OH my gad! [FE Elliot] - Page 3



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OH my gad! [FE Elliot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH my gad! [FE Elliot]   OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 19:01

      Oufffff il lui avait pardonné son petit écart de conduite , il faut dire qu’il était surement un peu habitué à ses sautes d’humeurs depuis le temps , il savait bien qu’elle était du genre compliqué comme fille mais c’était un peu ce qui faisait son charme non? Bref. Passons. Pour le moment la jeune femme semblait avoir perdu tout sens de l’observation, elle qui était si organisé et qui ne prenait pas de décision à la légère, et pourtant, Charline avait fait l’idiote, tentant d’ouvrir cette porte sans réfléchir, sans mettre en avant toutes les possibilités : Résultats des courses elle était tombé dans le piège le plus vieux du monde et ce de façon assez lamentable. Cela dit ce n’était pas le pire! La jeune femme sentait qu’elle n’avait pas la force de remonter seul, le stresse ou plus naturellement… La vieillesse!! A cette idée elle grimaça, de panique, de peur, de honte! Elle ne pouvait pas être si faible à trente ans à peine… Trente et un an tout au plus… Bon trente deux!! Mais ce n’était pas une raison! Attendez, Elliot voulait qu’elle attrape sa main? Il était cinglé ou quoi!!

      « En clair ma seule chance de survit repose sur une main invisible que je ne suis pas certaine de trouver? Ha ben bravo! »

      Non, elle ne paniquait pas, elle était juste réaliste ! Attraper une main invisible revenait à sauter directement dans ce trou pour venir s’empaler sur d’immenses pics rouillés, ça irait plus vite et au moins Elliot n’aurait aucun sentiment de culpabilité. Cela dit le petit beau gosse semblait moins bête qu’il ne l’était puisqu’il pensa à utiliser sa baguette pour faire sortir la « victime » de ce trou, mais de façon assez… Rapide Oo D’ailleurs la pauvre Charline eut une sorte de haut le cœur même si l’atterrissage fut moins brusque que quand c’était ELLE la sorcière qui devait sauver quelqu’un. Le super-héros invisible finit par prendre sa « femme » -quoi on peut rêver non? ><- dans ses bras, surement rassuré qu’elle s’en soit sortit, cela dit c’était assez étrange d’être enlacer par du vent… Surtout du vent aussi musclé et plus si affinités OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 5030

      « A croire que les fossés ont organisé un complot pour nous démolir… Une vrai conspiration »

      Elle fit un large sourire même si leur discussion était idiote , comme si ce genre de chose était vivant… Bref , Elliot décida de passer devant , histoire de jouer l’homme de la situation à la perfection , pour ne pas le froisser elle accepta donc de le suivre ,même si elle aurait préféré être devant , c’était bien connus elle aimait diriger. Evitant le trou béant au sol le couple franchit donc cette nouvelle porte donnant accès à une nouvelle pièce , toujours aussi poussiéreuse , ce qui souleva une question existentielle O combien importante : Pourquoi n’avait-il pas de femme de ménage dans cette partie du château? Ca avait beau être un endroit « secret » ce n’était pas une raison pour qu’il soit complètement dégueulasse! Passons. La salle semblait plutôt calme et sans danger bien que Charlie eut une sorte de mauvais pressentiment et elle avait raison , en effet , après avoir franchis quelques mètres la terre se mit à trembler et de toute évidence ce n’était pas une secousse naturelle.

      La jeune femme regarda Elliot avec des yeux tout aussi effrayé mais quand il lui hurla de courir elle se rendit compte que tout s’effondrait autour d’eux! Super , vraiment super!!!! N’attendant pas une seconde de plus elle se mit donc à courir rapidement , heureusement qu’elle avait enlevé ses escarpins o-O . Par chance le couple arriva enfin sur un morceau de sol fixe , reprenant son souffle Charlie reprit la parole.

      « Rappelle moi … De ne jamais… Jamais plus… Accepter de … Travailler avec toi… Sur une des tes … Soit-disant… Affaires »

      Le principal c’était que la sortit semblait proche. Plus prudente , Charline décida d’ouvrir cette nouvelle porte , imaginant le pire , mais finalement ils furent « aspiré » par une lumière aveuglante , atterrissant brutalement à l’endroit précis où le début de cette aventure avait commencé : Le cachot , devant les écrits en latin. Mais voilà , Elliot était invisible et Charlie n’était pas vraiment sur qu’il soit là o-o.

      « Elliot? T’es là?????? »

      Un peu paniqué quand même là o-o Quoi qu’il en soit , il fallait trouver un moyen de lui rendre son apparence et vite!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH my gad! [FE Elliot]   OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 20:14

    Ouf, ils avaient fini par attendre une portion de sol fixe. ça tombait bien : Elliot avait les poumons qui sifflaient si fort qu'il donnait l'impression d'être un chameau asthmatique. O_o Profitant de cet instant de répit pour reprendre sa respiration, il répondit tout de même à la remarque de Charline.

    "Me dis pas que tu n'as pas aimé rien qu'un peu ! C'est toujours comme ça quand je travaille ! Et encore, je ne t'ai pas raconté mon dernier job en date, qui consistait à tuer une armée de Pitiponks ! Coriaces, ces petites bêtes !"

    Il se tut, un souvenir pas désagréable mais épineux s'associant à ce boulot : celui d'une jeune fille de 16 ans qu'il avait embrassé avant de savoir qu'elle était mineure. O_o Enfin bref, le passé était le passé, et puis à ce moment-là, il était encore en mode rupture avec Charline. Techniquement, il n'avait rien fait de mal, à part qu'il ne se souvenait toujours pas du prénom de cette fille. Heureusement que Charline ne pouvait pas le voir à cet instant, car sinon, elle aurait tout de suite détecté son air incertain qui laissait deviner qu'il cachait quelque chose. Profitant donc de son invisibilité, il la suivit quand elle passa la porte, et fut ébloui par une lumière blanche. Il mit une main devant ses yeux pour les protéger de cette agression, mais comme ça ne servait à rien, évidemment, il baissa les paupières. Lorsqu'il les souleva avec appréhension, il se rendit compte qu'il était à l'endroit exact du début de cette aventure, à savoir devant les inscriptions en latin qui parlaient du Hanneton. Un peu désorienté, il entendit Charline l'appeler, et il répondit aussitôt :

    "Je suis là ! Y'a pas de casse ! Enfin j'espère... C'est dingue, je peux même pas savoir si je suis blessé ! Enfin je pense que non, sinon je le sentirais... Sauf si la plaie est très ouverte !"

    Il se mit à paniquer, tâtonnant sa peau un peu partout pour s'assurer que tout allait bien et était à sa place. O_o Quelques secondes plus tard, rassuré, il pensa qu'il était quand même temps de redevenir visible.

    "Ton pote super moche, il serait pas doué en potions, par hasard ?" demanda-t-il tout en réfléchissant. "Il a tout à fait le look constipé du type qui se la joue en solo face à son chaudron... Tu crois qu'il pourrait faire une potion de... visibilité ?"

    Il fit quelques pas, et ajouta tout en marchant :

    "Bon, il ne me porte pas dans son cœur, parce que la seule et unique fois où l'on s'est vu, il m'a viré de Poudlard sous prétexte que je n'avais rien à y faire ! Rien qu'un crétin... Mais bon, je suis sûr qu'il sera plus conciliant si tu lui fais tes beaux yeux."

    Il s'approcha de Charline pour la prendre par la taille, agacé de ne pouvoir faire son air de chien battu pour la convaincre.

    "Tu crois que tu pourrais l'amadouer ?" demanda-t-il d'une voix suave. "Enfin pas trop non plus, faudrait pas qu'il s'imagine des choses... Quoique s'il tente un truc, je pourrais jouer les fantômes et lui filer la trouille de sa vie !"

    Tout en parlant, il avait levé la main pour remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme, puis caressa son bras pour revenir à sa taille. Il se sentait d'humeur convaincante... OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 291904 De plus, il n'avait pas de meilleure idée pour retrouver une apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH my gad! [FE Elliot]   OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 21:45


      Bien sur que Charline avait un peu aimé cette aventure parfois loufoque, mais ce n’était pas une raison pour être ravis d’avoir risqué une dizaine de fois sa vie tout ça en quelques heures, minutes je dirais même. Autant dire que non, elle n’admettrait pas qu’elle avait adoré, un peu, ça, parce qu’elle était tout de même la fille sérieuse qui réfléchit, pas celle qui s’éclate à risquer sa vie. Bref, à présent ils étaient revenue au bon endroit, enfin sortit de ses pièces secrètes mais surtout dangereuse et tout ça avec le collier tant convoité que Charline n’avait pas quitté depuis tout à l’heure. D’ailleurs pour être honnête elle espérait que son cher amour oublie ce détail pour qu’elle puisse garder l’objet si brillant qui lui avait carrément tapé dans l’œil… Elle n’y pouvait rien si elle aimait les trucs comme ça… Bref. Elliot semblait vivant, enfin tout du moins il le croyait et encore il n’en était pas certains, cela dit il y avait peu de chance pour qu’il oublie le fait d’être grièvement blesser non? Du coup Charline décida de ne rien lui répondre hormis un large sourire soulagé et tendre.

      A présent il fallait trouver le moyen de rendre visible se beau gosse, car comme il l’avait dit ce serait un crime que plus personne ne puisse le voir ! Par miracle il eut la même idée que la jeune femme, cet à dire : Rogue. C’était un maitre en potion alors il avait surement ce qu’il faut dans sa petite chambre si douillette ou au pire peut-être qu’il accepterait d’aider Elliot… Ouais bon, mieux valait pas trop rêver quand même, il était si … Si lui Oo.

      « Sevy n’est pas moche ! Il a … Un genre particulier et c’est tout!  Ne sois pas si méchant avec lui ! »

      Charline sentit alors une étreinte s’emparer d’elle, puis une main frôler son visage pour dégager une petite mèche de cheveux rebelle, ce qui lui rappela de prendre rapidement rendez-vous chez le coiffeur d’ailleurs, mais peu importe. Souriante elle lui répondit avec un ton enjôleur.

      « Tu es bien placer pour savoir que je suis très doué pour faire ça… Il ne pourra pas me résister… Cela dit… J’espère qu’il ne sera pas là… Je ferais une potion moi-même »

      Une fois sa phrase finis Charlie déposa un baiser sur les lèvres d’Elliot et elle réussit à les trouver du premier coup, tout sourire elle répliqua donc fièrement.

      « Je commence à prendre le coup de main dit donc »

      Sans attendre la jeune femme prit donc la tête du convoi se dirigeant vers le cachot de Rogue, elle semblait un peu sur les dents cela dit, surement avait-elle peur de croiser son cher ami au détour d’un couloir, heureusement pour le moment ce n’était pas le cas. Une fois devant la porte de mister Severus elle usa de sa baguette pour l’ouvrir puisqu’elle semblait verrouiller, tant mieux, à l’intérieur le glauquissime gout en matière de décoration de Sevy sauta immédiatement aux yeux, même si Charlie était habitué. Ni une ni deux elle se mit à chercher des ingrédients et à fouiller les potions, tout en faisant cela elle prit la parole.

      « J’ai lu un livre sur les potions de ce genre, j’arriverais surement à en faire une… Enfin en théorie … »

      Il faut savoir que les Potions ça avait toujours été la bête noir de Charline, elle avait toujours été nul, d’ailleurs elle n’avait obtenue que E a ses BUSES et ASPICS dans ses matières. Mais inutile de le préciser je pense. Malheureusement alors qu’elle fouillait un peu partout, une voix roque et un peu effrayant se fit entendre et le sang de la jeune femme se glaça sur place.

      ????? : « Charline…  »

      Ohhh my Gad! Severus Rogue le retour ! O-O Paniqué et un peu maladroite Charlie prit la parole.

      « Heu… Salut… Heu j’ai un petit problème en fait, là tu ne le vois pas mais il y a Elliot, il est devenue invisible après avoir bu une stupide potion, on était en train de chercher un truc et… »

      Severus : « Je sais tout ça… »

      Charline : « Ha… HEIN??? Comment tu peux savoir quoi que se soit????? »

      Severus : « Vous avez trouvé le médaillons? »

      Charline : « Oui mais… Comment tu sais… »

      Severus : « Imbécile… Je le sais parce que c’est moi qui ais envoyé cette Mangemorte vers ton cher Elliot… Tu m’avais dit qu’il n’avait aucun talent en tant que détective, j’espérais qu’il ne le trouve pas… »

      Charline : « Hoooo Hoo Hoo du calme j’ai jamais dit qu’il n’avait aucun talent en tant que détective… » Elle se tourna vers la position potentiel d’Elliot. « Je t’assure j’ai jamais dit ça, j’ai juste dit… Que tu étais … Plus doué en tant qu’Aurore… » Ben voyons OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 5030 « BREF! Severus , tu peux nous faire une potion pour … Le rendre visible s’il te plait? Tu me le dois bien entre amis »

      Elle lui fit un clin d’œil aguicheur espérant qu’il accepte et espérant surtout qu’Elliot ait oublié les dernières paroles du professeur de potion…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH my gad! [FE Elliot]   OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 22:47

    Elliot suivit Charline jusque dans les cachots de Rogue, et fut légèrement choqué de la voir fracturer la porte avec sa baguette magique. Il ne savait pas qu'elle avait des tendances cambrioleuses ! D'un autre côté, l'heure était grave, il fallait lui rendre son apparence et peu importaient les obstacles ! Pendant qu'elle fouillait à la recherche d'ingrédients nécessaires à la préparation des potions, le jeune homme regarda les bocaux remplis de créatures étranges et dégueux, figées dans le formol, qui étaient alignés sur une étagère avec un soin maniaque. Pas de doute, ce type, ce Rogue, avait de sérieux problèmes.

    "Euh... t'es sûre que tu arriveras à faire une potion concluante ?" demanda soudain Elliot en se tournant vers Charline. "C'est pas pour te froisser, mais tu n'étais pas très douée pour ça, à l'époque... A moins que tu te sois améliorée depuis...?"

    Ce n'était pas prudent de provoquer la jeune femme dans une pièce remplie d'objets faciles à lancer, mais Elliot ne voulait pas finir en tapioca ou avec des dents de lapin pour le reste de sa vie. Les potions étaient une science si délicate qu'une surdose de n'importe quel ingrédient pouvait totalement en changer les vertus. Lui-même ne s'était pas proposé pour la préparer car il savait pertinemment qu'il en était incapable. Il était un homme d'action, pas un constipé plongé dans ses bouquins face à un chaudron.

    Il eut un sursaut en voyant Rogue arriver, mais n'eut pas le temps de prévenir Charline qu'il parlait déjà. Etrangement, il sentit son cœur battre plus fort en voyant le sorcier au nez crochu apparaître. Ne vous faites pas d'idées, il était simplement soulagé de voir débarquer un professionnel pour s'occuper de son problème. OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 291904 A ce propos, Charline avait été tellement prise au dépourvu que le côté "je séduis le maître des potions" avait totalement foiré. Elle se mettait à bafouiller devant lui. D'un côté, il y avait de quoi, puisque Rogue prétendait qu'il était au courant pour l'invisibilité d'Elliot, et le médaillon. Mais le pire survint quelques secondes plus tard. Outré, le jeune homme dévisagea Charline, et s'écria (en faisant tressauter légèrement Rogue qui ignorait où il se trouvait jusqu'à cet instant) :

    "Trop sympa ! Je savais pas que tu pensais qu'en détective, j'étais aussi efficace qu'un pingouin ! J'en reviens pas ! C'est comme si je te disais que tu n'es pas du tout crédible en tant que prof !"

    "Cette scène de ménage est très touchante" coupa Rogue d'un ton irrité. "Mais je pense que je vais vous apporter mon aide en livrant M. Mckee aux autorités. Sa présence dans les couloirs de Poudlard est indésirable. Il doit avoir des problèmes d'audition puisque je lui ai déjà expliqué."

    Elliot faisait une allergie aiguë à Rogue. Il détestait sa façon de détacher chaque syllabe en donnant l'impression de mourir lentement, et il haïssait encore plus sa manière de parler de lui à la troisième personne, comme s'il n'était pas là.

    "Je suis peut-être invisible, mais je suis là quand même !" lui fit-il remarquer en faisant une pichenette sur son front large et plat.

    Rogue n'eut aucune réaction, hormis une expression de profonde lassitude qui creusa davantage ses traits. Cela énerva Elliot encore plus.

    "Bon, vous me la faites cette potion, ou pas ? Vous savez très bien que je vous lâcherai pas. Et puis, comment voudriez-vous me livrer aux 'autorités' ?" fit-il en faisant des guillemets avec ses mains (que personne ne voyait). "On ne me voit pas ! On ne peut pas arrêter du vent !"

    Il le jaugea, fier de sa réplique, et juste parce que c'était fun que personne ne puisse prévoir ses gestes à l'avance, il avança une main vers les cheveux gras de Rogue et tira une mèche, juste comme ça. O_o Il arrêta rapidement pour essuyer ses doigts sur un chiffon qui trainait sur une table.

    "C'est pour ressembler à Kurt Cobain que vous ne vous lavez jamais les cheveux ?"
    demanda-t-il avec un réel intérêt.

    Rogue préféra ne rien répondre. Comme d'habitude, il ignora Elliot pour avancer vers Charline comme tornade, sa longue cape faisant des remous menaçants derrière lui.

    "As-tu déjà prévenu Némésis que vous aviez le collier ? Non, aucune importance. Elle l'apprendra tôt ou tard... Vous êtes vraiment dans une situation délicate, M. Mckee."

    Elliot se redressa du mur contre lequel il s'était appuyé, tout étonné que Rogue s'adresse à lui directement, pour une fois.

    "Eh en quoi c'est mauvais que j'ai le médaillon ?" fit-il d'un ton dédaigneux. "Je le donne à la Mangemort et on n'en parle plus !"

    "Etes-vous idiot de naissance ou entraînez-vous afin d'exceller dans le domaine de la stupidité ?" demanda Rogue de sa voix caverneuse. "Il ne faut en aucun cas que le médaillon soit dans les mains de Némésis. Il est très dangereux. Nul ne sait de quoi il est capable, mais entre de mauvaises mains, il n'arriverait que le pire. Vous devez le détruire ou le cacher. L'ennui, c'est que..."

    Elliot écoutait avec attention, attendant le dénouement du monologue de Rogue. Il tapa du pied en constatant qu'il avait fini en occultant le meilleur. Quel était donc l'ennui ? Au regard hésitant du maître de potions, il s'attendit au pire. Il s'approcha de Charline, et lui prenant la main pour se donner du courage, il demanda d'un ton étranglé :

    "Elle va me... couic ? La Mangemort va me tuer ?"

    Après tout, ça n'avait rien d'étonnant, c'était un peu le boulot des disciples de Voldemort. Mais dans le présent contexte, où Elliot devenait la victime, la perspective perdait énormément de son panache. Le petit sourire de Rogue ne fit que renforcer sa terreur. Il serra si fort la main de Charline qu'il entendit les os craquer, mais il savait pas si c'était les siens ou ceux de la jeune femme.

    "Non, Némésis n'est pas réputée pour donner la mort..." dit Rogue d'un ton énigmatique. "Elle se vante d'avoir une magnifique collection, chez elle, d'hommes qui ont voulu lui résister. Ils ne sont jamais sortis de sa maison. On ne sait pas ce qu'elle leur fait, mais je ne pense pas que vous êtes curieux au point de vouloir le découvrir..."

    Bizarrement, Elliot chercha quelques secondes ce qu'elle pouvait bien leur faire, mais envahi par plusieurs images terrifiantes, il préféra couper court à ses idées noires en disant :

    "Okay... Oubliez la potion, je préfère rester invisible. Tant qu'elle ne me voit pas, elle ne pourra pas me séquestrer ! Après tout, c'est pas si mal d'être invisible ! Je vais pouvoir aller à des concerts de rock sans payer ! Justement, je voulais aller voir les Strokes, et il n'y avait plus de place..."

    Il se sentait beaucoup mieux d'un seul coup. Un problème ? Il y avait toujours une solution ! Et si le prix à payer était de ne plus jamais pouvoir croiser son reflet dans le miroir, c'était moindre comparé au fait de finir en jouet personnel d'une folle furieuse !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH my gad! [FE Elliot]   OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 00:55


      Charline préféra ne pas répondre face à la petite remarque d’Elliot, elle n’était pas « nul » en potion, elle était juste moins bonne que dans les autres matières, ça ne changeait rien au fait qu’elle avait certaines compétences dans se domaines! Nah mé ho!!!! Si c’était chez elle, ou plutôt si elle ne craignait pas les foudres de Rogue, elle lui aurait balancé un truc à la tronche quitte à brisé tous les bocaux présents dans cette pièce. Quoi qu’il y en soit elle lui lança finalement un petit « chut » en continuant de chercher on ne sait trop quoi sur les diverses étagères présentes.

      Puis Severus fit son apparition tel une colombe sur le cadavre d’un éléphant, noter la beauté de mes métaphores. Bien évidemment il fit son effet en montrant qu’il savait , et que les autres ne savaient rien , qu’ils étaient même un peu débile , mais surtout il raconta les petits « secret » que Charline lui avait confier , notamment sur son avis a propos des compétences de détective de ce cher Elliot , autant dire que ce dernier ne fut pas vraiment content d’entendre ça et c’était compréhensible. L’air gêné, agacé mais aussi emplis de regret, elle répondit aux dires de son cher et tendre, fixant plusieurs endroits, sans être vraiment sur de l’endroit où il se trouvait.

      « Non non j’ai pas dit ça! J’ai juste dit que peut-être tu n’avais pas forcément les dons adéquats pour être détective, tu es un homme de terrain… Tu n’es pas quelqu’un qui… Enfin… Etre détective ça demande … Beaucoup de capacité intellectuel… Je ne dis pas que tu es débile mais tu es un homme d’action… Et je dis ça avec tout l’amour du monde je t’assure »

      Était-ce de sa faute si Elliot n’était pas du genre à réfléchir ? Il fonçait, il frappait, il agissait, mais en aucun cas il ne réfléchissait ou il utilisait sa logique pour agir, autant dire qu’être détective n’était peut-être pas le meilleur métier pour lui, en tout cas du point de vue de Charline. Bref , sans surprise Severus vain mettre son grain de sel dans tous ça, la jeune femme décida donc de les laisser un peu papoter , suivant la conversation avec attention histoire de ne rien louper , car mine de rien des mots échangés entre Elliot et Severus ça ne se présentait pas tout les jours.

      Une chose est sur, ses deux là ne s’appréciait pas des masses, mais le plus important était au sujet de ce Mangemort. En entendant ses mots la jeune femme prit un air beaucoup plus sérieux qu’au début, un air presque effrayant tellement il était inhabituel. Cette Némésis était donc du genre psychopathe… Psychopathe qui enlève des gars pour les enfermé chez elle en leur faisant subir des choses dont on ignorait tout mais une chose est sur, ça ne devait pas être du jolie jolie je vous le dis… Charline était tellement obnubilé par ce que Rogue venait de dire qu’elle ne remarqua même pas la force avec laquelle Elliot serra sa main, la douleur était présente évidemment mais aucun signe ne montrait qu’elle la ressentait sur l’instant … Son cerveau réfléchissait beaucoup trop à ce moment précis. Cela dit elle sortit de ses pensées quand cet idiot trouva bon de blaguer sur cette situation!!! Ni une ni deux, mais sans lâcher sa main, Charline mit une tape sur le front, enfin sur ce qui devrait être le front, d’Elliot avant de dire d’un ton assez énervé.

      « Imbécile! Tu vas prendre cette foutu potion!!! A point c’est tout! En fait je vais même t’obliger! »

      Sans attendre Charlie sortit sa baguette de laquelle sortit plusieurs cordes qui vinrent s’attacher autour du jeune homme, par chance elle lui tenait toujours la main ce qui lui permit de savoir où il se trouvait. Il tomba surement à terre vus le bruit et le fait qu’il lâcha sa main. Toujours avec ce visage sérieux la petite brunette prit de nouveau la parole en direction de Rogue cette fois-ci.

      « Prépare cette fichu potion, ou peut-être que t’en a déjà de fait! En tout cas dépêche-toi… S’il te plait »

      Bien évidemment Severus ne répondit rien, mais il fouilla parmi plusieurs dizaines, voir centaine de fiole pour en sortir une en particulier, elle était jaunâtre. Il la tendit donc à la jeune femme, toujours silencieux, lui faisant comprendre que c’était la bonne. Elle lui fit donc un sourire en guise de remerciement , puis Charlie s’agenouilla près des cordes , donc d’Elliot , et elle se mit à tâter l’invisible pour trouver son visage , une fois fait elle dit.

      « Je suis navré mais c’est le seul moyen » A peine sa phrase finis elle pinça le nez du pauvre jeune homme, du coup il du ouvrit la bouche, du coup Charline en profita pour verser cette potion directement dans son gausié. Il se mit à tousser, chose normal, et en quelques secondes il réapparut… Totalement nu et ligoter par des cordes… Si quelqu’un rentrait maintenant ça risquait d’être assez louche…

      Attrapant une sorte de couverture non loin, Charline recouvrit Elliot avec un sourire avenant avant de d’ajouter.

      « Désolé, je sais que tu vas pas foncièrement aimé mais c’est vraiment le seul moyen… » La jeune femme se releva avant de s’adresser à Severus. « Je te le laisse un petit moment mais attention, pas de bêtise hein… Tu attends une heure et tu le libère… Moi… Je vais aller discuter avec cette jolie blonde … Après tout c’est moi qui ait son précieux colliers … Pas la peine de faire du paternalisme ou ce genre de connerie, j’ai été Aurores, je peux me faire une Mangemorte sans aide, alors contente toi de faire ça pour moi et ne surtout pas le libéré, quoi qu’il dise, utilise la force si il faut, mais pas trop, c’est clair? »

      Elle n’attendit pas vraiment une réponse qu’elle se retourna vers Elliot.

      « Je ne joue pas les héros hein, mais franchement c’est moi qui t’es mit dans cette galère, toi tu as refusé de bosser pour cette femme, moi je t’ai poussé alors je vais régler ça, toi reste ici c’est tout… T'inquiète je compte pas mourir ni être blessé ou un truc du genre , je suis plutôt doué , donc t'inquiète pas , attend et je suis là dans une heure , deux tout au plus avec une belle tête de blonde! »

      Ni une ni deux elle quitta la pièce, baguette en main, jetant un dernier coup d’œil à son grand amour. Charline n’était pas du genre à jouer les héros, mais forcer de constater que cette blonde ne lui inspirait pas confiance, il était donc hors de question qu’elle la laisse en vie… Encore une réaction à laquelle on ne s’attendait pas de sa part …

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH my gad! [FE Elliot]   OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 12:35

    Elliot avait du mal à croire que Charline l'avait ligoté. Shocked On entrait vraiment dans les extrêmes ! Il perdit l'équilibre et tomba brusquement par terre.

    "J'aurais préféré que tu m'attaches pour d'autres circonstances, mais bon !" dit-il à Charline d'un ton mécontent.

    En tombant, ce maladroit avait perdu sa baguette qui avait roulé à quelques pas de lui, hors de portée. Le sort s'acharnait contre lui. Mais loin de se laisser abattre, il se mit à se tortiller dans l'espoir de se libérer de ses liens. Les cordes étaient drôlement serrées, elles lui coupaient pratiquement la circulation ! Et voilà que Rogue sortait la fichue potion d'un placard ! Le jeune homme pensait qu'il mettrait du temps à la préparer, mais le traitre en avait une toute prête. Lorsque Charline la prit en main pour la faire avaler de force à Elliot, il essaya de la recracher mais en vain. Elle avait de la force quand elle voulait. Mais le pire était à venir, car lorsqu'il redevint visible, il se souvint qu'il était tout nu ! Shocked Devant Charline, ça ne le dérangeait pas, mais face à Rogue, c'était une autre histoire. Le bougre n'était pas censé se rincer l'œil, surtout qu'avec son air vicieux, il n'avait pas l'air de s'en être privé. Suspect Toujours attaché, Elliot se tortilla encore dans l'espoir de cacher ce qui ne devait pas être vu, mais ce n'était pas évident. Heureusement, Charline jeta une couverture sur lui, mais pas assez vite à son gout.

    "Merci" grommela-t-il. "Je me sens super à l'aise. Quand je fais ce genre de rêves, il n'y a pas de type dans la pièce."

    Malgré tout, il fit un petit sourire reconnaissant à Charline, car la couverture le réchauffait considérablement. Puis, il fronça les sourcils en entendant ce qu'elle avait dit.

    "Quoi ? Tu ne vas pas combattre une Mangemort ?! Charline ! C'est des cinglés, ces gens-là ! Elle va te... Charline, mais reviens ! J'ai pas fini de parler !"

    Apparemment, la jeune femme n'en avait rien à faire. Après avoir donné des instructions à Rogue, elle disparut dans le couloir, sans même un bisou. Sad A peine était-elle partie qu'Elliot gigota par terre pour avoir le maitre de potions dans son champ de vision et le fixa d'un air insistant.

    "Libérez-moi ! Merci pour la potion, au fait ! Ah, et surtout, merci de ne pas avoir empêché Charline de faire cette connerie ! Elle va se faire tuer par votre faute !"

    Rogue resta stoïque, observant le jeune homme comme s'il n'était qu'un moustique à ses pieds. Elliot poussa un cri de rage et revint à la charge :

    "Je vous en supplie, si vous tenez un minimum à Charline, libérez-moi ! Ou mieux : prévenez Willy Bluebox que j'ai besoin de le voir ! Vous avez déjà du le rencontrer, à la grande époque où vous serviez Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! Il ne pourra pas refuser le service que je lui demande ! On a... un contentieux."

    Il préféra ne pas entrer dans les détails, car Rogue n'avait pas besoin de savoir ce qu'Elliot avait fait pour qu'un Mangemort lui soit redevable. D'un autre coté, il était satisfait du petit effet qu'avait fait sa phrase. Ainsi, il avait fait comprendre à Rogue qu'il savait pertinemment qu'il était un ancien Mangemort. D'ailleurs, vu la tête qu'il se trimballait, il n'était pas sur qu'il soit super clean à l'heure actuelle.

    "Non." répondit Rogue d'un ton catégorique. "Non. Non. Non. Je ne veux pas avoir affaire à Willy."

    Il se tourna brutalement vers une étagère, prenant un flacon entre ses mains, puis le reposant, il déclara d'un ton mystérieux :

    "Quoique... si vous pouviez me donner quelque chose qu'il a chez lui... Une méduse chantante du Crétacé. Un ingrédient indispensable pour une potion extrêmement ardue à réaliser... Si vous me promettez de me la ramener, je veux bien consentir à vous libérer."

    "Je suis capable de vous promettre n'importe quoi !" répliqua Elliot, à bout de patience. "Vous auriez même pu me demander en mariage, j'aurais dit oui ! Maintenant, détachez-moi !"

    Avec une lassitude évidente, Rogue sortit sa baguette magique pour la pointer sur Elliot. En croisant son regard implacable, le jeune homme imagina le pire. Allait-il vraiment le libérer, ou allait-il en profiter pour le torturer ou le transformer en lama ? Il ferma les yeux, mais en sentant les cordes disparaitre, il respira mieux. Il se leva, gardant la couverture serrée contre lui, et se pencha pour attraper sa baguette.

    "Euh... vous voulez bien me prêter des fringues ?" demanda-t-il avec un grand sourire figé.

    Rogue se contenta de ciller, sans faire un seul geste. Les mains jointes devant lui, il l'observait telle une statue, le considérant comme un insecte qu'il était impatient d'écraser.

    "Bonjour l'entraide !" fit Elliot en s'enroulant mieux dans la couverture et en sortant du cachot en vitesse. "Au plaisir de ne jamais se revoir !"

    Une fois dans le couloir traversé de courants d'air, Elliot fit apparaitre un pantalon, une chemise et des Converse. Il enfila le tout en vitesse, et faisant apparaitre une montre à son poignet, il mit un chronomètre en route, car il savait que les vêtements magiques n'avaient qu'une capacité d'une heure. Passé ce laps de temps, ils disparaitraient. Il valait mieux qu'il soit prévenu avant de se retrouver une nouvelle fois nu comme un ver devant n'importe qui. Et il n'avait pas assez de temps pour passer chez lui se changer. Il fallait qu'il aille chez Willy au plus vite, afin de sauver Charline avant qu'il ne soit trop tard...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Contenu sponsorisé





OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH my gad! [FE Elliot]   OH my gad! [FE Elliot] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH my gad! [FE Elliot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elliot et ses rp's
» Silence radio [FE Charlie/Elliot]
» Elliot & ses coupains !
» Pour Lincoln et Elliot *o*
» Pour Charline et Elliot (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Autres lieux-
Sauter vers: