| My little world - Calypso Mayfair - Serpentard | |
|
+10Mioko Hoshi Kendrah Dëlwin Mathie Geterds Mary-Alice Andrews George Weasley Maëlle Wolfen Noémie Brighton Seraphina S. Westerly Ron Weasley Calypso Mayfair 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Mayfair
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 15:35 | |
| Calypso MAYFAIR Serpentard, 6ème Année Froide et hautaine, colérique et gâtée, perfide et sournoise, observatrice et machiavélique, fidèle et discrète ...
Petit ami : De préférence sang pur, Serpentard , 1 Alexander STRIKE : comme quoi, il peut arriver bien des choses autour d'une Bieraubeurre ^^ Ex petits amis :De préférence sang pur, Serpentard ou Serdaigle, 3/4 maxi Evan THYLE : une histoire des plus chaotiques avec deux fortes têtes qui ne pouvait que mal se terminer ... Conflit d'intérêts dirons-nous entre un Evan penchant vers l'Ordre du Phénix et une Caly dont les affinités vont du côté des Ténèbres ... Sasuke A NAKAZAMA : trop narcissique, trop épris de sa petite personne pour que cette relation donne quelque chose... RELATIONS AMICALES Meilleur(e)s Ami(e)s : Serpentard, 3 maxi, fille ou garçon indifféremment Seraphina S. WESTERLY : des connaissances de longues dates, puisque leurs pères tous deux Mangemorts se sont côtoyés et se côtoient encore. Elles se sont rencontrées petites filles et se sont bien entendues et depuis leurs retrouvailles en 1ère année dans le Poudlard Express, elles ne se sont plus quittées ^^ Ami(e)s :Serpentard ou Serdaigle, une petite dizaine, fille ou garçon indifféremment Luke WELLINGTON : même maison, même âge, mêmes inclinations, ces deux-là ne pouvaient que bien s'entendre ... Mathie GETERDS : les mêmes ambitions nous ont fait sympathiser rapidement Marie Alice ANDREWS : comment ne pas être amies ? On se ressemble tellement ^^ CONNAISSANCES
Neutre :Toutes maisons, adulte ou élève, nombre indifférentMépris : Toutes maisons, adulte ou élève, nombre indifférentRELATIONS CONFLICTUELLES : Toutes maisons, adulte ou élève, nombre indifférent Ronald WEASLEY ... Tous les défauts du monde : Bouffondor, traître à son sang, ami avec la sang-de-bourbe et le Balafré ; une cible parfaite pour les moqueries et les humiliations ! Georges WEASLEY ... les mêmes choses que pour le petit frère ... Noémie Brighton : une bouffondor, pas besoin d'en dire plus ... Léa WALDORF: l'exemple parfait de l'exception à la règle ... Dire qu'avant les deux jeunes filles s'entendaient plutôt bien, mais les nouvelles tendances pour le bien de Léa ne lui offre plus que du mépris et de la haine... Mioko HOSHI : Ce n'est pas parce que tu es amies avec mes connaissances qu'on doit l'être ... Pffffff une sang-mêlée ... ça suffit pour t'exclure de mes relations ! AUTRES Toutes maisons, adulte ou élève, nombre indifférent, suis ouverte à toute idée de liens, même farfelu ^^ Maëlle Wolfen : c'est tout naturellement que que Caly se rapproche de Maëlle qui va l'initie au côté obscur, puisque Caly a pour ambition de devenir comme Maëlle Mangemort
Dernière édition par Calypso Mayfair le Juillet 19th 2010, 21:32, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 15:58 | |
| En tant que Serpentard ça serait cool qu'on soit amis ou quelque chose comme ça qu'en penses tu ? |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 16:07 | |
| Moi j'ai bien envie de te détester pour toutes les fois où tu m'aurais humilié ! ^^ | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 16:30 | |
| Luke --> au vu de ta fiche va pour ami à moins que tu n'aies une autre idée, en tt cas, vu nos personnages, un lien positif s'impose ! Ron --> parfait Roniron ! Caly adore martyriser les Bouffondors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 16:38 | |
| Tout à fait d'accord pour le lien positif . J'ai pas vraiment d'autre idée de lien si tu en as une n'hésite pas ! |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 18:10 | |
| Ahhh ouiii au vu de ton caractère une relation meilleure amie s'impose surtout qu'ils sont en même année | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 19:33 | |
| Seraphina --> va pour meilleure amie ^^ Effectivement vu le caractère et l'histoire de nos perso, y a que ça qui aille | |
|
| |
Noémie Brighton
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 19:35 | |
| | |
|
| |
Maëlle Wolfen
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 19:36 | |
| Un lien ? Tu ressembles beaucoup à Maëlle, on devrait bien s'entendre x) | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 19:39 | |
| Oui ^^
Pour Noémie et Léa, une idée de lien ?
Maëlle lien positif ? Lequel ? En rapport avec les Mangemorts peut-être puisque Caly a pour objectif de le devenir ... | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 19:41 | |
| tu a vu mon histoire? ça va alors ça clarifie tout x) hum une idée d'un scéna?? ^^ | |
|
| |
Maëlle Wolfen
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 19:45 | |
| OK, on a qu'à dire que j'essaie de t'intégrer dans le monde des Mangemorts ? | |
|
| |
Noémie Brighton
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 19:46 | |
| Noémie, je pense ennemies, et Léa, bah, on peut dire qu'elles étaient amies, et que maintenant, qu'elle tent à rejoindre le bien, et bin, tu l'evite, et la denigre? | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 19:50 | |
| Oki pour Maëlle, ça me va ^^ Mentor, ça le fait !
Noémie et Léa, pareil, je vais vous rajouter ^^ | |
|
| |
Noémie Brighton
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 5th 2010, 19:55 | |
| | |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 6th 2010, 07:14 | |
| moi aussi je veux un lien! ^^ ennemi de préférence | |
|
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 7th 2010, 15:09 | |
| Moi je veux un lien parce qu'on est dans la même maison et qu'on à le même caractère^^
Donc amies? | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 7th 2010, 20:34 | |
| Va pour amies alors, Mary Alice et va pour ennemi pour le sieur Weasley ^^
| |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| |
| |
Kendrah Dëlwin
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 13th 2010, 13:49 | |
| Un liens avec Kendrah ? Je cherche un meilleure amie si tu veux. | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 13th 2010, 19:43 | |
| Mathie --> Oki d'autant plus que nos perso ont la même ambition mangemoresque ^^
Kendrah --> Oki aussi, une idée du comment du pourquoi ?
| |
|
| |
Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 13th 2010, 23:30 | |
| T'aimes pas trop les moldus. =P Un lien en ennemi ? Ma mère est moldu mais mon père est un sorcier. Et je me rapproche de certains de tes amis , donc c'est parfait. XD Si tu le veux bien sur. ^^ | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 14th 2010, 21:56 | |
| Mioko --> va pour ennemie alors ^^ c'est pas parce que tu es amie avec des amis à moi que je vais bien t'aimer ^^ pfff une sang-mêlée ... quelle horreur | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 14th 2010, 21:58 | |
|
Dernière édition par Calypso Mayfair le Juillet 14th 2010, 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard Juillet 14th 2010, 21:59 | |
| D'acc , je te rajoute. =P Même si IRL tu as l'air d'une gentille personne. x) Au plaisir de RP avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little world - Calypso Mayfair - Serpentard | |
| |
|
| |
| My little world - Calypso Mayfair - Serpentard | |
|