N'est-ce pas merveilleux le mariage? Une union entre deux personnes. Angelina avait rencontré Bob alors qu'elle était allé manger au Crabe Croustillant. Il était très tard et elle était la dernière cliente. La calamar qui passait les commandes lui rappelait un peu Severus Rogue...
allez savoir pourquoi. Bob passait la balais au moment où Angelina s'était levé pour aller au WC. Elle s'est alors prit le pied dans le balais et la tête droit dans le seau
.
Son héros est soudainement apparu: Bob! Il lui a enlevé le seau de la figure et là, ce fut le coup de foudre
. Il se marièrent un mois plus tard. Angelina Fauster était devenue madame l'éponge.
Les deux jeunes mariés filaient maintenant droit vers leur lune de miel dans un parc d'attraction parce que Bob adorait ça! Et tout ce qu'aime Bob, Angelina aime. Être avec une éponge n'était pas facile tout les jours vous savez...surtout quand des accros à Boby tentait de la tuer pour libérer leur idole de sa femme.
Mais bon...le pire c'était Patrick, une vraie sangsue...
Bob n'est qu'à elle, c'est SON homme. -- Mais malheureusement, cette foutue étoile de...mer** euh...de mer
les avait accompagné une fois de plus. Tandis qu'Angelina se pliait en deux pour pouvoir tenir la main à Bob, car elle est bien plus grande, Patrick commençait déjà à se la ramener:
"A que moi je voulais aller attraper les méduses, pourquoi on est pas aller faire la chasse aux méduses?"" ^^ Parce que, je suis allergique aux méduses.""A que je m'en fou mais..."Patrick n'avait pas vu le poteau et se l'était prit en pleine poire. Bien fait! Malheureusement la journée ne fut pas aussi magnifique qu'elle aurait pu l'espérer. Dans le train fantôme, Patrick lui avait carrément sucré la place à côté de Bob, après dans les montagnes russes, il s'était placé devant eux avec une glace dans la main, dont les boules de glace atterit sur la face d'Angelina. Patrick avait aussi attiré Bob dans les attractions pour enfant, attraction qu'Angelina déteste. Ils prirent chacun une glace pour leur gouter, glace qu'Angelina paya. Non seulement Patrick était insupportable et lui piquer Bob mais en plus elle devait lui offrir sa glace?!
Alors que ce dernier était aller au pipi room, Angelina en avait profiter pour parler à Bob:
"J'en peux plu Bob! Dis lui de nous lâcher! C'est vrai quoi il est pire qu'un pot de colle! Il dort même avec nous!""^^ Mais Angelina Patrick est mon meilleur ami, et puis ça prouve qu'il t'adore.""Mais, on ne peut même pas passer NOTRE lune de miel sans qu'il vienne nous déranger! Bobyyyyyyyyy!""U.U Angelina, Patrick est gentil et je ne peux m'imaginer de vivre sans lui." C'était le pom-pom! La cerise sur le gâteau! Le coup qui vous rend fou! : Bob le défendait lui et ne soutenait pas SA propre femme! Mais Angelina était prête à tout pour Bob! Peut être pas prête à passer sa vie avec Patrick en bonus mais prête à l'écarter de la compétition!
C'est ainsi, le soleil se couchant assombrissant les fonds marins, les trois protagonistes allèrent dans une grande roue. Patrick ne cessait de faire des remarques déplacées et de descendre en flèche Angelina.
"Ce soir, je viens avec toi Bob dans le tipi." Elle venait de comprendre! Patrick était gay! Oh l'enf****!
"Et bien Patrick, c'est à dire que Bob et moi on aimerait être seul...""Mais bien sûr Patrick! C'est super!"Bob affichait un sourire joyeux. S'en était trop! On lui avait gâché sa lune de miel! Rectification: Patrick lui avait gâché sa lune de miel! Bob était gay ou be ou quoi?! Se levant, la sang lui montant à la tête, elle attrapa Patrick par le froc, ouvrit la porte de la cabine (ou l'a plutôt arraché) et le poussa dans le vide!
Angelina émit un rire sadique, contente d'elle sous l'air épouvanté de Bob. C'était un monstre cette nana!
Un monstre sexy je vous l'accorde mais un monstre quand même! La roue s'est soudainement arrêtée: le manège était fini.
Angelina et Bob sont sortit et que n'ont-ils pas trouvé, devant le manège à manger sa glace?
Patrick! La visage d'Angelina devint livide:
"Mais...je t'ai...balancé...de la cabine...""A que tu m'as balancé alors que la cabine était juste en bas.""Comment as-tu pu Angelina?! Mon meilleur ami! Regarde! La police est là! Tu ne mérites que de te faire enfermer!"Effectivement la police de harengs venaient pour elle, ils lui mirent les menottes alord qu'elle se débattait en hurlant que c'était de la faute de Patrick et que c'était à lui de prendre sa place. Alors qu'un flic la mettait dans la voiture, elle vit Patrick, un air sournois sur le visage, glissait une main...
sur les fesses de Bob! Et en plus celui-ci rougissait! La voiture démarra et Angelina leur hurla:
"Bande de gay! Vous me le paierez! Je me vengerez!"