| Les citations du Destin x) | |
|
+42Eléanor N. Sullivan John E. Dawson Léa Waldorf Rakel Peleonor Marion T. Adams Madison E. Alvarez Candice M. Hullburry Charlotte Berrywell Julian J. Miller Ginny Weasley Edouard B. Dream Kyle S. Weaver Narcissa Malefoy Tisiphone Argos Edouard L. Santoni Kiara S. Greenleaf Rodolphus A. Lestrange George Weasley Alidor Beia Zack Mills Aelys O'Neal Madison K. Sullivan Matt Mays Hsi-Wang-Mu Gao Aliénor de Maurpassant Luna Raynid Chris Jay Seraphina S. Westerly Noami Kerman Kaelyn L. Campbell Willy J. Bluebox Elliot E. McKee Alexander Jones Kathleen Johnson Milo Sam Mills Calypso Mayfair Audrey Lewis Luna Lovegood Ron Weasley Mary-Alice Andrews Steveny Rose Wood Charline V. Canterbury 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Les citations du Destin x) Juillet 15th 2010, 10:39 | |
| Alors je m'embêtais un peu et j'ai eut une idée de jeu xDD Y'a quelques temps j'ai trouvé un cite sympa avec des citations de films , et depuis je m'amuse à cliquer sur "citation aléatoire" pour voir quel est ma citation de l'heure ou de la minute vus que je le fais toutes les trois secondes Bref , le jeu est simple , vous cliquez sur le lien suivant : http://www.kaakook.fr/Et après vous cliquez sur "Citation aléatoire" et vous la postez à la suite avec pourquoi pas un petit commentaire Pour moi :"Oh, écran placenta !"De ChouchouJe crois que le silence vaudra mieux qu'un commentaire sur ce coup | |
|
| |
Steveny Rose Wood
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 15th 2010, 10:48 | |
| Lol xD - Que fait-elle donc ? - Elle écrit. - N’y a-t-il pas moyen de remédier à cela ? Becoming Jane, Lady Gresham et M. Wisley.Voilà, moi ça a donné ça C'est trop délire ce site xD | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 15th 2010, 11:07 | |
| J'adore ce site x) - Citation :
- - Elle a des menottes dans sa poche et elle n’hésitera pas à s’en servir.
- J’espère bien !
Quantum of Solace, René Mathis et James Bond. | |
|
| |
Steveny Rose Wood
COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature
| |
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 15th 2010, 12:35 | |
| J'avoue c'est bien mon genre de me balader avec des menottes dans ma poche xD - Citation :
- C’est une bonne situation ça scribe ? - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Panoramix et Otis. ENOORME j'adore ce passage | |
|
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 15th 2010, 12:55 | |
| - Citation :
- Je connais les 7 attitudes animaux traditionnels :
le cerf le cheval le tigre la chauve souris le rat le singe le beatles
Wayne’s world 2, Wayne Campbell. | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 15th 2010, 16:23 | |
| - Citation :
- Je m’appelle Arnaud. - Anne. - Bah Anne, j’ai follement envie de faire l’amour avec toi. - Ouais... Hé bien Arnaud y va falloir te retenir. - Ha bon ? Pourquoi t’es indisposée ? - Ha... non non, disons que mon corps pourrait éventuellement tolérer ta présence mais c’est plutôt ma raison qui s’y oppose. - Attend mais qui te parle de raison ? Je te propose simplement de vivre une fabuleuse aventure sexuelle avec moi. Mais vu ton manque d’œcuménisme... bon c’est vrai que la baise avec moi c’est un peu l’aventure, un an que j’ai pas pratiqué autant te dire qu’avec moi tu sais pas ou tu vas. C’est soit le Nirvana soit Montluçon. - T’as plutôt une gueule à venir du Montluçon que du Nirvana. - Bah viens me dire ça dans un lit, tu verras bien. - C’est à dire que avec la tronche d’aspo que tu te payes, j’ai peur de pas être assez excitée. - Ha ouais... ça calme. Bon et bah je vais aller boire un autre verre. Puis après je vais essayer de me prendre un rebond encore plus gros avec la pouffiasse qui danse à coté. - Attends mais t’abandonne déjà ? - Ha nan mais je te rassure, c’est uniquement de ta faute. - Oh je t’ai fait de la peine ? - Nan nan c’est ma passion j’adore me prendre des boites. Et puis de toute façon c’est pas mon année. Quatre garçons pleins d’avenir, Arnaud et Anne. Etrangement j'imagine Elliot dans le rôle du gars oO | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 15th 2010, 21:48 | |
| - Citation :
- Non mais vous avez vu la taille de cette colonne ? Ça a dû prendre des centaines, qu’est-ce que je dis, des milliers d’années pour la construire ![Boum !!]- Et moi t’as vu, j’ai construit un pont. Ça m’a pris quoi, 9, 10 secondes, 11 à tout péter ! Atlantide, l’empire perdu, Milo et Enzo. J'adore *o* | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 17th 2010, 20:34 | |
| - Citation :
- Et la cigarette c’est pour qui ? - C’est pour les tapettes ! - Et toi t’est une tapette ? - Nan j’suis pas une tapette. Le Pari.
Roh ca donne envie de revoir pleins de films !! ^^ trop bon merci Charline | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 18th 2010, 14:30 | |
| - Citation :
- Pourquoi tous les hommes sont égoïstes ? - Peut être parce-que toutes les femmes sont des sal*****?Desperate housewives, Gabrielle et Carlos. | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 18th 2010, 15:24 | |
| - Citation :
- Un peu de gym après une bonne nuit d’amour !
Nos jours heureux, Timoty . On va rien dire
Dernière édition par Luna Lovegood le Juillet 18th 2010, 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 18th 2010, 15:29 | |
| - Citation :
- Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...
The Dark Knight: Le Chevalier noir, Le Joker à Harvey Den humm un chemin de bataille? |
|
| |
Audrey Lewis
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 19th 2010, 01:36 | |
| Voilà pour moi : - Citation :
- Les suisses font ça pour se motiver au départ ! - C’est pas une raison ! Ils fabriquent aussi des couteaux on... on va pas tout faire comme eux ! Rasta rockett. | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 19th 2010, 02:05 | |
| J'adore ce film !!! Du pur bonheur Rasta Rocket ! Faut que je le choppe !! Je l'avais en cassette mais j'ai pas de magné to chez moi -_- Bref je raconte ma vie là - Citation :
- La culpabilité, c’est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c’est le poser. Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J’vais te dévoiler une petite info exclusive au sujet de Dieu : Dieu aime regarder. C’est un farceur. Réfléchis : il accorde à l’homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite, qu’est-ce qu’il s’empresse de faire ? Et ça j’peux te l’jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas ! Ha ha ha ! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !
L’associé du diable, John Milton à Kevin Lomax. Si j'étais croyante, je dirais "que de vérités ?" mais ça pourrait être mal prit... Mais bon, Al pacino tu peux pas test ! | |
|
| |
Calypso Mayfair
| |
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Milo Sam Mills
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 20th 2010, 09:00 | |
| - Citation :
Ils viennent détruire, ce que j’ai appris à aimer. Le dernier samouraï, Nathan Algren.
Aucun commentaire | |
|
| |
Kathleen Johnson
COPYRIGHT : Moi :)
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 20th 2010, 10:01 | |
| - Citation :
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !
L’âge de glace, Sid et Diego. x) | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 20th 2010, 11:48 | |
| - Citation :
- - Un lapin. Je l’ai surpris en train de déterrer tes salades.
- Tu es mon héros.
La plus belle victoire, Edward Colt et Augusta Colt.
Oh | |
|
| |
Alexander Jones
| |
| |
Audrey Lewis
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 21st 2010, 00:22 | |
| - Citation :
- Traite-moi de foldingue une seule fois... - gogole !
Hancock. | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 21st 2010, 21:10 | |
| - Citation :
- Messire, messire, un sarrasin dans une charriote du diable ! c’est tout ferré y’a point d’bœuf pour tirer !
Les visiteurs, Jacquouille à Godefroy. Enorme !! | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 22nd 2010, 12:31 | |
| - Citation :
Écoute Kurk, je sais que t’es le monstre sacré du casting, mais j’pense que j’ai fait plus de films à effets spéciaux que toi ! Et j’me goure pas quand je vois une fausse tête. C’est du ketchup, les gars ! Du ketchup et du latex. [Il goute] Chaud. Du ketchup chaud, au gout de sang... Tonnerre sous les Tropiques, Tugg Speedman.
| |
|
| |
Audrey Lewis
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) Juillet 22nd 2010, 13:11 | |
| - Citation :
Est-ce-que je me suis bien fait compris ?
Taxi 4, Commissaire Gilbert. Oui, chef ! =) | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les citations du Destin x) | |
| |