| Miss Pompotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 16:56 | |
| Toi Pseudo ou prénom : Pompotte Age : 18 Région où tu habites : (facultatif)Tu écris et/ou tu créates ? écris!! Tes gouts Films préférés : Master And Commander; Le Règne du Feu Séries préférées : Tous les "Stargates"; Dexter; The Vampire Diaries; Gilmore Girls; et des tas d'autres!! Musiques préférées : En ce moment c'est Ben L'oncle Soul Livres préférés : Ceux de Mireille Calmel; Harry Potter; Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Et si je dit Princesse Starla? Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Naaaan! x) Le forum Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au Mail de Gabriel Stanford! Tu le trouves comment ? Simple, mais c'est sympa quand ça commence! Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Ouiii! Deathly hallows!!! Ton rp Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Gentil Le niveau de rp : Alors Casual je vais dire, mais sinon ça fait un an! Type de rp préfère : je crois que je peux faire un peu de tout! |
|
| |
Jazz Gates
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 17:04 | |
| Coucou et bienvenue !!! Oui, le forum est simple, on voulait commencer tout petit. Comme ça il y aura matière à faire. Et on a plein d'idées, donc ça manquera pas de nouveautés ! Tu es qui sur DH ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 17:07 | |
| Ça fait une petit bout de temps que je ne suis pas venue!!! Elincia Lethe An! |
|
| |
Jazz Gates
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 17:21 | |
| Ah ben c'était le moment idéal pour re-pointer le bout de ton nez ! Comme ça tu n'as pas loupé le lien vers le nouveau forum. J'ai lu que tu aimais tous les Stargate. Tu trouves comment Universe par rapport à SG1 de l'époque? J'ai pas osé regarder, de peur que ça me casse l'image de l'ancienne série. Car SG1 était vraiment au top, et même si Atlantis était pas mal, c'était pas aussi bien. Enfin, je parle du vrai SG1 : Saison 1 à 8. Après, c'était... Différent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 17:23 | |
| Oui! Je vois ce que tu veux dire!! Bah, c'est différent!!! Comme Atlantis avec SG1, c'était différent! On va dire que c'est assez rébarbatif, mais c'est que la première saison alors!! |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 17:36 | |
| Bienvenuuuue ! Oui j'ai peur aussi de regarder Universe... Surtout que les acteurs ne m'inspirent vraiment pas ! ça n'aide pas vraiment ! Ah ça a l'air bien Mireille Calmel. Elle écrit des livres historiques, je crois ? Souvent médiévaux ? ça me plairait bien de me pencher dessus... Tu me conseillerais lequel pour commencer ? Amuse-toi bien ici !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 17:37 | |
| Merci Elliot!
Je te conseille de lire Aliénor D'Aquitaine ou alors Lady pirate!! |
|
| |
Hermione Granger
I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom
COPYRIGHT : Cheeky
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 17:50 | |
| Bienvenue encore une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 17:50 | |
| Encore une fois Merciii! |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 17:51 | |
| Aliénor d'Aquitaine... Le livre ne s'appellerait pas "Le lit d'Aliénor" par hasard ? Il me poursuit ce bouquin ! Je le vois partout depuis que j'ai 10 ans ! Chez ma mère, chez ma marraine, à la librairie, à la bibliothèque... J'adore la peinture de la couverture, elle est superbe ! Comme quoi c'est le destin, faudra que je le lise ! "Lady Pirate", ça me parle aussi... Je crois que ça raconte l'histoire de Mary et Ann Bonny (je sais plus exactement leurs noms/prénoms mais j'ai lu un roman qui raconte leur histoire. ça s'appelle "Mary Tempête" et ça m'a fait beaucoup planer... Les femmes pirates, ça déchire carrément ! Surtout qu'elles ont vraiment existé ! ça me fait penser que je suis poursuivie par les "Mary" et les "Anne" ! Ann Bonny, Anne Boleyn... Ou alors les femmes s'appelaient toutes pareilles durant les siècles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 17:53 | |
| Mdr!!!! Oui, le Lit D'Aliènor, excuse moi! C'est juste que je me suis tellement familiariser avec le Livre que je l'appelle par le prénom de l'héroïne! J'aime énormément ces deux Livres!! Ils sont vraiment parfaiiit!!!! Et c'est vrai que la couverture elle est WOUAHHHHW! |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:01 | |
| Ah ben c'est en plusieurs tomes "Le lit d'Aliénor" ! Pas que ça me fasse peur, mais du coup la peinture sur les couvertures est découpée en plusieurs parties pour illustrer chaque livre... C'est moins joli que la vraie version. Mais la princesse dessus me fait penser à Eowyn dans le Seigneur des Anneaux, avec ses longs cheveux d'or et sa robe blanche. *tombe en extase* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:06 | |
| Il existe en un seul tome si tu veux!!!! Il y est dans ma bibliothèque!!! |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:10 | |
| Je sais plus à quoi il ressemble dans la mienne mais comme je vais déménager, j'attendrai de le trouver dans la médiathèque de ma future ville ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:12 | |
| C'est une bonne idée!! Surtout que tu risque de mettre du temps à lire!! Sauf si tu le lis d'une trait! Comme moi! X) |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:16 | |
| Vaut mieux que j'attende parce que là je me suis lancée dans la lecture de "Deux soeurs pour un roi" et le machin c'est un véritable pavé ! O_o Heureusement que c'est intéressant ! Et puis après pour digérer celui-là, je lirai "L'héritage Boleyn" (pavé aussi) donc j'ai le temps ! Je lisais pas beaucoup de romans historiques avant, mais je me suis découvert une véritable passion ! En plus c'est instructif : on apprend pleins de choses (bon, des fois faut faire la part des choses car c'est romancé !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:19 | |
| Mdr!! Je suis d'accord avec toi! Les romans historiques sont instructifs, même si ils sont romancés!! J'ai entendu parler de "Deux soeurs pour un Roi" C'est l'histoire des Soeurs Boleyn!? Non? Qu'est-ce que j'aime cette histoire! |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:29 | |
| Ooooh moi aussi j'adooore ! En fait, je suis totalement accro à Anne Boleyn depuis que j'ai vu Les Tudors. J'ai trouvé l'interprétation de Natalie Dormer tellement juste et touchante (j'ai failli pleurer plusieurs fois dans la saison 2... ) que je n'arrive pas à me sortir Anne de la tête ! Elle me hante ! J'ai vu "Deux soeurs pour un roi" mais j'ai trouvé le film décevant et vraiment très très peu ressemblant à la réalité. Mais j'ai commencé le livre et pour l'instant je ne trouve aucune ressemblance avec le film ! Bizarre ! En tous cas, il est nettement mieux, et très bien écrit ! Avant ça, j'ai lu "Le Secret d'une Reine" de Robin Maxwell, ça raconte le début du règne d'Elizabeth et elle trouve le journal de sa mère. C'est un roman à deux voix que j'ai trouvé très fidèle historiquement parlant, et très bien écrit aussi. Le truc bizarre avec ce livre, c'est que je suis tombée dessus par hasard en me promenant dans la bibliothèque ! Je l'ai sorti du rayon sans même lire le titre, et quand j'ai vu une peinture d'Anne Boleyn sur la couverture, j'ai fait le même cri que Scrat (dans l'Age de glace) quand il trouve sa noisette ! Enfin bref ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:31 | |
| MDr!!! Faudra que je les lises tient!!! Je me les met en post it sur l'ordi pour pas oublier! x)) La bibliothèque, tout une histoire, une vraie mine au trésors n'empêche!!! |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:34 | |
| Ouais carrément ! J'en ai lu de ces bons bouquins grâce à elle... Dans un autre style, il y a un roman que j'ai adoré quand j'étais petite et qui s'appelle "D'amour et de sang" (de Marie Aude Murail). C'est l'histoire d'un flacon magique qui traverse les époques, si je me souviens bien. ça m'avait fait planer comme pas possible ! Il est tout petit mais franchement, c'est un trésor ! Faut que je le relise, tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:37 | |
| Moi j'ai commencer à lire avec les Harry Potter! j'aimais pas lire avant! C'est un truc de dingue, quand on me mettait un livre dans les mains je le jetais à travers la pièce! Mais maintenant, j'ai découvert le genre fantastique et j'ai adorée, je me suis mise à lire les romans historique (Comme "Orgueil et Préjugés" ) et voilà ou j'en suis! Je lit "Le bal des Sorcières" de Mireille Calmel en ce moment et aussi "Le mage du prince 2" de je ne sais plus qui! Mais ils sont superbes tous les deux! |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 18:42 | |
| Je me suis mise à lire des livres longs avec Harry Potter aussi. Avant, je lisais mais de tout petits livres (genre "Chair de poule" ! ) mais avec Harry faut tenir la distance ! C'est un bon défi, n'empêche ! J'ai lu Orgueil et Préjugés mais je n'ai pas aimé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Pompotte Juin 14th 2010, 19:05 | |
| Ah! Harry as aider beaucoup de monde alors! Chacun ses goût après! Sinon, on serait pas dans la merde si on était tous pareil! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Pompotte | |
| |
|
| |
| Miss Pompotte | |
|