| "Squelette intéressante cette histoire !" | |
|
+3Severus Rogue Luna Lovegood Raphaëlle C. Ardley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphaëlle C. Ardley
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Skelie + Art Candy
| Sujet: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 12th 2010, 14:01 | |
| Pseudo ou prénom : Anaïs Age : Bientôt 18 Région où tu habites : (facultatif) La Champagne-Ardennes xD Tu écris et/ou tu créates ? Je créates plus ^^ Films préférés : L'Age de Glace (les trois, pas de jaloux, comme les cartons jaunes pour la Hollande hier ^^), Wall-E, HP ... Séries préférées : SKINS <3, Friends Musiques préférées : Foals / Muse / Queen / The Beatles... Livres préférés : Euuuh x), les HP Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Teletubbies !! Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Nuit de folie à jouer au Trivial Pursuit ? Dans ces cas là ouai ouai d'accord xD Comment as-tu découvert le forum ? Par un autre ^^ Tu le trouves comment ? Bien sympathique ^^ Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Je crois bien Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Au milieu, sinon c'est pas drôle x) Le niveau de rp : Casual Type de rp préfère :Pas de préférence ^^
| |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 12th 2010, 14:06 | |
| | |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 12th 2010, 14:10 | |
| Re-merci :p Ouaiii, vive les Teletubbies !!!! | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 12th 2010, 15:09 | |
| Coucou et bienvenue !!! Ahhh !!! Une Ardennaise !!! T'es loin de Charleville ? J'habitais là bas y'a un mois. Si t'as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. | |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 12th 2010, 15:13 | |
| Mercii ! Et oui x), Champ' Ardennaise plutôt parce que je suis de la Marne xD. Donc non, je peux pas dire que je suis proche de Charleville, je suis plus près de Reims ^^ Ah, c'est une magnifique région hein ? D'accord, j'hésite pas pour les questions ^^ | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 12th 2010, 22:07 | |
| Ah les Ardennes, ça me manque tellement ! Les voitures qui brulent, le chomage, l'insécurité... Non mais sérieusement, y'avait tellement de choses bien à Charleville ! Les festival des marionnettes ! La fete de la musique !! Mon spectacle !! Je veux y retourneeeeeeer !! BIENVENUUUUUUE ! Tu as d'excellents gouts ! Normal, tu es champ-ardennaise ! | |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 12th 2010, 22:29 | |
| T'as tout cité ! xD Mais c'est vrai que y a des choses sympa là-bas, et puis, on est sûr de pas être dérangé niveau visiteurs xD. Sinon et ben merci et merci ^^ Et ouai, jviens de la Champagne ! xD | |
|
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 13th 2010, 12:07 | |
| | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 13th 2010, 17:18 | |
| On voit tout de suite l'influence de François Perrusse ici Ou ... pas ? En tout cas bienvenue | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 13th 2010, 18:58 | |
| Welcoumeuh | |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 14th 2010, 09:37 | |
| Merci vous trois ! Et oui Edouard, j'aime François Perusse ! | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 14th 2010, 18:08 | |
| Il me fait trop rire Surtout avec le système nerveux | |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" Juillet 14th 2010, 20:57 | |
| Pareil xD Ce mec est tout simplement excellent Et j'avoue que le système nerveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Squelette intéressante cette histoire !" | |
| |
|
| |
| "Squelette intéressante cette histoire !" | |
|