| "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships | |
|
+4Luna Lovegood Kaelyn L. Campbell Tanya E. Stewart Raphaëlle C. Ardley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 13th 2010, 14:32 | |
| Moi, un lien |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Skelie + Art Candy
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 13th 2010, 14:33 | |
| Oui bien sûr Une idée ? (: Positif, négatif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 13th 2010, 14:34 | |
| |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 13th 2010, 14:43 | |
| D'accoord ! XD Et bah j'ai pas encore vraiment "fabriqué" mes liens dans le positif et le négatif. Mais dans le basique, j'ai encore amie, connaissance ^^ | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 14th 2010, 09:38 | |
| Et bah super alors ^^ Et je suis d'accord pour un Rp plus tard | |
|
| |
Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 14th 2010, 10:54 | |
| Un lien d'amitié ? =) Je vois que tu aimes le chocolat ! XD Ça nous fait un point en commun. Rencontre à Pré-Au-Lard devant une boutique de bonbons / chocolat ? =) Amie bien sur. ^^ | |
|
| |
Edward Jansen
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 14th 2010, 11:04 | |
| Je suis aussi en sixième année à serdaigle tout comme toi un lien avec moi sa te dit ? | |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 14th 2010, 13:17 | |
| Mioko - Pas de soucis (: Vive le chocolaaaat Amies qui se sont rencontrées pour la première fois à Pré-au-lard, en train de quasiment baver sur tout le chocolat qu'elles voyaient dans la boutique et elles ont parlé de chocolat et puis de choses et autre par la suite si j'ai bien compris ? ^^ Ton lien me va sans problèmes (: Edward - Oui oui un lien ça me dit ^^ Tu as une petite idée déjà ou non ? (: | |
|
| |
Edward Jansen
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 14th 2010, 14:05 | |
| Raphaëlle C. Ardley :. J'ai remarquer que Kaelyn L. Campbelle, était dans tes amies, étant donné qu'elle fait aussi partie de mes amies cela pourrait être la personne délancheuse ...
.: Vision du passé :. Nous somme amie depuis notre arrivée, même maison même année, assez grand bavard, je me fais facilement des amies. J'ai rencontré Kaelyn à la table des serdaigle le jour de notre arrivé j'ai rapidement simpathisé avec elle et donc avec toi aussi vue que tu te trouvais au côté de la jeune femme en question.
Nous avons eu un petit passage à vide, pendant notre quatrième année par le simple fait que je suis sortie avec Kaelyn. Tu était percoidé qu'on faisait un erreur, et n'acceptait pas beaucoup notre relation, tout en restant proche de Kael' ne voulant pas la perdre pour un mec xD. Mais étant donné que cela n'as pas durer plus de quelques mois, et que l'amitié entre nous deux est revenu comme si rien ne s'était passé. Tu es redevenu plus proche malgré tout, tu me rappelle mon erreur de temps à autre en précisant que "tu le savais toi". [Un petit pic que je prend avec beaucoup d'humour, cas c'est ainsi que tu le fais]
Un truc de ce genre ou si tu as une meilleur idée je t'écoute ^^
Dernière édition par Edward Jansen le Juillet 14th 2010, 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 14th 2010, 14:16 | |
| Edward - L'idée me convient totalement y a pas de problème pour ce lien Luna - D'accord, je fais de même très rapidement | |
|
| |
Edward Jansen
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 14th 2010, 14:26 | |
| Ok je t'ajoute de suite ^^ | |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 15th 2010, 13:01 | |
| C'est fait aussi de mon côté ^^ Luna, pareil | |
|
| |
Roxana Elysa Williams
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 15th 2010, 14:05 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 15th 2010, 14:21 | |
| | |
|
| |
Roxana Elysa Williams
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 15th 2010, 14:28 | |
| Euh.. Vu qu'on est dans la même maison on pourrais être amies, comme t'es un an plus petite genre j'suis ta "grande soeur" ? | |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 15th 2010, 14:45 | |
| Ça me convient tout à fait (: Besoin d'un scénario ? | |
|
| |
Roxana Elysa Williams
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 15th 2010, 15:25 | |
| Euhh.. Ben on s'est rencontré quand j'étais en 3eme année donc toi en deuxième et tu tfaisait embeter par des grand après jt'ai défendue et depuis on est super proches ? x) | |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 15th 2010, 15:26 | |
| Ça me va ! Je t'ajoute dès que possible ^-^ | |
|
| |
Roxana Elysa Williams
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 15th 2010, 15:56 | |
| Keey pas de soucis moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 20th 2010, 22:09 | |
| Je veux un lien N'importe lequel propose |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 20th 2010, 22:32 | |
| Sans problèmes (: Alors, j'ai dans le positif : ami, meilleur ami, connaissance, confident, frère de cœur Dans le négatif j'ai ennemi x) Et dans autres j'ai quelqu'un avec qui elle se "bat" un peu devant les autres mais en fait ils s'entendent bien Fais ton choix et propose si t'as d'autres idées, je suis preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 20th 2010, 22:45 | |
| J'ai une idée , au départ Luke et Raphaelle s'entendait plutôt bien ils étaient amis mais Raphaelle n'a pas trop appréçié que Luke délaisse sans explication Tanya ( l'amie de Raphaelle me semble il ) donc du coup depuis quelques temps Raphaelle boude Luke |
|
| |
Raphaëlle C. Ardley
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships Juillet 20th 2010, 22:47 | |
| Ça me convient tout à fait (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships | |
| |
|
| |
| "Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains" - Raph's Relationships | |
|