Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ]

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

2 participants
AuteurMessage
Logan K. Wolfen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Logan K. Wolfen

Masculin AGE : 32

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ] 443666_8E6TQKV3X85SIPS2IJU6DOIELNTVXB_oliver1_H071633_S

COPYRIGHT : Moi-même

Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ] Empty
MessageSujet: Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ]   Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ] Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 19:11

Si l'envie vous prend de demander un jour à Logan quel élément naturel de Poudlard il préfère, il vous répondra sans hésitation : le Lac. Il aimait les reflets irisés que les astres faisaient courir sur la surface sombre de l'eau tout comme il aimait le voile de brume qui voletait au dessus d'elle comme des fantômes de cauchemar lorsque l'automne arrivait. Le Serpentard était un peu poète dans le fond, même si son froid visage d'ange laissait plus présagé une divinité muette qu'un homme appréciant la beauté des mots et des formes. L'aube était à peine levée à Poudlard et Logan avait profité d'une heure de libre dans son emploi du temps pour venir observer son endroit préféré, désert à cette période de la journée. Contrairement à beaucoup d'élèves du château, l'adolescent ne rejoignait pas sa famille pour les grandes vacances, préférant rester dans l'enceinte de l'établissement afin d'affiner ses techniques en magie et également pour ne pas avoir affaire à son père. Depuis que Gordon lui avait apprit l'existence d'une soeur aînée, Logan s'était lancé dans de lourdes recherches pour la retrouver, veillant à ce que son géniteur n'apprenne rien de ses investigations. Nul doute que le patriarche serait fou de rage s'il devinait que son fils osait commettre un acte qui le mettait en danger de mort. Néanmoins, Logan devait admettre que la tâche était plus ardue que prévue. S'il avait réussi à trouver dans les archives de Poudlard des traces de son aînée, ces indices étaient assez minces : le seul article intéressant qu'il avait déniché était une photo célébrant la victoire des Serpentards sur les Poufsouffles lors d'une finale de Quidditch avec une photo de l'équipe, où Maëlle figurait au poste de poursuiveuse. Si l'image était en noir et blanc, le jeune homme avait aisément deviné à quoi elle ressemblait vraiment : de longs cheveux blonds, des yeux bleus-gris glacials semblables en tout point aux siens et un visage d'une beauté froide et intimidante. Il avait découpé la photo et l'avait conservé précieusement dans son manuel de botanique. Non pas que cette inconnue qui lui ressemblait tant lui inspire de l'affection ou même de l'intérêt, il était juste curieux de faire sa connaissance et de se lier à elle dans le seul but de découvrir pourquoi leur père avait du sacrifier Maëlle à sa naissance pour payer une dette inconnue...

Logan avait également été étonné de voir que ses professeurs n'aient jamais fait le rapprochement entre lui et une autre Serpentarde venue quelques années avant lui au château. Aussi loin que remontent ses souvenirs à Poudlard, il ne se rappelait pas qu'un seul des enseignants lui ai jamais demandé s'il possédait un soeur ou du moins une parente. Après tout, Wolfen n'était pas le nom le plus courant dans le monde des sorciers et, d'après les rares informations qu'il avait glanées à droite à gauche, Maëlle était une sorcière talentueuse mais terriblement allergique aux règlements, ce qui lui avait valu d'innombrables heures de colle. Des heures souvent liées à celles d'un dénommé Ethan Angel. Logan n'avait pas mit longtemps à faire le lien entre cet inconnu et sa soeur, et même si la nature de cette relation lui était étrangère, il ne doutait pas que tout ce qui touchait cet Angel atteignait également son aînée. C'est donc à toutes ces pensées que songeait le Serpentard en observant la surface trompeusement lisse du Lac, espérant vainement qu'il pourrait passer encore quelques instants seul sans qu'un hurluberlu ne vienne lui chercher noise...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/logan-k-wolfen-t1097.htm#13625 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-heros-sont-des-criminels-t1126.htm
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster

Féminin AGE : 29

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ] 4izntv

MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ]   Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ] Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 00:03

Angelina vagabondait comme à son habitude. Elle avait enfin mangé depuis des lustres. De gentils chinois... Suspect quoiqu'un peu louche le vieux, lui avaient gracieusement offert un bol de rit. Enfin bref le vieux avait les mains baladeuses et Angel était partit avant que ce sale pervers n'aille plus loin. Inconsciemment elle s'était rapproché du lac de Poudlard trop absorbée par ses pensées. Spécialement dirigées vers un de ses rares amis: George Weasley. Car oui, elle se faisait beaucoup de soucis pour lui. Elle espérait de tout son cœur qu'il ait enfin trouvé le repos mais elle en doutait. Au moins n'avait-il pas utilisé le sifflet argenté qu'elle lui avait donné ce qui signifiait qu'il n'avait rencontré aucun danger. Elle s'était récemment installé dans une grotte vers la forêt interdite même si elle adorait s'y aventurer (Mais pourquoi faut-il que ce protagoniste soit si...si...désespérant?! Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ] 759625 ). Angelina respectait les règles plus ou moins...redevenons sérieux. Non parce qu'elle se souciait vraiment de George et ça la rongeait tellement qu'elle en faisait des cauchemars. Elle aimerait tellement le revoir...malheureusement elle ne devait pas s'attacher, non c'était trop risqué...elle ne voulait pas perdre une fois de plus les gens qui comptaient pour elle...
Angelina s'était munie de sa baguette fourrée dans sa poche et de deux dagues tranchantes. Pourquoi être armé quand on est sorcier? Angelina n'aimait pas se servir de sa magie pour se battre car d'après elle la magie était une chose merveilleuse qui devait le rester et elle réservait pour les ténèbres la lame brûlante de ses armes. Mieux vaut rester sur ses gardes sachant qu'elle était de l'ordre et que les mangemorts pullulaient en ce moment il était trop risqué de se promener en tant que simple bisounours débordant d'amour. La voilà repartit dans ses délires, elle était vraiment irrécupérable quand elle s'y mettait. Quand on pense que cette fille est dotée d'une incroyable sagesse. Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ] 902271
Angelina s'avançait sans vraiment s'en rendre compte. Trop pensive et la tête ailleurs.
Le vent caressait sa peau, vent rare d'ailleurs en cette saison, lui offrant une brise de fraîcheur dès plus attendue. Elle remit une mèche de cheveux en place et se rendit alors compte d'où elle était: au lac de Poudlard.
O_< Elle qui s'était promis de ne revenir qu'ici qu'en Septembre. Maudites soient ses pensées trop possessives de son esprit.
L'étendue d'eau s'allongeait tout le long de sa surface donnant à n'importe qui l'envie d'aller faire trempette...mais quand on savait ce qui avait en dessous on changeait vite d'avis.
Elle aperçue alors une silhouette qui se découpait dans le paysage, au bord, le regard fixe sur l'eau. Au début elle hésita à débuter une conversion avec le jeune homme qui devait être encore élève...peut-être allait-elle le dérangeait? Elle avait une désagréable sensation qu'il n'était pas tout à fait "blanc". Mais finalement, toujours chaleureuse et amicale, elle se décida à aller lui parler. Elle s'avança d'un pas léger, un sourire doux affichait sur ses lèvres pour rassurer l'inconnu. Mais voilà, Angelina est d'une maladresse exaspérante. Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ] 48318 A un mètre du garçon, elle trébucha sur une pierre et tomba sur lui... Se rendant alors compte qu'elle était sur le brun qui soit dit en passant se bouffer la pelouse à être allongé à plat ventre par terre, elle se retira et se remit debout pour tendre une main secourable au garçon. Allait-il l'accepter ou la refuser c'était son affaire.

« Excuse-moi ^^" j'ai trébuché juste derrière toi et je...enfin voilà quoi tu connais l'histoire. »

Que voulez-vous chacun ses défauts. Mais au moment où il allait répliqué, Angelina sentit une présence arrivait. Elle leva alors les yeux, la main toujours tendue vers le garçon.
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ]   Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ] Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 23:30

Logan mon meilleur ami depuis notre première rencontre avait l’habitude de trainer près du lac . Il adorait cet endroit , l’immense étendue d’eau sombre semblait lui parler . Depuis quelques temps je le trouvais soucieux , pensif . Il était tellement différent du vrai Logan arrogant et sur de lui . J’avais l’étrange impression que mon meilleur ami me fuyait volontairement ou pas là n’étais pas la question . Je commençais à m’inquiéter quelque peu pour lui . Ce n’était pas normal . Je savais exactement où le trouver . Bien avant qu’il change Logan passait énormément de temps sur les rives du lac mais depuis qu’il semblait plus torturé il avait presque élu domicile ici . Je me hâtais de traverser le parc du château à grandes enjambées . Il faisait sombre , le ciel était menaçant et l’atmosphère me semblait étouffante . Un orage était sur le point d’éclaté cela n’était pas étonnant compte tenu des fortes chaleurs que le pays connait depuis un mois . Enfin j’aperçus la surface sombre du lac mais j’étais encore à quelques centaines de mètres . J’accéléra le pas , la chaleur m’étouffait . Bientôt je me retrouva sur la rive est du lac et comme prévu je reconnu cette haute silhouette qui m’était tant familière . A ma grande surprise Logan n’était pas seul une blondinette lui tendait la main . Je fus très surpris , elle n’était pas le genre de fille que Logan fréquentait et en plus je ne l’avais jamais croisé auparavant . J’hésita longuement allais je le rejoindre ou devais-je le laisser seul en bonne compagnie ? La curiosité l’emporta je m’approcha des deux jeunes gens . Arrivé à leur hauteur , mon meilleur ami et la jeune fille me fixèrent comme si je venais brusquement d’apparaitre . Visiblement il ne m’avait pas vu arrivé .

« J’étais persuadé de trouvé là » dis sur un ton amical tout en souriant à mon ami . J’ignorai totalement la jeune fille , elle ne ressemblait pas vraiment au genre de personnes que Logan et moi apprécions . La blondinette semblait agacée par mon comportement et ne se fit pas prier pour me le faire remarquer . Elle toussota bruyamment pour me montrer qu’elle était arrivée avant moi . Je me tourna vers elle l’air méprisant « Qui es tu ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ]   Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ] Icon_minitime

Page 1 sur 1