomniaque. Quelques tableaux se plaignirent du faisceau éblouissant qui partait de sa baguette, mais Elliot leur intima de se taire s'ils ne voulaient pas qu'il efface le contenu des toiles. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999

Lorsqu'il arriva dans les cachots, et plus précisément devant la classe de potions (qui avait eu l'idée de mettre une salle de classe dans un endroit pareil ? Shocked), il éteignit sa baguette car de faibles torches éclairaient le couloir sinueux. Il entendit alors des éclats de voix. Perplexe, il continua d'approcher mais stoppa net en reconnaissant Charlie qui sortait d'un cachot. Mais ce n'était pas le pire, car un homme la suivait. Oui un homme ! Avec des cheveux longs et noirs, comme lui ! Sauf que les siens étaient propres, au moins. Suspect Mais attendez un peu... ce n'était pas ce type qui avait viré Elliot des couloirs de Poudlard, une fois ? Suspect

La main du jeune homme se cramponna avec force à sa baguette éteinte, fulminant intérieurement. Que faisait Charlie dans les cachots d'un inconnu au milieu de la nuit ? Suspect Bon sang, il ne s'était écoulé qu'une semaine depuis leur dernière entrevue ! Elle avait raison, elle avait la côte auprès des mecs. Il aurait peut-être dû se battre plus pour elle... Sad

Oh non, elle arrive. Shocked

En effet, le mec au nez crochu avait fermé brutalement la porte sur lui et la jeune femme se dirigeait droit sur Elliot. Peut-être qu'elle ne l'avait pas vu ? Il était encore temps de s'enfuir ? Non et puis quoi encore ? Suspect

Prestement, Elliot se tourna vers le mur et prononça un : "Orchideus". Aussitôt, un bouquet de fleurs apparut dans ses mains et il pivota sur lui-même en étendant le bras pour que les fleurs soient pile poil au niveau du visage de Charlie quand elle passait devant lui.

"Surprise !" s'écria-t-il avec un grand sourire.

Il aurait pu dire des tas de choses. Mais non. Rolling Eyes Il préférait lui faire faire une crise cardiaque. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 24th 2010, 16:29

        "L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante."

        feat Elliot E. McKee & Charline V. Canterbury
        Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 110khfd Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 54t25e


        Pourquoi se promener seul des les cachots de Poudlard en plein milieu de la nuit? Hé bien la réponse était simple, Charline avait son journal intime sur patte qui vivait à cet endroit, alors forcément quand elle avait des crises de « je-dois-à-tout-prix-raconter-ma-vie » c’est vers cet endroit sombre et lugubre qu’elle se dirigeait. Il faut dire que ce chère Severus était le meilleur confident qu’on puisse trouver, il écoutait attentivement sans interrompre la jolie brune, bon d’accord il ne répondait jamais, il ne donnait jamais de conseil, il ne donnait jamais d’avis non plus, il donnait d’ailleurs souvent l’impression de s’en foutre totalement mais le principale était qu’il était là et qu’il ne partait pas en courant quand Charline commençait à causer. Même si parfois elle devait lui courir après pour qu’il l’écoute enfin pour qu’il fasse semblant de l’écouter, cela dit ça lui faisait un bien fou, étrange oui, mais tout le monde sait que la Canterbury est quelqu’un de très très bizarre.

        Bref, ce soir là elle n’arrivait vraiment pas à s’endormir, gigotant dans tous les sens dans son lit, comme si elle était allongée sur des braises. Charline essaya même de regarder sa petite fille dormir, généralement ça l’apaisait mais même ce petit ange n’arrivait pas à l’aider, ça prouvait bien qu’un truc n’allait pas. Il n’y avait donc plus qu’une seule solution, SOS SEVERUS! Ni une ni deux Charline enferma sa fille dans sa chambre , oui c’est barbare je sais mais que risquait-elle à Poudlard? , avant de descendre en direction des cachots armée de sa baguette magique avec laquelle elle lança un petit sort Lumos histoire d’être vraiment bien éclairé. Elle n’avait pas peur du noir mais forcé de constater que le château en pleine nuit c’était assez glauque, voir carrément flippant même pour un professeur aussi courageux que notre petite brune.

        Une fois chez son « confident » Charlie se lâcha complètement, racontant sa vie de bout en bout , hurlant parfois , alors que Severus n’avait pas l’air de vraiment s’en soucier. Elle se mit à parler de sa fille, d’Elliot, de son boulot, de son passé, de son avenir incertains et bien sur de sa nouvelle coupe de cheveux, car oui Charline avait coupé ses cheveux après sa « dispute » avec son ex, bref ce soir c’était jeracontemylife.com en directe du cachot douillet du prof le plus tordu de Poudlard. Une scène assez coquasse il faut bien le dire. Après une bonne heure de blablatage la Canterbury lâcha sa célèbre phrase « Ca m’a fait du bien de te parler » à son cher amis avant de s’en aller, bien évidement Rogue ne la retint pas, au contraire il claqua la porte derrière elle toujours avec sa tronche de cake endeuillé.

        L’air plus détendu qu’à son arriver la jeune femme marcha tranquillement, baguette en main, pensant rejoindre sa chambre et sa fille tranquillement, mais d’un coup, sans crier gare un bouquet de fleur jaillis devant elle. Elle sursauta comme une grenouille trisomique, la main sur son cœur et les yeux exorbités. Mais le pire dans tout ça c’est que le fleuriste intempestif n’était autre qu’Elliot McKee!

        « Qu’est-ce que tu fais ici? Comment t’es rentré? Mais qu’est-ce que tu fais ici??? »

        Bon d’accord elle se répétait un peu mais elle était vraiment surprise de le voir ici et maintenant, Poudlard n’était pas un moulin à vent dans lequel on pouvait rentrer comme on le voulait ! Si lui se promenait si tard dans les couloirs, qui dit qu’un Mangemort ne se baladait pas avec la tête d’Harry Potter entre ses mains hein??? Cela dit Charline ne pu s’empêcher d’attraper le bouquet pour en humer les différentes senteurs affichant un large sourire avant d’enchainer.

        « Tu te ballade souvent dans les cachots avec des fleures ? » Elle marqua une courte pause pour rajouter rapidement. « Cela dit… Merci, elles sont très jolie… Mais pourquoi ce cadeau?... J'ai du mal à croire que tu es venue ici juste pour me donner ça... »

        Ben quoi?? Elle n’allait pas se mettre à le tabasser parce qu’il lui avait offert des fleurs quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 24th 2010, 18:12

Eh eh. Elle était surprise, mais contente. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 291904 C'était un bon début. A dire vrai, Elliot le sentait plutôt mal, le coup des fleurs. Apparemment, il n'anticipait pas très bien les réactions de Charlie. Il se souvenait encore des objets qu'elle lui avait lancé pour diverses raisons dont il ne se souvenait même plus (no comment) mais il en portait encore les marques. Son corps était pleins d'ecchymoses qui avaient viré au violet le premier jour, puis au vert, puis au bleu. Hallucinant. Shocked Il avait été contraint d'appliquer de la crème apaisante pour calmer les douleurs, mais comme ce n'est pas le sujet qui nous intéresse, on va passer directement à la suite. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999

"Je passais par là..." répondit-il évasivement. "Je sais que ça peut paraître bizarre de se promener dans Poudlard au beau milieu de la nuit, mais c'est ce que tu fais aussi, je te signale ! Nous sommes deux personnes qui déambulent dans les couloirs..."

C'était incroyable de brasser autant d'air pour ne rien dire. Shocked Allez Elliot, un petit effort, tu peux le faire ! Dis quelque chose d'intelligent !

"J'ai pleins de bleus partout."

Dis autre chose. Rolling Eyes

"Je sais pas pourquoi je t'ai offert des fleurs en fait."

T'aurais mieux fait de ne rien dire ! affraid

"Je t'ai vu de loin, alors..."

Il se tut, le temps de bien trouver ses mots, parce qu'il en avait marre de dire n'importe quoi, mais quand il reprit la parole, il prit un ton limite accusateur pas forcément bien assumé :

"Je me suis dit qu'au moins lui, là-bas, il t'en avait pas offert, des fleurs ! C'est vrai, le type aux cheveux gras, il t'en a pas donné ! Il t'a peut-être attaché au mur avec des menottes avant de manger la clé et... De toutes façons, ça a l'air d'être tout à fait son style ! Un vieux cinglé qui fait des trucs pas clairs dans les cachots... Mais je pensais pas que tu étais une fille comme ça... Tu me déçois... Je suis déçu. Profondément."

Oui, t'as raison. Donne ton opinion comme un bourrin avant d'attendre une explication. Une partie de son cerveau lui disait qu'il avait tout faux, mais il était tellement entêté qu'il ne voulait pas le reconnaître. Une fois qu'il eut fini de lâcher sa fabuleuse réplique, il posa les yeux sur Charlie, puis sur le bouquet, puis sur Charlie.

"Je t'ai offert les fleurs pour me faire pardonner ma conduite de l'autre jour." dit-il avec une voix plus calme. "Et en fait, je suis en train de me rendre compte qu'il faut que je m'excuse pour ce que je viens de dire... Attends... Orchideus !


Cette fois-ci, un autre bouquet, beaucoup plus imposant que le premier et composé que de roses rouges, jaillit dans la main qui ne tenait pas sa baguette.

"ça n'enlève rien au fait que j'ai des bleus partout." ajouta-t-il en lui tendant le deuxième bouquet.

Bon, il avait un effort. Même un gros, parce qu'il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur mais sans attendre qu'elle lui donne d'explications sur ce type aux cheveux gras (soit dit en passant, son goût en matière de mecs s'était nettement dégradé ! Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999 ). En retour, il attendait qu'elle lui présente des excuses pour avoir cassé la moitié de ses bibelots, son magazine fétiche (les pages étaient cornées, maintenant ! Sad ) et... c'était tout. Mais c'était déjà pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 24th 2010, 20:17

        Il passait par là? Mais oui c’est bien connus les sorciers extérieurs à Poudlard se promène souvent au sein du château en pleine nuit armé d’une baguette magique et d’un bouquet de fleurs colorés ! Soit Elliot n’était pas douée pour trouver des excuses, soit il prenait vraiment Charlie pour une demeuré, ou peut-être que c’était un peu des deux. Dans tous les cas son excuse bidon eut le pouvoir de faire apparaitre un autre sourire sur le visage du professeur de défense contre les forces du mal qui prit la parole d’un ton léger.

        « Ce n’est pas bizarre c’est plutôt suspect, et puis moi c’est totalement différent, je suis prof ici je te rappelle et miss Teigne m’adore, donc je peux me promener seul dans les cachots, toi par contre… Heureusement je suis de bonne humeur, je n’appellerais pas les détraqueurs pour qu’ils t’envoient à Azkaban… Ma bonté me perdra »

        Elle garda se large sourire qui lui était si particulier, tout en tenant toujours ce petit bouquet de fleurs entre les mains. Pour l’instant Elliot avait commis presque un sans faute, il avait fait sourire Charline grâce à ses paroles et il s’était montré presque galant grâce au bouquet de fleurs, mais bien sur, venant de lui il était évident que ça n’allait pas durer. Et pour preuve, il se mit à enchainer bêtise sur bêtise par la suite. Parlant de ses bleus, dont il était le seul responsable après tout -mauvaise fois Inside me- , des fleurs qu’il ne voulait apparemment pas vraiment offrir ou plutôt il ignorait pourquoi il l’avait fait , ce qui revenait au même , goujat , et il enchaina avec une nouvelle excuse bidon. Combo de débilité , ce fut la pensée de Charline en l’entendait parler ,il était vraiment le roi des idiots parfois mais c’était tellement craquant… Passons.

        Non content d’avoir raconté un peu n’importe quoi , ou tout du moins des choses qu’il aurait mieux fait de ne pas dire , Elliot continua sa tirade d’un ton accusateur qui ne lui allait pas au teint. Il l’avait donc vu sortir de chez Severus et bien évidemment il s’était fait tout un film après coup , ce qui n’étonnait pas vraiment la jeune femme , au contraire. Elle le regarda avec un air à la fois blasé et amusé sans ajouter un mot , se contentant de le fixer , toujours avec ses fleurs en main. Mais une fois sa plaidoirie terminé Charlie garda le silence , comme pour lui faire comprendre qu’il avait commis une erreur et qu’il était parfois assez « boulet » dans son genre.

        Haha mais c’est que le silence glaciale et le regard perçant de la petite brune avait fait leur effet , les magazines féminin moldu avait donc raison , il suffisait à une femme de garder le silence en fixant un homme pour qu’il se mette à s’excuser et à offrir des cadeaux . C’était officiel , demain elle s’abonnerait à « Femme + » . Silencieuse , mais cette fois très souriante , Charline attrapa l’énorme bouquet de rose rouge qu’Elliot venait de faire apparaitre avant de finalement répondre à ses dires.

        « Idiot… » Etrangement elle avait dit ça avec tendresse. « Le type au cheveux gras est un ami depuis très longtemps et il ne faut pas se fier aux apparences , il n’attache personne au mur et il a même un très bon fond… Enfin caché sous une tonne de béton armée et enterré au fin fond de son cœur solitaire. Mais maintenant que tu le dis je le soupçonne de faire des choses peu catholique dans les couloirs la nuit... Mais je n'ai jamais eut le courage de le suivre , trop peur de le voir nus en train de danser sur une musique rock... Brrrrr... Rien que d'y penser....»

        Elle se mit à rire légèrement avant de sentir les roses rouge.

        « Cela dit je suis surprise que tu viennes t’excuser en pleine nuit … C’est assez … Bizarre … Mais merci , j’accepte tes excuse… » Charline afficha un large sourire toujours les fleurs en mains puis elle continua. « Par contre moi je ne m’excuse pas , tu méritais chacun de mes coups et plus encore »

        Ben oui , il l’avait embrassé , rejeté , embrassé puis il avait finalement laissé une blonde entré chez lui , autant dire qu’il avait mérité de se faire tabasser par Charline et elle ne rembourserait aucun des dégâts causer . « Bien fait pour toi goujat » , voilà ce qu’elle aurait du lui dire , mais elle décida de ne pas le faire , il avait été plutôt gentil en lui offrant des fleurs après tout. Tellement gentil qu’elle décida de l’embrasser tendrement… Sur la joue , bande d’obsédé vous vous attendiez pas à ce qu’elle lui saute dessus à deux pas de la chambre de Rogue quand même? Bref , la Canterbury décida de reprendre le chemin menant à l’extérieur des cachots , faisant signe à son ex de la suivre , tout en marchant elle prit de nouveau la parole avec une légère touche d'ironie sur la fin.

        « Tu n’a même pas remarqué que j’avais coupé mes cheveux... Ton sens de l'observation m'impressionnera toujours...  »

        Ca c’est tout les hommes , changer de coupe et il ne remarque rien , acheter une nouvelle poitrine et là ils remarqueront le changement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 24th 2010, 23:16

Même si Elliot ne l'avait absolument pas demandé (à part peut-être implicitement...), Charlie le rassura au sujet du type aux cheveux gras et au nez crochu. Ouf, un concurrent de moins. Quoiqu'il aurait eu aisément le dessus sur ce mec qui n'était même pas fichu de sourire une fois dans sa vie. Il décida tout de même de se méfier de ce gars si jamais il venait à le recroiser, car il avait un air bizarre qui ne lui inspirait pas confiance.

Heureusement, la jeune femme changea vite de sujet. Elle semblait hypnotisée par les roses rouges, et Elliot se surprit à poser un regard tendre sur elle, pensant que tout était pardonné, jusqu'à ce que... Oui, tout était pardonné pour lui, mais elle ne ressentait pas le besoin de se reprocher quelque chose. Suspect C'était petit, c'était un peu mesquin. Il se sentit meurtri dans son petit cœur, mais toute son amertume s'évapora quand Charlie piqua un baiser sur sa joue. Il lui lança un regard surpris avant de la suivre, et murmura même un : "ça alors !" à voix suffisamment basse pour qu'elle n'entende pas. Après avoir fixé le mur bêtement rien qu'une seconde, il la rattrapa et ensemble, ils retrouvèrent la clarté chaleureuse du hall d'entrée.

"Tes cheveux ?" fit-il.

Il eut un instant de perplexité, puis il détailla la jeune femme de haut en bas (ce qui n'était pas spécialement nécessaire puisqu'il était censé se focaliser sur ses cheveux Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999 ) avant de dire, d'un ton étouffé :

"Ils sont plus courts, non ? Parce que..."

D'une démarche assurée, il fit les quelques pas qui les séparait et tendit la main à côté de l'oreille de Charlie en faisant un geste comme s'il caressait une masse invisible, puis descendit lentement la main jusqu'au niveau de ses avant-bras, tout cela avec un regard charmeur.

"... avant, je pouvais faire ça." termina-t-il avec un léger sourire.

Il resta un moment les yeux dans les siens, et soudain sursauta comme s'il avait pris une décharge électrique.

"ça te va bien." dit-il en se raclant la gorge.

Il s'éloigna quelque peu d'elle comme si cette proximité l'avait troublé (d'ailleurs, c'était fort probable), et marchant à ses côtés, il laissa passer quelques secondes de silence avant de dire, avec sa délicatesse habituelle :

"N'empêche, tu verrais l'état de mon corps, tu penserais aussitôt à me faire des excuses ! Je ne ressemble plus à rien ! J'ai même dû annuler ce que j'avais... prévu avec Kitty. Elle aurait pensé que j'étais sado-maso ou pire !"

Euh oui... c'est qui Kitty ? Shocked Heureusement que sa conscience était là pour lui faire penser à éviter ce genre de boulettes. Seulement, le problème, c'est que cette dernière se réveillait souvent trop tard. Elliot eut subitement l'impression de conduire un semi-remorque sans avoir le permis. Autrement dit, c'était la panique à bord ! Il essaya pourtant de paraître tout à fait calme, comme s'il annonçait la météo à Charlie :

"Tu te souviens de la fille qui est arrivée chez moi la semaine dernière ? Bah elle s'appelle Kitty. Kitty Howard. Mais j'ai rompu avant même que ça commence vraiment, à cause de la bouillie humaine qui est sous mes vêtements et aussi parce qu'avec un nom pareil, elle ne m'inspirait pas confiance, cette fille !"

Il eut un petit rire, mais quand il tourna la tête vers Charlie, il s'aperçut qu'elle suivait de moins en moins le fil de la pseudo conversation qu'il essayait d'établir.

"Kitty Howard, comme Katherine Howard dans les Tudors ! Elle a trompé Henry VIII pendant tout le temps où elle était mariée avec lui ! Elle s'appelle pareil !"

Il planta son regard dans le sien, affolé qu'elle ne comprenne rien. Puis, il se rendit compte que ce n'était peut-être pas malin de lui parler d'une série un peu chelou qu'il regardait tous les dimanches soirs. Shocked Elle allait penser qu'il avait une vie de célibataire assez triste, ce qui était assez vrai. Surtout depuis qu'il risquait de faire fuir n'importe quelle fille en faisant tomber la chemise, ce qui n'aurait jamais dû se produire avec un physique pareil. Suspect C'était trop injuste ! Sad Pourquoi était-il devenu moche ? Sad Heureusement, les bleus n'avaient pas marqué sur le visage, et les autres disparaitraient dans quelques jours (semaines ?? Shocked ) mais en attendant, Charlie avait bien négocié son coup : il était devenu une nonne. Shocked

"J'ai plus qu'à aller dans un monastère, je crois que je remplis toutes les conditions maintenant."
dit-il en exagérant un chouilla.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 25th 2010, 01:36

        La perspicacité d’Elliot était réellement impressionnante, il venait de découvrir que Charline avait coupé ses cheveux, une découverte digne de Sherlock Holmes et d‘Hercule Poirrot -notez mon ton totalement et indéniablement sarcastique- . Non mais c’est vrai quoi, il fallait vraiment y mettre de la volonté pour ne pas remarqué qu’une femme à coupé ses cheveux, surtout quand elle est passé de très long à très court! Peut-être que si elle s’était rasé le crane il aurait fait plus attention, il faudrait que Charlie tente un jour, juste pour voir… M’enfin bref, Charline ne quitta pas Elliot des yeux lorsqu’il s’approcha pour lui lancer un regard charmeur en parlant de ses cheveux, la jeune femme fit un sourire. Cette petite scène était à la fois agréable et douloureuse, agréable parce qu’elle l’était tout simplement mais douloureuse parce qu’elle lui rappelait un passé lointain, encore et toujours, à croire que son ex ne vivait que pour lui donner de faux espoirs et la faire souffrir. D’ailleurs cette pensée s’intensifia lorsque le jeune homme recula, comme gêné par cette proximité, avant de lancer une phrase d’un ton pas vraiment engagé. Charlie se contenta de répondre naturellement mais un peu déçu tout de même.

        « Oui je sais que ça me va bien mais merci de le remarquer »

        Ben oui, elle savait bien que cette coupe lui allait super bien, sinon elle ne l’aurait pas gardé. Bon d’accord elle s’était coupé les cheveux par obligation et sans vraiment le vouloir, mais au final l’accident provoqué par sa fille et qui avait mit le feu à ses cheveux, ou tout du moins a ses pointes, avait eut du bon.

        Tout en continuant de marcher, toujours les fleurs en main, se délectant de leur parfum régulièrement, Elliot prit de nouveau la parole, mais comme d’habitude il aurait mieux fait de garder le silence et d’attendre la présence de son avocat, ou plus utile, de son garde du corps, je dirais même d’une dizaine de garde du corps . Plus Charline passait de temps avec lui plus elle avait l’impression qu’il cherchait désespérément à se faire dézinguer par ses soins, non mais franchement, pourquoi trouvait-il utile de parler de cette Kitty ? De sa relation, certes éphémère mais réel tout de même, avec elle? Il aurait pu directement passer à « Je vais devoir aller dans un monastère maintenant ». Au moins ça lui aurait évité d’avoir à subir les regards un peu meurtrier de cette chère Canterbury, car même si ça ne se voyait pas vraiment, elle lui jetait des regards en coin qui voulait dire « Prononce encore son nom et je t’envoie dans une tribu indigène dans laquelle les hommes sont obligé de rouler leur bijou de famille autour d’une tige pour montrer qu’ils sont des hommes ». Chose peu agréable je pense. Enfin, elle le laissa parler, humant le parfum des fleurs pour essayer de ne pas trop prêter attention à cette Kitty, parce que franchement elle se moquer royalement que l’ex de son ex porte le nom d’une maitresse infidèle d’un roi mort il y a de cela des siècles, c’était même le cadet de ses soucis et avec un large sourire elle finit par le lui dire.

        « Passionnant mais pour être honnête j’en ai rien à faire, enfin je te dis ça en toute gentillesse bien sur »

        Elle lui fit un large sourire, un sourire qui voulait dire « Pardonne moi si je t’ai offensé mais je suis juste honnête » puis elle enchaina finalement.

        « Tu tiendrais pas trois jours dans un monastère et puis il te reste quand même un atout non négligeable pour avoir toutes les filles que tu veux… Ton sublime petit derrière, que je n’ai pas abimé forte heureusement »

        En lâchant ses mots Charline afficha un très large sourire avant de tirer la langue tel une enfant un peu trop indiscipliné, description qui lui correspondait tout à fait d’ailleurs.

        D’un coup, sans crier gare et toujours avec ses fleurs entre les mains, la jeune femme se mit à tourner sur elle-même telle une toupie tout ça avec un sourire non dissimulé. Hé oui c’était tout elle ça, faire des trucs bizarre et surprenant sans vraiment savoir pourquoi, juste parce que l’envie lui prenait. Après avoir tourné, tourné et encore tourné pendant une minute ou deux Charlie se stoppa avant de lancer en souriant toujours.

        « Fiou j’ai la tête qui tourne » Elle lâcha un rire pour finalement enchainer. « Alors qu’est-ce… » Charline du se stopper net en entendant des pas se diriger vers eux, il n’y avait aucun doute possible, c’était Rusard et Miss Teigne qui s’amusaient à faire leur petite ronde du soir. En théorie les professeurs pouvaient se balader seuls dans les couloirs , cela dit il n’était surement pas permis de laisser des « inconnues » se promener avec eux . Un tas de question risquaient de fuser, notamment « Comment Elliot était rentré? » et « Pourquoi Charline n’avait prévenue personne? ». Il fallait éviter tout ça, mais vus la situation ça risquait d’être difficile d’éviter le concierge et son félin. Alors que les pas se rapprochaient dangereusement et que tout espoir semblait perdu, une porte au relief harmonieux apparu sur le mur juste derrière Elliot. Charline la remarqua tout de suite et elle comprit bien vite qu’il s’agissait de la « salle sur commande », une véritable aubaine. Sans attendre elle attrapa son ex par le bras pour le trainer à l’intérieur, laissant tomber une rose par terre, rose que le concierge trouverait surement sans comprendre d’où elle venait, comme c’est poétique. Une fois dedans la jeune femme prit la parole, toujours aussi souriante.

        « Han génial, la salle sur demande! J’y étais jamais venue avant! On dit que cette pièce contient tout se dont on a besoin »

        Toute la salle était remplis de rose rouge et de fleurs diverses un peu partout, au milieu trônait une sorte d’immense couverture molletonné qui semblait plutôt confortable. La Canterbury se dirigea vers les fleures , humant leur parfum à tour de rôle toujours aussi souriante. Tout en faisant cela et sans regarder son ex elle finit par dire d’un ton assez sérieux.

        « Désolé de t’avoir fait mal… Je ne regrette pas de l’avoir fait, tu le méritais, mais j’aurais préféré ... Que tu es moins mal quand même »

        En langage Charlinien ça veut dire : Pardon d’être une brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 25th 2010, 16:16

Elle n'en avait rien à faire ce qu'il pouvait dire ? Ok, il gérait. Maintenant, il dirait tout ce qu'il lui passerait par la tête, et si ça ne lui plaisait pas, tant pis ! Twisted Evil Il fit une petite moue en s'apercevant qu'il faisait déjà ça. Il aurait pu continuer longtemps de tergiverser avec lui-même si Charlie n'avait pas parlé de... de ses fesses ? Shocked Elle avait bu une potion pas très nette chez le mec aux cheveux gras, ou quoi ? Qu'est-ce qui lui prenait de parler de ça ? Shocked Surtout que pour une fois, il avait voulu se la jouer gentleman. Raté.

"Tu dirais pas ça si tu les voyais..."

Hein ? Shocked Non mais attends, je recommence : HEIN ? affraid Elliot, n'excite pas la bête (dans ce contexte, ça fait bizarre ! Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999). Pourquoi poursuivait-il cette conversation parfaitement hors sujet et qui n'avait pas lieu d'être entre deux ex qui assumaient pleinement leur relation platonique ? Mais il se détendit quelque peu en voyant Charlie tourner sur elle-même comme une danseuse. C'était clair, elle avait inhalé une substance dangereuse, elle avait peut-être même fumé des champignons hallucinogènes ! Le plus bizarre, c'est qu'elle faisait comme si elle n'avait pas entendu sa dernière phrase, ce qui était peut-être le cas. Nageant en plein trouble, Elliot continua de marcher à coté de la danseuse, observant cette dernière d'un regard suspicieux. Lorsqu'elle s'arrêta, il la vit chanceler quelque peu et il tendit stupidement les bras vers elle pour l'aider à avancer, avant de se ressaisir et de faire genre qu'il voulait faire un pas de danse, lui aussi. ça ressemblait à une danse russe, d'ailleurs. Bizarre. Bref, il s'immobilisa lui aussi en entendant des pas approcher. Il allait avoir de gros ennuis... Elliot s'apprêtait à dire qu'il prenait toute la responsabilité sur ce qui pourrait arriver, quand Charlie l'attrapa brutalement par le bras pour le pousser dans une salle qui venait juste d'apparaitre. O_o

Il vit la jeune femme pousser la porte sur eux et désorienté, il observa la salle dans laquelle ils se trouvaient. Il fut parcouru d'un frisson en entendant ce que Charlie dit :

« Han génial, la salle sur demande! J’y étais jamais venue avant! On dit que cette pièce contient tout se dont on a besoin »

"Euh... tu entends quoi par tout ce dont on a besoin ?"
demanda le jeune homme en fixant les roses rouges pour la couverture duveteuse avec une certaine panique.

Le pire était à venir, car Charlie s'excusa moins d'une seconde plus tard ! Shocked Là, il y avait quelque chose de bizarre. Elle était possédée ! Elle avait bu du Polynectar et elle n'était pas elle-même ! C'était une autre personne ! Oui, ça paraissait tout à fait crédible. Quelqu'un avait très bien pu imiter son apparence pour l'attirer dans ses filets et abuser de lui ! Shocked Sentant une poussée d'adrénaline chevaleresque monter en lui, Elliot bondit jusqu'à elle, l'agrippa par les épaules et se mit à le secouer tout en lui criant dessus :

"Qui es-tu ?? Qu'est-ce que tu lui as fait ?? Où est Charlie ???"

J'avoue, la dernière question était un peu idiote et lui rappela un jeu qu'il faisait quand il était petit. Mais il ne se laissa pas démonter pour autant :

"Qu'est-ce que tu as fait d'elle ? Tu t'y es pris comment ? Polynectar ? Imperium ? PARLE !"

Lassé de ne pas obtenir de réponse (en fait, il ne lui laissait pas en placer une), il la poussa violemment sur la couverture duveteuse et avant qu'elle ait pu faire un geste pour se relever, il avait sorti sa baguette et la pointait droit sur sa gorge.

"Je te préviens. Faut pas toucher à Charlie."
dit-il d'une voix implacable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 25th 2010, 21:03

        La salle sur demande était un endroit vraiment étrange et excitant il faut bien le dire , pouvoir faire apparaitre tout ce don on a besoin mais surtout envie c'était une chose vraiment géniale non? Enfin , assez génial pour Charline mais apparemment pas pour Elliot , il faisait une tête de six mètres de long.

        « Je peux pas vraiment être plus clair! Tout ce dont tu a besoin apparait sur demande, une douche, une table remplis de glace à la vanille ou n’importe quoi! Se dont tu auras envie et besoin… »

        La question était, pourquoi y’avait-il des fleurs partout et une sorte de couverture qui incitait à des choses indécentes dans cette salle? Était-ce l’esprit tordu de Charline que la salle sur commande à contenté ou celui d’Elliot? Ou alors la salle à une sorte de bug monumentale, une défaillance technique et d’ici peu elle allait pondre des téllétubies multicolore et poney qui font des cacas papillons?? En tout cas si cette foutu salle n’était pas détraqué elle avait le don de rendre les gens complètement cinglé et Elliot en était la preuve vivante! Mayday , mayday , Elliot McKee vient de perdre les pédales , je répète , Elliot McKee vient de perdre les pédales , envoyez des renforts d'urgence!! Et pour cause alors que Charline essayait d’être gentille, compréhensive, de s’excuser d’être une vrai barbare parfois, bref de faire son mea-culpa, son ex décida de devenir complètement cinglé! Il se mit à la secouer comme un prunier en hurlant des phrases absurdes, comme si quelqu’un avait prit la place de la Canterbury, c’était presque vexant, après tout elle n’était quand même pas si peu gentille au point qu’il ne la reconnaisse plus? Si? Non, non, Charlie est une femme TRES gentille, atteinte psychologiquement certes mais très sympathique Nah mé ho ! Et si vous dites le contraire je vous casse … Bref.

        Toujours prit par une folie étrange mister McKee balança la jeune femme sur le tapis molletonné avant de pointer sa baguette contre elle. Il pensait vraiment qu’elle n’était pas… Elle? OO Mais qu’avait-il fumé récemment? Était-il devenu toxico? Les yeux exorbités par la surprise et l’incompréhension totale de cette situation étrange, Charline finit par répondre d’un ton blasé, énervé et … Blasé.

        « Je vois, tu es complètement cinglé… Cela dit je suis flattée de l’intérêt que tu porte pour ma personne » Ni une ni deux le jeune professeur éloigna la baguette de son ex du bout des doigts avant de se relever tranquillement, il n’allait pas l’attaquer sans être certains qu’elle n’était pas celle qu’elle prétendait être et qu’il pensait qu’elle n’était pas, compliqué tout ça. Croisant les bras d’un air vraiment agacé, Charlie enchaina rapidement. « Je suis moi, tu es toi et tout va bien dans le meilleur des mondes.... Enfin maintenant je sais une chose, je ne serais plus JAMAIS gentille avec toi! » Là elle commençait à s’énerver , à un tel point que sans crier gare une sorte de pagaie en bois très légère , elle ne veut pas le tuer quand même , apparut comme par magie devant elle. Sans attendre elle l’attrapa avant de se mettre à cogner Elliot en hurlant. « J’essaie de m’excuser et toi tu pense qu’on me possède ou qu’on a prit ma place???? IMBECILE!! Pourquoi faut-il que tu sois aussi idiot!!! Je voulais juste m’excuser! Mon frère m’a dit « demande lui pardon c’est mieux » et j’ai dis « oui tu a raison je vais essayer » et toi tu pense que je ne suis pas moi!!! Tu veux dire que je suis quelqu’un d’impolis et de méchant!??? Que je suis une espèce d'hystèrique incontrôlable qui ne pense qu'à cogner les gens et qui ne sait pas reconnaitre ses torts? GOUJAT!! »

        Tout en récitant son monologue la demoiselle continua sans relâche de frapper se pauvre homme, mais avouer qu’il l’avait cherché le bougre, elle s’était montré polis, gentille, agréable et lui il fallait qu’il fasse l’idiot ! Qu'il ne vienne pas se plaindre d'avoir des bleue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 25th 2010, 22:29

Cette fois-ci, c'était la fin d'Elliot McKee. Shocked Il devait peut-être réciter une prière silencieuse ? Se faire pardonner toutes ses mauvaises actions passées ? Il commença à les faire défiler mentalement mais s'arrêta bien vite, car il y en avait beaucoup trop ! affraid D'un côté, c'était assez difficile de se concentrer quand une fille avait la ferme intention de réduire la moindre partie de son corps en une bouillie indescriptible. Suspect A présent, il était sûr d'une chose : la Salle sur Demande était dangereuse, car s'il suffisait de penser à quelque chose pour l'obtenir aussitôt, il se demandait pourquoi il n'y avait pas de crème apaisante. Suspect Aussitôt pensé, aussitôt elle apparut sur le sol. Wow, puissant ! Shocked Le petit souci, c'est qu'il ne pouvait pas l'atteindre, car Charlie s'acharnait à lui cogner dessus avec la pagaie. ça avait beau être léger, ça faisait mal quand même !

"STOP !" cria-t-il en agitant sa baguette (qu'il avait heureusement gardé en main).

A l'aide d'un sortilège informulé, il fit s'échapper la pagaie des mains de la jeune femme pour la balancer à l'autre bout de la salle. Une fois ce problème réglé, il rangea sa baguette afin de lui faire comprendre qu'il ne comptait pas l'attaquer ou quelque chose du genre, puis croisant les bras, il la toisa.

"C'est bien toi, alors ? Excuse-moi, mais j'avais l'impression que tu n'étais pas comme d'habitude... Mais ça doit juste être les cheveux qui sont différents, en fait."

Superbe explication. Très rationnelle et logique. La véritable raison sur son hystérie passagère se résumait peut-être à ces roses rouges étalées sur le sol et à cette couverture duveteuse ? Etait-ce possible que ça le chamboule à ce point ? Oui, car s'il avait bien compris le fonctionnement de cette Salle, elle prenait en compte les besoins des personnes qui y entraient. Et là, c'était assez explicite pour couper ses moyens à n'importe qui. Seulement, la question qui le turlupinait au point d'en devenir cinglé (au sens propre comme au figuré) c'était : la Salle avait-elle lu en Charlie ou en lui ? Ou, hypothèse plus alarmante : avait-elle lu en eux en même temps ? C'était assez angoissant, surtout qu'il était quasiment persuadé que la jeune femme le giflerait s'il tentait quoi que ce soit. Suspect Il ne savait que faire. Pour commencer, il se pencha pour prendre la crème apaisante qui était apparue, et entreprit de s'en appliquer sur les bras.

"Tiens, tu vois, celui-là, il est nouveau !" se plaignit-il en lui montrant un bleu sur le coude. "Sympa ta pagaie."

Il ressentait une violente douleur au niveau du ventre, là où il avait reçu un livre la dernière fois, mais il ne pouvait enlever sa chemise pour mettre de la pommade. Surtout que Charlie le regardait sans discontinuer, comme si c'était intéressant de le voir se tartiner. Suspect

"Tu dis que je suis idiot et immature, mais en attendant, c'est pas moi qui frappe tout le monde pour un oui ou pour un non. Faudrait apprendre à te détendre."

Il lui lança un grand sourire un peu figé, mais qui se transforma en grimace quand il sentit la douleur s'accentuer au niveau de son ventre.

"Génial, je suis sûr que je fais une hémorragie interne..."

Il hésita à ouvrir sa chemise, mais cela aurait fait mauvais effet de se mettre torse nu devant son ex. Il allait devoir se montrer fort, courageux. Un héros qui ne faiblit pas. Il pouvait le faire, il allait souffrir en silence.

"AAAAAAAH J'en peux plus ça fait trop mal !"

Oui bon. On repassera pour le héros qui souffre en silence. scratch
Bébé Elliot se courba en deux, et avança laborieusement sur la couverture pour s'enrouler dedans. A présent, il ressemblait à une chenille rouge qui essayait tant bien que mal de ramper. Il était fort, courageux. Il n'allait pas ouvrir sa chemise pour regarder l'étendue des dégâts. Non, il avait trop peur de voir dans quel état c'était. Et puis, c'était vraiment déplacé d'être à moitié nu devant son ex. Même si elle avait déjà tout vu. Vu sous cet angle, son entêtement lui parut légèrement inapproprié. Oh et puis tant pis, il fallait à tous prix qu'il s'assure que ses intestins étaient toujours à l'intérieur de lui ! Shocked

Toujours enroulé dans la couette, il s'évertua à enlever sa chemise de telle sorte que Charlie ne puisse rien voir. Parano, je vous jure ! Shocked Une fois fait, sa tête rejoignit le reste de son corps sous la couverture, et Charlie entendit un "Ouf" profondément soulagé.

"ça va, tout va bien !" s'écria-t-il d'un ton bienheureux, sa tête hirsute surgissant de la couette. "Je ne pense pas que je puisse marcher, j'ai un sacré bleu et même si je supporte bien la douleur, j'ai hyper mal."

Tss oui c'est ça. Rolling Eyes Tu es Hulk. Rolling Eyes

"Je vais dormir ici cette nuit, ça vaut mieux. Personne ne me trouvera ! Et puis si j'ai faim, je peux manger les fleurs ! Tu peux y aller."

Il la chassait légèrement là, non ? D'un seul coup, il décidait que c'était SA chambre à lui, et ça lui paraissait tout naturel. Ah, Elliot... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 26th 2010, 13:22

        Bon d’accord une nouvelle fois Charline avait complètement péter un câble, pire encore, elle était devenue encore plus cinglé qu’elle ne l’était, comme possédée, ce qui était assez ironique étant donné que quelques seconde auparavant Elliot pensait qu’elle l’était vraiment. Finalement il le méritait, il méritait tous ses coups, il méritait d’avoir mal, il méritait de recevoir des coups de pagaie aussi légère soit-elle. Après tout il l’avait bien cherché, comme d’habitude en gros, c’était un peu devenu une habitude de mettre Charline hors d’elle, à croire qu’il avait des tendances Sado le bougre. Cela dit, en passant toute sa rage contre lui la jeune femme oublia qu’il était un sorcier plutôt talentueux , enfin qu’il avait de la ressource quoi , elle fut donc assez surprise lorsqu’il utilisa sa baguette pour faire virevolter l’arme du crime à quelques mètres. Au moins il venait de sauver sa pauvre vie, donc au fond pouvait-elle lui en vouloir? … Oui elle le pouvait … Et l’aurait volontiers frappé avec un autre objet si elle n’était pas quelqu’un de gentille et DE PAS VIOLENTE!

        « Je pensais pas que mes cheveux te perturberais autant… »

        Si elle ne s’était pas retenue elle lui aurait balancé un truc du genre « T’es du genre p’tite nature toi », mais étant donné qu’elle venait sans doute d’anéantir ses chances de procréer ou d’avoir une quelconque relation physique avec une femme -tant mieux (a)- elle n’allait pas se permettre ce genre de commentaire, pas encore en tout cas. M’enfin. Maintenant Elliot se plaignait d’un nouveau bleue, tout petit rikiki, non mais quel chochotte quand même, un p’tit coup et il a déjà un bleue! Comment a-t-il fait pour survivre à plusieurs années en tant qu’Aurore ? C’était miraculeux qu’il n'ait pas perdu un bras ou une jambe, à croire qu’il avait un ange gardien … Enfin un ange gardien qui prenait la fuite en voyant Charline de toute évidence. Bref, croisant les bras, l’air toujours aussi agacé malgré les soit-disant excuse de son ex.

        « J’aurais pas besoin d’une pagaie si t’étais pas un idiot… »

        PAN PAN PAN dans la tronche! Elle ne disait que la vérité après tout, à chaque fois qu’ils se voyaient cet imbécile faisait et surtout disait une connerie plus grosse que lui, c’était quand même dingue à quel point il pouvait être maladroit avec elle. A croire qu’il faisait exprès. Ho mon dieu, mais attendez , qu’est-ce qu’il insinuait maintenant????? Il osait dire que Charline était violente?? Il osait dire ça????? Il osait même dire qu’elle devait se détendre ???? Non mais il était vraiment fou, cinglé, suicidaire, ou il cherchait juste à la mettre en colère? Malgré se manque de tact évident la Canterbury décida de tout garder en elle, de ne rien faire, mais on voyait sur son visage qu’un truc n’allait pas, qu’elle était sur le point d’exploser, on aurait presque pu voir de la fumée sortir de ses oreilles alors qu’elle lui répondait d’un ton faussement calme.

        « Si tu n’étais pas idiot et immature je pourrais peut-être me détendre… »

        IMBECILE, elle aurait voulu lui hurler ce mot, mais elle était intelligente et elle savait se contenir, enfin généralement, parfois, de temps en temps … Et voilà qu’il exagérait maintenant, une hémorragie à cause d’une pagaie aussi légère, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties quand même, Charline ne frappait pas aussi fort que ça… Si? Non… En le voyant se tortiller de douleurs et finalement s’enrouler dans la couverture tel une chenille s’apprêtant à devenir Papillon, la jeune femme eut un élan de remord, ce n’était pourtant pas son genre de ressentir des regrets. Elle vivait toujours tout à fond, sans jamais regarder le passé, mais quand il s’agissait d’Elliot elle avait tendance à changer, à devenir trop sentimentale … Elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder en grimaçant quelque peu, il semblait tellement souffrir et apparemment il ne simulait pas, de toute façon ce n’était pas son genre. Peut-être que Charlie devrait consulter un psychologue moldu, ce fut en tout cas sa pensée en le voyant ainsi, tout endoloris par ses coups -bien mérité- .

        « Bon … D’accord je vais te laisser ici alors… » Affirma-t-elle d’un ton pas vraiment convaincu et assez doux, trop pour être naturel d’ailleurs mais si il voulait qu’elle parte elle ne pouvait pas faire autrement, après tout elle l’avait presque tué… Non mais attendez une seconde là, c’était elle la victime dans tout ça! C’était lui le criminel de l’amour pas elle! Il était arrivé comme ça avec des fleurs, il avait fait des commentaires sur Rogue en pensant qu’il s’agissait du copain de Charline, bref il ne faisait que la faire tourner en bourrique le bougre! Et ça, elle allait lui dire! En effet, alors qu’elle se dirigeait vers la sortit elle se stoppa net avant de se tourner vers la chenille ambulante pour prendre la parole d’un ton déterminé.

        « Non, je ne partirais pas. »

        Dès lors elle joignit les gestes à la parole, se dirigeant d’un pas décidé vers son ex, s’asseyant en tailleur à ses côtés. En une fraction de seconde des pochettes remplis de glace apparurent comme par magie a côté du couple, enfin de l’ancien couple, et sans crier gare Charline tira sur la couverture pour qu’Elliot se retrouve torse nu devant elle… Torse nu? OO Elle ne l’avait même pas vus retirer son haut OO Enfin, peu importe elle avait déjà vus pire. Toujours avec une délicatesse non dissimulé -c’est ironique bien sur- Charline posa une pochette de glace sur le ventre -musclé (a)- de son ex, l’air toujours un peu énervé avant de reprendre la parole.

        « Ce n’est pas avec de la crème que tu feras passer la douleur … Et puis franchement, s’enrouler dans une couverture juste pour pas que je te vois torse nu c’est ridicule… Parfois tu es vraiment un vrai gamin … » Et elle adorait ça, même si elle n’allait pas lui dire. « Tu es vraiment … Chiant… Tu viens, tu m’offre des fleurs, tu dis des bêtises, je te tape et je m’en vais, ça fait deux fois qu’on joue se scénario, faudrait peut-être un peu évoluer là … Je ne vais pas passer ma vie à te tabasser… Je ne suis pas quelqu’un de violente… »

        Menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 26th 2010, 21:05

Ahah. Elle ne partait pas ? Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 466396 Elliot en fut tout ragaillardi, ne sentant plus aucune douleur nulle part. Etrange. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 291904 Etonné, il la regarda s'assoir à côté de lui, et eut à peine le temps de se redresser sur un coude qu'elle en profita pour tirer sur la couverture.

"Eh ! Mais...?"

Question très pertinente. Charlie avait totalement retiré la couverture qui le recouvrait, laissant ses ecchymoses à la vue de tous mais surtout à sa vue à elle. Il guettait la moindre nuance dans l'expression neutre qu'elle affichait, car il était certain qu'elle jouait un rôle. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu torse nu, et cela ne déclenchait aucune réaction ? Bizarre... Elliot pencha la tête pour regarder son buste, histoire de vérifier si c'était vraiment si commun que ça, et ne put s'empêcher de se mordre les lèvres en voyant à quel point il avait l'air éclopé. Sad Il allait faire une remarque à la jeune femme quand celle-ci, sans prévenir, plaqua une poche de glace sur son abdomen. Il poussa un hurlement si sonore que Rusard serait accouru sur-le-champ si la Salle sur Demande n'était pas insonorisée. Il se laissa tomber sur la couverture et étouffa un juron tout en donnant un coup de poing dedans. Il resta immobile quelques secondes, à mi-chemin entre la vie et la mort, et quand il rouvrit les yeux, il avait l'impression de revenir de très loin. A présent, il ne ressentait plus la douleur tant son ventre était endormi par la glace, mais il avait l'impression que de petites fourmis creusaient un chemin dans son nombril. Sans bouger, il croisa le regard impassible de Charlie, et lança sans parvenir à retenir un sourire :

"Tortionnaire."

Ce mot avait une consonance agréable dans sa bouche, comme s'il avait apprécié qu'elle le maltraite. Peut-être avait-il développé des tendances sado-maso ? Non, c'est juste qu'il retrouvait sa Charlie du passé, celle qui le forçait à se soigner quand il était malade et qu'il employait la manière forte seulement pour son bien, et non dans le but de le faire souffrir psychologiquement. Autrement dit, c'était une douleur salutaire.

"Tu n'étais pas censée soulever cette couverture" répondit-il à sa remarque. "C'était mon lit improvisé, je fais ce que je veux dedans."

Il eut un haussement de sourcils évocateur juste avant de se demander ce que voulait dire cette mimique. Il avait vraiment l'impression que tout se compliquait dès que Charlie était dans la même pièce que lui.

"Et puis... si tu veux changer de scénario, j'ai bien une idée, mais pas sûr qu'elle te satisfasse..." dit-il avec un sourire en coin. "Techniquement, ça devrait te plaire, parce que c'est ce que tu veux depuis des années, et peut-être que c'est ce que je veux aussi mais que je n'ai jamais voulu l'avouer. Donc on pourrait tenter de faire cette chose... ça ne devrait pas nous prendre plus d'une heure... une heure et demi si on s'applique, mais ça va être éprouvant... Va falloir tout mettre à l'horizontal..."

Tout en parlant, il prit appui sur son coude pour se redresser, et décontracté, il la fixa d'un regard énigmatique. Elle paraissait choquée. Intéressée ou choquée ? Il n'aurait su le dire, et il fronça les sourcils en ayant l'impression qu'elle avait compris de travers.

"On pourrait avoir une longue conversation, c'est ça que je veux dire !' déclara-t-il tout en la fixant avec un énorme doute. "Une discussion sur nous, sur ce qui a fait qu'on s'est séparé, ce qu'on attend de l'autre, enfin tu vois... J'ai réfléchi depuis la semaine passée, et je pense que c'est important qu'on parle. Enfin là, j'ai l'impression que tu as compris totalement autre chose alors si tu as mieux à me proposer, je t'écoute !"

Il s'installa en tailleur pour être plus attentif, mais la poche de glace glissa de son ventre pour mouiller son pantalon. Il sursauta à ce contact et reposa la glace contre son abdomen sans lâcher la poche pour éviter qu'elle ne tombe une seconde fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 26th 2010, 23:37

        J’avoue , Charline était une tortionnaire , mais le genre de tortionnaire qu’on a envie d’inviter à diner tous les soirs , le genre de tortionnaire qui nous donne envie de faire des bêtises juste pour être punis , bref elle était THE TORTIONNAIRE et rien que cette pensée la fit sourire . Bon d’accord, le petit rictus d’Elliot n’était pas totalement sans intérêt, il faut même dire que c’est ce rictus le responsable de se petit sourire qu’elle affichait fièrement, un sourire made in Charline. Toujours assise à côté d’Elliot, la jeune femme continua de l’écouter, toujours l’air à la fois contente et agacé, elle prit finalement la parole.

        « Ton lit improvisé? Sans moi tu serais face à face avec Rusard ou même des détraqueurs, alors cette couverture est d'avantage a moi qu’à toi, estime toi heureux que je te mette pas dehors »

        Charlie termina sa phrase avec un clin d’œil enjôleur et un sourire tout aussi charmeur -noter la rime xD- . Hé oui, cette petite couverture était là peut-être grâce à ses envies tordues, alors au non de la loi, enfin au non de SA loi, elle était à elle et pas à Elliot, non mais ho. Mais oublions un instant cette couverture car la conversation prenez une tournure extrêmement étrange, je dirais même qu’Elliot venait de prendre un tournant dramatique. D’ailleurs en entendant ses mots la jeune femme ne pu s’empêcher d’écarquiller légèrement les yeux et de le regarder l’air de dire « WHAT’S THE FUCK???? ». C’était impossible, elle devait mal entendre, ou peut-être qu’elle avait du mal à comprendre les choses à cause de la fatigue, ou alors elle avait prit de la drogue à son insu, en tout cas une chose était sur, quelque chose clochait. Et pour le coup Charline se demandait si Elliot était vraiment Elliot, les rôles étaient inversé ce qui était assez ironique, peut-être devrait-elle le secouer comme un prunier avant de sortir sa baguette pour le menacer. Elle l’aurait peut-être fait si son esprit n’était pas autant obnubilé par cette question existentielle et O combien importante : « Mais pourquoi était-il aussi sexy cet imbécile? » … Une question à laquelle elle n’avait pas de réponse et pourtant à chaque fois qu’elle croisait son torse, certes remplis de bleue, cette question lui revenait à l’esprit et la perturbait davantage.

        Malgré ça la Canterbury gardait son calme, elle ne voulait pas que son ex remarque sa « fascination » pour lui et pour sa plastique de rêve. Cela dit ses dires étaient tellement confus dans sa petite tête qu’elle ne parvint qu’à balbutier quelques mots.

        « Que… Quoi?? … »

        Non mais elle ne rêvait pas là, il venait de lui proposer un plan sexuel!?????? Horizontal, ce qu’elle veut depuis des années, ce qu’IL veut depuis des années sans l’avouer, ça ne devrait pas prendre plus d’une heure voir une heure et demi… Ho attendez là, il se surestimer un peu le p’tit gars o-o A moins qu’il soit devenue un demi-dieu depuis leur rupture il y a quelques années il ne pouvait pas atteindre ce genre de record o-o La question n'était cependant pas là . Non mais franchement , on a pas idée de faire ce genre de proposition comme ça , comme si il venait de lui demander un sandwich au thon et une bière fraiche. C'était réellement surprenant , pas désagréable cela dit... Mais peu importe, en réalité Charlie se faisait des films, puisqu’Elliot ne voulait pas faire … Enfin il voulait juste discuter, chose encore plus miraculeuse et étrange que ce qu’elle avait imaginé au début. Quoi qu’il en soit on put voir sur son visage un certain soulagement lorsqu’elle prit la parole.

        « Haa tu veux parler… Oui bien sur… » Elle prit une respiration avant de sourire, gêné, pour enchainer. « Non non, je n’ai rien imaginé d’autre, pff que veux-tu que j’imagine de toute façon? »

        Charline se mit à rire, un rire très crispée, ce qui montrait qu’elle était gênée. Enfin inutile de s’attarder là-dessus, mieux valait directement aller droit au but. Plus sur d’elle, la jeune femme prit de nouveau la parole.

        « Hum… Si on doit parler de tout, de notre passé et de notre potentiel avenir, ça va nous prendre des heures… » Charlie lui fit un petit sourire. « Je sais plus trop pourquoi on a rompus et franchement je m’en moque, tu me connais je ne suis pas du genre à ressasser le passé, en tout cas je ne base pas mon avenir là-dessus… Tout ce que je sais c’est que … J’ai beaucoup souffert de notre rupture et … Je crois que j’ai jamais vraiment pu tourner la page … Ou plutôt, j’ai toujours gardé l’espoir que tous s’arrange… Mais t’es chiants aussi, tu complique toujours tout… » La jeune femme lui donna un petit coup sur l’épaule en souriant. « … T’a toujours compté pour moi et tu compteras toujours… C’est comme ça… J’y peux rien, t’es sexy et super gentil avec ma fille, alors forcément je ne peux pas me passer de toi! »

        Elle lâcha un petit rire en récitant sa dernière phrase, elle plaisantait bien sur, quoi que …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 27th 2010, 13:14

Elliot se contenta de sourire quand Charlie demanda ce qu'elle pouvait bien imaginer d'autre. Inutile de l'enfoncer, même s'il avait très bien compris ce à quoi elle avait fait allusion sans le vouloir. Elle était craquante quand elle essayait de faire semblant de contrôler la situation. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999

Il l'écouta attentivement et ne garda que l'essentiel de l'information : elle se fichait de savoir pourquoi ils avaient rompu, elle avait beaucoup souffert à cause de leur rupture, elle espérait toujours quelque chose, et elle le trouvait sexy et gentil avec sa fille. Il espérait juste que le mot "sexy" n'était pas directement associé à Eulalie car cela aurait été bizarre quand même. O_o Non, elle avait juste voulu dire qu'elle le trouvait sexy. Bon point. D'un coté c'était tout à fait normal. Tout le monde le trouvait super attirant ! Il suffisait de voir les regards qu'on lui lançait dans la rue, filles comme mecs. (parfois, c'était même inquiétant ! Shocked ). Malgré la beauté naturelle que la nature lui avait donnée, Elliot ne se sentit pas totalement à l'aise quand Charlie parla de leur rupture. Lui se souvenait très bien de ce qui s'était passé. Il y avait énormément réfléchi, et à présent que les souvenirs étaient remontés à la surface, il ne parvenait pas à s'en défaire. Tout avait été de sa faute. La cause de leur rupture, c'était lui, car il n'avait rien fait pour la retenir. A ce moment-là, il était dans une mauvaise période et avait coupé tous contacts avec le reste du monde pour accomplir sa longue descente aux enfers... C'était idiot de penser qu'une simple petite tortue lui avait redonné le gout de vivre, et c'était légèrement pathétique aussi. Car dans ce cas, pourquoi n'avoir pas recherché la chaleur humaine ? Il se posait cette éternelle question alors qu'il observait Charline. Tant d'années gâchées à cause de lui, et peut-être beaucoup d'autres si jamais ils décidaient de recommencer leur histoire. Car rien ne pouvait garantir qu'il ne l'abandonne pas du jour au lendemain, par peur de l'engagement ou à cause d'un souci extérieur... Il ne se sentait à l'abri de rien, et il tenait trop à elle pour lui imposer une vie si bancale. Oui, il tenait trop à elle...

Peut-être aurait-il du lui dire tout cela ? Non, c'était beaucoup trop tordu et cela pouvait ramener des souvenirs pénibles dans la mémoire de la jeune femme, souvenirs qu'elle avait surement volontairement occulté pour ne garder que le meilleur.

"ça serait dur de me passer de toi aussi !" dit-il avec un grand sourire pour masquer ses sombres pensées. "C'est vrai, regarde-toi ! Je suis sur que tous les profs de Poudlard te draguent à mort ! A commencer par ce vicieux dans les cachots !"

ça y est, c'était reparti ! Rolling Eyes Sauf que cette fois-ci, Elliot était ironique, il avait très bien compris qu'il n'y avait aucun danger par rapport à ce mec. Il s'aperçut alors qu'il avait emmené la conversation un peu trop loin par rapport au sujet initial, et comme c'était lui qui avait proposé de parler de leur passé, il n'eut pas d'autre choix que de dire quelques petites choses.

"Je ne sais pas si ça s'arrangera un jour..." dit-il tout en fixant un fil qui dépassait de la couverture. "Et c'est pas facile d'arranger les choses quand on ne sait même pas ce qui a foiré ! On est dans une impasse, j'ai l'impression..."

Si, une possible solution serait de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, de lui parler de ses craintes, mais il avait tellement peur qu'elle en souffre ou qu'elle le prenne pour un idiot...

"Je ne supporterais pas de t'abandonner encore une fois" lâcha-t-il dans un souffle.

Tête penchée, les yeux obstinément dirigés vers ce fil qui dépassait, il eut du mal à respirer normalement pendant quelques secondes. C'était si dur de verbaliser des émotions. Shocked Il déglutit avec peine, et toujours sans la regarder, il poursuivit son aveu :

"Je préfère te savoir sans moi plutôt que de te faire souffrir. Je suis un idiot égocentrique. Et les idiots égocentriques vivent rarement de belles et longues histoires..."

Avec appréhension, il releva les yeux vers elle pour croiser son regard, et esquissa un pale sourire navré. Voilà, il venait de lui que cela ne servait à rien d'attendre, car il n'était pas fait pour elle. Il l'avait "libérée de tout engagement" en quelque sorte, alors pourquoi se sentait-il si mal ? Il aurait fallu qu'une poche de glace engourdisse son cœur et son cerveau, car il avait tellement mal qu'il avait envie de hurler rien que pour se sentir vivant. Les ecchymoses n'étaient à coté de cette souffrance. Mais c'était mieux ainsi. Ils allaient poursuivre leur vie chacun de leur coté et au moins, l'un des deux serait heureux. Rolling Eyes

*ça ne sera pas moi* songea Elliot avec un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 27th 2010, 18:57

        Pour être honnête Charline avait l’impression d’être dans un soap opéra moldu sous-titré en russe tout ça avec des acteurs canadiens. Etrange comme pensée je sais mais que voulez-vous Charlie avait un mode de fonctionnement assez particulier et se retrouver dans ce genre de situation lui donnait vraiment l’impression d’être une piètre actrice dans les Feux de l’Amour made in Sorcier. C’était l’une des premières fois qu’Elliot se montrait aussi franc sur leur relation, généralement il fuyait, faisait des blagues ou plus communément racontait des conneries sans le vouloir vraiment, ou peut-être qu’il le faisait exprès, quoi qu’il en soit jamais O grand jamais il n’avait demandé à son ex une conversation sérieuse entre eux. Ca relevait donc du miracle et pour dire vrai Charlie était un peu effrayé à cette perspective. Au fil des années elle s’était habitué à cette situation, elle s’était habitué au fait de ne pas savoir ce qu’il ressentait vraiment, même si parfois elle l’exigeait de connaitre la vérité ce n’était qu’une façon de caché ses vrais façons de pensée… C’était tellement plus simple de ne rien savoir finalement.

        La jeune femme ne pu s’empêcher d’afficher un large sourire, tout aussi sincère que charmeur, en entendant les mots de son ex. Il ne pouvait donc pas se passer d’elle? Hé bien tant mieux parce qu’elle allait s’accrocher encore longtemps, c’était même certains, il était hors de question qu’elle le sorte de sa vie que se soit aujourd’hui ou demain. Bref, toujours souriante Charline répondit.

        « Et encore, ce n’est pas seulement les profs qui me courent après, même les élèves essaient de me mettre la main dessus … Dommage qu’ils soient trop jeune, certains sont plutôt pas mal »

        Bien sur elle plaisantait, c’était juste une façon de rendre Elliot un peu jaloux et de lui faire imaginer son ex en couple avec un jeune et ténébreux Gryffondor ou un blond musclée de Serpentard. Après tout soyons honnêtes certains élèves sont vraiment pas mal … Mais ce n’est pas vraiment le sujet de cette conversation, bien au contraire.

        Charline avait craint qu’Elliot lui dise qu’ensemble ils n’avaient pas d’avenir et c’était surement pour ça qu’elle était perplexe à l’idée de cette discussion, elle savait qu’elle pouvait aussi bien tourner au mieux comme tourner au pire. C’est donc en silence qu’elle écouta son ex prendre la parole, le regardant s’amuser avec une petite ficelle dépassant de la couverture, une façon de ne pas devoirs croiser son regard. Enfantin mais c’était tout lui ça. Plus les mots défilaient, plus le cœur de Charlie se serrait, comme si elle savait où toutes ses phrases allaient la mener. Un mauvais pressentiment ne cessait de s’accroitre en elle, elle sentait même ses yeux commencer à briller à cause des larmes qu’elle tentait de refouler. Difficilement. Finissant sa phrase, sur une note sombre à laquelle la jeune femme s’attendait, Elliot releva les yeux vers elle, un sourire désolé aux lèvres. Elle décida de se battre pour ne pas craquer, pas encore, pas devant lui, ses yeux étaient toujours légèrement larmoyants et avec un sourire faussement joyeux elle répondit enfin.

        « T’a pas l’air de vraiment savoir ce qui me rend malheureuse… » Elle marqua une courte pause. « Je serais moins malheureuse d’être abandonné encore une fois que de devoir vivre sans toi… J’ai survécu à notre rupture parce que j’ai toujours su qu’il restait une chance… Je ne veux pas faire ma vie en fonction d’une hypothèse foireuse, tu veux que tout soit terminé entre nous parce qu’il y a une chance que tout rate et c’est idiot… Moi je vois qu’une chose, c’est qu’il y a une chance que ça marche… J’ai pas besoin que tu me protège de la souffrance, t’y arrivera jamais de toute façon, alors franchement je préfère vivre heureuse un an, que vivre éternellement malheureuse… Et cherche pas une quelconque réponse à ça, j’ai totalement raison à point c’est tout! »

        Ses yeux étaient toujours brillants de larmes, cela dit sa dernière phrase avait été dit avec une certaine légèreté, une légèreté habituelle chez elle. Une façon de s'empêcher de craquer surement... Enfin , il faut quand même dire que Charline avait envie d’embrasser Elliot, elle repensait d’ailleurs à tout les baisers qu’ils s’étaient donné depuis qu’ils se connaissaient et l’idée d’en ajouter un énième à la liste ne lui déplairait pas. Cela dit, lui sauter dessus maintenant risquait de faire un peu… Tache…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 27th 2010, 22:10

Elliot sentit son coeur se serrer en la voyant se retenir de pleurer. Et voilà, c'est pour cela qu'il ne disait jamais ce qu'il pensait. Cela faisait bien trop souffrir les autres, et soi-même aussi au passage. Comment pouvait-il arranger les choses ? Il fallait sortir un truc marrant, et vite ! ça détendrait l'atmosphère et ils pourraient passer le reste de la nuit à plaisanter de choses et d'autres... Il passa en revue tous les sujets possibles et imaginables, mais aucun ne pouvait détourner la conversation à ce stade. Ils n'auraient jamais du se dire tous ces trucs. C'était inutile étant donné qu'ils n'avaient pas avancé d'un iota. Cela voulait-il dire que leur relation était bien finie malgré tout ce qu'ils faisaient pour se persuader du contraire ? Cette éventualité était douloureuse à envisager, mais il ne voyait pas d'autre raison. Parfois, il faut tourner la page pour mieux avancer. Arrêter de s'accrocher.

Il n'empêche que ce que Charlie venait de dire l'avait profondément touché, et semait le doute ainsi que la tentation en lui. Le fol espoir du "et si... ?". Et si on reprenait là où on avait laissé les choses ? Et si on était capable de vivre une grande histoire ? Et si c'était vrai ?

Tiraillé entre deux idées, entre deux possibilités, Elliot craqua et posa la question la plus impersonnelle qui soit :

"Tu n'es pas partie en vacances cet été, finalement ?"

Il nous faisait quoi, là ? Shocked Ils avaient commencé à parler de choses très importantes sur son initiative, et voilà qu'il partait carrément dans une autre voie ! Qu'est-ce qui lui avait pris ? Comme d'habitude, il ne savait pas. C'était son mode de fonctionnement : dès qu'il se sent dépassé par les évènements, le coco se rabat sur des questions sans importance.

"Moi, j'avais dans l'idée d'aller en Grèce, mais finalement ça ne s'est pas fait." poursuivit-il sur le même ton faussement détaché. "J'aime beaucoup tout ce qui est vieux et poussiéreux, enfin tu le sais ! Les temples, les vieilles ruines... ça me fait penser à ma mère. C'est pas que je la vois comme une ruine !" précisa-t-il en écarquillant les yeux. "C'est juste qu'elle aime bien ça aussi, les ruines... Mais je ne serais pas parti en voyage avec elle, plutôt mourir ! D'ailleurs, c'est parce qu'elle a pris un billet pour la Grèce que je suis resté là finalement. J'avais peur de me retrouver dans le même hôtel et de ne pas pouvoir faire... ce que je veux."

Pourquoi s'était-il mis à parler de sa mère ? Shocked Rien de pire que ça ! Shocked En plus, Charlie la détestait depuis que la mère d'Elliot lui avait envoyé une Beuglante dans laquelle elle la sermonnait sur le fait de devoir se marier et d'accomplir ses devoirs d'épouse. Le jeune homme, à l'époque, avait bien essayé de lui faire comprendre qu'ils n'envisageaient pas de se marier, mais rien n'y fit. Dès lors, elle mit un trait sur sa possible belle-fille tant qu'elle n'avait pas les deux pieds devant l'autel. Shocked Autant dire que Charlie l'avait plutôt mal pris.

"J'ai faim." dit Elliot à voix haute dans l'espoir de calmer la tension qu'il ressentait dans l'air.

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait pensé à des fraises. Il avait envie de fraises. Drole d'envie, qui lui faisait penser à celle d'une femme enceinte. Elliot n'avait jamais été quelqu'un de normal, mais à ce point-là ! Etrangement, les fraises n'apparurent pas devant lui sur un plateau d'argent comme il les avait imaginées. Il chercha autour de lui en vain, puis regarda Charline avec perplexité.

"Comme quoi, la Salle sur Demande a ses limites, elle aussi."

Puis il continua d'un ton à peine audible :

"A nous de décider si on en a, des limites."

Il ne savait pas si la jeune femme l'avait entendu, mais il se contenta de sourire sans vraiment y croire. De toutes façons, qu'elle l'ait écouté ne changeait strictement rien.

"Donc tes vacances, tu ne m'as pas dit ?" fit-il en lui faisant une petite tape sur l'épaule comme s'il parlait à son meilleur pote. Shocked

Il était resté à une distance raisonnable de Charline pour éviter toute confusion, mais il avait profité de lui faire une bourrade pour se rapprocher d'elle. Et sans qu'il comprenne comment (avait-il eu une absence momentanée ? Shocked ) il se retrouva le visage seulement à quelques centimètres du sien, la regardant de ses yeux légèrement paniqués. C'était dangereux ces absences, ça faisait faire n'importe quoi sans que l'on s'en aperçoive !

Comme s'il trouvait cette proximité tout à fait normal, il se contenta de la fixer, son regard dérivant légèrement vers sa bouche, mais quand il plongea de nouveau son regard dans le sien, c'était sans détour.

"Je vais te dire : je m'en fous de tes vacances." dit-il soudain d'un ton rauque.

Et avant que Charline ait pu répliqué quoi que ce soit, il l'attira tout contre lui, la renversa dans ses bras pour l'embrasser avec passion. Ce moment de folie passée, il se recula légèrement et la libéra de son étreinte, le souffle court. Il aurait pu dire n'importe quoi pour combler le silence oppressant qui venait de s'installer mais pour une fois, il ne préféra rien dire. Charlie devait être suffisamment en colère contre lui parce qu'il l'avait embrassée, alors inutile d'enfoncer le clou avec une vanne pourrie. Rester silencieux était la meilleure chose à faire. Etre muet et attendre que le verdict tombe.

C'est ainsi qu'il se contenta d'éviter son regard et d'observer des mouches qui n'existaient pas. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 851341

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 28th 2010, 00:31

        Les yeux écarquillés, les yeux désormais moins larmoyants, Charline ne pouvait pas se détaché de son ex, il était passé de véritable gentleman à « je te pose des questions débiles durant une conversation hyper trop importante ». Comment faisait-il pour être ainsi ? Je veux dire c’est humainement impossible d’être un véritable homme à un instant et un vrai idiot la seconde d’après, Elliot était vraiment un cas unique, un cas unique qui laisser Charlie perplexe et surtout abasourdie. Elle pensait vraiment que cette conversation allait les menées quelque part, qu’ils allaient pouvoir en finir avec cet histoire, se dire ce qu’il pensait sincèrement, se rendre leur liberté avec un gout amer ou alors recommencer leur histoire comme avant et s’aimer tout simplement. Mais encore une fois ce cher McKee ne voyait pas ça de la même façon, il compliquait tout et ce de façon idiote et presque insultante. Non mais franchement, comment osait-il lui parler de ses vacances passé? Et pire, de ses propres projets de vacances, non mais pire encore, il parlait de SA MERE!!!!

        En entendant ça les yeux de la jeune femme ne purent s’empêcher de s’écarquiller davantage. Charline détestait vraiment la mère d’Elliot, cette femme était une sorte de conformiste qui pensait qu’une femme ne vivait que pour une chose : Contenter son époux et effectuer son devoir conjugale avec plaisir et soumission. Autant dire que ce n’était vraiment pas le genre de chose que Charlie supportait. En plus elle avait osé lui envoyer une beuglante en la sermonnant sur les principes du mariage et autre ineptie du genre, autant dire que depuis la jeune femme ne portait pas son ex belle-mère dans son cœur, au contraire. Mais le sujet n’était pas là. Pour l’instant la Canterbury devait se concentrer sur Elliot et ses propos délirant, en vérité elle était tellement choquée par le retournement de situation qu’elle n’arrivait pas à dire quoi que se soit, se contentant d’écouter, presque avec attention, les dires de son ex.

        Cependant lorsqu’il lui posa directement une question, Charline parvint à sortir de cette transe étrange, cela dit elle ne réussit qu’à balbutier quelques petits mots.

        « Heu… Je… »

        Elle se stoppa rapidement, ne sachant pas vraiment quoi répondre et de toute façon Elliot n’avait apparemment pas vraiment envie d’entendre une réponse claire et nette. Encore une fois il faisait preuve d’un paradoxe incroyable puisque sans crier gare il attrapa la jeune femme avant de l’embrasser avec une passion non dissimulé et bien évidemment Charline lui rendit se baiser malgré les circonstances, elle ne pouvait pas vraiment lui résister pour être honnête. Etrangement malgré le plaisir ressentit pendant se baiser la Canterbury ne pu empêcher des larmes de perler sur ses joues, sans qu’il puisse savoir pourquoi. Était-elle juste très heureuse qu’il ait fait le premier pas? Ou alors avait-elle le pressentiment qu’il allait la rejeter après se baiser ou qu’en tout cas il n’allait pas lui dire « Je t’aime » avec un large sourire?

        Malheureusement, ses craintes étaient fondées… Après leur baiser passionnelle il se recula, l’évitant du regard et gardant le silence, comme si il attendait que son ex fasse le premier pas.

        Mais que pouvait-elle dire? Non mieux, que VOULAIT-ELLE dire ? Ca faisait deux fois qu’il l’embrassait pour finalement la rejeter d’une certaine façon, est-ce que ça lui plaisait tant que ça de lui faire du mal? De la faire languir? De lui donner de faux espoir? Il était une personne cruelle en vérité… Charline essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, se relevant avec rapidité avant de tourner le dos à Elliot, comme pour qu’il ne la voie pas ainsi, ce n’était pas humiliant mais peut-être juste gênant … C’était compliqué de mettre un nom sur les sentiments qui se bousculaient en elle à ce moment précis en fait, la colère, la tristesse, la stupéfaction et tant d’autre chose. Tout en restant le dos tourné à son ex, elle prit enfin la parole.

        « Tu sais pourquoi je suis allé voir se type au cachot? C’est un ami bien sur mais il est génial pour faire les potions… Il y a quelques jours, après notre… Dispute… Il m’a proposé un filtre d’amour ou … Un filtre pour qui peut tuer… Je me suis dit que je n’aurais pas besoin du filtre d’amour et j’ai prit la potion mortel, juste pour plaisanter … Mais je me suis mise à réfléchir et je me suis dit peut-être que je devrais prendre ce filtre d’amour … Parce que de tout évidence je n’y arriverais pas seule… Je n’ai jamais douté de moi, je me suis toujours trouvé génial, belle, intelligente, ce n’est pas pour me vanter mais sincèrement j’ai des défauts mais j’ai quand même vachement de qualités géniales… Tout ça pour dire que je me suis toujours aimé, peu importe ce qu’on me disait … Mais à cause de toi … J’ai commencé à me dire que j’étais peut-être pas jolie, pas assez gentille, trop… Bizarre… Je doute de moi tout le temps depuis quelques temps… Je déteste douter… Et je te déteste pour ça… »

        Elle marqua une très courte pause, finalement elle n’avait pas réussit à contenir ses larmes qui coulaient sur ses joues alors qu’elle parlait d’une voix pourtant posé. Toujours de dos elle enchaina.

        « Bizarrement je me suis aussi dit que si je devais changer … Hé ben je changerais… Alors que je n’aurais jamais voulu faire ça avant… Je me suis même coupé les cheveux pour toi alors que j’ai toujours aimé les avoir long… Je me suis dit que ça te plairait peut-être… Tu chamboule toujours tout et tu prends la mauvaise habitude de jouer avec moi… Tu m’embrasse puis tu dis que finalement ce n’était pas une bonne idée, qu’il te fallait du temps… Et tu t’en vas… Je crois que tu te rends pas compte à quel point tu me fais souffrir à force de faire ça… Quand je pense qu’on a fait un pas en avant, tu fais deux pas en arrière… Je n’ai sincèrement pas envie d’une troisième tentative foireuse Elliot… Une autre situation de ce genre, un autre baiser voler par pur envie, sans se soucier des conséquences c’est hors de question… J’en ai marre de te donner du temps… Je te l’ai déjà dit… Je ne vais pas passer l’éternité à t’attendre … Si tu ne ressentais pas un tout petit truc pour moi, tu ne passerais pas ton temps à m’embrasser par surprise, à moins que tu fasses ça avec toute les filles et franchement ça m’étonnerait qu’à moitié »

        Elle laissa échapper un petit rire, essuyant de nouveau les larmes qui coulait sur ses joues, elle ne s’en était même pas rendu compte. Quoi qu’il en soit elle n’avait pas terminé sa tirade, pas tout à fait. Sans attendre elle se retourna vers lui, les yeux un peu rouge et toujours si brillants, elle sortit alors une potion noirâtre de sa poche.

        « J’en ai vraiment assez Elliot… Vraiment assez, j’en peux plus de ton petit jeu stupide… »

        Ni une ni deux elle avala la potion attraper dans sa main avant d’en avaler le contenue d’une traite, elle s'écroula alors à terre. Quelques secondes auparavant elle avait parlé d’une potion mortelle, et la couleur de celle-ci pouvait prêter à confusion, mais en vérité ce n’était pas une potion qui causer la mort. Il s’agissait d’un simple filtre qui donait l’impression d'être mort , plus de batement coeur , plus de respiration, tout en étant conscient de se qui se passait autour de sois, quelques choses d’assez particulier mais si vous saviez tout ce que Charline portait dans les dizaines de poches de son manteau… Elle allait resté plus ou moins morte pendant cinq ou dix minutes avant de pouvoir se réveillé , d'ici là elle entendrait tout ce qui se passerait , elle aurait même pu voir si ses yeux ne s'était pas fermé comme par réflexe. Quoi qu’il en soit c’était une façon non seulement de se venger mais aussi de voir s’il tenait tant que ça à elle. Extréme certes , mais franchement , que pouvait-elle faire d'autre hein? Une petite frayeur lui fera peut-être comprendre que vivre sans elle lui est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 28th 2010, 15:20

Elliot sentait les larmes dans sa voix tandis que la jeune femme parlait. Une fois encore, il se rendit compte qu'il avait été maladroit. Pourtant, il n'avait pas fait de remarque déplacée juste après leur baiser, il ne s'était pas conduit comme un parfait idiot, alors que devait-il faire bon sang pour la comprendre ? Il l'écouta parler, dire ce qu'elle avait sur le coeur, et il ne trouva rien à rétorquer, car tout était la triste vérité. En tous cas, c'était sa manière de voir les choses. Il eut un petit sourire en l'entendant dire qu'elle s'était coupée les cheveux pour lui, et leva légèrement les yeux au ciel, l'air de dire "Ah, les femmes". Heureusement que Charline avait le dos tourné à ce moment-là, car sa réaction n'aurait pas tendre. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999 Il ne voyait pas comment des cheveux pouvaient la rendre plus irrésistible, car ce qu'il aimait chez elle, c'était sa personnalité et non son coté capillaire. Shocked Il aurait bien voulu lui répliquer cela, mais comme Charline était bien lancée, il la laissa poursuivre.

Tout en l'écoutant, il se releva souplement et s'avança silencieusement vers elle. Il avait décidé de ne pas se laisser piquer à vif par sa dernière remarque (lui, embrasser toutes les filles qui passent ? Quelle idée ! Rolling Eyes ), et il s'arrêta juste derrière elle avec l'intention de la prendre dans ses bras. Il voyait bien qu'elle allait mal et que c'était de sa faute, et il voulait l'apaiser même s'il n'était pas certain que cela soit la bonne solution. Il avait à peine avancé les mains qu'elle se retourna brusquement. Il baissa les yeux vers la petite fiole noiratre qu'elle venait de sortir de sa poche, et sans attendre, la but en intégralité.

"Mais qu'est-ce que tu fais ?!" s'écria-t-il en bondissant vers elle pour la rattraper avant qu'elle ne tombe.

Oups, raté. Elle s'écroula par terre. scratch Paniqué, il s'agenouilla près d'elle et mit sa tête entre ses mains pour la poser sur ses genoux avant de lui donner de petites tapes sur les joues pour la réveiller.

"C'est très drôle, arrête maintenant !" fit-il d'un ton tendu.

Il posa l'oreille contre son coeur pour écouter s'il battait et horreur, il n'y avait aucune pulsation ! affraid Désemparé, Elliot regarda autour de lui à la recherche de n'importe quoi qui pourrait l'aider. Il n'avait même pas son brevet de secourisme !

"Me fais pas ça, je t'en prie !" l'implora-t-il tout en commençant un massage cardiaque assez maladroit.

Avec l'énergie du désespoir, il essaya de la ramener à la vie mais en écoutant de nouveau son coeur, il se rendit compte que cela n'avait servi à rien.

"A L'AIDE !" cria-t-il dans la salle déserte.

C'était inutile, personne ne pouvait l'entendre. Alors, il se jeta sur la fiole vide et eut l'impression que son sang se glaçait d'effroi en lisant qu'il s'agissait d'une potion de mort imminente.

"Mort imminente..."
dit-il à voix haute pour être sur d'avoir bien lu.

Il eut un rictus, n'y croyant pas une seconde. Il regarda la fiole, puis Charline inerte, puis la fiole, et enfin Charline.

"Nooooon ?" fit-il d'un ton badin en faisant un geste l'air dire dire : j'y crois pas une seconde.

Il ne pouvait y croire car cela ne pouvait pas être vrai ! Charline ne s'était pas supprimée simplement pour une histoire de rupture ! Il pensait vraiment qu'elle était plus forte, capable de tout gérer, mais apparemment non. Tout d'abord, il s'était laissé submerger par la panique, mais maintenant, il relativisait, trouvant tellement idiot qu'elle meure rien que pour lui ! C'était tellement cliché ! Et honnêtement, il ne pensait pas qu'elle tenait autant à lui au point de se sacrifier... sans raison, qui plus est.

"Tsss..." fit-il en s'agenouillant à nouveau près d'elle. "Je suis sure que ce n'est pas vrai ! Tu n'aurais pas agi aussi stupidement !"

Il lui pinça les joues avec un sourire moqueur, mais en sentant sa peau glacée, il frémit, ayant un très mauvais pressentiment. Bien entendu, il savait que certaines potions pouvaient imiter la mort, comme celle que Shakespeare (un grand sorcier, celui-là ! Aussi magique avec ses mots qu'avec ses sorts !) avait fait boire à son personnage Juliette pour faire croire à sa mort, mais il avait peine à croire que Charline aurait usé de ce subterfuge pour tester l'attachement qu'il avait pour elle. Cela avait quelque chose d'attendrissant mais également d'assez pitoyable. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999

"Bon... comment je pourrais te ranimer ?"
se demanda-t-il à voix haute tout en sortant sa baguette.

Il ne pouvait croire à sa mort, pas encore. Il avait eu une formation d'Auror, il savait réagir en cas de coup dur (même si c'était difficile à croire étant donné comment il s'y prenait présentement !!).

"Euh... Enervatum !"

Le sort n'eut aucun effet sur elle, ce qui était logique puisqu'elle n'avait pas été stupéfixé, idiot. Suspect

"Bon, ça commence à être stressant."

Il se mit à faire les cent pas, de petites étincelles tombant de sa baguette, ce qui montrait son stress. Il commençait à être à court d'idées. Pendant un instant de pure folie, il s'imagina boire une potion à son tour et rejoindre Charline aux pays des rêves bleus, mais quand il vit une potion de mort imminente apparaitre devant lui, il poussa un soupir et donna un coup de talon dedans pour la fracasser. Hors de question de s'abaisser à ce genre d'alternative. Il avait beau souffrir perpétuellement dans sa vie pour pleins de petites choses, il aimait vivre. Il s'en rendait compte à présent. Et à partir de ce moment-là, il en voulut personnellement à Charlie d'avoir accompli ce geste ridicule, surtout si elle était vraiment morte.

Il finit par s'asseoir en tailleur juste à coté d'elle et croisant les bras sur ses genoux, il déclara d'un ton posé :

"Je sais que tu peux m'entendre. Je faisais ce genre de ruses à l'époque pour ne pas aller en cours ! Tu ne devineras jamais combien de fois je suis mort !" fit-il en faisant des guillemets avec ses doigts. "Tu répètes que je suis un imbécile, mais en attendant, ce n'est pas moi qui suis en train de nettoyer le sol avec ma nouvelle coupe de cheveux ! Eh oui ! C'est qui qui a l'air con, maintenant, hein ?"

C'était bizarre de parler tout seul, surtout à un possible cadavre. Non, il refusait cette éventualité. C'était pour cette raison qu'il continuait de parler à Charlie comme si elle était toujours là, car meme si son coeur ne battait plus, il n'avait pas décidé de la laisser partir. Elle s'en irait quand il l'aurait décidé. Sentant un soubresaut agiter son coeur en la voyant étendue de la sorte, totalement désarticulée, il poursuivit d'une voix plus douce :

"Je sais que tu n'aurais pas fait ça, car tu as quelque chose de beaucoup plus précieux que ta propre vie. Ta petite fille... Tu ne l'aurais pas laissée. Tu l'imagines grandir sans toi ? Comment veux-tu qu'elle fasse ? Pauvre Eulalie ! Imagine ce qu'elle deviendrait ! Et ne t'attends pas à ce que je m'en occupe ! J'ai déjà une tortue ! Et puis, ce n'est pas parce qu'elle me fait des dessins et qu'elle me traite comme son égal que je demanderai sa garde ! Attends... j'ai bien dit qu'elle me traitait comme son égal ?! ça veut dire qu'elle trouve que j'ai 4 ans d'age mental ?! Elle a quel age au fait ? J'arrive jamais à me rappeler..."

Il se tut, attendant une réponse qui ne viendrait sans doute jamais. Allait-elle vraiment se réveiller ? Etait-ce une vraie potion de mort qu'elle avait bu dans un excès de désespoir ? S'était-elle supprimée par sa faute ? Des tas de questions commençaient à se frayer un passage dans son cerveau, mais il refusait toujours de croire qu'elle était partie.

"Réveille-toi, réveille-toi..." murmura-t-il en la fixant, guettant le moindre de ses mouvements.

Il s'approcha d'elle et la souleva délicatement pour la prendre dans ses bras. Elle était toujours glacée, et il ne sut pas vraiment pourquoi, mais il se mit à la bercer doucement, comme s'il suffisait de faire cela pour la ramener à la vie.

"Tu n'es pas idiote, tu vas te réveiller" se persuada-t-il en déposant un baiser sur son front. "Mais ne tarde pas trop, tu commences à me faire douter."

Il s'éloigna juste assez de son visage pour l'envelopper d'un regard tendre, et se contenta de l'observer ainsi tout en caressant ses cheveux.

"Survis..." souffla-t-il en esquissant un sourire qui s'affaissa en une grimace accablée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 28th 2010, 17:26

        Bon d’accord, Charline avait un peu exagéré sur le côté mélodramatique de la situation, avaler une potion pour simuler sa mort c’était carrément pathétique et elle le savait très bien, cela dit sur le coup, quand son cerveau hors du commun avait trouvé cette idée elle s’était vraiment dit que peut-être ça marcherait. Qu’Elliot serait assez idiot pour lui déclarer sa flamme avec un poème romantique ou en essayant vainement de se donner lui-même la mort, bref la jeune femme espérait réellement qu’il allait faire une connerie comme d’habitude, mais dans le bon sens du terme cette fois-ci. Crétin je sais, mais il faut dire que la pauvre était complètement désespéré et surtout détraqué par les diverses situations qu’elle vivait jour après jour à cause de lui. Peut-être avait-il réussit à la rendre plus cinglée qu’elle ne l’était déjà finalement. Quoi qu’il en soit, elle regretta son geste des ses premiers mots, non pas qu’elle se sentait coupable, non ce n’était pas son genre, en vérité elle avait un mauvais pressentiment et lorsque Elliot se mit à lui faire un massage cardiaque maladroit se pressentiment se transforma en une réalité douloureuse. Ben oui, quand on est vraiment mort un massage de se style ça ne fait techniquement pas trop mal, cela dit quand on fait semblant et qu’on sent tout c’est différent.

        La jeune femme aurait voulu grimacer mais malheureusement aucun de ses muscles ne voulait lui obéir, elle se sentait un peu comme engourdit, paralysé serait plus juste en fait. Mais ce n’était pas le pire de la situation, en effet, plus les minutes passaient, plus elle se rendait compte que son ex n’avait pas vraiment l’air de la croire, finalement il était peut-être moins bête qu’elle ne l’aurait imaginé. Bon bien sur elle n’imaginait pas non plus qu’Elliot était un stupide type aux gros muscles, il avait été Aurore tout de même, mais soyons honnêtes, parfois ses réactions pouvait laisser penser le contraire. Bref, il ne la croyait pas c’était évident, cela dit il commençait tout de même à douter quelque peu et on pouvait entendre dans sa voix une certaine inquiétude ce qui fit sourire intérieurement la Canterbury. Il ne voulait pas la perdre c’était évident, de plus il la connaissait assez pour savoir qu’elle ne se suiciderait pas pour ça, laissant sa fille seule avec on ne sait qui, ou pire avec lui.

        Après un petit instant Charline se sentit surélever, apparemment Elliot venait de la prendre dans ses bras la berçant dans l’espoir futile qu’elle se réveille, il la prenait pour un nourrisson de six mois qui faisait une petit crise de larmes ou quoi?

        Les effets de la potion commençaient à disparaitre en tout cas et à peine quelques secondes après les murmures de son ex, la jeune femme s’éveilla brusquement dans ses bras, prenant une grande bouffée d’air frais. Sa respiration était haletante et saccadée, comme si elle avait passé les dix dernières minutes au fond de l’eau sans oxygène. Après une courte minute à reprendre ses esprits Charlie prit enfin la parole, toujours le souffle un peu coupé.

        « Im...bécile… »

        Elle se mit alors à gigoter pour s’échapper de ses bras , se retrouvant enfin à terre , sur ses deux pieds , cela dit faire la morte pendant plusieurs minutes c’était éreintant , du coup elle perdit rapidement l’équilibre , tombant dans les bras de « Beliote » . Leur regard se croisa alors, leur visage étant à une proximité quelque peu « inquiétante » si l’ont peut dire, une proximité qui eut un effet immédiat sur la jeune femme. Et pour cause, elle ne parvint pas à s’empêcher de l’embrasser avec passion, posant ses mains sur ses joues, profitant de ce moment d’intimité comme si c’était le dernier. Une erreur peut-être, surement même. Mais que voulait-vous, quand ses deux là étaient à moins de dix centimètres tout partait à volo. Charline stoppa net se baiser après un court moment, reculant de plusieurs pas subitement, reprenant encore une fois sa respiration pour enchainer d’un ton énervé.

        « Non mais franchement faut qu’on règle ça !! On ne peut pas décidé de plus n’être ensemble et s’embrasser à chaque fois qu’on se voit! Ce n’est juste pas possible! » Bien sur elle joignit le geste à la parole, frappant plus ou moins violemment son ex sur la tête. « Tu m’aime, j’en suis sur et certaine, alors tu n’a pas à réfléchir aux conséquences de ce qui pourrait arriver, c’est qu’une excuse que tu cherche pour éviter de prendre la bonne décision… Parce que t’es con mais je t’aime comme ça »

        Saperlipopette, elle venait de lui dire clairement qu’elle l'aimait, elle n’avait jamais vraiment prononcé clairement ses mots depuis leur rupture, alors forcément c’était assez particulier de s’entendre dire ça. Alors bien sur, comme à chaque fois qu’elle se sentait un peu mal à l’aise, Charline décida d’opter pour la violence, enfin pour une certaine violence car elle n’était pas violente tout le monde le savait n'est-ce pas Suspect ?! Quoi qu’il en soit une nouvelle pagaie apparut dans les mains de la jeune femme, qui se prépara à donner un coup à ce chère McKee, cela dit elle se stoppa net avant de jeter cette arme non loin en soufflant, toujours l’air énervé, avant de dire.

        « Tu vois! Tu arrive à me rendre violente! C’est dingue ça! Je suis quelqu’un de doux et tendre normalement! »

        Ho la menteuse… Tout le monde savait qu’elle était du genre brusque comme femme … Et ce dans TOUT les domaines si vous voyez ce que je veux dire (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 28th 2010, 19:25

Même si Elliot n'était pas du genre à désespérer, il sursauta en voyant Charline revenir à la vie. Elle prit une grande inspiration comme si elle avait manqué de se noyer et s'éloigna brusquement de lui. Mais, il fallait s'y attendre, son corps n'avait pas encore récupéré des effets de la potion, et elle retomba pratiquement aussitôt dans les bras du jeune homme. Elle était près, même très près de lui... Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999 ça ne l'étonnait même plus de l'embrasser, ça lui paraissait limite naturel. O_o Ce qui était moins banal, c'est que cette fois-ci, c'était Charline qui avait fait le premier pas. Intéressant. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 291904 C'était peut-être son jour de chance, finalement ?

Il se laissa embrasser sans résister, c'était tellement agréable de ne pas être l'idiot de l'histoire, pour une fois... Il aurait bien poussé les choses plus avant si Charline ne s'était pas reculée d'un seul coup. Il la vit se relever et faire quelques pas pour s'éloigner de lui. Bon sang, il n'avait pas la peste quand même ! Il allait finir par croire qu'il était contagieux, à force ! Il ne prit pas la peine de l'imiter. Il était bien assis par terre, les bras ballants sur les genoux, savourant mentalement ce baiser trop rapide à son gout... Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999 De toutes façons, il sentait venir le règlement de compte qui suit toujours l'embrassade. C'était devenu le rituel du "je t'aime moi non plus". Il encaissa aisément le petit coup qu'elle lui avait donné sur la tête. Ce n'était plus une nouveauté qu'elle passait ses nerfs contre lui.

Attendez une seconde... Elle avait bien avoué qu'elle l'aimait ? Shocked Il n'avait pas rêvé ? Shocked Bon c'était une drôle de déclaration. "T'es con mais je t'aime comme ça." Ca ne cassait pas des briques ! Il ne savait pas s'il devait en être heureux ou en colère. Après tout, pourquoi n'avait-il pas le droit de piquer sa crise, lui aussi ? Elle n'arrêtait pas de le frapper dès qu'il avait le malheur d'égarer sa bouche sur la sienne, et elle allait s'en tirer à si bon compte ? Il n'eut pas vraiment le temps de penser à ce qu'il pouvait faire pour se venger qu'une nouvelle pagaie apparut dans les mains de Charline.

"Ah non !" s'écria-t-il en se protégeant la tête par réflexe.

Il aurait eu la même réaction s'il avait appris qu'un missile fonçait droit sur eux, mais il se détendit en voyant qu'elle balançait la pagaie avec un cri de rage. Rooou, violente la fille. Shocked Parfois, c'était sexy, et parfois c'était juste carrément effrayant.

"Ah oui... Tu es très douce, bien sur..."
dit-il d'un ton fuyant tout en fixant la pagaie qui n'était pas assez loin à son gout. "J'ai l'impression que je ne sortirais jamais vivant de cette salle !"

De tout ça, il avait oublié qu'il était toujours torse nu devant elle. Mais ce n'est pas le plus important donc passons. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999 Il avait envie de s'amuser un peu, surtout que Charlie lui avait donné matière à faire. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999

"Tu t'amuses souvent à faire la morte ?" demanda-t-il avec un petit sourire irrésistible. "Je demande parce qu'il y a des effets secondaires avec cette potion..." ajouta-t-il d'un ton mystérieux. "J'ai entendu dire que des gens ont perdu leurs cheveux à force de trop en boire... Tous leurs cheveux... Des fois, les dents tombent aussi. Paf, tu te réveilles un matin, et tu n'as plus de dents ! ça fait un drôle d'effet ! Personnellement, je n'aimerais pas que ça m'arrive ! Et si ça t'arrivait, ça serait... dommage !"

Il s'approcha d'elle et sans crier gare, posa une main sur les cheveux courts de la jeune femme et les caressa tout en la regardant avec ce même petit sourire.

"Tu as eu de la chance, apparemment, cette fois. Ils sont toujours là." dit-il en se retenant de rire. "Mais je serais toi, j'éviterais de recommencer..."

Il s'avança un peu plus, de sorte à ce que leurs fronts se rejoignent, et il enroula ses mains autour de ses épaules pour les faire descendre lentement le long de ses bras, afin de bloquer ses poignets pour l'empêcher de bouger. Là, il eut un petit rictus et se pencha vers elle pour l'embrasser. Il s'arrêta volontairement à peine quelques secondes plus tard, rien que pour la rendre folle et murmurer :

"Par contre, tu peux recommencer ça autant de fois que tu veux, si tu dis que tu m'aimes. On pourrait... "

Il était légèrement à bout de souffle malgré la durée du baiser, car il ne pouvait masquer entièrement son trouble. D'ailleurs, il avait eu beaucoup de difficulté à prononcer ces dernières paroles, et se demanda furtivement si elle comprendrait ce qu'il avait voulu dire par là. Lui-même ne savait pas ce qu'il avait voulu dire. On pourrait... On pourrait quoi ? Refaire un essai ? Voir où cela nous mène ? On pourrait quoi bon sang, Elliot ??

"Arrête avec tes yeux, tu me déconcentres !" s'écria-t-il en la lâchant brusquement pour faire les cent pas.

Il ne s'arrêta que pour la pointer du doigt, alors qu'il avait l'impression que son estomac était en train de remonter dans sa gorge avec la ferme intention de l'étouffer.

"Bon sang, je préférais quand tu étais morte !" poursuivit-il sur le même ton furibond. "Au moins là, c'était simple ! Je pouvais te parler, te dire tout ce que je pensais de toi, même si je suis sur que tu n'as pas écouté la moitié de ce que j'ai dit parce que tu étais bien trop morte pour écouter ! J'essaie de parler ! Sans arrêt ! Je prononce des mots et ce n'est jamais assez pour toi ! Tu veux que je dise quoi, hum ?"


Il marchait de long en large à grands pas furieux, puis soudain, il s'immobilisa brusquement pour lui lancer un regard à la fois outré et fulminant. En fait, il était plus en colère contre lui-même que contre elle, mais c'était plus facile de crier sur une autre personne.

"Tu veux que je dise quoi ? Que tu me rends dingue ? Que j'ai envie de toi ? Oui, j'en crève à chaque seconde mais je me retiens même de le penser parce que je sais sinon que tu vas me frapper avec une pagaie et franchement j'en ai marre ! Tu peux dire que je suis un gamin mais en attendant moi je te respecte. Je te respecte un maximum comparé à tout ce qui me traverse l'esprit en ce moment même !"

Fou de rage, il se remit à marcher à grands pas en direction du mur pour finalement taper un grand coup dedans. ça faisait du bien... mais pas tant que ça puisqu'en enlevant sa main du mur, il se rendit compte qu'elle était en sang. Il la fit miroiter dans la lumière avec un regard ahuri, et affolé, il laissa échapper un : "Gloups !" parfaitement puéril. Il se mordit les lèvres pour ne pas hurler, et retrouvant son calme, il dit :

"Faut voir le bon coté : cette fois-ci, la pagaie n'y est pour rien."

Et, conscient de perturber Charline au plus au point, il se mit à sourire. La situation était tellement tragi-comique qu'il ne savait plus s'il devait en rire ou en pleurer. Toujours aussi sereinement, il prit la bande qui venait d'apparaitre devant lui et l'enroula autour de sa blessure. Il s'y prenait comme un pied mais au moins, ça ne saignait plus.

"Maintenant, j'ai un air à Rambo avec mes blessures de guerre." dit-il tout en jetant un regard désolé à Charline.

Il aurait voulu s'excuser de s'être emporté de la sorte, mais comme d'habitude, il ne parvint pas à trouver les mots. Et d'un coté, la mauvaise part de lui-même se disait qu'elle avait mérité d'entendre tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 28th 2010, 21:21

        Etrangement en entendant Elliot dire qu’il la trouvait effectivement douce d’un ton pas du tout convaincu, elle comprit qu’il la trouvait effectivement très violente. Bon c’est vrai, parfois elle avait des réactions assez particulière et spontanée, mais ce n’était pas quelqu’un de violent, non elle était juste… Particulière et spontanée… Comment ça je l’ai déjà dit? C’est juste pour souligner qu’elle était vraiment particulière et spontanée!!! Mais elle était comme ça, depuis toujours elle se montrait autoritaire et un peu trop démonstratif physiquement avec les autres, mais comme elle ne cessait de le répéter, elle n’était pas violente, elle s’exprimait juste avec ses mains, un peu comme les italiens vous voyez. D’ailleurs ça ne l’aurait étonné qu’à moitié si dans son arbre généalogique il se trouvait quelques ritales aux sangs chauds.

