Nom : Waldorf
Prénom(s) : Léa
Surnoms (facultatif) : Lily Née le : 5 Juin
Lieu de Naissance :Londres
Parents :Marya Waldorf & Brandon Waldorf
Frères & Soeurs ://
Autres (enfants...) ://
Situation familiale (célibataire, marié...) :Célibataire
Maison à Poudlard (pour les adultes) ://
Métier (pour les adultes) ://
Groupe (ordre, mangemort ou neutre) ://
Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :# Ce journal a été écrit à l'âge de ses 15 ans, pas avant, ce n'est pas un journal intime, raisons pratique (le jour de sa naissance, elle ne savais pas écrire)
# 14 Fevrier d'une année inconnu :
Ce jour fût le meilleur de ma vie, même maintenant. Le jour de ma naissance. Je me souviens juste que mon père n'était pas là, d'après ma mère, il était au bureau. Mon œil ouais !
Ma mère m'a mise au monde le 14 Fevrier en France, c'est écrit sur mon acte de naissance, et pourtant, je n'y croit pas... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore des soupçons.
# 9 Novembre, trois ans plus tard :
A l'âge de mes trois ans, le 14 Fevrier, ma mère m'annonce que nous déménageons, elle ne me dit pas pourquoi. Pour moi, ce n'était pas grave, je n'avais pas encore d'amis. Le 9 Novembre, nous prenons l'avion pour la Norvège à 4h00 du matin. Arrivé en Norvège à 22h00, je met le pied sur le territoire Norvégien. Ma mère, mon père et moi prenons un taxi, il nous amena à notre nouvelle maison : un appartement dans un immonde immeuble. Je ne savais pas pourquoi mes parents déménageaient, et je ne le sais toujours pas.
# 10 Septembre encore trois ans plus tard :
A six ans, mes parents m'annonce, encore une fois, le jour de mon anniversaire, qu'ils re-déménagent en Angleterre cette fois. C'est à cette occasion que mes premiers pouvoirs magiques ont fait leurs apparitions. J'étais tellement énerve que la lumière s'éteignit sans crier gare, cette foutu lampe me fit ce coup là plusieurs, et à chaque fois elle se rallumait quand je me calmais... Nous déménagions donc aux Royaumes-Unis, et mon père nous suivis, mais je vis bien que c'était de mauvaise grâce, encore une fois, ma mère resta muette comme une tombe à cette occasion là. J'en avais mare, et j'étais pressé de partir de la maison. Cette occasion s'offrit à moi cinq ans plus tard.
# 14 Juin cinq ans plus tard :
Un Mercredi de Juin, une lettre arriva à mon attention par la voix de la boite aux lettres, enfin presque. Quelques jours plus tôt, j'avais vu un hibou voler autour de la maison familial, une villa plus qu'autre chose d'ailleurs. Cette lettre, je fus la première à l'ouvrir, elle venait de Poudlard. A l'époque, je ne connaissais rien de Poudlard, et mes parents n'avaient pas voulu me parler de ses choses étranges qui se passaient lorsque j'étais en colère. Ma mère, en voyant la lettre, me regarda avec surprise, et me pris dans ses bras. Mon père, lui, ne le fit pas. Il me fit un petit sourire, comme pour dire "enfin, elle va partir de la maison"...
Oui, enfin. J'arrivais en Septembre sur la voix neuf trois quarts, et vis toutes ses personnes qui allaient devenir mes camarades.
III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette :Hoût
Plume de la baguette :phénix
Patronus :Un lièvre
Epouvantard :Euuuh, sérieusement, la solitude^^ Non, je rigole...mon père.
Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) :Si vous êtes un élève, Maison souhaitée :Serpentard
Vous êtes en combientième année ?sixième année
Personnalité sur votre avatar :Kaya Scodelario