Tom Beever
I Just Wanna Be Successful
AGE : 31 MESSAGES : 1200 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Gif by Kyle
| Sujet: Heureuse de me voir ? [Mayline S. Dawkins] Juin 24th 2010, 23:24 | |
| Ce matin, il y avait un grand soleil dans le ciel (j'adore commencer comme ça). Tom venait de se reveiller comme la quasi totalité de ses camarades du dortoir. Il s'assit dans son lit, se gratta la tête et passa sa main dans ses cheveux histoire de se recoiffer. Aujourd'hui, le jeune homme n'avait pas cours de la matinée, ses professeurs de potion et de sortilège étaient absents. Une chance pour le serpentard qui d'habitude était surchargé de cours qui ne lui plaisait pas forcément. Tom se leva de son lit et se dirigea dans la salle de bain, prit une douche, se brossa les dents et sortit en direction de sa valise.
Le garçon s'arrêta net, une photo de ses parents était posée sur sa malle. Il l'a prit dans ses mains, regarda le visage de son père et de sa mère puis versa quelques larmes de tristesse. Cela aller faire cinq ans que Tom n'avait pas revu ses parents mais pourtant, il exprimait plus de haine que de peine à leurs égards. En effet, ils l'avaient remplacés par un autre enfant vers l'âge de sept ans, après l'avoir envoyé dans un maudit internat. Après quelques secondes de réflexion, Tom déchira la photo avec force et la déposa dans son tiroir. Il ouvrit sa valise pour y prendre quelques vêtements pour sortir à l'extérieur et ses leçons, histoire de réviser. Aujourd'hui, Tom voulait se reposer près du saul cogneur. Cet arbre l'a toujours fasciné de part son aspect qui le faisait tout le temps rire et les mouvements de ses branches qui l'effrayait un peu.
Le garçon sortit du dortoir, il passa devant des tas d'élèves qui le regardaient d'un air étrange. Tom avait une mauvaise réputation chez les serpentard, il avait le chic d'enfreindre les règles comme le cas où il avait ridiculisé une élève, Mayline S. Dawkins, lors d'un duel de sortilège. Le Serpy sortit de la salle commune et se dirigea vers les escaliers. Malheureusement pour lui, l'escalier qu'il voulait s'était déplacé. "@%!?" grogna Tom qui prit une autre direction pour rejoindre l'extérieur de Poudlard. En chemin, il contempla les tableaux qu'offrait ce château. Certains personnages représentés le faisait bien rire, des gros, des grands, des vieux... tous le regardait avec attention. Une fois dehors, le blondinet marcha vers son lieu de destination. Arrivée au Saul Cogneur, il s'assit sur un rocher, ouvrit son bouquin et commença sa lecture. Au bout de quelques minutes le jeune homme reposa son livre, poussa un soupir et regarda en direction de nulle part.
| |
|