        Lorsqu’Elliot se mit à parler de cette potion « fausse-mort » et de ses potentiels effets secondaires, Charline ne pu s’empêcher de le regarder l’air presque choqué, imaginant les pires scénarios. Peut-être allait-elle devenir bleue? Ou pire, elle allait doubler de volume! Ce serait carrément terrible, déjà qu’elle avait du mal à s’aimer depuis quelques temps alors si elle prenait cent kilos en une fraction de seconde elle avalerait une vrai potion de mort cette fois-ci, c’était certains. Elle essaya tout de même de sauver son honneur si on peut dire, gardant tant bien que mal son aplomb légendaire.

        « Je suis certaine que c’est faux… Et puis je ne fais pas ça tout les jours, idiot… »

        Ho mais attendez là, il venait de s’approcher sans crier gare avant de poser la main sur ses cheveux. Il voulait quoi, qu’elle s’évanouisse de bonheur? Non là j’exagère, elle n’était pas accro à lui à se point là, mais elle détestait qu’il fasse ce genre de geste tendre pendant une de leur pseudo-dispute… Bon ok, elle détestait qu’à 50% mais quand même. Souriant à son tour elle finit par répondre.

        « Oui ils sont toujours là et ils ne partiront pas sans ma permission je te rassure »

        Non! Il recommence! Il s’approchait encore trop d’elle pour l’embrasser!!! Ca ne dura que quelques micros secondes mais c’était largement suffisant pour agacé la jeune femme, l’agacé dans le bon sens du terme. Ce n’était pas de sa faute si elle ressentait comme des milliers de papillons dans son estomac quand il s’approchait ainsi d’elle, c’était surement la preuve qu’elle l’aimait vraiment, malgré les années, malgré les conflits, malgré leur séparation.

        « Imbécile… »

        Ce mot avait été dit avec un léger sourire, comme si elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle disait, pas d’une façon péjorative en tout cas. Encore une fois, tout s’arrangeait, tout allait bien, et encore une fois Elliot prit une décision stupide. Après avoir lancé une quelconque excuse bidon, comme si Charline avait des yeux déstabilisant, il se mit à faire les cents pas, l’air bougon et là ça ne présageait qu’une chose : Le pire.

        Elliot se mit à lui balancer ses quatre vérités, l’air tellement énervé et au fond c’était compréhensible. Charline l’écouta , le visage choqué , gêné et tout autre sentiment qu’on préfère ne pas ressentir en générale , elle était tellement surprise par ce qu’il disait , non , en vérité elle était surtout surprise qu’il ne passe pas à l’action par sa faute . Là il inversé les rôles en sommes. Certes, la demoiselle était violente mais pas au point de faire peur à un grand gaillard comme ça… Si? Non… Ho et puis mince! Elle était tellement bouche bée devant tout ça qu’elle n’arriva même pas à balbutier quelques mots, elle se contenta de le regarder s’énerver et même frapper contre un mur. En voyant ça Charlie mit ses deux mains devant sa bouche, une façon de cacher son horreur, voilà qu’il s’automutilait par sa faute o-o Sacre bleu, avait-il perdu la têtea? Les yeux exorbités la jeune maman garda encore le silence, même après les petites « blagues » légère de son ex. Comme si c’était le moment de faire ça.

        Sans attendre la Canterbury se dirigea rapidement vers lui, prenant sa main blesser dans la sienne pour lui refaire correctement son bandage, tout en le retirant elle prit la parole, fixant la blessure sans regarder Elliot une seule fois.

        « Tu es nul pour faire les bandages … » Charlie sortit alors un désinfectant de l’une de ses poches, il faut dire qu’elle avait vraiment tout et n’importe quoi dans son long manteau, elle avait même une potion pour faire pousser les cheveux et du lait soja en brique… Sans attendre elle versa le liquide sur la blessure, chose surement douloureuse, mais peu importe, c’était un homme après tout (a), puis tout en refaisant le bandage elle enchaina, toujours sans le regarder. « Je te frappe parce que contrairement à toi j’ai pas le courage de m’entailler la main… Mais franchement si j’étais un tout petit peu courageuse, j’aurais défoncé la moitié de tes murs à mains nus plutôt que toi à coup de pagaie… Tu m’as demandé ce que je voulais que tu me dises? Ben oui, j’aimerais que tu me dises que t’es raide dingue de moi, que t’a envie de moi… Ca serait toujours mieux que m’embrasser sans me dire si c’est pour t’amuser ou parce que tu tien à moi… Je sais jamais si tu fais ça par pulsion , juste parce que c'est physique entre nous , ou parce que ... Tu m'aime vraiment... »

        Durant tout son discours elle n’avait regardé que sa main blessée, l’évitant du regard par crainte ou par gêne, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 28th 2010, 22:55

Lorsque Charline s'approcha de lui, il pensa tout d'abord qu'elle venait le frapper. Mais son attitude posée lui prouva le contraire bien avant qu'elle saisisse sa main pour refaire le bandage. Malgré lui, il pensa bêtement : "Oh, elle s'occupe de moi !" . C'était plutôt bon signe. Il lui fit un grand sourire reconnaissant, jusqu'à ce qu'elle sorte le désinfectant. Il eut le réflexe de vouloir enlever sa main de la sienne, mais elle était sacrément rapide, la sadique ! Elle renversa tant de produit sur la plaie qu'il plissa les yeux en se retenant de hurler, mais en fait, ça ne piquait pas. Shocked C'était magique !! Ou alors c'était le fait de voir qu'elle s'inquiétait pour lui qui l'avait anesthésié totalement. drunken Tandis qu'elle refaisait le bandage, il remarqua qu'elle gardait les yeux rivés dessus pendant qu'elle parlait. Il avait bien compris qu'il l'avait sacrément déstabilisée en réagissant contrairement à ses habitudes. Donc elle voulait elle aussi défoncer des murs ? Shocked Il ne comprenait pas totalement son délire. Avait-elle vu à quel point ça faisait mal ? C'était pas un bon trip ! Il ne savait pas qu'elle avait développé des tendances maso... Remarque, lui aussi en avait développé une pas plus tard qu'avant. Puis, en écoutant tout ce qu'elle avait à dire, il comprit la référence au mur.

Il attendit qu'elle ait fini son bandage pour parler, parce que si jamais ce qu'il lui disait ne lui plaisait pas, au moins, elle ne lui ferait pas mal involontairement. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999 Et bien sur, elle lui demanda pour la énième fois ce qu'il ressentait pour elle.

"Je viens de te le dire, non ?" dit-il avec un léger soupir, perdant patience. "Tu veux que je le mette aussi par écrit ou ça ira ?"

Il ne voulait pas être cassant, mais ses paroles étaient blessantes sans qu'il le veuille. Il se sentait totalement dépassé par ce qui arrivait entre eux. Comment ne pas l'être ? Ils passaient leur temps à se frapper (surtout elle, lui ne rendait que les coups et pas tout le temps) et quand ils ne se frappaient pas, ils s'embrassaient ! Shocked ça lui rappelait une relation space dans une série tv moldue, mais il ne se souvenait plus de laquelle... Et surtout, il ne se rappelait plus de ce qui arrivait ensuite, mais c'était pas très net. Suspect

"Je t'ai déjà dit que je ne peux rien te promettre pour l'instant, à part le fait que je tienne à toi, mais... Tu sais quoi ?"

Il l'observa attentivement, les yeux plissés, un sourire énigmatique sur les lèvres, et soudain, forma un "o" avec sa bouche, signe qu'il venait de faire une découverte incroyable.

"En fait, tu essaies de gagner du temps ! C'était tellement simple et j'ai mis tout ce temps à réagir ! Ta fille a raison de penser que j'ai 4 ans d'age mental... Je sais ce qui se passe dans ton joli petit cerveau !" dit-il sur un ton triomphant tout en désignant la tête de Charline. "En fait, tu es terrifiée à l'idée de ce qui pourrait se passer, et tu attends de moi que je te précise des choses que tu sais pertinemment ! Comme ça, tu retardes l'échéance, tu penses que tu peux repousser l'inévitable... Mais je ne pourrai pas te faire comprendre plus clairement le message qu'en t'embrassant et en t'embrassant encore ! Tu crois vraiment que je fais ça avec toutes les filles ? Genre une fille passe et ooh, bisou gratuit ! Bon sang, réagis !"

Il profita qu'elle était tout près de lui pour la soulever de terre et l'embrasser avec fougue, encore et encore. Il en rajouta un peu juste pour que le message passe bien. Y'avait un problème de réseau, apparemment. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999 Quand il la relâcha, il ne tenait plus très droit et il avait encore les yeux à demi fermés.

"Dis... seulement... que... ça... ne veut... pas tout... dire..."
dit-il d'un ton essoufflé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 10:36

        En entendant les mots si blessant d’Elliot, Charline ne pu s’empêcher de lui lancer un regard noir, un regard qui aurait pu le tuer en quelque seconde si les regards avaient se pouvoir bien évidemment. Non mais c’est vrai quoi , ses mots avait été réellement blessant pour la pauvre Charlie , à croire qu’il ne se rendait pas vraiment compte de l’impacte de ses mots parfois , un vrai petit crétin qui ne méritait qu’une chose à cet instant : Un gros coup de pagaie en pleine poire histoire de lui faire comprendre qu’on ne parle pas ainsi à une ex désœuvré , violente et accro au chocolat sans risqué de perdre la vie ou au mieux : La capacité à se reproduire . Quoi qu’il en soit elle décida d’être civilisé pour une fois, elle ne le frappa pas mais elle ne lui répondit pas pour autant, se contentant de le fixer après avoir terminé du lui bander la main, dommage d’ailleurs, la jeune femme aurait bien voulu lui faire mal « involontairement » pendant qu’elle le soignait. Elle aurait eut une bonne excuse au moins, enfin elle aurait pu sortir un petit « Oops désolé je n’ai pas fait exprès » tout à fait crédible.

        Mais attendez, ce n’était pas le pire une nouvelle fois. Elliot venait de faire une découverte O combien absurde, mais venant de lui ce n’était pas vraiment étonnant. D’après son idée de génie, Charline faisait tout pour retarder l’échéance par crainte d’une relation avec lui, en gros c’était ça qu’il avait imaginé à cet instant. Non mais franchement, était-il si idiot que ça !!! Comme si c’était le genre de Charlie de gagner du temps de cette façon là et surtout dans ce genre de situation ! C’était plutôt lui qui faisait tout pour ne pas arriver au moment fatidique où il devrait prendre une décision qu’il le veuille ou non , elle , elle ne faisait qu’attendre en espérant qu’il se décide , l’idée d’être avec lui ne l’effrayait pas le moins du monde , bien au contraire. Non mais franchement, quel imbécile. La jeune Canterbury était tellement abasourdie par les propos qu’il venait de tenir qu’elle garda la bouche légèrement entre ouverte, l’air choqué, avant de lancé quelques mots sans vraiment savoir quoi répondre en fait.

        « Que… Quoi??? Mais n’importe quoi! C’est quoi cette illumination cosmiquement débile! »

        Non mais c’est vrai, c’était vraiment « cosmiquement débile » ce genre de réflexion, vraiment Elliot devrait s’abstenir de réfléchir parfois. Cela dit la suite des événements eut le pouvoir de faire tout oublier à Charline. Lorsqu’il la prit dans ses bras, la surélevant, avant de l’embrasser avec fougue elle ne pu s’empêcher de lui rendre se baiser avec tout autant d’intensité et d’envie. Quand je vous disais qu’elle ne pouvait pas lui résister je ne mentais pas! Une fois se baiser terminé, bien trop tôt à son gout, Elliot balbutia quelques mots, essoufflé et tenant à peine debout. Charline décida de lui répondre simplement.

        « Je crois … Qu’un geste vaut mieux que milles mots non?»

        Sur ses bonnes paroles elle esquissa un sourire avant de l’embrasser avec ardeur, l’enlaçant amoureusement et c’était peu de le dire. Ca faisait tellement longtemps qu’elle avait envie de faire ça, de se laisser totalement aller à des baisers fougueux avec lui, mais à chaque fois quelques choses n’allaient pas, à chaque fois il avait fuit ou demandé du temps, ou alors elle l’avait tabassé mais ce n’est qu’un détail. Prit par un flot d’émotion indescriptible Charline finit par faire tomber Elliot sur la couverture duveteuse, se retrouvant au dessus de lui tout en continuant de l’embrasser avec un sourire sur les lèvres. Mais là…

        ??? : « Qu’est-ce que tu fais à Beliote? »

        Oh mon dieu, cette voix cristalline et si mignonne c’était… EULALIE!! En l’entendant Charline se releva brusquement, bouche bée, se demandant se que faisait sa petite fille là, car soyons honnêtes avec tout ça elle l’avait presque oublié!

        Charline : « Lalie????? Mais qu’est-ce que tu… Comment t’es rentrée?? »
        Eulalie : « La porte est venue sur le mur parce que je te cherchais! Je croyais que le monstre t’avait mangé! »

        Hoo qu’elle était mignonne avec sa petite chemise de nuit rose bonbon, ses pantoufles en forme d’ourson , la même coupe que sa maman et sa peluche toute bizarroïde. La petite fille se rapprocha alors de « Beliote », s’essuyant les yeux de fatigue avant de reprendre la parole en pointant de son petit doigt la blessure de l’ex de sa maman.

        Eulalie : « Beliote il a bobo! C’est maman qui t’a tapé? Maman elle tape tout le monde et en… »

        Charline ne lui laissa pas le temps de finir qu’elle posa une main sur sa bouche, l’air de rien avec un grand sourire faussement innocent qui montrait surtout qu’elle n’était pas vraiment innocente du coup. Toujours avec ce faux sourire la jeune femme enchaina.

        Charline : « Ca va il a comprit Lalie »

        Finalement elle lâcha sa fille, qui avait l’habitude de ce genre de réaction, cette dernière donna un coup de pied à Elliot, allait savoir pourquoi OO Avant de s’éloigner pour aller jouer avec une maison de poupée qui venait d’apparaitre comme par magie O-O Charline toussota, l’air toujours un peu gêné par la situation, à croire que c’était le destin d’être continuellement interrompu quand ils décidaient de se « réconcilier ».

        « Je suis désolé… Elle a tendance à … Taper les gens… O mon dieu, je suis vraiment violente alors et ma fille à reçu ça de moi »

        En découvrant cette vérité Charline mit la main sur sa tête, toujours gêné, raaa pourquoi son bout de chou était arrivé maintenant!!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 12:27

Elliot sentit qu'il avait touché un point sensible quand il vit qu'elle n'avait aucun argument à répliquer. Elle avait traité son idée "d'illumination cosmiquement débile", mais le jeune homme avait nettement perçu son irritation, preuve qu'il n'avait pas totalement tort. Et puis il l'avait embrassée sans demi-mesure, elle avait enfin compris tout ce qu'il s'était démené à lui expliquer, ensuite, elle l'avait embrassé à son tour, et... olah, rapide ! Shocked Il eut à peine le temps de se faire à leur nouvelle condition qu'elle le jetait sur la couverture sans ménagement. Shocked Enfin, il n'allait pas se plaindre. Cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ce moment... Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 291904 Il la laissa venir au-dessus de lui, souriant en sentant ses cheveux lui chatouiller la nuque, quand soudain, une voix enfantine se fit entendre. Il crut d'abord qu'il était en train de délirer, car c'était limite perturbant d'entendre un enfant dans une situation pareille. Puis Charline s'arrêta net de l'embrasser. Avec un réflexe un peu débile, il avança la bouche dans l'espoir qu'elle continue, parce qu'il ne voyait pas pourquoi ils s'arrêteraient en si bon chemin. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Il entendait juste des voix bizarres mais ce n'était certainement pas son côté medium qui allait gâcher ce moment.

Quand Charlie se releva d'un bond, il resta allongé pendant quelques secondes, le temps de se ressaisir, et lorsqu'il se redressa sur un coude pour voir ce qui l'avait cassé dans son élan, il sursauta en découvrant Eulalie, dans sa chemise de nuit qui le fixait d'un air interrogateur.

"EULALIE ?!" s'écria-t-il d'une voix haut perchée comme s'il avait le pire film d'horreur en face de lui.

Réagissant au quart de tour, il attrapa la couverture et s'en recouvrit prestement. Elle l'avait vu torse nu ! Il ne savait pas si ça avait de quoi traumatiser un enfant. Il avait l'impression que le fait de voir sa mère à califourchon sur un homme avait plus de quoi perturber grandement la petite fille, mais il para au plus pressé. Ne sachant pas comment réagir, il se contenta de maintenir la couverture relevée jusqu'au menton, fixant l'enfant avec des yeux terrifiés. Mais il fut encore plus terrorisé en entendant la fillette dire que sa maman était violente. La vérité sort de la bouche des enfants, non ? C'était bien connu. Le fait qu'elle dise ça était légèrement perturbant, mais il espérait que Charlie n'en venait pas aux mains avec sa fille. Non, elle n'avait pas l'air d'un éclopé comme lui, donc c'était bon signe. Avec sa logique habituelle, Elliot crut bon de lui dire :

"Oui, ta maman aime me frapper. Mais ça, je me le suis fait tout seul." dit-il en levant sa main bandée.

Pauvre petite. Si elle grandissait sans séquelles mentales, elle aurait bien de la chance. Rolling Eyes Il fut étonné de la voir s'approcher de lui, mais, attendri par sa réaction, il tendit les bras vers elle car il pensait en toute logique qu'elle voudrait un câlin. Non, à la place, elle lui donna un coup de pied. Shocked Elliot fit une grimace pour s'empêcher de crier, et regardant la fillette, les yeux plissés, il lâcha un :

"Merci !" qui signifiait plutot : "Espèce de sale gamine Suspect"

Il fut soulagé de la voir sautiller vers une maison de poupées qui venait d'apparaître, et aussitôt, il tourna sa tête médusée vers Charlie qui excusa son enfant comme elle le pouvait.

"Sympa, ta fille !" fit-il avec une once d'amertume dans la voix. "Dis-moi juste une chose : tu as pensé à la gaver de somnifères ? Je comprends pas : ça ne dort pas les mômes la nuit ? Je croyais que passés les premiers mois, ça ne braillait plus et ça faisait ses nuits !"

Etait-il en train de parler de Eulalie comme d'un paquet encombrant ? Shocked D'un côté, il avait vraiment envie de tuer cette gamine. Il imagina mille possibilités de la faire dégager, mais elles étaient toutes irréalisables. Il ne pouvait quand même pas la faire sortir de la Salle sur Demande en lui demandant d'attendre un peu avant d'entrer ! Shocked Elle allait avoir besoin d'une thérapie chez un psy pendant les 20 prochaines années, et lui finirait peut-être en prison ! C'est vrai quoi, ça serait terrible si jamais Eulalie entrait alors qu'ils étaient... Déjà qu'elle était arrivée à un moment pas très propice, alors là...

"J'aime beaucoup Lalie" reprit-il d'un ton plus calme "Mais seulement quand je la vois chez toi, à petites doses... Là, elle s'impose !" s'écria-t-il en désignant la fillette qui était en train de décapiter une Barbie. O_o

Eulalie entendit qu'on parlait d'elle et elle trottina jusqu'à Beliote pour lui montrer la poupée. Elle tenait sa tête par les cheveux, de beaux cheveux blonds en plastique déjà tout emmêlés. A cet instant, Elliot pensa vraiment qu'il avait atterri chez des dingues.

"Regarde, c'est ta copine !" dit la fillette avec un regard à la fois sérieux et implacable. "Maman m'a dit que tu étais amoureux d'une blonde. Moi, ze tue les blondes !"

Elle agita la tête de la Barbie d'un air menaçant, puis fit un grand sourire qui découvrit ses dents de lait. Elliot ne sut pas s'il devait s'attendrir ou s'enfuir en courant.

"Tu veux zouer avec moi ?" demanda-t-elle soudain avec de grands yeux innocents.

Elliot lui en voulait encore pas mal d'être arrivée à l'improviste, et surtout, il ne pouvait pas encore se lever, pour une raison très simple mais qu'il ne pouvait pas expliquer à une petite fille. Suspect Si elle s'était annoncée et avait attendu avant d'entrer, il aurait eu le temps de se... calmer.

"Non, je peux pas, là..." dit-il d'un ton fuyant avant de fixer Charlie avec un regard insistant, essayant de lui faire comprendre ce qui se passait et en étant conscient que la situation était tout ce qu'il y a de plus humiliant.

La fillette fronça les sourcils et le frappa une nouvelle fois, comme si c'était un sport national. Le punching Beliote. Il passa une main au-dessus de la couverture pour lui faire une pichenette sur le bras, agacé qu'elle le tape pour un rien.

"Non mais ça va bien, là !" fit-il

Eulalie se mit à rire et à le rouer de coups de pieds. Elliot aurait bien voulu l'assommer, mais il continua avec ses pichenettes. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle se mette à lui tirer les cheveux. Shocked Non mais c'était dingue, ça ! Elle le prenait vraiment pour son égal !

"Arrête, ça fait mal ! Je suis pas une poupée Barbie !"

Une phrase qu'il n'aurait jamais pensé dire de toute sa vie ! Shocked Les enfants, ça rendait vraiment con. N'empêche, il avait la nette impression que la fillette essayait de lui arracher la tête, comme elle avait fait avec la poupée blonde qui la regardait de son regard vide, à ses pieds. Eulalie riait aux éclats, et le pire dans tout ça, c'est que Charlie ne bougeait pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 15:39

        Charline aimait sa fille plus que tout, je vous assure qu’elle serait surement capable de tuer n’importe qui avec barbarie, de le bruler vif, de lui trancher la tête ou de simplement le torturer de façon inhumaine si c’était dans l’intérêt de son enfant. Elle était comme les lionnes qu’on voit dans la savane, des mères implacables, capable de commettre des crimes terribles pour leurs enfants mais les laissant paradoxalement devenir des adultes seuls ou tout du moins sans trop les materner. Tout ça pour dire que Lalie c’était le grand amour de sa vie mais là, elle aurait sincèrement eut envie de l’assommer ou de lui lancer un quelconque sort inoffensif pour l’endormir paisiblement afin de continuer ce qu’elle avait à faire. Ca peut paraitre invraisemblable c’est vrai, mais que voulez-vous, ça faisait tellement longtemps qu’elle attendait de pouvoir être seule avec Elliot que cette petite intrusion la mettait légèrement hors d’elle, enfin d’une certaine manière.

        Bref. Eulalie remarqua bien vite la blessure de se pauvre Elliot qui crut bon de souligner que Charline avait tendance à le frapper, en entendant ses mots la jeune femme lui fit une tête qui voulez dire « Mais ferme là pauvre imbécile tu veux me faire passer pour quoi là????? », d’ailleurs elle se retint d’attraper la pagaie pour le frapper, mais ça aurait été un peu… Enfin, ça ne serait pas vraiment l’exemple à donner à une enfant de cinq ans, non pas du tout même. Et puis déjà qu'elle devait être traumatisé par ce qu'elle venait de voir , je veux dire sa mère à califourchon sur un homme , un homme enrouler dans une couverture pour cacher ... Enfin bref. Comme sa mère, la petite fille se lassait très vite, résultats à peine quelques courtes minutes après son arrivé fracassante elle s’était jeté sur une maison de poupée qui était apparut surement à cause d’elle. Tant mieux, ça laisser se pseudo couple un peu seule au moins.

        « Bien sur qu’elle dort généralement à cet heure ci, mais qu’est-ce que tu veux que je te dise, elle est comme moi, elle vit mieux la nuit c’est tout »

        Et puis ho hé, comment il parlait de sa Lalie là! A l’entendre elle était une sorte de paquet indésirable qu’il fallait absolument jeter par la fenêtre histoire de pouvoir s’envoyer en l’air tranquillement , pardonnez mon langage mais ce n’était pas malin de dénigrer une enfant devant sa mère , vous en conviendrez. Wait, wait, wait, il continuait cet idiot! Comment ça Lalie s’impose? Que voulait-il dire par « à petite dose » ?? Il était quand même une personne importante dans la vie de Charline , malgré leur rupture , et donc dans la vie d’Eulalie , mais là il venait d’avouer qu’elle n’était qu’une poupée qu’il aimait choyer de temps en temps sans pour autant l’avoir tous les jours dans les pattes! C’était un manque de délicatesse évident mais plus alarmant encore : Il venait de briser toute envie chez Charline de faire quoi que se soit, enfin durant une seconde.

        La jeune maman était tellement abasourdie par tout ça qu’elle ne remarqua même pas les dires de sa fille, notamment l’histoire de la poupée blonde à qui on arrache la tête, cela dit si elle l’avait entendu elle aurait été fière de sa bout de chou. La bouche entrouverte, on pouvait voir sur son visage un tas de sentiment qui ne présageait rien de bon, de la colère, de l’indignation, de la stupeur et j’en passe. Charlie n’imaginait pas qu’Elliot voyait sa fille ainsi, comme un boulet qu’elle trainerait malgré elle. Pire encore, il était probablement son père et voilà qu’il venait d’avouer que passer beaucoup de temps avec Eulalie ne l’emballait pas des masses. C’était donc un choc pour la Canterbury. Un choc qui déclencha à la fois une colère indescriptible et une tristesse terriblement douloureuse. Finalement, elle reprit ses esprits en voyant sa fille tirer les cheveux à « Beliote » comme s’il n’était qu’une vulgaire poupée de chiffon, bien sur elle ne fit rien, se contentant de dire d’un ton énervé.

        « Continue ma chérie, il le mérite amplement cet idiot »

        La petite fille hocha la tête, continuant de lui tirer les cheveux en riant de bon coeur, puis incroyable, elle se stoppa net, comme si elle venait d’être possédée d’un coup.

        Eulalie : « Je peux coiffer Beliote maman? »
        Charline : « Oui bien sur... Mais boit ça d’abord »

        Charline lui tendit alors une petite fiole qu’elle venait de sortir de sa poche, je vous avez prévenue qu’elle avait plein de truc là-dedans, puis la petite fille bu cul sec cette boisson, pensant qu’il s’agissait de lait au soja surement, comme d’habitude. Mais au lieu de ça elle tomba raide sur sa mère. Rassurez vous, elle n’était pas morte, juste endormit profondément, oui, Charline n’était pas vraiment une mère comme les autres. Sans attendre une sorte de gros coussin apparut au fond de la pièce, la jeune mère y déposa sa fille, la couvrant avec son long manteau avant de se diriger vers Elliot en trombe pour lui donner une tape derrière la tête.

        « Tu te rend compte de ce que tu a dit! Tu parlais d’Eulalie comme si c’était une punaise que tu voudrais écraser à coup de pied! C’est ma fille quand même ! Elle est dans ma vie tu sais, je veux dire, elle est tout le temps avec moi, je ne compte pas l’envoyer je ne sais où si on se remet ensemble, elle sera toujours avec moi, elle nous surprendra parfois peut-être ou elle te tapera ou te maquillera … Je veux dire, que quand on était ensemble il n’y avait que nous, mais là … Il y a Lalie… Je voulais vraiment que tu en sois conscient… » Elle prit un ton légèrement moins sérieux. « ... Parce que même si là tout de suite j’ai très envie de toi, je n’abandonnerais pas ma fille pour tes beaux yeux… Ni pour tes bras musclés... Ni pour ta gueule d'ange... Ni pour ton jolie derrière...»

        Oui bon , elle pétait encore un cable , mais que voulez vous. Elle croisa les bras, l’air faussement déterminé , fixant son ex en essayant de dissimulé son envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 18:26

Tandis qu'elle énumérait toutes les parties de son anatomie, Elliot ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire appâté, mais qui disparut quand il demanda :

"Tu l'as endormie pour combien de temps ?"

Puis, se rendant compte que cette question pouvait être très mal interprétée, il ajouta :

"Je demande pas ça pour qu'on... ça va pas la tête ? Elle est juste là !"

Il désigna Eulalie qui dormait quelques mètres plus loin, puis reprenant un ton mesuré, il déclara :

"Tu peux comprendre que ça me déstabilise un peu, comme situation ! D'habitude, je me contente de filles qui sont célibataires et qui n'ont personne dans leur vie... pas même d'animaux, parce que des fois ça vire bizarre..."

Alerte, terrain glissant ! Shocked Pourquoi se mettait-il à parler de ses préférences en matière de filles ? Shocked S'il voulait la rendre furieuse, il était bien parti ! Il se dépêcha de poursuivre avant qu'elle ne le frappe :

"Ce que je veux dire, c'est qu'on était bien là, tous les deux. Je sais bien qu'il y aura des moments où ta fille sera de la partie, mais là, c'est un peu brutal... J'ai l'impression qu'elle squatte notre relation ! S'il n'y a jamais moyen pour qu'on soit rien que tous les deux, je ne vois pas comment ça va être possible... Surtout qu'elle est maligne apparemment ! Te retrouver dans Poudlard, faut le faire !"

Alors qu'il parlait, il eut soudain un pif de génie. Le moyen idéal d'écarter Eulalie pendant le reste de la nuit. Il s'extirpa de la couverture et se mit à la recherche de sa chemise. Il la trouva une minute plus tard, ce qui avait laissé le temps à Charline de casser du sucre dans son dos (au sens figuré, heureusement !) mais il n'écouta pas ce qu'elle disait. Quand il mit la main sur sa chère chemise, il se rendit compte qu'elle se trouvait à environ dix mètres de la couverture. Bizarre, il ne se souvenait pas de l'avoir jetée si loin. Il fit une petite moue et l'enfila rapidement, puis s'avança jusqu'à Eulalie pour la prendre doucement dans ses bras. Sans la réveiller (d'un côté, il aurait fallu le faire pour y arriver, vu ce que sa mère lui avait fait boire ! Shocked ), il fit signe à Charline de le suivre et il ouvrit la porte de la Salle sur Demande. A peine avait-il fait un pied dans le couloir que toutes les roses disparurent de la salle. Etrange, il ne pensait pas que c'était lui qui avait souhaité des fleurs. Il venait de se découvrir un côté romantique tout à fait inopinément. N'empêche que la couverture était toujours là, preuve que ce n'était pas lui l'obsédé de l'histoire. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 291904 Bref, passons.

Il libéra l'une de ses mains qui tenait Eulalie pour tirer Charline vers lui.

"J'ai une super idée !" murmura-t-il d'un ton tout excité tout en faisant attention à ne pas réveiller la fillette. "On va demander au mec qui a les cheveux gras de garder Lalie pendant... enfin, tu sais !"

Il fit un sourire lourd de sens avant de la détailler de haut en bas, puis il poursuivit :

"ça a l'air d'être un mec qui n'a rien à faire de ses journées, donc ça m'étonnerait que la nuit il fasse la fiesta tout seul dans ses cachots ! On peut lui confier Eulalie sans problème !"

Il ne connaissait rien du gars en question, mis à part qu'il faisait peur, mais la fillette ne risquait pas un traumatisme étant donné qu'elle dormait. Et puis, de toutes façons, elle serait toujours moins traumatisée que de rester dans la Salle sur Demande avec eux. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] 369999 Le jeune homme lança un regard suppliant à Charline, et poursuivit sa marche sans attendre de réponse. Il était décidé, il y croyait... Apparemment, elle n'avait pas l'air de refuser étant donné qu'elle ne le retenait pas.

Ce ne fut que lorsqu'ils arrivèrent devant le cachot de Rogue que Charline posa la main sur la porte pour empêcher Elliot de frapper. Celui-ci lui jeta un regard interrogateur, et, rehaussant Eulalie qui dormait profondément dans ses bras, il déclara :

"Je croyais que tu pensais que c'était une bonne idée ! J'ai pas mieux... A moins que tu veuilles attendre mais ça je te le dis tout net : ça, c'est vraiment pas une bonne idée."

Il lui fit un sourire un peu pantelant car l'air de rien, la fillette commençait à se faire lourde, et il eut un sursaut en sentant qu'on l'agrippait par la manche. Il fronça les sourcils et pencha la tête, pour découvrir Eulalie qui, parfaitement sereine dans son sommeil, serrait le tissu de la chemise d'Elliot dans sa petite main.

"Oh, faut pas me faire ça..." chuchota-t-il à la fillette.

Il se laissa attendrir par cette image, puis secoua la tête parce qu'il sentait qu'il s'égarait. Shocked Relevant les yeux vers Charline, il lui demanda :

"T'avais déjà remarqué à quel point ses mains sont belles ? Euh non attends, c'est pas ça que je voulais dire !"

Il s'éclaircit la gorge et reprit :

"On lui demande ou pas ?"

Il désigna la porte de Rogue d'un geste du menton, souhaitant intérieurement qu'on lui enlève tout de suite cette enfant de ses bras. C'était dangereux, ça contaminait par la tendresse pour mieux vous poignarder dans le dos ou vous arracher la tête ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Contenu sponsorisé





Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silence radio [FE Charlie/Elliot]
» L'Antre de Minuit
» Pour Charlie
» Charlie Jefferson | Did you know who I am?
» Charlie Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Les cachots-
Sauter vers: