Milo Sam Mills
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Coralie Mills-Serpentard-Alexandra & Laurent Mills |Mangemort Juillet 21st 2010, 13:16 | |
| | Nom :Mills Prénom(s) : Coralie Surnoms (facultatif) : Co' Née le : 12 Aout ( 15 ans) Lieu de Naissance : Londres Parents : Alexandra & Laurent Mills Frères & Soeurs : Milo Mills (17 ans) & Nathan (16 ans-mort)
| Situation familiale (célibataire, marié...) :célibataire Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Que dire sur son histoire? Petite princesse de la famille, elle a toujours détesté ses frères qui ne suivait les règles de la famille. Préférée des parents, elle adorait quand ses frères se faisaient attraper à sa place. Quoi de plus à ajouter? Elle est très anti moldus, anti "Le Bien qui domine" une parfaite Mills en somme. Méprisante envers tous le monde, ses seuls amis sont les serpentards et quelques mangemorts. Elle joue les prétentieuses envers tout le monde et pourtant tout le monde l'adore. Elle adore provoquer les gens et surtout son frère Milo. Pourtant l'aîné. Elle n'hésite pas à se moquer de lui et à faire que toute l'école se moque de lui. Un petit côté hypocrite que personne ne remarque.. Elle n'aime qu'elle et qu'elle seule. (ne pas hésiter à m'envoyer un mp pour plus d'information) Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard Vous êtes en combientième année ? Cinquième Personnalité sur votre avatar : Victoria Justice ou quelqu'un dans ce même genre
Dernière édition par Milo Sam Mills le Août 19th 2010, 08:19, édité 1 fois | |
|
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Coralie Mills-Serpentard-Alexandra & Laurent Mills |Mangemort Juillet 27th 2010, 00:32 | |
| | Nom :Mills Prénom(s) : Laurent Surnoms (facultatif) : Pas de surnom Née le : 12 Mai ( 40 ans) Lieu de Naissance : Londres Parents : Jordan & Camilla Mills Frères & Soeurs : A voir x) Enfants: Milo (17 ans), Coralie (15 ans ) Nathan (16 ans mort)
| Situation familiale (célibataire, marié...) :marié Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :[/bU.C
[b]Personnalité sur votre avatar : Tom Cruise
Dernière édition par Milo Sam Mills le Août 19th 2010, 08:12, édité 1 fois | |
|
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Coralie Mills-Serpentard-Alexandra & Laurent Mills |Mangemort Juillet 27th 2010, 00:35 | |
| | Nom :Mills Prénom(s) :Alexandra Surnoms (facultatif) : Pas de surnom Née le : 25 Avril ( 38 ans) Lieu de Naissance : Londres Parents :Carlie & James Hyces Frères & Soeurs : A voir x) Enfants: Milo (17 ans), Coralie (15 ans ) Nathan (16 ans mort)
| Situation familiale (célibataire, marié...) :mariée Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :[/bU.C
[b]Personnalité sur votre avatar : Bryce Dallas Howard
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coralie Mills-Serpentard-Alexandra & Laurent Mills |Mangemort | |
| |
|