| Kiara Ellinger (finit) | |
|
+5Elliot E. McKee Logan K. Wolfen Roxana Elysa Williams Harry J. Potter Kiara Ellinger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiara Ellinger
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 13:07 | |
| Nom : Ellinger Prénom(s) : Kiara Surnoms (facultatif) : La sadique oO Née le : 28/12/1978 Lieu de Naissance : Glasgow Parents : Samuel Ellinger & Dorianne Milari Frères & Soeurs : Fille Unique Autres (enfants...) : Pas d'enfant... Surtout pas, sinon ils finissent dans le congèle... xD Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire... Maison à Poudlard (pour les adultes) : Jamais été à Poudlard... Métier (pour les adultes) : Ben pas de métier non plus xD Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Mangemort Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Il était une fois, dans un tout petit village du nom de Glasgow, la naissance de Kiara. Enfiiin bref vous avez vraiment cru que j'allais vous raconter ça comme ça? Bande de plow !! Bon oui elle est né à Glasgow... Grande ville pour la naissance d'une sorcière non? Mais ses parents étaient caché là... Et oui quand on est mangemort on peut pas se pointer à Sainte-Mangouste en disant "Saluuuut je viens accoucher mais je repars après!!". Donc Dorianne Ellinger (Milari de son nom de jeune fille) dut accoucher chez elle. Et POUF!! Kiara est là!! Le problème, c'est que peu de temps après, le Lord fut anéanti par Harry Potter et la famille Ellinger du quitter l'Angleterre pour se réfugier d'abord en Italie, puis en France. Il fallait dire que cette famille était dans le colimateur du ministère depuis pas mal de temps. Les grands-parents paternel de Kiara avait été adepte de la magie noir et rejoignirent le Lord dès ses débuts, suivit par ses parents. Forcément rester dans le pays alors que le but de tous les Aurors était d'arrêter chaque personne soupçonné d'avoir été mangemort, c'était pas une super bonne idée. L'enfance de Kiara fut donc parsemé de déménagement et de cachette mais ça ne l'empêchait pas de grandir pour devenir une enfant comme les autres... Ou presque... Si on enlève la fâcheuse tendance à torturer les animaux où à faire peur aux enfants moldus... En même temps ses parents l'aidaient pas à lui chanter des louanges à Lord Voldemort... C'était une futur mangemorte en puissance celle là... Elle n'attendait qu'une chose : Que son "maître" refasse surface pour pouvoir le servir. Évidemment, il fut exclus pour elle qu'elle aille à Poudlard. Trop dangereux, les Aurores seraient de suite venu l'arrêter pour lui demander où était ses parents et même si elle n'aurait rien dit, les procédés magique l'aurait faite parlé. Un beau jour, alors que le soleil venait de se coucher... Du coup ça devient une belle nuit . Donc je disais, une belle nuit... Des Aurores firent leur apparition dans la maison des Ellinger. Bah oui, il fallait bien que ça arrive un jour non? Un combat eu lieu et Dorianne fut capturé, touché par un simple stupefix... Quel dommage. Kiara essaya tant bien que mal de se défendre, mais son père la fit transplané avec lui pour la sauver. Même si elle, elle s'en fichait, tant qu'elle envoyé un sort ou deux sur les Aurores, elle était contente. Depuis ce jour, Samuel Ellinger est un peu... disons... bizarre. Alcoolique et dépressif. Bon normal il a perdu sa femme on peut pas lui en vouloir mais ce que Kiara remarqué surtout c'était qu'il se foutait de plus en plus de Lord Voldemort et ça, ça lui plaisait pas à la petite. En parlant de lui, il était revenu!! Enfin, le jour qu'attendait notre psychopathe maladive national était arrivé. Elle repartit immédiatement en Angleterre lorsqu'elle l'apprit. Pas difficile, la marque des ténèbres de son père lui brûlait presque la peau. Mais il n'avait pas voulu l'accompagner. Encore plus étrange... et décevant. Kiara vit enfin le seigneur des ténèbres et ce fut le plus beau jour de sa vie. Il décida de l'accepter dans ses rangs... C'était normal, elle faisait partit de la famille Ellinger. C'était quand même une famille connut chez les adeptes de la magie noir et chez les mangemorts. Mais la première mission qu'il lui donna, et qui lui permettrait d'obtenir la marque des ténèbres, ne fut pas une des plus simples. Le Lord avait apprit que son père n'était plus un de ses fidèles, et il ne pouvait se permettre qu'il rejoigne le camp adverse... Sa mort était donc inévitable, sauf que ce fut à Kiara de s'en charger. Accompagné par un autre mangemort (ben oui fallait bien vérifier que le travail était bien fait). Sauf qu'elle le fit sans trop de difficulté. En plus de son sadisme naturel et du fait qu'elle était à moitié folle, son père avait été un cadavre ambulant depuis la mort de sa mère alors non ce ne fut pas si dur que ça. Depuis, elle a obtenu la marque des ténèbres et est devenu une mangemorte à part entière. D'ailleurs son sadisme en a fait une mangemorte plutôt réputé. Faut dire que même en étant mangemort, tuer son père... ben on voit pas ça tous les jours. L'histoire vous a plut? Ben t'as plus qu'à me valider maintenant III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Roseau Plume de la baguette : Ventricule de coeur de dragon Patronus : Guepard Epouvantard : Un Lapin crétin Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Aucun signe particulier... Sauf si le sadisme et une tendance psycopathe en est... Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Pas de maison... je viens de dire qu'elle était pas élève T'écoutes quand je te parle au moins? Vous êtes en combientième année ? Nan mais t'es bouché? Personnalité sur votre avatar : La plus belle La plus stylé Katharine Isabelle
Dernière édition par Kiara Ellinger le Juillet 14th 2010, 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 13:20 | |
| Bienvenue Kiara ! Je reconnais ton perso et ton vava, tu étais sur DH.. | |
|
| |
Kiara Ellinger
| |
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
| |
| |
Roxana Elysa Williams
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 13:35 | |
| Bienvenuuue (J'adore ton avatar *_* ) | |
|
| |
Kiara Ellinger
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 13:41 | |
| Jeremyyyyyyy Floodeur en puissance Merci Roxana Moi aussi j'adore mon avatar | |
|
| |
Roxana Elysa Williams
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 13:42 | |
| | |
|
| |
Logan K. Wolfen
COPYRIGHT : Moi-même
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 13:59 | |
| Bienvenue =D Tu t'entendras très bien avec ma soeur | |
|
| |
Kiara Ellinger
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 14:23 | |
| Non Kiara ne s'entend avec personne... Les mangemorts ne sont que des larves, les aurores des vermines et les autres des victimes En clair... même avec ta soeur je vais pas m'entendre | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 14:48 | |
| J'adore la façon dont tu écris !! Beaucoup d'humour noir !! Je valide ! Elle a l'air super sympa ! | |
|
| |
Kiara Ellinger
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 14:57 | |
| Merci J'avais promis à Seb de lui faire une fiche trèèèèès longue Mais j'avais trop hâte d'être validé Trop contente d'être de nouveau verte | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 15:06 | |
| Ah mais tu peux la rallonger rien que pour lui et lui envoyer par MP, si ça t'éclate ! Je suis sûre qu'il appréciera... | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 15:28 | |
| T'es sérieuse pour l'épouvantard ??? Un lapin crétin ??? Excellent !!! J'adoooooooooore !!! Mais tu me déçois... Je m'attendais à plus long... Enfin bref, tu es déjà validé. Moi je l'aurai pas fait. C'est pas assez long. | |
|
| |
Kiara Ellinger
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 15:32 | |
| Oui je suis très sérieuse O_O' Elle a vu un lapin crétin pour la première fois dans une maison moldu;.. Elle voulait s'amuser un peu alors elle a torturé une famille et la télé été allumé... Une pub est passé... Et depuis c'est sa plus grande peur O_O' Sinon je rallongerais un jour | |
|
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 14th 2010, 16:22 | |
| | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 15th 2010, 02:16 | |
| Hooo je reconnais cette demoiselle *o* Je lorgnais toujours sur ton avatar sur DH , en secret bien sur Breeef bienvenuuuehh | |
|
| |
Kiara Ellinger
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 15th 2010, 11:45 | |
| Hihi merci à vous deux ^^ Charline d'habitude mon avatar fait fuir oO T'es bien bizarre toi | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 15th 2010, 11:53 | |
| J'adooooore ton avatar Enfin, il fait quand même peur Brefons Bienvenue | |
|
| |
Kiara Ellinger
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) Juillet 16th 2010, 11:39 | |
| Merci la miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiara Ellinger (finit) | |
| |
|
| |
| Kiara Ellinger (finit) | |
|