Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks.

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Nymphadora Tonks.


AGE : 32
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Empty
MessageSujet: Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]   Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 14:55

      Tonks avait eu une journée plutôt chargée, entre son travail d'Auror pour le ministère, et son autre travail officieux pour l'Ordre, la jeune femme n'avait plus beaucoup de temps pour elle même, mais elle ne s'en plaignait pas non plus, elle avait choisit cette vie et pour rien au monde elle ne reviendrait sur ses choix pour mener une petite vie tranquille de sorcière moyenne. Le retour du terrible Mage Noir avait été un véritable choc pour toute la communauté sorcière britannique, cette même communauté qui quelques mois auparavant avait craché son venin sur Harry Potter et le grand Dumbledore, qui furent les seuls courageux à clamer haut et fort que Voldemort était revenu. Maintenant, la population sorcière se divisait en quatre groupes bien distincts les uns des autres, il y avait ceux qui avaient foi dans le ministère et qui pensaient encore qu'il trouverait une solution, ceux qui au contraire avaient peur de tout, et préféraient se terrer chez eux, ceux là, Tonks ne pouvait pas les blâmer, c'était à ses yeux peut être ceux qui avaient le plus raison, on trouvait comme autre groupe, celui des alliés de Dumbledore, l'Ordre du Phénix qui s'était jurer de faire tomber le mage noir et ses fidèles quel qu'en soit le prix, même si celui ci devait être leur vie, et leur exact opposé, les fidèles de Lord Voldemort, ses mangemorts qui avaient juré la chute de Dumbledore et de Harry et le règne de la magie noire et des Sang-Pur. C'est ses engagements auprès du ministère et de l'Ordre qui avaient amené Tonks ici, dans le parc de Poudlard, à la lisière de la forêt dite interdite. Assurer la sécurité de l'école et de ses élèves et en particulier d'un était devenu la priorité de nombreux sorciers plus ou moins engagés dans la lutte contre Voldemort. Voilà ce qui expliquait les nombreuses rondes aux alentours de Poudlard, la forêt étant un lieu propice pour se cacher, Tonks savait bien, que face à une bande de mangemorts ou quoi que ce soit elle ne ferait pas le poids, seule avec sa baguette elle ne pourra pas grand chose, si ce n'est tenter de les retenir et sonner l'alerte, si on pouvait dire ainsi, afin que la cavalerie rapplique pour neutraliser les ennemis.

      Sans vraiment s'en rendre compte la métamorphomage s'était un peu avancée dans la forêt, pour une fois elle avait troquer sa couleur rose contre une couleur d'un brun foncé, une couleur de cheveux un peu plus passe partout et surtout beaucoup moins repérable dans cet épais tas d'herbe et d'arbres. Bien qu'un peu allumée elle n'était pas folle, jamais elle ne se serait aventurée dans les profondeurs de ce lieu si sinistre, mais de là où elle se trouvait, elle pouvait tout apercevoir, que se soit le bord du parc de l'école, que les alentours intérieurs de la forêt. Après plusieurs minutes à tourner autour des arbres pour tenter d'apercevoir un peu loin, Nymphadora crut entendre quelqu'un derrière elle, peut être était ce seulement le vent dans les arbres, peut être était-ce vraiment quelqu'un ou alors cette fois, elle devrait se résoudre à ne plus fréquenter Alastor et sa paranoïa maladive qui lui déteignait dessus. Après s'être retournée rapidement pour vérifier qu'elle n'était pas suivie, la jeune femme recommença à marché, en se maudissant elle même de se laisser aller à des déformations professionnelles comme celles d'être toujours au abois au moindre petit bruit. Il faut pourtant bien avouer que vu les circonstances actuelles dans lesquelles se trouvait le monde magique et le lieu pour le moins glauque où avançait la jeune Auror, il y avait tout de même de quoi s'inquiéter des bruits suspects,quels qu'ils soient.
      Une nouvelle fois elle entendit quelque chose dans son dos, rien de bien important, un simple bruissement, mais elle était persuadée qu'il y avait bien qu'un, ce n'était pas simplement la peur qui lui faisait dire ça, mais surtout ce sentiment particulièrement désagréable d'être épiée et pire encore, suivie. Afin que son entrainement d'Auror n'ai pas servie à rien, elle tenta d'appliquer les conseils qui lui avaient été donné: faire comme si de rien n'était, se préparer dans le calme, sans mouvements brusques et surprendre l'adversaire. Elle fit donc semblant de regarder autour d'elle même tandis que sa main, agrippait sa baguette avec fermeté. Elle compta jusqu'à trois et se retourna baguette brandie vers l'avant. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle allait voir, elle qui s'était déjà préparée au pire se retrouvait face à une petite fille, une enfant, et à en juger par son attitude et son apparence, elle ne devait pas être bien âgée, une dizaine d'années tout au plus. Tonks était surprise et ce n'était pas peu dire, qu'est ce qu'une enfant de cet âge pouvait bien faire là? Elle abaissa sa baguette et s'approcha doucement.

      "Bonjour, tu t'es perdue?"

      Question idiote certes, n'était-ce pas assez évident, elle n'avait rien à faire ici, donc elle devait être perdue, du moins c'était l'explication la plus logique pour Tonks, bien que Tonks et logique dans la même phrase ne soit pas des plus habituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tonks-alias-la-fille-aux-cheveux-roses-t169.htm#1407 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tonks-relations-t339.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]   Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 15:09

Cela faisait bon nombres de minutes que je suivait une humaine. Pourquoi? Celle ci m'attirait elle avait l'air gentille très gentille et elle était différent des humains tout vétut de noir qui lance des éclairs tout vert avec leur baguette. Je sais suivre dans l'ombre tel que le font les loups normaux et les autres ceux de la pleine lune. Dans ma petite tête je me demande si la madame c'est pas perdu. Soudain elle se retourne pointant son bout de bois sur moi getes qui sans avoir besoins de le dire me fait sursauter violemment. Elle me parles. Bien sur elle parle elle me pose une question. Puis je lui répondre sans avoir trop mal? ça c'est moins sur à cause de l'acide que ma dernière famille m'a fait boire pour me rendre muette avant de tenter de me tuer. Je la regardes et je me forces à dire même si ça fait mal et que ma voie est rauque

"Non pas perdu... Toi humaine toi ici dangereux ici pas avoir peur des loups mais des autres humains qui lances éclaris vert... Ici dangereux... TOi humaines jolie moi pas vouloir que gens fasse mal moi suivre toi pour défendre si il faut et faire apparaitre... Ami à moi... Ami..."

Je ferme les yeux je me concentre et je pense très fort à mon papa comme si il était devant moi comme si il me parlait à nouveau. De ma mains je sens la douce chaleur et les fils argentés apparaitre pour peu à peu former un loup. George l'humain qui m'apprend à être à nouveau une humaine appelle ça patronus mais moi j'appel ça ami. Je dis

"toi pas avoir peur loup argenté gentil espoir... Lui protégé toi tout comme protégé moi... Si toi triste lui redonne sourire... Toi yeux triste comme loup de pleine lune au réveil..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks.

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Nymphadora Tonks.


AGE : 32
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]   Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 16:04

      Nymphadora écouta l'explication de la fillette et cru tout d'abord à une mauvaise blague, cependant, tout laissait à penser que cette petite fille avait une vie bien triste. Elle l'avait appelé humaine, que voulait-elle dire? La jeune Auror était totalement perdue, elle regardait incrédule cette petite fille, qui à première vue n'avait plus vue de civilisation ni moldue, ni sorcière depuis bien longtemps. Elle était pourtant si mignonne, une foule de questions se bousculaient dans la tête de Tonks. Pourquoi était-elle seule ici, où était ses parents? L'avaient-ils abandonné? Qui pourrait faire une chose pareil à un enfant? Un élan de tendresse s'empara de la jeune femme qui se baissa pour être à la hauteur de la petite tête blonde. Nymphadora était extrêmement touchée par les paroles de l'enfant à son égard, elle lui avait dit qu'elle était jolie. Même avec sa voix cassée certainement due à une absence de communication d'une durée plutôt longue, du moins c'est comme ça que Nymphadora envisageait la chose, n'en sachant que trop peu sur cette petite fille.

      En pretant plus attention aux paroles de l'enfant, quelque chose interpella la jeune femme, elle avait parler de « d'humains qui lancent des éclairs verts ». Le sang de la métamorphomage ne fit qu'un tour, éclair vert veut dire Avada Kedavra et qui dit sortilège impardonnable dit mangemorts, ils étaient donc venu ici... Nymphadora ne craignait pas tant pour sa vie, comme voulait la protégée la petite, mais plutôt pour celle de cette enfant, ne connaissant aucun sort et sans baguette magique. L'Auror eut envie de la prendre dans ses bras et de courir loin de la forêt pour la confier à quelqu'un de responsable tel que Minerva McGonagall, Dumbledore ou encore Rogue, bien qu'elle doute des capacités de Rogue à s'occuper d'une enfant. Soudain la petite fille la sortie de ses pensées pour lui
      parler de son «ami » qu'elle pouvait faire « apparaitre », Dora l'écouta avec une grande attention,
      mais sans vraiment comprendre de quoi voulait parler la petite blonde. Elle ne pouvait pas en croire ses yeux, si elle n'avait pas été en présence d'une enfant, elle aurait certainement juré. C'était tout bonnement incroyable, l'enfant était une sorcière et de plus elle était capable de faire apparaître un patronus corporel sans baguette... Vraiment époustouflant.

      Nymphadora regarda la fillette qui lui expliquait à présent, de ne pas avoir peur du patronus, elle sourit tristement, quand elle lui signifia que ses yeux reflétaient la tristesse de ceux des loups garous après une pleine lune. Elle savait très bien à qui elle le devait, lui même loup de pleine lune comme les appelaient la petite.

      "Je n'ai pas peur, regarde, moi aussi j'en ai un."

      Pour étayer ses dires, la jeune femme se concentra sur un souvenir heureux et des filaments argentés jaillirent de sa baguette pour prendre la forme d'un énorme loup, plus ressemblant à un loup garou qu'à autre chose. Peut être qu'ainsi elle réussirait à mettre la petite fille en confiance puisqu'elle semblait si proche des loups. Puis elle se déconcentra de sur son patronus et se retourna vers l'enfant en lui souriant.

      Tu vois moi aussi j'aime beaucoup les loups, un peu trop parfois... J'ai un très bon ami qui est un loup de pleine lune, je pourrais te le présenter si tu veux. Je m'appelle Tonks et toi comment tu t'appelle?

      La jeune femme souriait toujours, sans savoir pourquoi, elle passa sa main dans les cheveux de la petite fille, elle ressentait un telle tendresse pour elle alors qu'elle ne la connaissait pas que s'en était presque effrayant pour Dora.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tonks-alias-la-fille-aux-cheveux-roses-t169.htm#1407 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tonks-relations-t339.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]   Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 16:20

Je regardes la madame, cette humaine. Elle est tellement gentille. Qui sais peut être que ma maman aussi était gentille. Je ne sais même pas ce que ça fait d'avoir une maman. Non la mienne est morte en me mettant au monde. La dame semble ettonné en voyant mon loup argenté. Elle parle elle me dit qu'elle n'a pas peur. Pour me le prouver de son bout de bis elle arrive à faire apparaitre un loup argenté mais le sien est différent il m'est aussi familié. Je fixe le loup argenté. Je marmonne lentement

"Un loup de pleine lune... Ton protecteur est un loup de pleine lune..."

Je regarde mon propre loup argenté. Elle reparle. Elle me dit qu'elle aimait beaucoup les loups. Oui seurement pour que son ami sois un loup de pleine lune elle doit les aimer car il l'a protège. Je m'assois par terre et je ramène mes jambes tout contre ma poitrine. Je dis

"Ambre... enfin mon papa appelait moi Ambre... Moi connait humain qui à du poil roux comme écureuil sur la tête qui dit avoir ami loup de pleine lune... Seulement moi pas envie de le voir ami à lui car moi avoir fait mal à ami à lui... La bêbête risque de me reconnaitre et de faire très mal à la tête pour pouvoir comprendre que moi méchante de lui avoir cogner gros morceau de bois sur truffe pour assomé... Moi voulais pas qu'il se fasse décapité par Wlofgang autre loup de pleine lune dominant qui n'aime pas quand on marche sur son territoire de chasse.... L'ami de humain George Weasley pas savoir .. Lui après lever soleil rester un peu assomé par faute à moi... C'était il y a 4 ans... Pas dans foret ici..."

Je sors de ma poche une médaille je l'a tant à l'umaine et je dis

"C'est à ami à George... George dit qu'il s'appel Rémus Lupin... Voler médaille à Wlofgang lui venger en griffant mais lui à voler ça... Toi vouloir lui donner ami à toi pour qu'ami à toi donne à ami à George?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks.

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Nymphadora Tonks.


AGE : 32
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]   Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 17:14

Ambre, très jolie prénom, bien plus que Nymphadora du goût de l'intéressée... Son père l'appelait ainsi, c'est l'emploi du passé qui choque la jeune Auror , où pouvait-il bien être en ce moment, peut être était-il mort?... Dora n'osa pas poser de question à l'enfant de peur de la brusquer, après tout si on l'avait envoyé ici, c'était certainement un signe du destin, et pour elle le destin lui disait qu'elle devait faire quelque chose pour Ambre.

Tonks manqua d'éclater de rire quand la petite fille décrit l'un des jumeaux Weasley comme un humain à poil roux, jamais plus elle ne verrait George Weasley de la même manière, mais plutôt comme le garçon au cheveux couleur poils d'écureuils. Tonks la laissa s'exprimer, retenant par moment une petite envie de rire durant le récit de son aventure avec un loup garou. Elle était tout de même vraiment impressionnée par son courage et son sang froid. Nymphadora s'assit à son tour à côté de la petite fille et l'écoutait parler. Comprendre n'était pas toujours une tache simple, mais la jeune femme décida d'y mettre toute sa bonne volonté. Après tout un jour elle aurait elle aussi des enfants, du moins elle l'espérait, et peut être pourraient-ils être les enfants de Remus... Mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour rêver à sa future petite meute de loups à poils roses. Tonks reporta donc son attention sur la fillette qui glissait à présent une main dans sa poche, elle en sortie une sorte de médaille qu'elle tandis à la métamorphomage. Cette dernière la pris et la regarda sous toutes les coutures, enfin dans tout les sens.

Le coeur de la jeune femme manqua un battement quand la petite prononça le nom de Remus, comme à chaque fois qu'on parlait du loup garou en sa présence, elle se sentait comme découverte dans ses sentiments et ne pouvait empêcher ses joues de rougir légèrement. Elle l'aimait, et de plus en plus aussi fort qu'elle souffre de son ignorance... Puis remarquant que la petite fille attendait une réponse, Tonks se força à se remémorer ce qu'elle venait de dire, elle lui demandait de remettre cette médaille à George pour qu'il la donne à Remus... C'est ainsi que les paroles précédentes de l'enfant prirent tout leur sens dans l'esprit de Dora, elle manqua de rire en imaginant Remus sous sa forme animal assommé par une fillette de six ou sept ans, lui qui se trouvait dangereux, pour le coup elle aurait un argument de taille, elle le menacerait de le rendre inoffensif à grand coup de chaise de Square Grimmaurd. Enfin quand elle revint sur terre et sourit à l'enfant et mit la médaille dans sa poche.

Il n'y a pas de problème, je connais, George, et je connais aussi très bien Remus, c'est lui mon ami loup de pleine lune. Mais tu sais tu n'as rien à craindre de lui, il ne te penserait pas méchante, au contraire, il est tellement gentil, que je suis certaine qu'il te remercierait pour l'avoir protégé. Tu sais moi j'aime beaucoup beaucoup Remus, parce qu'il est gentil et qu'il s'occupe tout le temps de tout le monde, je suis sûre que ça lui ferait plaisir de s'occuper de toi, il adore s'occuper des enfants.

Nymphadora marqua une pause avant de reprendre toujours en souriant avec une pointe de tristesse.

Il adore être avec des gens et en plus il aime presque tout le monde comme si c'était sa famille. Et puis si vraiment tu as peur de le rencontrer tout de suite, on peut attendre, si tu veux, je peux m'occuper de toi quelques temps.

La proposition était venue tout naturellement, Tonks, ne pouvait pas supporter l'idée de partir et de laisser l'enfant seule à son sort dans la forêt pleine de danger, pour elle c'était tout à fait inconcevable de la laisser ici, qui donc aurait une chose pareille? Peut être était-ce que certaines sorcières et moldues appellent l'instinct maternel, mais non, elle ne voulait pas la laisser sans protection plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tonks-alias-la-fille-aux-cheveux-roses-t169.htm#1407 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tonks-relations-t339.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]   Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 08:04

Apparemment mes paroles font sourire. De toute manière cela à toujours été ainsi quand je parlait je faisais sourire. L'humaine prend le médaillon. Apparemment son ami était le même que celui de George Weasley. Je repporte mon intention sur mon loup argenté. J'ai bien remarquer la réaction de l'humaine à l'entente du mot Rémus. Je dis tout en me berçant lentement d'avant en arrière

"Loup de pleine lune aime pas trop s'occuper de petite chose rose qui s'appel enfant... Car dangereux... Loup de pleine lune peur de s'occupper enfant petit... Papa était loup de pleine lune lui devoir s'occupper de moi tout le temps car maman morte quand je suis né... Lui toujours dire que peur de faire du mal.... Toi yeux d'une z'amoureuse en entendant mot Rémus... Si toi aimer vraiment ami toi lui faire comprendre... Loup de pleine pas trop habitué à avoir petite z'amoureuse si toi veux vraiment alors toi lui dire vérité... Toi montrer loup argenté protecteur lui comprendre que toi sincère..."

Je repportes mon regard sur mon loup argenté. Je repprends

"Moi aimerais bien avoir maman comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks.

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Nymphadora Tonks.


AGE : 32
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]   Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 20:34

      Ainsi son père était un loup garou? La jeune femme n'osa pas demandé à l'enfant si ses parents étaient des sorciers, mais à l'évidence oui, puisque la petite en était une elle même. Elle se retint également de lui demander dans quelles circonstances il avait été mordu, se doutant parfaitement que ce n'était pas le genre de chose que son père devait lui raconter de son vivant. Le mystère sur ses parents commençaient peu à peu à se lever. La mort de sa mère aussi tragique fut-elle n'était pas le fruit d'un mauvais sort, ou pire encore, et ils ne l'avaient pas abandonné comme l'avait craint la jeune Auror précédemment. Nymphadora se rendit compte au travers des paroles de l'enfant, comme une vie de famille devait être difficile pour un loup garou, peu à peu elle finissait par comprendre les craintes que Remus avait d'infliger sa condition à une femme et des potentiels enfants. Elle eut envie de courir Square Grimmaurd pour lui dire qu'elle comprenait, mais qu'elle voulait aussi l'aider, mais elle ne pouvait délibérément pas laisser la petite fille à son sort.

      Nymphadora aurait put devenir rouge tomate, elle devait l'être d'ailleurs, mais grâce à ses talents de métamorphomage, elle parvint à le dissimuler. Vu ce que venait de lui dire la fillette sur ses yeux lorsqu'elle parlait de Remus, elle devait vraiment passer pour une petite sorcière de onze ans, il ne manquerait plus qu'elle lise tout les « Sorcière Hebdo » et elle serait bonne pour prétendre au titre de miss guimauve, quoi qu'il ne ferait que s'ajouter aux côtés de celui de miss catastrophe. Tonks était touchée au-delà des mots par les paroles pleines de sens de la petite fille sur les sentiments qu'elle éprouvait pour le loup garou, et vraiment elle trouvait l'enfant de plus en plus attachante, vraiment très attachante même.

      Tu as raison, mais Remus sait déjà que je suis sincère, il faut juste... que je lui laisse du temps tu comprends?

      Elle ne préféra pas s'étaler sur ses déboires sentimentaux auprès d'une fillette de dix ans, d'une car elle se parut à elle même vraiment idiote et de deux car elle savait très bien dans qu'elle état elle finissait à chaque fois qu'elle abordait le sujet ou qu'elle y pensait un peu trop. Par chance l'enfant lui parla à nouveau et détourna son attention de ses funestes pensés. Ses mots lui firent à la fois ressentir une douce chaleur dans tout le corps par leurs douceurs et leurs sincérités mais aussi le même effet que lorsque l'on fait un looping en balai, c'est à dire vous retourner de l'intérieur. Cette fois Tonks était bien décidée à ramener la petite avec elle à Square Grimmaurd et à s'occuper d'elle, même si elle était persuader qu'elle serait bien piètre dans le rôle d'une mère. Tant pis au pire, elle demanderait de l'aide à Molly, avec toute la marmaille qu'elle avait élevé elle saurait bien comment faire en cas de problème, et puis il y aurait Kingsley, McGonagall, Dumbledore, Remus et toute la clique de l'Ordre du Phénix. Bon bien sur elle n'aurait pas forcément assez confiance en Rogue ou en Mondingus Fletcher pour leur confier une enfant.

      Elle se pencha un peu plus vers l'enfant, et lui caressa la joue droite tout en prenant sa main gauche dans la sienne.

      C'est très gentil ce que tu me dis, ça me fait très plaisir. Si tu veux tu peux venir avec moi, je t'emmènerais chez moi et je m'occuperais de toi, bien sur je ne peux pas remplacer ta maman, mais dans une maison avec une vraie chambre tu serais peut être mieux qu'ici non?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tonks-alias-la-fille-aux-cheveux-roses-t169.htm#1407 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tonks-relations-t339.htm
Contenu sponsorisé





Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]   Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deux trois allons au bois... [FE Ambre Millers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Millers / Elle Fanning
» Un... Deux... Trois...
» Allons-y ......
» Ambre
» Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: La forêt interdite-
Sauter vers: