Parlez du forum à vos amis : Parrainage



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlez du forum à vos amis : Parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judah Weeds

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Judah Weeds


AGE : 38
MESSAGES : 780
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2010


Parlez du forum à vos amis : Parrainage Empty
MessageSujet: Parlez du forum à vos amis : Parrainage   Parlez du forum à vos amis : Parrainage Icon_minitimeJuin 10th 2010, 15:36

PARRAINAGE


Parlez du forum à vos amis, et incitez les à s'inscrire dessus. Pour chaque membre que vous amènerez sur le forum, vous gagnerez des lancés de dés.

A savoir :

- 1 membre d'amené sur le forum :
Quand il aura posté son centième message, vous gagnerez 1 lancé de dés.

- Quand il aura posté son millième message, à chaque fois qu'il cumulera 10 lancés de dés, vous en gagnerez 1.


* Pour valider le parrainage, il faut que votre filleul poste à la suite en précisant que vous lui avez montré le forum, et ce dès qu'il se sera présenté. Vous devrez également poster à la suite pour confirmer qu'il s'agit bien de votre filleul. Si vous partagez la même IP, précisez nous s'il s'agit d'un frère, d'une soeur, d'un membre de votre famille... Et n'oubliez pas de vous faire créditer du gain dès le nombre de messages atteint.


Parlez du forum à vos amis : Parrainage Rentr-e-scol09-10
défi rentrée des classes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com
Maxine A. White

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Maxine A. White


MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010


Parlez du forum à vos amis : Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parlez du forum à vos amis : Parrainage   Parlez du forum à vos amis : Parrainage Icon_minitimeJuin 21st 2010, 14:29

Je suis la soeur de Saphir E. Prescott. Elle m'a obligé incité à faire de ce forum mon premier forum RP...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez du forum à vos amis : Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New : Trouver rapidement vos amis sur le forum !
» Nana, ses amis et ses pas amis aussi
» Nobody Like Us ○ Will' & ses n'amis
» Benjamin : SOS, Pas d'Amis
» Des amis? Moi? Haha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Accueil des Membres :: Présentation des Membres :: Aide et Parrainage-
Sauter vers: