Kowu Limaë
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Kowu le retour!!! Juillet 15th 2010, 23:13 | |
| Pseudo ou prénom : Mon pseudo est Kowu comme on peut le constater, quand a mon prénom c'est Aurélia. Age : Je vais avoir 21 ans bientôt Région où tu habites : (facultatif) Lorraine Tu écris et/ou tu créates ? J'écirs Films préférés : HP, Twilight, Le seigneur des anneaux, et dans les plus anciens, Peter et Eliott le dragon, Mary popins, B.I.N.G.O... Séries préférées : Charmed, Véronica mars, Ma nounou d'enfer, Notre belle famille... Musiques préférées : Oula trop comliquer la, je n'ai pas de style défini, j'écoute de tout sauf du Hard corps et du Métal. Livres préférés : Le seigneur des anneaux, HP, L'histoire sans fin, et L'alchimiste. Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Je n'en sais rien Comment as-tu découvert le forum ? J'étais inscrite auparavant sur DH Tu le trouves comment ? Po mal Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui, comme je l'ai dit au dessus, gt sur DH. Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Euh bonne question, s'il est d'abord gentil et ensuite méchant ca pause un probleme? Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Ca peut aller je me débrouille xd Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) sentimentale et magique.
| |
|
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Kowu le retour!!! Juillet 15th 2010, 23:33 | |
| Bienvenue Aurélia !!! Tu étais qui sur DH ? On a une fan de disney parmi nous ou je me trompe ? Peter et Elliot le Dragon, ça fait très longtemps que je l'ai plus vue ! Mais Mary Poppins, c'est une référence ! J'adore !!! Amuse toi bien sur le fofo, et si tu as des questions, n'hésites pas à mp. | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Kowu le retour!!! Juillet 16th 2010, 12:10 | |
| | |
|
Audrey Lewis
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Kowu le retour!!! Juillet 16th 2010, 13:06 | |
| Bienvenue !
Mary Poppins =) J'ajouterai Merlin l'Enchanteur aussi =D | |
|
Steveny Rose Wood
COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature
| Sujet: Re: Kowu le retour!!! Juillet 16th 2010, 17:43 | |
| Est-ce que vous allez me taper si je vous dit que je n'ai vu presque aucun disney ? Re-Bienvenue, sinon ! | |
|
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Kowu le retour!!! Juillet 16th 2010, 20:48 | |
| Bienvenue parmi nous Hard Core* | |
|
Kowu Limaë
| Sujet: Re: Kowu le retour!!! Juillet 18th 2010, 20:37 | |
| Sur DH j'étais aussi Kowu Limaë. Quand au fait d'être une fan de disney je suis une très grande fervanter de cela, je passerai mes journée a regarder des Walt Disney. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kowu le retour!!! | |
| |
|