Eric Raynid
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Eric Raynid Juillet 21st 2010, 12:25 | |
|
Nom : Raynid Prénom(s) : Eric Philip Aaron Surnoms (facultatif) : Ce que vous voulez Née le : 13 avril Lieu de Naissance : Londres Parents : Mère sorcière (Alicia Raynid) , Père moldu inconnu Frères & Soeurs : Luna Raynid ( Soeur Jumelle ) et Haylie Carmichael ( Demi soeur cadette ) Autres (enfants...) : Grands parents maternels ( Rose et Aaron Raynid ) Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Eric est né le 13 avril 1981, un peu avant sa soeur jumelle Luna. Son père était un moldu qui a pris la fuite en apprenant que sa fiancée était une sorcière. Quand Eric avait un an, sa mère bipolaire à essayer de le tuer, suite à quoi elle a été internée. Les jumeaux ont donc été élevé par leur grands-parents maternels. Eric a découvert ses pouvoirs un jour où il s'est évanouit dans son bain et qu'il a survécu. Son grand-père l'a initié très jeune au judo, discipline où il est plutôt doué. Luna tente vainement de lui apprendre le foot mais il ne s'y intéresse pas vraiment, côté sport de balle il préfère de loin le Quidditch et rêve d'entrer dans l'équipe de Serdaigle. Quand sa mère Alicia est revenue chez ses parents avec Haylie, Eric s'en est beaucoup méfier et aujourd'hui encore il a du mal à lui faire confiance malgré que cette tentative de meurtre date d'il y a longtemps. A Poudlard il a été envoyé à Serdaigle et Luna à Gryffondor. Leur séparation a été dure, mais lui s'en est mieux remis que sa jumelle. Plus tard il voudrait être professeur, mais il ne sait pas encore de quelle matière. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette : Bois d'Aubépine Contenant : Crins de licorne Patronus : Aigle Epouvantard : Basilic Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : // Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serdaigle Vous êtes en combientième année ? 5ème ( En français c'est "Vous êtes en quelle année?", hein. ) Personnalité sur votre avatar : Ashton Kutcher
Dernière édition par Eric Raynid le Juillet 21st 2010, 14:27, édité 1 fois | |
|
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Eric Raynid Juillet 21st 2010, 12:42 | |
| | |
|
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Eric Raynid Juillet 21st 2010, 13:05 | |
| Invasion de Raynid O-O xD Bienvenueuhhh Tu a finis ? Parce que si c'est le cas il faudrait rajouter des lignes à ton histoire , il en faut dix minimum | |
|
Essindra Donovan
| Sujet: Re: Eric Raynid Juillet 21st 2010, 13:08 | |
| | |
|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Eric Raynid Juillet 21st 2010, 13:10 | |
| Bienvenue | |
|
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| |
Eric Raynid
| Sujet: Re: Eric Raynid Juillet 21st 2010, 14:28 | |
| C'est bon, j'ai ajouté des lignes à mon histoire. | |
|
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Eric Raynid Juillet 21st 2010, 14:37 | |
| On te valide ? On te valide pas ? *suspens intense* Pendant la petite musique d'attente, je vais aller éditer le "combientième". Tu as bien fait de me le dire. *fin de la musique* Je te valide ! | |
|
Eric Raynid
| Sujet: Re: Eric Raynid Juillet 21st 2010, 15:13 | |
| Yes | |
|