| Tableau des élèves | |
|
+2Elliot E. McKee Guillemot Razechiel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillemot Razechiel
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Tableau des élèves Juillet 13th 2010, 21:17 | |
| Mon idée serait de faire un joli tableau de 7 lignes 4 colonnes dans lesquelles figureraient tous les élèves de Poudlard et où on pourrait trouver leur maison et leur année. Ca permettrait de savoir avec qui on aura naturellement des affinités. Du genre je vais pas faire un rp de rencontre avec un Serdaigle de l'âge de Guillemot ils se connaissent depuis la première année. Comme ça pour ceux qui cherchent un/une petit(e)-ami(e) par exemple. Ils ont juste à chercher dans leur classe d'âge plus ou moins 2 ans en gros. Ca permettra aussi aux nouveau de s'apercevoir que personne n'est en deuxième année et que si ils prennent un perso trop jeune ils vont se faire rouler^^ | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Tableau des élèves Juillet 13th 2010, 21:35 | |
| Le gros problème sur un rpg, c'est qu'il y a beaucoup de membres qui vont et viennent un peu n'importe comment. Réaliser un tel tableau signifie le mettre à jour constamment, et ça donne beaucoup de boulot pour pas grand-chose, je crois. On peut éventuellement faire apparaître dans les messages que les membres postent, leur année d'étude à Poudlard, mais tenir à jour un tableau, je sais pas. En fait, il faudrait d'autres avis. Voir un peu ce que tout le monde en pense. Cela dit, faire apparaître l'année dans les messages c'est une bonne idée. On va la mettre en place. | |
|
| |
Guillemot Razechiel
| Sujet: Re: Tableau des élèves Juillet 13th 2010, 21:41 | |
| Non je suis d'accord avec toi. Pendant que j'écrivais je pensais aux même choses. C'est pas du tout rentable. Néanmoins ya pas moyen de faire apparaitre ça sous forme de stats? Du genre dans le profil on devrait cliquer sur un petit onglet "année à poudlard" et ça permettrait de dresser des stats, au moins pour que les nouveaux aient une idée de l'âge moyen des étudiants. Parce qu'un premier année qui s'inscrit sur ce fow il va se sentir un peu seul >< | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Tableau des élèves Juillet 14th 2010, 09:40 | |
| Je suis pour l'année dans les profils Moi aussi j'en ai un peu marre dès fois de devoir fouiller tout le fo' pour trouver une année ou un âge | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Tableau des élèves Juillet 14th 2010, 09:56 | |
| J'suis du même avis. Un tableau ça va être dur à bien gérer...Mais pourquoi pas faire une case dans le profil pour savoir en quel année on est pour les autres Comme ça c'est plus rapide que de chercher dans la fiche de lien ou de présentation x) | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Tableau des élèves Juillet 14th 2010, 11:18 | |
| Alors, est ce que ça vous irait si toutes ses informations soient disponibles dans la fiche personnage, en gros, quand on clique sur "club de slughorn" sous vos avatars. Parce que la colonne de gauche est déjà bien pleine. Il pourrait y avoir du coup les cases : - animagus - métamorphomage - créature (préciser vampire, loup garou ou autre) - année scolaire en cours - ... Si vous avez d'autres idées de champs à ajouter. Prof préféré ? | |
|
| |
Guillemot Razechiel
| Sujet: Re: Tableau des élèves Juillet 14th 2010, 11:24 | |
| Tant que c'est dans le profil on peut mettre un peu tout ce qu'on veut^^ Mais sur la colonne de gauche c'est vrai que l'année pour les élèves ce serait pas mal... | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Tableau des élèves Juillet 14th 2010, 11:54 | |
| Je vais mettre l'année dans le profil à gauche, et le reste dans la fiche perso. | |
|
| |
Chris Jay
| Sujet: Re: Tableau des élèves Juillet 14th 2010, 12:15 | |
| Très bonne idée !! | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Tableau des élèves Juillet 14th 2010, 12:16 | |
| Normalement c'est en ligne. Ca s'affiche sous votre date d'arrivée sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau des élèves | |
| |
|
| |
| Tableau des élèves | |
|