Pseudo ou prénom : Sarah
Région où tu habites : (facultatif)Les étoiles
Tu écris et/ou tu créates ?J'écris
Films préférés : A arme égale, Iron Man, Les ensorceleuses, Harry Potter, I Robot, Eragon, Twilight...
Séries préférées : NCIS [le premier avec Gibbs ...] Charmed, Le Club du Grand Galop, Superman [Ou smallville pareil] ...
Musiques préférées : Résiste [reprit par chrsitophe maé], Au bout de mes rêves [J.J. Goldman], Hello World, Au Bord de l'eau [G. Depalmas], Parce qu'on ne sait jamais, Dingue dingue dingue, et J'ai laisser [C. Maé], Il suffisait d'aimer [C. Dion], Highway [ACDC] Je me perds [Jena Lee] ... et plein d'autre ^^
Livres préférés : les mangas comme Naruto, Fullmetal alchimiste, Diabolo, Negima, Olive et Tom, Last Order, Fruist Basket ... Les livres fantastique, policier et catastrophe naturelle aussi ^^
Profil psychologique
(très important, une question piège a été glissée.)
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Hum Babar c'est plus de ma génération xD
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ?Hum franchement sa me tente vraiment pas même s'il était le dernier homme sur terre xD
Comment as-tu découvert le forum ?Par un message que j'ai reçu sur ma boite E-Mail
Tu le trouves comment ?Superbe ^^
Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ?Je suis inscrit et j'ai déjà été inscrit, certain son toujours en vie, d'autre son mort avec le temps ^^
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ?Je suis plus penché sur le gentil, j'ai du mal a être sadique dans tout mes postes xD
Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Cela fait plus de 6ans que je fais du rp, mon niveau s'affaiblie légèrement parce que je suis dislecxique xD, mais je fais des progres de jours en jours ^^
Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Hum, j'aime un peut de tout ^^ J'aime pas la monotonie d'une seule spécialitée ^^