Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny }



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter

Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.

Harry J. Potter


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 2961
DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Hargin22

COPYRIGHT : Natouuuune'

Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny }   Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Icon_minitimeJuin 26th 2010, 20:50


    Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } A8326
    Harry et Ginny

    23h30, Harry ne dormait toujours pas... Pourquoi ? Lui même ne pouvait pas répondre à cette question. Le dortoir était sombre, aucun bruit n'y figurait. Harry resta couché essayant de se rendormir. Dix minutes après, toujours les yeux ouvert, quel en était la cause ? Pourtant, Harry se sentait assez bien depuis un bon bout de temps...et dormait correctement sans se réveiller comme il l'avait précedemment. Il décida donc de se lever sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller ses camarades, dont Ron, qui ronflait. Il jetta un coup d'oeil sur chacun des livres présents dans la pièce et remarqua qu'un lit était vide et défait. Ce n'était autre que le lit de Neville ! Où était-il encore partis celui-là ? Il fréquentait les couloirs plusieurs fois ces dernières nuits. Mas Harry ne s'occupa pas de lui et décida de regarder à la fenêtre pour admirer la splendeur du parc. Un immense parc qu'Harry connaissait par coeur. D'ailleurs, dans celui-ci, la cabane d'Hagrid s'y trouvait..ainsi que la forêt interdite. Au fur et à mesure que ses yeux se balladaient sur le parc, il eut une sensation étrange de ne plus pouvoir quitter des yeux, le parc. Une silhouette s'agitait non loin d'un arbre.. Il ne pouvait pas la reconnaître..il était trop loin ! Elle s'approchait du château. Probablement, pour y pénétrer. Mais de qui pouvait-il s'agir à cette heure-là ? Harry, ,paniqué, ne sâchant pas quoi faire, en faisant un boucan du diable, il attrapa sa cape d'invisibilité, la mit sur ses épaules en réveillant, au passage, quelques uns de ses camarades qui s'assoupir de nouveau. En descendant dans la salle commune, il remarqua que Neville s'y trouvait. Il avait la tête dans les bras. Il dormait, certainement. Harry réussit à passer les quelques professeurs quii se trouvaient dans les couloirs qui menaient vers la sortie du château, et donc dans le parc. Baguette à la main, il ne put s'empêcher de dire :

    Lumos!

    Un éclair de lumière jaillit de sa baguette qui éclairait une grande partie de la vision d'Harry. Un vent glaciale refroidissa Harry quand il pénétra dehors. Il aperçut alors l'ombre qui le troublait à quelques centaine de mètres de lui. Il courut le plus vite possible pointant sa baguette dans tous les sens, quand il entendit un craquement derrière lui.. il remarqua que la silhouette avait bougé sans qu'il ne s'en aperçoive. Cette dernière se dirigea en direction de la volière, le monde des hiboux et du courrier pour les élèves de Poudlard. En courant, Harry la poursuivit, intrigué et impatient de savoir qui était cette ombre, ou qu'était cette chose qui l'interessait tant, l'hypnotisait. Comme si on voulait qu'Harry soit poussé à aller voir celle-ci. Arrivé, en haut de la volière il toucha du bout de sa baguette le crâne de l'ombre, car apparemment, c'était une élève avec de longs cheveux.. Harry ne put s'empêcher de dire, en grelottant :

    Qui es-tu ?

    Harry se recula à quelques centimères de la silhouette, éspérant une réponse rapide et en prenant ses précautions. Car ça pouvait être n'importe qui ou n'importe quoi à cette heure-ci.. Comme quoi, il faut toujours garder ses avances. Prenant soin d'aucune fuite de cette personne ou d'aucun geste néfaste envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/harry-potter-is-baaack-fini-t478.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-l-elu-t531.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-harry-potter-t922.htm
Ginevra Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginevra Weasley


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 109
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } 6puo92


Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny }   Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Icon_minitimeJuin 29th 2010, 20:00



Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } 92496391 Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } 56497546 Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } 85028035

Harry POTTER & Ginny WEASLEY
« Rencontre Inattendue... »

Il faisait noir et je n'avais pas envie de dormir. J'avais passé une longue journée, très ennuyante et je cherchais donc ce qui pourrait mettre un peu de gaieté dans cette journée bien qu'il soit si tard. Ce n'est que lorsque m'était venu à l'idée le Terrier, mes parents et tous les moments que j'avais eu avec eux là-bas que j'eus une idée pour me changer les idées : Aller me balader dans le parc comme je me baladais dans les champs au Terrier. C'est donc après que les filles du dortoir se soient endormies que j'ai enfilée une tenue pour filer dehors en faisant bien attention dans les couloirs de ne pas me faire attraper par un professeur. Une fois à l'extérieure du château, je m'emplis les poumons de cet air frais qu'il me faisait du bien de sentir sur mon corps puis avançais en sautillant presque en direction du centre du parc.

Après avoir fait le tour du parc, je me demandais ce que je pourrais y faire avant de devoir entrer car je sentais qu'il commençait à se faire tard. Puis je lançais un regard dans le ciel et vis les étoiles qui y étaient, cela me donna envie de les regarder encore et encore c'est donc pour cela que je finis par m'allonger dans l'herbe fraiche pour continuer à admirer ce magnifique spectacle qui s'offrait à moi. Mais tout à coup, j'entendis un bruit. Il n'était pas très loin mais s'approchait c'est donc d'un bon si vif que j'étais moi-même surprise par ma vivacité que je m'étais relevé et partais maintenant en direction de la volière pour aller me cacher. Je n'avais pas peur mais ne sachant pas qui était-ce je n'avais pas envie qu'on sache que de temps à autre je me baladais la nuit. Mais je vis la personne qui ressemblait plus à une ombre avec un petit point de lumière qui devait émaner de sa baguette, venir en ma direction. Je montais donc à toute vitesse les escaliers mais une fois en haut je me sentis piégée. Petit un : je ne savais pas où me cacher maintenant que je me trouvais ici. Petit deux : je sentais la baguette de mon inconnu sur mon crâne. Puis j'entendis cette voix...
    « Qui es-tu ?»

Je l'aurais reconnue entre mille, elle avait d'ailleurs le don de faire s'emballer mon cœur comme celle de personne n'avait jamais réussi à le faire. Ce n'était autre qu'Harry, j'en étais sûre. Je souris soulagée que ça ne soit que lui mais aussi à la fois heureuse de me retrouver seule avec lui bien que cela me rendait un peu anxieuse et finit par me retournée lentement.
    « Harry, ne sais-tu pas qu'il est malpoli de pointer sa baguette de la sorte vers une amie surtout aussi dévouée que je le suis ? » lui dis avec une pointe d'ironie dans la voix.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/ginevra-weasley-terminee-t125.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/weasley-ginny-s-relationships-t255.htm
Harry J. Potter

Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.

Harry J. Potter


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 2961
DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Hargin22

COPYRIGHT : Natouuuune'

Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny }   Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Icon_minitimeJuin 30th 2010, 16:52


    Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } A8326
    Harry et Ginny

    Harry vit enfin le visage de celle sur qui il avait posé sa baguette..juste pour prendre ses précautions ! Ginny Weasley ! La soeur de son meilleur ami ! Elle était si belle.. Mais Harry la trouve et la trouvera toujours belle. Pour lui, c'est l'une des plus belles filles qu'il connaisse, pour ne pas dire la plus belle ! Harry baissa un peu sa baguette pour ne pas qu'elle ait la lumière du sort Lumos dans les yeux car ça peut faire très mal ! Mais une seule question lui vint à la tête ! Que faisait-elle là ? Elle aussi n'arrivait pas à dormir ? Car si c'était le cas, ca tombait bien qu'ils se retrouvent nez-à-nez dans le parc du château. Lui aussi, était un peux anxieu. C'était normal aussi, il la croisait pleins de fois dans les couloirs et à chaque fois qu'il la croisait, son coeur battait de plus en plus fort.. Comme si on voulait le lui arracher ! Etait-il amoureux ? Harry ne le savait pas trop encore mais était sûr que des sentiments étaient présents dans son coeur. Il ne fit que de répondre :

    Ah..Oh..Ginny ! Excuse-moi. Je ne savais pas que c'était toi..

    Harry baissa la tête, gêné. Et oui, c'était dur pour lui de parler devant une si jolie fille comme Ginny. Ca lui faisait un truc dans son corp. Mais d'un autre côté, ça lui faisait plaisir de la voir ! Juste tous les deux en plus. Ils n'avaient jamais eut l'occasion de se retrouver tous les deux. Qu'allait-il se passer ? Harry lui avouerait ses sentiments ? Ou alors peut-être qu'elle allait le faire avant lui, si elle était amoureuse bien sûr.. Ce que plusieurs de ses amis croyaient, comme Hermione ou Ron. Harry la fixa dès à présent puis commença à s'asseoir près d'un arbre et lui fit signe de le rejoindre pour mieux parler.. Une fois assis, Harry ne fit que de lui sourire et attendit qu'elle s'assit. Il avait toujours sa baguette et il lui guidait le chemin pour qu'elle voit mieux car dans ce parc et à cette heure de la nuit, il faisait tout sombre et surtout noir. Harry commença un sujet de discussion ou plutôt posa une question assez fréquente :

    Alors..Euh..Tu vas bien ?

    Harry lui sourit puis la fixa à nouveau dans les yeux, attendant une réponse venant de sa part. Il ne voulait pas qu'elle lui réponde que non, elle n'allait pas bien ! Parce que si Ginny n'était pas bien, Harry ne le serait pas non plus.. Pourquoi ? Parce qu'Harry tient trop à elle et est bien décider à la protéger dans n'importe quel contexte qui puisse arriver à un des deux.. Ginny pouvait en être sûr, Harry allait être là pour elle 24h/24 où qu'il soit et quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/harry-potter-is-baaack-fini-t478.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-l-elu-t531.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-harry-potter-t922.htm
Ginevra Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginevra Weasley


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 109
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } 6puo92


Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny }   Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 16:32



Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } 92496391 Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } 56497546 Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } 85028035

Harry POTTER & Ginny WEASLEY
« Rencontre Inattendue... »

Je regardais toujours sa baguette attendant qu'il l'abaisse et une fois cela fait je lui souris comme pour le remercier.
    « Ah..Oh..Ginny ! Excuse-moi. Je ne savais pas que c'était toi..» m'avait-il gêné de la situation.

Je lui souris à nouveau pour le rassurer et le suivant du regard je le vis partir de la volière pour finalement s'adosser sur un arbre du parc. M'ayant fait signe de le suivre c'est ce que j'avais fait. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais flattée, flattée qu'il désire prolongée ce moment même après avoir découvert que la mystérieuse inconnue du parc n'était que moi : Ginny Weasley. Une fois assise à son côté ne sachant pas trop quoi faire je m'amusais à tapoter sur ma jambe droite attendant qu'il lance la conversation bien que je serais rester volontiers toute la nuit ici en silence avec le vent qui m'enivrait de l'odeur d'Harry.
    « Alors..Euh..Tu vas bien ?»

Surprise par la banalité de sa phrase je ne pus m'empêcher de sourire d'un de mes sourires moqueurs que mes frères ne cessaient de me reprocher. Ils disaient que parfois ça pouvait vexer alors que venant de moi ce sourire ne devait être tout sauf vexant. J'aimais me moquer de toutes sortes de choses sans pour autant que ça ne soit méchant cela faisait juste partie à part entière de mon caractère et bien que les jumeaux en étaient eux-même dotés ils n'aimaient pas le retrouver chez moi. C'est donc après avoir esquisser les lèvres que je finis par lui répondre.
    « Oui très bien merci et toi Harry ça fait longtemps que nous nous sommes vus ... » lui dis-je avant de me rendre compte que je l'avais croisé plus tôt dans la journée avec mon frère.

Je pouffais donc me rendant compte de ma bêtise.
    « Du moins sans que Ron ne soit dans le coin...» repris-je de ce ton qui laissait bien deviner à quel point je le regrettais.

Car oui je le regrettais, lorsque Ron était là je pouvais moins admirer Harry car il écourtait toujours les moments où nous nous retrouvions rien qu'à trois. Peut-être se rendait-il compte que malgré ce que je m'éfforçais de dire j'avais encore le béguin pour son meilleur ami et qu'il avait ainsi l'impression qu'à mon gout il était de trop, à moins que ce ne soit pour ne pas que je me fasse trop de faux espoirs et ne souffre trop après l'avoir vu. Car oui de temps à autre je me surprenais après avoir vu ou non Harry à souffrir. Douleur non physique, juste qu'en moins je ressentais un tel manque de sa présence que j'en attrapais des douleurs au cœur. Bref quelle qu'en soit la raison, aussi stupide cela pouvait-il paraitre je préférais voir Harry même si c'était pour souffrir de ce manque plutôt que de ne pas le voir du tout. Car à sa manière il était devenu indispensable à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/ginevra-weasley-terminee-t125.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/weasley-ginny-s-relationships-t255.htm
Harry J. Potter

Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.

Harry J. Potter


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 2961
DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Hargin22

COPYRIGHT : Natouuuune'

Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny }   Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 23:48


    Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } A8326
    Harry et Ginny

    « Oui très bien merci et toi Harry ça fait longtemps que nous nous sommes vus ... »

    C'était ce que Ginny avait répondu à Harry. Il pouffa de rire aussi car il avait remarquer, lui aussi, qu'elle avait fait une gaffe. En effet, les deux tourtereaux s'étaient vus cette après-midi en compagnie de Ronald Weasley, le frère de Ginny et le meilleur ami d'Harry. Ils s'étaient retrouvés pour parler un peu et Harry étaient souvent gêné car il ne pouvait pas non plus admirer Ginny comme il le voulait. Les regards de Ron étaient parfois un peu moqueur et quelques fois vexant de la part de son meilleur ami. Car oui, normalement Ronald n'était pas comme ça. Mais en ce qui concernait l'amour, il était toujours et le sera toujours comme ça. Il ne changera pas. D'ailleurs, lui-même n'avait pas un gros passé côté coeur.. Mais Harry n'était pas du genre à se laisser faire et Ron savait que si il y avait un problème, Harry lui aurait fait la remarque. De plus, Ron sait très bien que Harry aime Ginny.. Peut-être qu'il ne savait pas que c'était réciproque du côté de Ginny, mais dans tous les cas il était au courant pour l'amour de son meilleur ami vers sa soeur. Harry lui répondit alors après avoir lâcher un sourire et en la fixant, gêné :

    Oui, sans que Ron ne soit là..Ca fait longtemps..très longtemps même. D'ailleurs ça me fait..euh..très plaisir de te voir ici avec moi, sous cet arbre sublime.

    Harry leva la tête pour admirer l'arbre qu'il y avait au-dessus. Il était immense et montait très haut. Mais surtout..sublime ! Vraiment très beau. C'était même le plus beau pour Harry. Peut-être que ce n'était pas l'avis de Ginny.. Peut-être que si ! Harry ne le savait pas encore car elle n'avait pas encore pus avouer si elle le trouvait beau.. Normal, Harry ne fixait que cet arbre et elle croyait peut-être qu'il ne l'écoutait pas. Alors qu'Harry l'écoutait, attentivement. Chaque parole de Ginny, Harry les analysait parfaitement et répondait clairement pour ne pas faire d'érreur. Harry refixa alors Ginny après avoir regarder encore quelques secondes cette arbre. Puis ajouta en changeant complétement de sujet mais en restant dans le cadre de la beauté :

    Je te trouves très belle aujourd'hui.. Comme d'habitude !

    Harry finit sur cette phrase puis la laissa parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/harry-potter-is-baaack-fini-t478.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-l-elu-t531.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-harry-potter-t922.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny }   Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendue.. {PV : Ginny }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny est là :D
» Ginny want you !
» Hey Ginny! (PV Ginny)
» Ginny et ses sujets !
» Ginny > Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: La Volière-
Sauter vers: