|
| Monsieur Bouh o_O | |
|
+3Angela E. Kenneth Elliot E. McKee Jazz Gates 7 participants | Auteur | Message |
---|
Jazz Gates
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Monsieur Bouh o_O Juin 14th 2010, 15:07 | |
| Toi Pseudo ou prénom : Sébastien, Boubou, Serge (en fait non, pas le dernier, mais ceux qui ont vue Astérix 2 comprendront. Age : 21 ans ! + 3 Région où tu habites : (facultatif) LORRAINNNNNNNNNNNNEUUUUUUUH !!! ENFIN !!! Tu écris et/ou tu créates ? Écris parfois, créate parfois. Ca dépend. Tes gouts Films préférés : Imagine 17 ans, Sur la Route de Madison, Moulin Rouge, Retour vers le Futur... Séries préférées : Bones, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Doctor Who, Buffy contre les Vampires... Musiques préférées : Musiques de films, Muse... Livres préférés : Golem, Anita Blake... Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Hum... Passons... C'est ni David Tennant, ni Jake Gyllenhaal, donc faut pas trop en demander... Le forum Comment as-tu découvert le forum ? Par spiritisme... Tu le trouves comment ? Facile d'accès quand on connaît l'adresse. Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Jamais. Oh grand jamais, pour reprendre les mots de Popow. Des mots qui sont vrais et me touchent profondément. Ton rp Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Gentileuuuuuuuuuh !!! Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) EXCELLENT ! ...en rêve et moins bien en réalité... Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Sentimental et action... | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Monsieur Bouh o_O Juin 14th 2010, 15:20 | |
| - Jazz Gates a écrit:
- Région où tu habites : (facultatif) LORRAINNNNNNNNNNNNEUUUUUUUH !!! ENFIN !!!
Tsss menteur ! Pas encore ! - Citation :
- Films préférés : Imagine 17 ans, Sur la Route de Madison, Moulin Rouge, Retour vers le Futur...
Séries préférées : Bones, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Doctor Who, Buffy contre les Vampires... Musiques préférées : Musiques de films, Muse... Livres préférés : Golem, Anita Blake... T'as même pas mis Harry Potter quelque part ! Je savais bien que tu avais oublié quelque chose ! - Citation :
- C'est ni David Tennant, ni Jake Gyllenhaal, donc faut pas trop en demander...
ça me fait bizarre de me dire qu'on a les mêmes goûts en matière de mecs... O_o Enfin je te laisse David avec ses 50 kg tout mouillé ! | |
| | | Jazz Gates
| Sujet: Re: Monsieur Bouh o_O Juin 14th 2010, 16:29 | |
| Qui a dit que j'aimais Harry Potter? Non mais c'est un oublie. Étrange cet oublie d'ailleurs. Sinon oui, laisse moi David... | |
| | | Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Monsieur Bouh o_O Juin 16th 2010, 07:36 | |
| Tiens....:hum: suis pas passe par ci :Oo: je suis du même avis pour la question sur severus | |
| | | Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Monsieur Bouh o_O Juin 16th 2010, 09:24 | |
| | |
| | | Fred Weasley.
Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!
COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre
| Sujet: Re: Monsieur Bouh o_O Juin 16th 2010, 10:21 | |
| moi j'ai 21 ans^^
Tu es Severus de DH? | |
| | | Jazz Gates
| Sujet: Re: Monsieur Bouh o_O Juin 16th 2010, 11:19 | |
| | |
| | | Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| | | | Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Monsieur Bouh o_O Juin 16th 2010, 12:25 | |
| Bienvenue Sebinou bah quoi, personne lui a dit | |
| | | Saphir E. Prescott
I'm not like you... Don't hate me for that
| Sujet: Re: Monsieur Bouh o_O Juin 16th 2010, 13:35 | |
| Parce que c'est le fondateur et le grand manitou de Genesis ? Bienvenue aussi alors !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Bouh o_O | |
| |
| | | | Monsieur Bouh o_O | |
|