| Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! | |
|
+4Mary-Alice Andrews Luna Lovegood Maëlle Wolfen Sasuke A. Nakazama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuke A. Nakazama
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi & ?
| Sujet: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 17th 2010, 17:19 | |
| [ C'est Mioko Hoshi ! J'avais prévenue de mon futur double compte. =P Pour l'avatar je l'ai redimensionné , malheureusement il apparait comme ça. T^T ]
Nom : Nakazama. Prénom(s) : Sasuke ( A prononcer " Sasouké ") , Akihito ( Prénom de l'actuel Empereur du Japon. Le "h" est a aspirer , comme en anglais. ) , Ji Sung. Surnoms (facultatif) : 'Suke-kun ; Jiji ; Kihi ; Aki-ji ... Née le : 1er Janvier. ( Il a 16 ans. ) Lieu de Naissance : Sapporo , île d'Hokkaido. ( Japon. ) Parents : Sasuke est le fils de Zangetsu Nakazama , un sorcier sang pur Japonais , et de Kimi Seung Park , une sorcière sang pur également , mais Coréenne. Frères & Soeurs : Il est fils unique , et compte bien le rester. Il ne supporte pas la compétition , et se met facilement en rogne pour rien ... Il est très jaloux , impulsif , et aurait horreur d'être grand frère. Autres (enfants...) : Le jeune Japonais possède un Shiba-Inu ( Race de chien Japonaise. ) du nom de Kami. ( Kami = Dieu en Japonais. ) Situation familiale (célibataire, marié...) : Autre fois , il sortait avec une moldu , mais quand il a su cela , il s'est empressé de la larguer ... Maison à Poudlard (pour les adultes) : /// Métier (pour les adultes) : /// Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre , il n'aime que lui. Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Sasuke est né le 1er Janvier 1980 à Sapporo , capitale de l'île d'Hokkaido au Japon. Il est issu d'une famille de sorcier , au sang pur , incroyablement méchante et tyrannique. Mal grès tout , le jeune homme est considérée comme un mini Dieu chez lui. Son père fait de lui sa fierté , et sa mère aime bien mettre en avant les talents de son fils. Ce dernier , Zangetsu Nakazama vient d'une lignée de sorcier très puissante Japonaise. Kimi Seung , quand a elle , et une Coréenne , descendante d'une lignée de sorcier moins importante que celle de son mari. Jusqu'à ses 5 ans , Sasuke vécu au Japon. Puis , son père décida de déménager , à Londres , ayant entendu parler de Poudlard. Très jeune , ce futur Serpentard devint très intelligent , et apprend assez vite l'histoire de la Magie grâce à son paternel. Bien sur , il devient rapidement la fierté du clan Nakazama. Plutôt beau garçon , il joue de son statut et de son physique pour séduire n'importe qu'elle jeune fille ... Le pire , c'est qu'il les fait tomber toutes une à une. Attention , il a quand même un critère de sélection : SANG PUR. Il est arrogant , égocentrique , prétentieux ,vantard , narcissique et superficiel , tout ce qu'il faut pour un Serpentard. Zangetsu partage les mêmes idéaux que son fils. Il n'a pas épousé Kimi Seung pour rien , c'est une sang pur , puissante , doté d'un charme irrésistible. Comme on dit , tel père , tel fils. Arrivé à Poudlard , il sent qu'il va vite s'y plaire , ses camarades de Serpentard sont comme lui , et les filles ne sont pas mal ... Comme quoi , avoir un physique avantageux , une intelligence développée , ça aide ! Mais ne vous fiez pas aux apparences ... Il faut apprendre à le connaitre pour le percer à jour ... III. INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Bois de la baguette : Tinne. Plume de la baguette : Ventricule de Dragon. Patronus : Un tigre. Epouvantard : Son père en colère. Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Il n'a aucun signe particulier , ormi des reflets rouges - brun dans ses yeux. Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard. Vous êtes en combientième année ? Entre en Sixième Année. Personnalité sur votre avatar : Lee Jun Ki , leader du groupe MBLAQ.
| |
|
| |
Maëlle Wolfen
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 17th 2010, 17:40 | |
| | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 17th 2010, 17:45 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 18th 2010, 09:08 | |
| | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 18th 2010, 10:28 | |
| Re-Bienvenue Alors comme ça ce jeune homme n'aime que lui | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 18th 2010, 18:26 | |
| Hannnn *o* excellent choix de maison mais surtout de vava (aa) Bienvenue et vivement que tu soit validééé | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 18th 2010, 22:13 | |
| Merci. (h) J'ai galéré pour trouver une image ou il a pas ses longs cheveux ... ._.' XD | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 18th 2010, 22:29 | |
| Bienvenueuh Jun-Ki *o* Bref , je ne trouve rien à redire à ta fiche , cela dit avant de te validé je préférais que tu mette un avatar à la bonne taille , donc 200*320 | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 09:31 | |
| Tu le connais aussi ?! XD Décidemment on était faite pour se rencontrer. x) Je vais en chercher un autre alors. =) | |
|
| |
Milo Sam Mills
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 09:33 | |
| | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 09:56 | |
| Merci toi , le défenseur de l'Humanité. =P
Avatar redimensionné Charline ! =) | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 12:50 | |
| Désolé mais il n'est toujours pas de la bonne taille Il ne fait que 200*275 pour le moment | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 15:33 | |
| Voilà. >_<
C'est bon cette fois ci ? =P | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 15:46 | |
| Toujours pas C'est 200*320 , là il est à 200*301 Désolé mais on fait pas d'exception niveau taille d'avatar ^^" | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 16:14 | |
| O_O''''''''' C'pas possible , photophiltre il me fait vraiment n'importe quoi ! Je l'ai redimensionné à 200*320 , et j'avais bien programmé ça. x_x''''''''''''' | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 16:18 | |
| | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 16:29 | |
| Ha merci Eddy ! Mais sur la box , Herry s'est proposé pour me le redimensionner. =) Merci quand même à toi. ^^ | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 17:03 | |
| Voilà on y arriver! xDD Je peux donc te valider maintenant en tant que Serpentard N'oublie pas de réserver ton avatar | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 19th 2010, 20:32 | |
| Merci ma Fan Number 1 de l'Asie. =P Et ton perso chinois , je l'ai trouvé original ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! Juillet 20th 2010, 01:20 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! | |
| |
|
| |
| Sasuke Akihito Nakazama , Sapporo est en Angleterre ! | |
|