1er Cours d'Histoire de la Magie.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 1er Cours d'Histoire de la Magie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola H. Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lola H. Smith


Féminin MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er Cours d'Histoire de la Magie. 0704110339093797468586


1er Cours d'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: 1er Cours d'Histoire de la Magie.   1er Cours d'Histoire de la Magie. Icon_minitimeAoût 30th 2010, 21:03

    Une fois de plus, ou une fois encore, la rentrée recommençait. Et, une fois de plus j'avais eu l'impression de ne rien avoir vu passer.
    Le réveil sonna tot, trop tot. Les horaires du levé en Ete était totalement différente et ça se voyait encore plus ce matin !
    Me voilà trottinant dans les couloirs de Poudlard. Je ne pouvais courir, mes talons noirs ne me le permettaient pas. De plus, avec mon sac de professeur, mon bouquin "L'histoire de la Magie", mes autres bouquins plus expérimentés sur la matière cela n'était vraiment, mais alors vraiment pas était conçu pour courir avec.
    J'étais en retard, d'au moins 10 minutes. Je me le promettais, je ne crierai jamais plus sur mes élèves qui arrivont en retard, de dix minutes ou moins. Jamais.
    Quand je fus arrivée dans le couloir qui comportait ma salle de cours, celle d'Histoire de la magie, je vis au loin quatre jeunes filles qui attendaient devant la porte. Malheureusement, pas de retardataire cette année. Ah si, moi !

    «Excusez-moi mesdemoiselles, petit probléme de rentrée, cette chose qu'on appel réveil est décidément quelque chose uniquement créé par les moldus ! » dis-je en mettant la clé dans la porte.

    Bien sur, j'étais en train de mentir. Comment dire à mes élèves, surtout à quatre filles, que :

    - J'avais eu un mal fou à mettre ma cape.
    - J'avais hésité sur trois paires de chaussures
    - J'avais cherché dix longues minutes aprés mon bouquin d'histoire de la magie.

    «Bien, mesdemoiselles. Asseyez-vous, toutes devant. Je ne veux personne derrière, personne tout seul et encore moins des querelles de filles. Alors, même si vous ne vous aimez pas, ayez un peu de classe et mettez-vous à coté. A quatre, cela devrait être bien plus que possible.»

    Cette année, je n'allais plus jamais laisser des filles et même des garçons tout seul ! L'année dernière une jeune fille qui avait été rejeté pour je ne sais quel raison, avait été bien trop malheureuse ! S'il faut que je m'émisse dans la vie d'un ou d'une de mes élèves pour régler un probléme, je le ferais. Vous aurez remarqué que cela fait deux bonnes résolutions déja, en à peine trente minutes pour cette nouvelle année ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Bartholomew

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cassie L. Bartholomew


Féminin MESSAGES : 105
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er Cours d'Histoire de la Magie. Fopzjo


1er Cours d'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Histoire de la Magie.   1er Cours d'Histoire de la Magie. Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 10:15

1er Cours d'Histoire de la Magie. 1170944426_1 1er Cours d'Histoire de la Magie. Vanessa-paradis-incarne-le-rouge-coco-de-chanel-51459-100x100 1er Cours d'Histoire de la Magie. Brittany_snow_076 1er Cours d'Histoire de la Magie. Hanna-Beth-hanna-beth-6856370-100-100 1er Cours d'Histoire de la Magie. 2465716873_1
    Malheureusement pour Cassie, ou bien heureusement, la rentrée à Poudlard s'était faîte plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'avait même pas vu le temps s'écouler! Elle s'était levée le matin, en vrac, s'était vite changé en prenant ses livres pour les cours de la matinée et avait filé dans la grande salle pour prendre son petit déjeuné. C'est ainsi, qu'elle arriva pile poil à la bonne heure devant la porte de son premier cours, sans une seconde de retard. Trois filles arrivèrent à leur, elle reconnut deux filles de sa maison et Briséis, une serdaigle. Cassie s'adossa au mur et les minutes défilèrent...c'était le pom-pom! Est-ce que leur professeur avait oublié qu'elle avait un cours? Était-elle encore en train de se préparer? En tout cas, elle en était à dix minutes de retard, la jolie blonde soupira. Ces profs alors, incorrigible. Un bruit de pas attira son attention. La prof était enfin là!

    -Excusez-moi mesdemoiselles, petit probléme de rentrée, cette chose qu'on appel réveil est décidément quelque chose uniquement créé par les moldus !

    Elle n'allait pas non plus leur raconter sa matinée, non? Elle introduit la clé dans la serrure et continua à leur parler:

    -Bien, mesdemoiselles. Asseyez-vous, toutes devant. Je ne veux personne derrière, personne tout seul et encore moins des querelles de filles. Alors, même si vous ne vous aimez pas, ayez un peu de classe et mettez-vous à coté. A quatre, cela devrait être bien plus que possible.

    La porte s'ouvrit et Cassie entra...bon elle devait l'avouer: elle aimait les cours de l'histoire de la magie ainsi que la prof. Mais aujourd'hui, elle était de mauvaise humeur.
    Elle s'assit devant comme Lola leur avait demandé et se tourna vers Briséis:

    -Mets toi à côté de moi si tu veux.

    Elle sortit son livre pour le cours et commença à le feuilleter. Il y avait des cours vraiment passionnant...mais il y avait des choses encore plus intéressantes que les cours et qui occupaient l'esprit de notre petite Cassie.
    Vous devez vous douter de ce que c'est? Oui, les garçons. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/cassie-lynne-bartholomew-debarque-termine-d-t3335.htm#66241 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/cassie-et-ses-liens-t3417.htm#68646
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er Cours d'Histoire de la Magie. 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

1er Cours d'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Histoire de la Magie.   1er Cours d'Histoire de la Magie. Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 13:41

1er Cours d'Histoire de la Magie. VanessaCATCFpremiere05_1 1er Cours d'Histoire de la Magie. 574996h2
Lola Smith & Cassie Bartholomew
1er Cours d'Histoire de la Magie. 21e223d 1er Cours d'Histoire de la Magie. Leightonmeester5 1er Cours d'Histoire de la Magie. 00021yk6
Tahanie Weatherly & Charlotte Berrywell & Briséis Ferguson


Si tu te léves le matin avec l'envie d'aller à l'école,
Recouche-toi, ça va passer ...



C’était la rentrée. Le moment ou les émotions sont partagé entre la joie et la tristesse. La joie de retrouver les personnes qui nous ont manqué et la tristesse de retourner en cours pour travailler, travailler et encore travailler. Certains élèves arrivaient avec un magnifique bronzage de vacance, ce qui n’était pas le cas de Briséis. Non, elle avait passait les vacance en Russie, dés qu’elle avait apprit qu’elle allait passer ses vacances là bas la première réaction fus : C’est une blague ? Elle en avait longtemps voulut a ses parents pour ce choix quelque peu … spécial. C’est vrais les gens normaux vont en vacance à Tahiti ou encore en Floride et en hiver ils vont en Russie, non pour Briséis c’était tout le contraire. Elle se disait qu’ils devaient être les seules personnes au monde à faire un choix de vacance aussi spécial.

Elle avait regardé ses camarades avec envie, ils avaient presque tous bronzé et cela leur allait vraiment bien, il n’y avait que Bri‘ qui avait la peau blanchâtre et un affreux rhume. Elle avait passait sa première soirée à raconter ses vacances à ses amis et du coup elle c’était coucher très tard. Le lendemain elle se réveillât comme une fleur, sauf que son réveille afficher 07 H 45, c’est alors qu’elle mit les premier vêtements qu’elle avait sous la main : un jean avec un sweat gris. Elle enfilât maladroitement sa cape et coiffât rapidement ses cheveux avant de les attacher en un chignon. Elle courut jusqu'à sa salle de cour et vite qu’il y avait 3 jeunes files, des Serpentarde mais pas de professeur à l’horizon. Elle connaissait une fille, c’était Cassie elle s’approchât d’elle pour lui dire bonjour et se mit à l’écart tout en attendant. Son ventre gargouiller et elle remarquât avec effrois qu’elle avait mit sa cape à l’envers, c’était sans doute pour cela que l’une des filles avait lâché un petit rire en la voyant arrivé. Elle fut aussi horrifiée en se voyant à travers une vitre, car son chignon partait en vrille. Après c’être recoiffer elle commencer à marmonné dans sa barbe des paroles que l’on ne comprenait pas. Elle aimer beaucoup la prof’ d’Histoire de la Magie, mais ce jour si elle l’aurait étrangler si elle ne avait eu le courage et la force.

Briséis n’arrêtait pas de regarder sa montre quand elle entendit des pas résonné sur le carrelage. Quand elle vit la professeur elle lui adressât un regard mauvais, qu’elle n’avait sûrement pas vue. Elle entendit ça tirage sur la cause de son retard et elle avait une envie étrange de lui dire « Oui c’est ça, on est pas des nouilles ! Vous allez nous faire croire que c’est à cause du réveille, on est des élèves les excuse bidon on en a des centaines et elle c’est l’excuse passe partout ! » Mais il valait mieux ne rien dire surtout que c’était la rentrée et qu’en plus, c’était la seule professeur que Briséis aimait bien.

Quand elles furent rentrées elle sourit à Cassie, elle lui avait demandait de s’asseoir à coté d’elle. Elle s’exécutât et fus bien contente de connaître quelqu’un dans la classe mais la seconde d’après elle devint livide … elle venait de remarquer qu’elle avait oublié son livre d’Histoire de la magie ! Elle priait pour ne pas être expulsé ou de devoir aller le chercher car avec son sens de l’orientation plutôt spécial et tout les étages à monter … elle aurait bien passé l’heure à aller le récupérer.

Elle sortit de sa bouche avec une voix timide et les joues rouges :



« Madame …. Je crois que … enfin j’ai oublié mon livre … »
Revenir en haut Aller en bas
Lola H. Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lola H. Smith


Féminin MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er Cours d'Histoire de la Magie. 0704110339093797468586


1er Cours d'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Histoire de la Magie.   1er Cours d'Histoire de la Magie. Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 20:21

[HJ: Pouvez-vous me dire votre niveau ? (Bon - Moyen- Mauvais -Excellent -Feneant -Cela dépend) Merci.]

    Je voyais bien que mon retard ne plaisais pas à mes élèves. Aprés avoir dit ma façon de penser aux jeunes filles, je m'installais. Je mis mes livres sur le bureau en acajou et posai mon cartable contre le même bureau. Je m'installais sur la chaise. Elle grinça, comme à chaque fois, elle était surement trop vieille pour rester au moindre poids.
    Je reconnus, aprés avoir levé la tête, Miss Ferguson, la seul et unique Serdaigle de mon cours. Elle était maladroite et peu organisée, mais elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Je reconnus aussi Miss Bartholomew, une élève de Serpentard, comme toutes les autres, mise à part Miss Ferguson, bien sur. Alors que j'attendais que toutes soient prêtes, j'entendis une main se lever et une voix de jeune fille prendre la parole.

    « Madame …. Je crois que … enfin j’ai oublié mon livre … » dit Miss Ferguson.
    Cela ne m'étonnait qu'à moitié.
    «Eh bien ce n'est pas grave Miss Ferguson, votre voisine en a un. J'en profite pour vous dire que vous pouvez, sans aucuns problémes vous arranez au niveau du manuel d'Histoire de la Magie, pour ne pas que vous ayez trop de livres à porter, ils sont déja assez lourds comme cela. Sinon, vous pouvez aussi me les déposer sur mon bureau en fin de cours, je les rangerais dans l'armoire au fond de la classe, ainsi vous n'aurez plus qu'à les prendre à chaque début de cours» dis-je d'une voix calme avec un sourire à la fin de ma tirade.

    Je vis Miss Bartholomew feuilletait son livre. Un léger commentaire, gentil bien évidemment, me moquer de mes élèves méchamment n'était vraiment pas mon genre.

    «Miss Bartholomew, je suis ravie de vous voir prête à travailler»

    Il était temps de commencer le cours. C'est ainsi que je pris ma baguette et celle-ci écrivit toute seule sur le tableau

    Histoire de la magie.
    Les anciens élèves de Poudlard.
    Nymphadora Tonks


    «Quelqu'un sait-il me parler de Nymphadora ?»


Dernière édition par Lola H. Smith le Septembre 2nd 2010, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er Cours d'Histoire de la Magie. Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

1er Cours d'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Histoire de la Magie.   1er Cours d'Histoire de la Magie. Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 22:26

Aujourd'hui était le jour de la rentrée. Le départ d'une nouvelle année.

Je m'étais levée de bonne heure, bien décidée à arriver à mon cours d'histoire de la Magie ponctuelle. J'étais parmi les meilleurs élèves de ma promotion -je talonnais Hermione- et je me devais de maintenir ma réputation. Aussi sortis-je doucement du dortoir, après avoir jeté un coup d'œil à la pendule au dessus de la fenêtre.
Avant de quitter la salle commune, je vérifiai rapidement mon apparence dans le grand miroir du salon. J'étais parfaite, comme d'habitude.
Vêtue d'un chemisier de soie couleur crème, d'une jupe noire simple, de collants et chaussures à talons discrets, et d'un magnifique serre-tête avec une rose en tissu noire, j'avais tout l'air d'un petit ange. Cette pensée me fit sourire, et c'est d'un pas léger que je rejoignis la salle d'histoire de la Magie.

Trois élèves s'y trouvaient déjà. Parmi elles, Tahanie, ainsi que Cassie, une fille de ma maison, et une autre Serdaigle que je connaissais seulement de vue. Mon apprentie m'accueillit par un grand sourire et commença à parler joyeusement de ses vacances.

Après quelques échanges, je me rendis compte que quelque chose clochait. Un rapide coup d'œil à ma montre confirma mes craintes : la professeur d'Histoire de la magie avait dix minutes de retard. Je fronçai les sourcils.

C'est alors que des pas se firent entendre dans le couloir. Les conversations stoppèrent net, la professeur arrivait à notre hauteur.
Nous eûmes droit à une grande explication sur le motif de son retard, bien inutile puisque je savais d'ores et déjà que cette prof n'était pas une courageuse.
A notre entrée dans la salle, elle nous demanda de nous mettre devant. Telle était mon intention de toute façon, aussi entraînai-je Tahanie à la table à côté de celle où s'étaient installées Cassie et la Serdaigle.
Nous nous assîmes en silence, et je sortis mes affaires de mon sac à mains Gucci lorsque la voix de Briséis -c'est ainsi que s'appelait la fille de Serdaigle- s'éleva dans la salle :

« Madame …. Je crois que … enfin j’ai oublié mon livre … »
Elle était visiblement très gênée.

Je levai les yeux au ciel et poussai un léger soupir avant de me concentrer sur mon livre d'histoire de la Magie. J'avais déjà acquis la plupart de toutes les choses qui y étaient mentionnées, et le poussai nonchalamment devant moi.

Après avoir gentiment excusé Briséis de son oubli et fait une remarque à Cassie, Mlle Smith inscrivit au tableau à l'aide de sa baguette les mots "Histoire de la magie. Les anciens élèves de Poudlard. Nymphadora Tonks." , après quoi elle se retourna vers nous et nous demanda ce que l'on pouvait lui dire de Nymphadora.

Je m'empressai de lever la main, et dis d'un petit ton supérieur :

"Nymphadora Tonks, communément appelée Tonks, est une Auror. Ses cheveux sont souvent d'une couleur extravagante comme rose ou violet. Elle peut changer son apparence à volonté, étant Métamorphomage. Elle fait partie l'Ordre du Phénix, ainsi que son compagnon Remus Lupin."


[HJ : Tanya tu as commis un anachronisme, Tonks et Lupin ne sont pas encore mariés pendant le contexte du forum! Ils se marient alors que Harry est en 6ème année. Sinon pour mon niveau de rp c'est à vous de voir Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er Cours d'Histoire de la Magie. 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

1er Cours d'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Histoire de la Magie.   1er Cours d'Histoire de la Magie. Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 13:08

    1er Cours d'Histoire de la Magie. Iconbrittanysnowb2 1er Cours d'Histoire de la Magie. E9y8g3 1er Cours d'Histoire de la Magie. Fu3jmg
    1er Cours d'Histoire de la Magie. Vanessa-paradis-incarne-le-rouge-coco-de-chanel-51459-100x100 1er Cours d'Histoire de la Magie. Iconhannabethbl2
      1er Cours d'Histoire de la Magie

      Ft. Briséis, Cassie, Charlotte, Lola & Tahanie.
.


  • C'était la rentrée à Poudlard. Hier j'étais arrivée au château pour commencer ma sixième année ici. Je dois avouer que revoir des têtes familières fut à double tranchant : la joie de revoir mes amis laissa place à la suspicion dès que j'entendais des commérages en passant près d'un groupe d'élève. Mais ce jour est passé et un autre vient de laisser place.

    Mon premier cours de la journée et de l'année était le cours d'histoire de la magie. Je n'aime pas l'histoire de la magie. C'est une matière barbante et trop théorique à mon goût. Mes notes s'en ressentent d'ailleurs, je n'ai eu qu'un A à mes BUSES en histoire de la magie. Est encore, j'avais vachement travaillé sur mes cours pour avoir cette note. J'avais du lire au moins 3 fois mon manuel d'histoire. Inutile de dire que je n'ai pas ouvert celui de cette année, je n'ai donc aucune idée du programme.

    Avant de commencer l'année avec un retard, je décidai de me lever non pas en trainant des pieds. Je n'ose imaginer la tête que j'avais à mon réveil. Après avoir pris une douche, je me vêtis d'un slim noir et d'un top couleur camel. Ajoutez à cela des boots Louboutin à talons aiguilles et un sac xxl Dior contenant un livre d'histoire de la magie sans oublier notre affreuse cape noire et vous obtenez ma tenue du jour.

    Je me pressais dans la grande salle pour boire un verre de jus de citrouille et seulement un, car le matin je n'ai guère d'appétit et en ce moment le simple fait de manger me dégoute. Puis je partis direction la salle de cours où se trouvait déjà une fille de Serpentard et une autre de Serdaigle. Puis je vis Charlotte, mon modèle, arriver belle comme toujours. Je lui souris et nous parlons pendant quelques instants de nos vacances respectives, mais la prof semblait nous avoir oublié.

    Elle arriva avec 10 minutes de retard et nous raconta une excuse bidon pour se justifier, domaine où j'excellais et où elle ... euh comme dire : faisait pitié.

    Nous entrâmes dans la classe et elle nous dit de nous mettre devant, super ! Moi qui avait eu comme objectif de l'année de dormir sur la table tout au fond près de la fenêtre comme l'année dernière, c'était raté. Maigre lot de consolation, Charlotte m'invita à prendre place à côté d'elle. Pendant que je fouillais dans mon sac, où se trouvait entre autre mélangés cigarettes, manuels, parchemins, encre et préservatifs, la fille de Serdaigle indiqua d'une voix mal assurée à la prof qu'elle avait oublié son livre. Cela me fit lever au ciel, pour une Serdaigle c'était le comble d'oublier son livre de cours !

    Pendant que je trouvais enfin le mien, Mme Smith marqua au tableau les mots suivants :
    Histoire de la magie.
    Les anciens élèves de Poudlard.
    Nymphadora Tonks

    Puis elle nous demanda de nous parler de la personne en question. Ce que mon modèle s'empressa de faire, elle qui est une bonne élève voir excellente. Mais je m'aperçus qu'elle avait oublié des détails et, miracle, je levais la main pour répondre ceci :

    - Tonks c'est récemment illustrée dans l'attaque des mangemorts au Département des Mystères où son oncle Sirius Black a été tué par sa tante Bellatrix Black. A Poudlard elle était à la maison Poufsouffle et es la fille de Ted Tonks et d'Andromeda Tonks née Black : c'est une sang-mêlée.

[Pour mon niveau je dirais que pour les cours théoriques, c'est fénéant et pratique bon]


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Septembre 2nd 2010, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Lola H. Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lola H. Smith


Féminin MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er Cours d'Histoire de la Magie. 0704110339093797468586


1er Cours d'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Histoire de la Magie.   1er Cours d'Histoire de la Magie. Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 16:26

[HJ : les filles votre niveau de RP ne m'intérèsse pas, vous écrivez toutes bien et j'aime écrire avec tous le monde. Je demandais votre niveau d'études Very Happy Ps : N'oubliez pas, dans la description de vos vetements, vos capes]

    Aprés ma question, Miss Berrywell, une élève remarquablement douée, leva la main et s'empressa de répondre avec un ton supérieur, fière d'elle et de sa réponse.

    "Nymphadora Tonks, communément appelée Tonks, est une Auror. Ses cheveux sont souvent d'une couleur extravagante comme rose ou violet. Elle peut changer son apparence à volonté, étant Métamorphomage. Elle fait partie l'Ordre du Phénix, ainsi que son compagnon Remus Lupin." dit-elle.

    Puis sans même que j'en eu le temps, Miss Weatherly, une élève qui uniquement douée en pratique, mais plus que fénéante en théorique leva la main et enchaina à son tour. J'étais surprise que Miss Weatherly prenne la parole. D'habitude, elle était affalée sur sa table et ne faisait pas attention à ce qui ce disait.


    «- Tonks c'est récemment illustrée dans l'attaque des mangemorts au Département des Mystères où son oncle Sirius Black a été tué par sa tante Bellatrix Black. A Poudlard elle était à la maison Poufsouffle et es la fille de Ted Tonks et d'Andromeda Tonks née Black : c'est une sang-mêlée.»

    Les deux réponses était excellente, digne de Serpentard.

    «Excellent les filles. C'est cela, à part les détails, le principal est dit. Comme c'est écrit au tableau, le cours portera sur les anciens élèves de Poudlard. Cela vous permettra de savoir ce que sont devenu certains élèves grâce à Poudlard, ça ne sera pas bien difficile, histoire de bien commencer l'année, sans trop en faire. Ensuite, il faut que je vous dise, je ne marquerais pas au tableau, à part les choses ou mots importants, mais le reste c'est à vous de prendre des notes. Je ne vérifies pas, alors à vous de savoir le faire seules. »

    Aprés avoir eu les commentaires des deux filles de Serpentard sur Nymphadora, c'était à mon tour d'argumenter. Je m'avançais alors vers le tableau colla mon dos contre celui-ci.

    «Bien, prenez vos plumes. Pour le support je ne veux pas de feuille, un cahier uniquement destiné à l'Histoire de la Magie fera l'affaire. Alors, en reprenant ce que Miss Berrywell et Miss Weatherly ont dit, je vais détailler et aprés nous parlerons d'un autre élève, enfin ex-élève. Nymphadora Tonks dite Tonks est née en 1973, encore faudra t'il lui demander la date exacte. Tonks est née d'une mère sorcière, Andromeda Tonks, qui a deux soeurs » Je ne voulais pas m'attarder sur le sujet des soeur de Andromeda, toutes deux étaient reliées à Vous-savez-Qui.

    «Puis d'un père moldu, Ted Tonks. Nymphadora est entrée à Poufsouffle comme tout le monde à l'age de 11 ans, en 1984. Il est vrai que Tonks était une élève assez maladroite, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de bons résulats.» dis-je en regardant Miss Ferguson, qui elle aussi avait l'air maladroite.

    «Car, effectivement Tonks est depuis 1994, Auror. A savoir qu'il faut trois ans d'études aprés Pourdlard pour être Auror. Le niveau d'étude pour devenir Auror doit être bon ! Mais, c'est surtout grâce à ses capacités de Metamorphomage que Tonks a gagner des points lors de ses études aprés Poudlard. En effet, Tonks est capable de changer ses cheveux et ses yeux à volonté. Ses cheveux, quand Tonks ne me métamorphose pas, sont violet ou rose comme l'a dit Miss Berrywell. A présent Tonks fait aussi partie, depuis la mort de son cousin, Sirius Black, du Ministère de la Magie. A noter aussi que Tonks est actuellement la petite-amie de Remus Lupin, ancien Gryffondor et que son patronus est le loup-garou. Bien, je vous laisse le temps de finir vos notes et aprés j'aimerais que vous me montriez les connaissances que vous avez sur William Arthur Weasley.»

    Puis, toujours grâce à ma baguette j'inscris au tableau les mots suivants, pour aider les quatre jeunes filles.

    Nymphadora Tonks.
    Née en 1973
    Poufsouffle
    Maladroite - bon résultats tout de même
    Auror
    Ministère de la Magie
    Metamorphomage (cheveux - yeux )
    Remus Lupin
    Patronus : Loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Bartholomew

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cassie L. Bartholomew


Féminin MESSAGES : 105
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er Cours d'Histoire de la Magie. Fopzjo


1er Cours d'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Histoire de la Magie.   1er Cours d'Histoire de la Magie. Icon_minitimeSeptembre 7th 2010, 17:57

1er Cours d'Histoire de la Magie. 1170944426_1 1er Cours d'Histoire de la Magie. Vanessa-paradis-incarne-le-rouge-coco-de-chanel-51459-100x100 1er Cours d'Histoire de la Magie. Brittany_snow_076 1er Cours d'Histoire de la Magie. Hanna-Beth-hanna-beth-6856370-100-100 1er Cours d'Histoire de la Magie. 2465716873_1
    Briséis s'assit alors à côté de Cassie comme celle-ci lui avait proposé. Cette dernière tourna les yeux vers la serdaigle...elle avait l'air gênée. C'est alors que d'une voix timide elle annonça à la prof:

    « Madame …. Je crois que … enfin j’ai oublié mon livre … »

    «Eh bien ce n'est pas grave Miss Ferguson, votre voisine en a un. J'en profite pour vous dire que vous pouvez, sans aucuns problémes vous arranez au niveau du manuel d'Histoire de la Magie, pour ne pas que vous ayez trop de livres à porter, ils sont déja assez lourds comme cela. Sinon, vous pouvez aussi me les déposer sur mon bureau en fin de cours, je les rangerais dans l'armoire au fond de la classe, ainsi vous n'aurez plus qu'à les prendre à chaque début de cours»

    Cassie aurait voulu laisser un petit rire s'échapper mais elle se retint pour ne pas vexer la serdy. Briséis l'amusait beaucoup, c'était une des filles les plus maladroite qu'elle connaisse et elle l'appréciait pour ce qu'elle était. Elle plaça son livre au milieu pour que son amie puisse profiter du manuel. Elle replongea alors son nez dans une page au hasard.

    «Miss Bartholomew, je suis ravie de vous voir prête à travailler»

    Les joues de la serpentarde se mirent alors à rougir sous ce compliment, elle n'était pas du genre à se faire remarquer et suivait le cours tout en restant discrète. Lola prit alors sa baguette et écrivit sur le tableau:

    Histoire de la magie.
    Les anciens élèves de Poudlard.
    Nymphadora Tonks

    A la plus grande impatiente de Cassie, le cours débutait enfin.

    «Quelqu'un sait-il me parler de Nymphadora ?»

    Charlotte s'empressa de lever la main et répondit alors d'un ton hautain.

    «Nymphadora Tonks, communément appelée Tonks, est une Auror. Ses cheveux sont souvent d'une couleur extravagante comme rose ou violet. Elle peut changer son apparence à volonté, étant Métamorphomage. Elle fait partie l'Ordre du Phénix, ainsi que son compagnon Remus Lupin.»

    Cassie eut un sourire en coin. Qui ne savait pas ça? Une main se leva alors directement une fois que Charlotte eut finit et ô miracle, celle qui avait lever la main était Tahanie.

    « Tonks c'est récemment illustrée dans l'attaque des mangemorts au Département des Mystères où son oncle Sirius Black a été tué par sa tante Bellatrix Black. A Poudlard elle était à la maison Poufsouffle et es la fille de Ted Tonks et d'Andromeda Tonks née Black : c'est une sang-mêlée.»

    «Excellent les filles. C'est cela, à part les détails, le principal est dit. Comme c'est écrit au tableau, le cours portera sur les anciens élèves de Poudlard. Cela vous permettra de savoir ce que sont devenu certains élèves grâce à Poudlard, ça ne sera pas bien difficile, histoire de bien commencer l'année, sans trop en faire. Ensuite, il faut que je vous dise, je ne marquerais pas au tableau, à part les choses ou mots importants, mais le reste c'est à vous de prendre des notes. Je ne vérifies pas, alors à vous de savoir le faire seules. »

    Après qu'elle se soit déplacer vers le bureau pour s'y adosser, la professeur entonna son discours:

    « Bien, prenez vos plumes. Pour le support je ne veux pas de feuille, un cahier uniquement destiné à l'Histoire de la Magie fera l'affaire. Alors, en reprenant ce que Miss Berrywell et Miss Weatherly ont dit, je vais détailler et après nous parlerons d'un autre élève, enfin ex-élève. »

    Suivit alors le résumé sur Tonks que Cassie s'appliquer à rédiger, elle savait déjà tout ça et l'écrivit au fur et à mesure que Lola parlait.

    « Bien, je vous laisse le temps de finir vos notes et aprés j'aimerais que vous me montriez les connaissances que vous avez sur William Arthur Weasley. »

    Elle reposa alors sa plume tandis que la prof inscrivait sur le tableau les informations capitales sur Tonks. Les pensées de Cassie divergeaient entre deux choses: le cours et son souvenir de sa rencontre avec Conan dans le magicobus. La verte et argent secoua la tête pour penser à autre chose et leva la main inconsciemment .

    « William Arthur Weasley est le fils de Arthur et Molly Weasley, né le 29 novembre 1970. Comme toutes les caractéristiques qui font la famille Weasley, il est roux, est un ancien gryffondor et c'est un sang-pur. Il est briseur de sorts pour Gringotts. Son diminutif est Bill. Il a cinq frère: Charlie, Percy, Fred, George et Ron. Il a aussi une soeur: Ginny. C'est lui l'aîné. Il a été préfet et est devenu préfet-en-chef, il a obtenu 12 B.U.S.E. et ses années à Poudlard ont durées de 1981 à 1988. »

    Elle regarda alors tout le monde et baissa la tête, les yeux rivés sur le sommaire de son livre. Elle avait parlé sans se laisser une seconde pour respirer...

    « Je crois que...je vais me taire. »

    Cassie avait voulu rester tranquille mais elle n'avait pu s'empêcher de répondre...

[son niveau? bon je dirais, c'est une élève moyenne pas non plus super intello, elle ne veut pas qu'on la prenne pour une première de classe]


Dernière édition par Cassie L. Bartholomew le Septembre 11th 2010, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/cassie-lynne-bartholomew-debarque-termine-d-t3335.htm#66241 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/cassie-et-ses-liens-t3417.htm#68646
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er Cours d'Histoire de la Magie. 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

1er Cours d'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Histoire de la Magie.   1er Cours d'Histoire de la Magie. Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 15:34

Briséis fus énormément soulager en entendant le discourt de son professeur. Sa voisine mit le livre entre elles, ce qui permit de suivrent ensemble. A peine la professeur venait de poser une question qu’une élève levas la main, ce n’était pas n’importe qu’elle élève c’était Charlotte Berywell. Un modèle d’excellence pour pas mal de gens : elle était douée, belle, elle avait une classe naturel et en plus elle était intelligente, bref LA fille parfaite. Ce qui énerver au plus haut point Briséis, elle ne comprenait pas comment elle pouvait être aussi bien, elle avait tout soit dit en passant : une bande d’amis qui la suivait telle des petit chiens, pour sa vie privé elle n’avait pas de précision, elle était riche et en plus tout les professeur l’avait prise comme leur petite chouchou … Briséis la fusilla du regard quand elle eu finis sa tirade, elle avait un sourire satisfait sur les lèvre. Sur le moment elle se disait : Mais comment fait elle pour tout savoir ? C’est un robot ? Où peut être une personne venue d’une autre planète ?

Elle fut encore plus surprise en entendant ce que Tahanie vint rajouter par la suite :

«- Tonks c'est récemment illustrée dans l'attaque des mangemorts au Département des Mystères où son oncle Sirius Black a été tué par sa tante Bellatrix Black. A Poudlard elle était à la maison Poufsouffle et es la fille de Ted Tonks et d'Andromeda Tonks née Black : c'est une sang-mêlée.»



Normalement elle ne parlait pas tellement en cour mais la, elle savait pas mal de chose. Leur professeur rajouta des éléments en précisant qu’elle était maladroite tout en regardant Briséis. Elle fus soulagé c’est vrais au moins elle savait que même les gens maladroit peuvent avoir un avenir. Elle prit son cacher et se mit à noter des éléments du cours.

Quand elles eurent toute finis, elle se mit à demander des éléments sur la vie d’une autre personne célèbre dans la maison Gryffondor : Arthur Weasley. Décidément elle ne connaissait rien dans cette matière ou plutôt sur ce sujet. Elle entendit une voix proche commencer à raconter la vie de Monsieur Weasley et fis un sourire à sa voisine, au fond d’elle, elle était contente que Cassie est pus répondre avant Charlotte. Elle essayer d’évitait le regard assez lourd de sa professeur qui en un regard essayais de la pousser à donner une réponse. Elle se trouvait nul, en réalité elle ne savait rien du tout, on peut dire qu’elle était arrivée en « touriste ». Cela donner une mauvaise image à sa maison … Elle avait envie de dire quelque chose, de prouver qu’elle savait quelque chose mais elle dit d’une voix assuré la plus grosse gourde de sa vie :



« Arthur Weasley est le propriétaire du Chaudron Baveur ! »



Elle vit la réaction de l’assistance qui lui prouva clairement que sa réponse était fausse …



( HJ: comme tu peut le voir son niveau est très bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours d'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Histoire de la Magie.   1er Cours d'Histoire de la Magie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours d'Histoire de la Magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours: Magie Elémentaire, What ?
» Premier Cours de Magie Elémentaire
» Premier Cours d'Histoire de la Magie
» Poudnoir [+ de 3 ans de Magie]
» Partenaire #216 : La magie de Jadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Salles de cours & Bureaux :: Salles de cours :: Histoire de la Magie-
Sauter vers: