ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune'
Sujet: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 10th 2010, 19:36
Re. Voici une vidéo des acteurs à l'ouverture du parc d'attractions :
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 11th 2010, 06:34
trop marrants James et Oliver Phelps avec leur sorte de "fusée" ^^
Ron Weasley
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 11th 2010, 23:29
C'est moi ou il en fait un peu trop Radcilff ^^
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 12th 2010, 00:17
Ouais elle sort pas leur fusée !
Steveny Rose Wood
COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 13th 2010, 11:28
Ah ah ! Pas de chance, la fusée démarre pas C'est vrai que Daniel Radcliffe en fait un peu trop
Dernière édition par Steveny Rose Wood le Juillet 14th 2010, 11:06, édité 1 fois
Chris Jay
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 14th 2010, 00:56
J'adore ! Oui Daniel en fait de trop
Luna Raynid
Echappée de l'Asileo_O
COPYRIGHT : Summers
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 14th 2010, 08:35
Ah j'adore le coup de la fusée
Perso j'ai rien compris à ce qu'ils disaient mais bon
Steveny Rose Wood
COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 14th 2010, 11:42
Moi y'a des trucs que j'ai compris, mais surtout, ils parlent vachement vite O.O
Charlotte Berrywell
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 16th 2010, 21:44
Moi j'ai compris quasiment tout, c'est clair qu'il parle vite ! Oo En gros Daniel disait qu'il était très heureux de ce parc, que c'était tout simplement fantastique et que ça vous plongeait réellement dans le monde d'Harry Potter, que lui et toute l'équipe étaient très excités de découvrir le parc, que tout le travail qui avait été fourni au niveau des décors pour le parc était incroyable et que on allait vraiment s'amuser et passer une journée incoryable dans le parc d'Harry Potter. Ensuite il veut faire un clin d'oeil à une personne qui a aidé à la construction d'un décor d'une salle de classe de Poudlard, très fidèle au livre, et c'est Mme Ruthersbridge (un truc du genre), il s'excuse de prendre le papier, il dit qu'il l'a pris pour etre sur de ne pas oublier. Ensuite il demande à toute l'équipe de venir remercier en personne les gens qui sont venus assiter à l'ouverture, et c'est ce qu'ils font quand ils descendent dans le public.
Après les jumeaux expliquent qu'ils tenaient particulièrement à nous présenter quelque chose eux même, c'est la fusée, symbole de leur boutique de farces et attrapes, ils l'allument et ça marche pas.
Voilà tout ça. Mais franchement, je trouve ce parc carrément génial, je rêverais d'y aller !!
En plus, j'ai lu dans un magasine qu'on peut acheter une baguette chez Ollivander dans le parc !!!!! Oo trop cool!!
Alexander Strike
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 22nd 2010, 12:32
Le parc devait a la base sortir l'hiver 2008/2009, j'y étais mais ca a été repoussé a l'hiver 2009-2010 et j'suis aller en floride en fevrier/mars. Et je voyais le parc mais il était fermé... Il a ouvert en retard. Normalement j'y vais l'année prochaine.
Luna Raynid
Echappée de l'Asileo_O
COPYRIGHT : Summers
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions ! Juillet 22nd 2010, 17:43
Tu m'emmènera dans tes bagages?
Merci pour la trad' Charlotte! En effet Danny boy en fait un peu beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les acteurs à l'ouverture du parc d'attractions !