Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Falk ~ Hibou d'Edouard B. Dream Juillet 20th 2010, 18:12 | |
| FALK L. Dream
feat Hibou d'Abyssinie
| Nom : L. Dream Prénom : Falk Age : 5 ans Son histoire : C'est rare de croiser un hibou possédant son propre nom de famille, et pourtant le mien en a un. Ou plutôt, je lui en ai attribué un. Je trouve que grâce à ça, il fait un peu plus parti de mon univers, aussi glorieux et défraîchi soit-il. A vrai dire, Falk a été prit au hasard chez le marchand, j'aurais pu prendre le voisin ou celui d'en face. Il n'y a pas eu de "coup de foudre", de premier regard. Falk était celui qui était presque blanc, et j'en voulais un comme ça. Désormais il fait parti de ma famille. Il ne me suit pas partout, le plus souvent il vole au dessus du chateau, parfois je reste deux ou trois mois sans croiser son chemin. Et un beau jour il vient se poser à la fenêtre de mon bureau. Une tête familière, un bec qui claque au carreau comme pour dire "Hey je ne t'ai pas oublié". Ca fait du bien de savoir que vous comptez pour au moins une seule personne. Qu'elle ai des plumes ou autres, vous comptez quand même.
Caractère : Epris de liberté, c'est un hibou "sans Dieu ni maître". Un espèce de hibou anarchiste mais qui a du coeur. Il sait reconnaître ceux qui ont été "gentils" avec lui par le passé, et il a une très bonne mémoire. Bien que plus souvent seul qu'avec son maître, il existe un lien entre Falk et Edouard qui se créé lorsqu'on devient "maître et animal."
|
« Adieu Spirit, esprit libre et indomptable » Ton hibou veut m'envoyer un courrier ? Cliques ici
| |
|