Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 11:15

Ron qui était passé voir ses frères à la boutique ne les avait pas trouvé et s'était permit d'entrer dans l'arrière boutique.
Pas là non plus, il entendait du bruit venant de leur salle d'expérimentations et entra sans leur demander leur avis.
Chose qu'il ne recommencerait plus jamais après s'être mis ainsi en danger !
Un peu plus loin derrière, Léa qui venait surement voir George, avançait vers eux lorsqu'après un gros BANG qui fit trembler les mûrs, Ron et Léa disparurent dans un nuage de fumé.

Ron attérit sur le sol glacé la tête la première et poussa un juron de douleur !
Toussotant, il se releva tant bien que mal en tapant sur ses vêtements pour enlever la poussière qu'il avait sur lui.
En se retournant pour voir où il était, Ron vit qu'il n'était pas seul.
Léa l'accompagnait, même si c'était surement contre sa volonté.
Il ne prit pas le temps de la saluer, trop inquiet de leur situation.

"Qu'est-ce qui s'est passé ? Où sommes-nous ?"

Ils se trouvaient dans un couloir non éclairé avec de nombreuses portes noirs toutes fermées.
Ron approcha doucement de la porte la plus proche et reconnu l'endroit où ils se trouvaient...
Ron ouvrit grand les yeux et faillit étouffa un cri en plaquant la main sur sa bouche.
Il s'était trouvé ici une seule fois, et avait avec l'AD causé de nombreux problème et mit sa vie en danger.
Être seul à cet étage du ministère de la Magie avec Léa par les temps qui court était tout sauf rassurant.

Ron sortit sa baguette et allait murmurer "Lumos" lorsqu'ils entendirent chuchoter derrière la porte d'à côté.
Les personnes à l'intérieur ne semblait pas les avoir entendus.
Il mit son doigt devant sa bouche comme pour dire à Léa de ne pas faire un bruit et avança lentement vers la porte pour y coller son oreille.
Il lui fit signe de la main pour qu'elle approche pour écouter.

"Pas question ! Si tu échoues Le Seigneur des Ténèbres ne me le pardonnera pas !
Tu ne pourras pas attraper ce satané loup tout seul !
et sa poupée n'est jamais très loin."


Son interlocuteur soupira et avec sa voix de jeune homme il répondit :
"Très bien, mais tu n'as pas intérêt à me gêner. Le Seigneur des ténèbres le veut vivant. Remus tombera dans mon piège comme un débutant crois-moi..."

Il y eut ensuite des bruits de cape et du mouvement, Ron recula de la porte et pria pour que les hommes à l'intérieur ne sortent pas, baguette pointé vers la poignet.
De plus i il arrivait quelque chose à Léa, George ne lui pardonnerait pas. Il se devait de la protéger.
Peu importe qu'elle soit une Serpentard et que ça ne lui déplaise, il le devait au moins à son frère.






Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] 15yvkom


Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 11:33

Ce matin là, je voulais aller voir George dans sa boutique... La connaissance avec sa famille c'était assez bien passé. Donc bon... Au moins, si un des membres de sa famille me voyait avec lui, il ne dirait rien, maintenant, ils me connaissaient.
Arrivé à la boutique, je vis Ronald. Il devait surement attendre un de ses frères. Peut-être?
J'entrais pas la porte de derrière, là où les jumeaux faisaient des expériences, et je les regardaient faire. Mais tout d'un coup, plus rien, et de nouveaux quelque chose, dans un endroit noir, fermé, avec juste un rouquin à côté de moi... Je distinguais facilement que ce n'était pas un des jumeaux, donc, ça ne pouvait être que Ron à priori...

Il se leva et demanda où l'on était... Comment pouvais-je le savoir? Puis, il eut un regard bizarre, et enfin il sortit de sa poche sa baguette. Je sortis la mienne aussi. Il mit un doigt sur sa bouche, comme lorsque j'étais en maternellle et qu'on me disait de ne pas parler...
Il me fit un signe de tête pour me vouez à approcher de la grande porte qui se tenait devant nous... Je l'y rejoignait, et entendit quelques brides de phrases :

"Pas ... tu échoues ... Seigneur des Ténèbres ... pardonnera pas !
... pourras pas attraper ... loup tout seul !
... poupée ... très loin."


Je ne comprenais rien, ces paroles n'avaient aucun sens...
Mais les paroles continuèrent...

"... bien, ....... des ténèbres .... Remus tombera dans mon piège comme un débutant crois-moi..."

J'avais clairement entendu la dernière phrase par contre... Je me retirais vite de la porte, et mis ma baguette sur la porte... Si un de la famille Weasley devait mourir, et que je n'avais pas pu le protéger, jamais plus je n'aurait le courage de mettre les pieds au terrier, ni de me présenter devant George...
Je chuchotais à Ron, assez fort pour qu'il l'entende, mais pas assez fort pour que ceux de derrière la porte l'entendent :

-On aurait pas du entendre ça... Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 12:00

Ron hésita un moment.
Il était d'accord avec elle. Ils n'auraient jamais du entendre ça !
Mais en même temps, du peu qu'ils avaient compris, Remus était en danger !
Il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui et de son avis sur les Loups Garou, mais pour Ron, Remus était un membre de l'ordre et un ami.
Ils devaient absolument sortir de là et prévenir l'Ordre.

Il regarda Léa en haussant les épaules, puis de nouveau la porte, puis encore Léa.
Les deux hommes étaient devenus silencieux, mais la porte ne s'ouvrait toujours pas. C'était leur seule chance, ils devait partir vite et remonter dans le hall.
Une fois là-bas, on ne comprendrait pas leur présence, mais au moins personne n'oserait les tuer en public.
Et avec un peu de chance, son père ou un autre membre e l'ordre seraient dans les parages !

Il la pointa du doigt et se pointa du doigt à son tour et mima avec ses bras une course à pieds.
Il leva son bras libre, avec 3doigts en l'air et les baissa un à un.
Le poings fermés, ils allaient alors e mettre à courir lorsque la porte s'ouvrit à la volée !

Les deux hommes sortirent de là après avoir cachés leur visage dans une longue cape à capuche.
Se trouvant entre Léa et Ron, ils pointèrent chacun une baguette sur l'un et l'autre.

Le plus vieux des deux qui pointait Léa parla le premier.
"On ne bouge plus tous les deux !"

Ron de son côté ne bougeait plus de toute façon. Il n'avait aucune idée du côté où se trouvait la sortit et il ne pouvait pas laissé Léa toute seule dans tout les cas.

"Cours ! Je vais les retenir !"

Le jeune homme qui pointait Ron se mit à rire.

"Un gamin, nous retenir. Vous pensez vraiment pouvoir vous enfuir ?"

Son ami jaugea les deux adolescents avec plus d'attention fronçant les sourcils intrigués.

"On dirait deux gosses de Poudlard. Dumbledore est vraiment capable d'envoyer n'importe qui pour espionner ses ennemis.Je savais qu'il était fou depuis longtemps, mais à ce points...Il ne doit pas tenir à vos vies une seule seconde..."

Les deux hommes les sous estimaient. C'était peut-être une chance pour eux de s'en sortir.
Valait mieux toujours prendre garde aux gens avec quelque chose à prouver !

En attendant, même si Ron tentait de garder confiance en lui, après tout des situations comme celle-ci risquait d'arriver de plus en plus souvent alors il fallait qu'il soit capable de s'en sortir ! Mais il n'en menait pas large pour autant.

Le premier sort qu'il lui vint en tête fut de vouloir désarmer son adversaire.
Mais il serait surement plus rapide, il fallait trouver autre chose, gagner du temps...

"Dumbledore sait où nous sommes ! Il ne nous envoie pas à l'abattoir sans précaution.
Il sera là d'un moment à l'autre. Si j'étais vous, je ne resterais pas là !"


Le jeune homme ria de plus belle ! Faisant un pas vers Ron qui ne broncha pas.

Ron ne perdait pas son adversaire des yeux mais lança un regard impatient à Léa pour qu'elle s'en aille.





Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] 15yvkom


Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 12:15

Mon cœur s'accélérait de peur... Dans quoi m'étais-je encore foutu? Ron me mima qu'on devrait courir là-haut. Oui, de toute façon, il n'y avait plus que ça à faire...
Puis il me fit un décompteur avec ses doigts, mais à deux, la porte s'ouvrit, et je sans ne rien voir arriver, je sentis une baguette sur moi... Celui qui était devant moi parla le premier... Il avait une haleine à couper le souffle, si j'avais pu ne pas respirer, j'aurais préférée... Je ne savais pas trop si ça sentais le poisson ou alors le vomi, mais en tout cas, ça sentais surement pas la fraise, et encore moins l'haleine que j'aimais tant, celle de George...

Ron se mit à crier de courir... Jamais, il ne me connaissait pas, et de ce fait, il y avait deux raison pour que je ne cours pas : La première, il ne me connaissait pas, il n'avais pas à se sacrifier pour moi... La deuxième : Une Waldorf n'abandonne jamais.
Le même, celui avec une haleine de poison reprit. Il fit une constatation comme quoi c'était Dumbledore qui nous avaient envoyé ici... Non, celui qui nous avaient envoyé ici, c'était... George & Fred.

Ron reprit la parole en ne lâchant pas mon regard. Il voulait que je parte, il pouvait toujours rêver... Il dit aux hommes que Dumbledore allait venir nous chercher... Olala, on voyait bien qu'il ne connaissait pas les mangemorts... Ils n'allaient pas se laisser berner...
Je fis un non de la tête, que le vieux avec l'haleine forte remarqua... Il me regarda dans les yeux, et me dit :

-Tiens, tu as un plan? Et puis, d'après ce que je vois, tu es à Serpentard, que fais-tu ici? Avec...lui?

Il fallait dire que j'avais garder ma robe de sorcière... Mais pourquoi? Surement parce que c'était la seule poche que j'avais... Et il paraissait aussi connaitre Ron. En même temps, les Weasley étaient connus, non? Je vis la baguette se rapprocher de moi, et un sors fusa, je n'avais pas entendu quoi, mais je me rendis vite compte que je ne pouvais plus me rendre compte de rien... J'avais mal, je me tordais dans tout les sens pour enlever cette douleur, mais je ne pouvais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 13:17

Ron s'était laissé distraire par les paroles de Léa et de son adversaire et n'avait pas vu de son côté que le jeune homme s'était rapproché dangereusement de lui.
Tout se passa si vite qu'il lui fallut le temps de se ressaisir !
Léa à terre hurlait de douleur et Ron impuissant tourna sa baguette vers eux trop tard.

"Expel...!"

La baguette de Ron voltigea alors qu'il n'avait même pas finis de prononcer son propre sort, la baguette du jeune homme frôla alors sa tempe. Le premier reflex de Ron fut de se baisser et d'utiliser ses poings.
Avec 5 frères, il avait au moins pris une habitude qui lui sauverait peut-être la vie !

Ron décocha donc un violent coup de poing à la mâchoire de son adversaire qui recula en vacillant mais ne lâcha pas sa baguette comme il l'avait espéré.
L'autre homme avait l'air d'avoir beaucoup plus d'expériences et il n'osa pas lui foncer dessus sans sa baguette.
Il courut donc dans la direction d'où elle avait volé et vit un éclair vert passer à côté de lui.
A présent terrifié et paniqué en entendant toujours les cris de Léa, Ron se jeta au sol en espérant trouver sa baguette à tâtons.
Par chance, un autre éclair vert illumina le couloir et il put enfin l'apercevoir !
Il eut le temps de la récupérer et de rouler sur le côté avant de crier en pointant sa baguette vers le mur de pierre.
De gros débris tombèrent et le protégèrent du sortilège de l'imperium qui fonçait sur lui.

Essouflé, et le visage en sueur il ne savait plus quoi faire.
Il ne réfléchissait plus et tentait juste de rester en vie.
Il comprenait maintenant ce qu'avait voulut dire Harry lorsqu'il avait expliqué qu'il n'était pas un héros mais qu'il avait juste fait ce que son corps lui dictait pour survivre.
Avec la lumière des sortilège, il vit mieux le corps de Léa dans des positions qu'il n'aurait jamais crut possible et un frisson d'effrois lui parcourut l'échine.

Il n'y avait pas photo, il était bien trop faible et trop lent avec sa baguette pour gagner.
Il n'avait pas le choix, il fonça donc de l'autre côté en évitant à nouveau un sort du jeune homme.
Celui agacé de voir ce minus s'en sortir avec des sorts ridicule le prenant au dépourvu, s'attendait à lui mettre à son tour son poing à la figure lorsqu'il lui fonça dessus...
Mais il s'était trompé.
Ron passa à côté de lui sans le toucher mais trébucha sur ses débris de roches et en voltigeant, il enfonça sa baguette dans l'œil de l'adversaire de Léa qui cessa enfin de hurler !

Fatigué de lui courir après, le jeune homme pointa de nouveau sa baguette sur Ron à plat ventre et le stupefixa.
Ron inerte à côté de Léa ne se releva pas, tandis que l'autre jurant contre le rouquin, sa main devant l'œil, et sa baguette toujours point sur eux.

"Sales morveux vous allez me le payer !!!"



Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] 15yvkom


Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 14:11

Je me tordais de douleur, je ne savais même plus où j'étais. Je ne savais plus qui j'étais, je ne savais plus rien. Des arcs-en-ciels ayant pour couleur prédominante le vert passaient et repassaient devant moi...
Je sentis un poids en moins tout d'un coup... Je pus respirer, chose que j'avais l'impression de ne pas avoir fait depuis plusieurs années...

Mais lorsque je repris mes esprits, un poids tomba à côté de moi. Ron. J'entendis une voix, et sentis une odeur qui me paraissaient familière. Puis, j'entendis les mots, je temps de les comprendre, je me rendis compte qu'il était peut-être trop tard. Mais il ne se passa plus rien. Ron et moi étions seuls. Les deux méchants mangemorts étaient partis...
Je me précipitais vers lui. Il était sans vie. Il avait été stupéfixer.
Je sortis ma baguette et dit :

-Enervatum

Il se réveilla, mais les deux gugus étaient déjà de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 14:37

Le temps qui s'était arrêté pour Ron sembla reprendre son court. Il ne savait pas combien de temps il avait put se passer. Son corps se mouvait tout seul sans même que son cerveau n'ai eut le temps de réfléchir à ce qu'il devait faire.
Il se mit rapidement sur le dos pour faire face à ses ennemis, et vit qu'il ne s'était passé que peu de temps puisque lui et Léa étaient toujours à terre avec face à eux, deux hommes plus énervés que jamais !
Celui dont l'haleine de poisson avait finit par empester tout le couloir et dont l'œil le faisait souffrir tenait toujours fermement sa baguette et hurla de nouveau Endoloris vers Ron cette fois-ci qui ne pouvait l'éviter.
Le jeune homme continuait de pester contre eux et jeta à nouveau le sortilège de mort vers Léa cette fois-ci qu'il pensait encore abasourdi par le sortilège précédent.
Mais on ne sous estimait pas une Serpentard !
Ron crut que tout était finit pour sa part et dans un geste désespéré, il lança son patronus pour tenter de les éblouir et qu'avec un peu de chance leurs sorts soient déviés ou qu'ils ratent tout simplement leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] 15yvkom


Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 17:05

Ayant reprit mes esprit, il ne me fut pas difficile de me relever, et de me dégager pour éviter le sors vert qui m'arrivait dessus... Alors, je vis Ron était en difficulté. Je me mis à ses côté en évitant les sors qui fusaient...
A un moment, les deux hommes arrêtèrent de lancer des sors, je tentais alors le tout pour le tout... Je m'approchais d'eux et dis :

-Mon père est Brandon Waldorf, ma mère Marya Waldorf... Si vous découvrez que vous m'avait tuer, moi et mon...petit ami, ils vont partir de l'ordre des mangemort, et vous croyez sérieusement que le seigneur des ténèbres à besoin de deux mangemorts en moins... Surtout en ce moment?

Mon petit ami...Oui, bah le petit frère de mon petit ami aurait pris trop de temps à dire... Et puis, ça marchait mieux comme ça...
Les deux hommes se regardèrent... Ils eurent l'air de réfléchir, je savais que ce n'était pas gagner... Mais au bout d'un moment, ils se retournèrent vers nous, et lancèrent deux avada kedavra en même temps... Ron et moi eurent le même reflex, ça avait failli marcher. Je me relevais. L'un disparu, l'autre -surement chargé de NOUS faire diparaitre- resta... Je regardais Ron avec peur, et tandis que l'homme se dirigeais vers lui je criai :

-Endoloris

L'homme se tordit alors de douleur par terre... Mon sors lacha vite, et l'homme qui avait vu que je pouvais être méchante, partit... J'étais seule, avec Ron
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 00:05

Ron encore déboussolé par tout ce qui venait de se passer resta silencieux encore un moment après le départ de leurs deux ennemis.
Il avait cru voir sa vie défilé devant lui et pourtant il était toujours là, en chair et en os et son cœur battait si vite qu'il avait l'impression qu'il allait exploser.

Le courage et la vivacité de Léa l'avait agréablement surpris, et surtout, elle lui avait sauvé la vie.
Ron avait les joues un peu rouges lorsqu'il leva les yeux vers elle.
Il s'était trouvé gêné qu'elle leur parle de lui comme de son petit ami. C'était assez bizarre lorsqu'on allait devenir frère et sœurs en quelques sortes.
Ron avait depuis sa rencontre avec elle eut du mal à l'accepter totalement de part son statut.
Elle venait de le dire elle-même, ses parents étaient des mangemorts ! Et pour Ron, rien ne prouvait qu'elle n'était pas là sur leurs ordre pour espionner l'Ordre de l'intérieur ! Plus rien ne l'aurait étonné depuis le retour du Seigneur des Ténèbres !
Et même aujourd'hui, il venait de la voir utiliser un sort interdit sans aucun remords !

Mais Ron n'avait plus le droit de douter à présent !
Harry aussi avait lancé un jour le sortilège Doloris, et pourtant, son meilleur ami n'était pas un mangemort, loin de là !
Ils s'étaient entraidés et avaient survécus.
Léa aurait très bien pu faire semblant de ne pas pouvoir agir attend, tout le monde n'y aurait vu que du feu.

Ron finit par se relever et baissa les yeux. Il n'osait plus la regarder en face après tout ce temps de doute à son propos.
Il en avait honte à présent.
Il prit une longue inspiration pour se détendre et ouvrit enfin la bouche.

"M...Merci. Tu m'as sauvé la vie."

Les joues toujours rose, il se racla la gorge et la baguette toujours levée il lui tourna le dos et avança prudemment.

"Lumos"

Ils arpentèrent les couloirs ainsi de longues minutes et finirent par trouver l'ascenseur !
Ils n'avaient plus qu'à prier pour ne pas tomber sur trop de monde et se trouver dans l'abarras lorsqu'on leur demanderait ce qu'ils fichaient ici. Tout le monde connaissait leur attachement fidèle à Dumbledore et personne n'aurait cru leur histoire d'invention foireuse de Fred et Geroge Weasley !
De repenser à eux et du fait qu'ils étaient ici à cause d'eux, il serra les poings avec l'envie de leur en coller une bonne.
Mais il repensa au fait que George venait d'envoyer celle qu'il aimait se faire assassiner quasiment...
Il eut finalement de la peine pour lui à cette pensée et c'est avec une mine abattu que les portes s'ouvrirent une à une sur eux jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'étage du bureau de son père.
Arthur bien trop inquiet de les voir ne leur posa pas de question au ministère mais jeta un regard plus qu'interrogateur à son fils avant de les ramener tous les deux au Terrier par les cheminées !




Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] 15yvkom


Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 08:56

Ouais, ce serais une bonne idée, mais pour l'instant on fait déjà un RP familial^^ Donc, on en commencera un après la rencontre Léa-Weasley à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Contenu sponsorisé





Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas au bon endroit mais bon....
» La pensée du moment
» Moment de détente
» T'écoutes quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: