Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 21:36

Jour spécial. Aujourd’hui, Billy reçoit une vieille amie qu’il n’a pas vu depuis plus d’un an. Kaelyn. Ils étaient assez proches malgré leurs deux ans de différence. C’était une de ses amies les plus proches pendant ses années à Poudlard.
Aujourd’hui, Billy n’eut pas le temps de se reposer : réveil à 8h00, petit déjeuner et il s’habilla décontracté. A 9h00 pile, il alla au restaurant le plus chic et le plus cher de Londres afin d’inviter son amie au restaurant et il reserva. Il rentra chez lui, pris son portable et écrivit :

« Kaelyn, habille toi chic, tu comprendra pourquoi »

Il l’envoya et commença à tout ranger, à la baguette bien sur, c’est beaucoup plus rapide qu’à la main. La seule pièce qu’il fit lui-même était la chambre. Il la prépara très joliment car il comptait inviter Kaelyn à dormir chez lui afin qu’ils puissent tout deux profiter pleinement de leurs retrouvrailles après plus d’un an passé l’un sans l’autre. Billy mit son costume le plus cher qu’il avait dans son armoire d’un célèbre couturier Français. Il regarda sa montre : 18h00. Quoi déjà ? Kaelyn devait venir pour 19h00, dans sa tête : ses idées s’embrouillèrent. Comment allait-elle réagir en le voyant ?
Après tout ils ne se sont pas vu depuis plus d’un an. Et si elle l’avait oublié ?

Enfin, si elle avait oublié Billy, en aucun cas elle aurait accepté de venir lui rendre visite. Il ouvra le frigo et sorti une bouteille de jus de citrouille, qui avait pour but de le relaxer, il en pris un verre, puis deux, puis trois et rangea la bouteille dans le frigo. Il se posa sur le canapé tout en gardant un œil sur sa montre : 18h10.

Quelques minutes plus tard, Billy s’endormit paisiblement lorsque le bruit de la sonnette retentit, il regarda sa montre, il était 18h56 et se dit : « C’est Kaelyn ! ». Il se leva et ouvrit la porte : Le facteur

« Bonjour Monsieur, facture pour vous ! »

« Merci beaucoup Monsieur le Facteur. Au revoir »

Il ferma la porte et se redirigea vers le canapé et s’asseya en attendant 19h00. Lorsqu’il entendit les cloches de l’église sonner il se leva et la sonette retentit, il passa sa main dans les cheveux et ouvrit la porte tout en lâchant un sourire détendu.

« Bonjour belle demoiselle ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 13:58

    Kaelyn était entrain de passer une très bonne semaine. Certainement la meilleure semaine de toutes ses vacances. En l'espace de deux jours, elle avait revu pleins d'ami à elle et avait fait des connaissances. Sa meilleure retrouvaille, pour l'instant, était Chris Evan, son meilleur ami. Et ensuite, elle avait rencontré un jeune serdaigle qui allait entrer en 5ieme année, Guillemot. Bref, la semaine allait certainement bien continuer. Miss Campbell se projetait d'aller voir sa meilleure amie Raphaëlle, puis aussi pleins d'autre personne comme Harry, Luna, Milo...Des personnes qui comptait énormément à ses yeux. Mais il n'y avait pas que des amis de Poudlard. Non, il y avait aussi ceux qui avait fini leur étude et là, il y avait Billy. Un ami proche, malgré leur deux ans de différence. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Pourquoi n'était-elle pas allé plus souvent le voir ?! Tout simplement parce que Kaelyn n'aimait pas vraiment dérangé et qu'il devait être certainement occupé. Kaelyn savait qu'il avait envie de devenir Auror. Donc il devait travailler dur pour en devenir un...Et ce n'était donc pas le moment pour le déranger. C'est pourquoi, durant son année qui venait de s'écouler, elle n'était pas allé le voir.

    Kaelyn était chez elle. Comme souvent. Elle était allongé sur le ventre, sur son lit, entrain de lire un magazine pour fille : "Sorcière Hebdo". Elle adorait ce magazine et était même abonnée, ce qui voulait dire qu'elle recevait le magazine directement chez elle. Plongée dans une lecture intéressante et distractive, la belle blonde n'entendit pas son hiboux arrivait. Chagny eut besoin de faire un petit couinement pour que Kaelyn sorte de son magazine. La jeune sorcière, après avoir entendu son hiboux, laissa ouvert son magazine à la page où elle se trouvait actuellement puis descendit de son lit afin d'aller vers le rebord de la fenêtre où son hiboux l'attendait patiemment. Miss Campbell lui fit un léger sourire & prit la lettre qu'elle tenait.

    La lettre était de Billy. Il l'invitait à passer chez lui. C'était génial ! Elle qui voulait le revoir depuis un an, elle allait enfin pouvoir ! Le rendez-vous été fixé à 19H. Puis, il y avait une deuxième lettre accroché à la patte de Chagny. Cette fois-ci, c'était un autre message, mais toujours de Billy.

      Citation :
      « Kaelyn, habille toi chic, tu comprendra pourquoi »

    S'habiller chic ?! C'était vraiment rare que Kaelyn mette une robe. Et puis, pourquoi s'habiller comme ça. Mais bon, s'il le voulait tellement, elle viendrait en robe chic. Une belle robe rouge. C'était d'ailleurs la seule qu'elle avait...et rarement elle l'a mettait. Mais stop, il n'y avait pas de temps à perdre, elle devait de préparer. Kaelyn mit donc sa belle robe rouge et soupira. Elle détestait vraiment ça.

    Lorsqu'elle descendit au rez de chaussé, sa mère fit les yeux rond. Me ne fit aucuns commentaires. Heureusement, son père n'était pas là, car à mon avis, il ne l'aurait pas laissé partir dans cette tenue.

    18H50. C'est grâce à sa mère qu'elle arriva devant le bâtiment où habitait Billy. Sa mère avait appris le transplanage et donc, pouvait l'utiliser. Et même si c'était pas conseillé voire interdit, elle avait pris le bras de Kaelyn pour l'emmener. Mme Campbell ne put s'empêcher, avant de la laisser partir, de lui demander pourquoi elle avait mis cette tenue. Kaelyn avait simplement répondre qu'elle ne savait pas. Mais après réflexion, elle lui fit part d'une hypothèse. Peut-être qu'il allait l'amener dans un endroit chic. Sa mère lui fit un léger sourire avant de lui déposer un baiser sur la joue et disparut comme par magie...grâce au transplanage.

    Elle entra dans le bâtiment. Billy habitait au rez de chaussé donc, il n'y avait pas beaucoup de route. La belle blonde sonna à la porte et attendit qu'il ouvre, ce qu'il fit sans faire attendre Kaelyn.

      « Bonjour belle demoiselle ! »

    Un sourire au lèvre, Kaelyn regarda Billy et le salua à son tour.

      « Salut toi ! »

    Plutôt câline, elle aimait beaucoup faire des câlins amicaux à ses amis. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle prit Billy dans ses bras. Elle était vraiment contente de le voir ! Après 1 petite minute, elle le lâcha.

      « As-tu oublié que je déteste me mettre en robe ?! »

    Kaelyn lui fit une petite tape sur le bras comme punition. Bien qu'avant tout c'était pour le taquiner qu'elle l'avait tapé. En effet, malgré sa remarque, elle n'avait pas perdu son joli sourire.


EDIT HJ : N'oublie pas Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] 291904 Pas de portable Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] 771895 Donc j'ai changé dans mon post à moi Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] 712915 en disant que c'est par hiboux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 15:30


« Salut toi ! »

C’était bien elle. Il ressentit un gros soulagement quand il la vit .

« Toujours aussi ravissante » pensa t-il.

Avant que Billy ne puisse en placer une, Kaelyn l’avait déjà pris dans ses bras et avait rajouté d’un ton amical :

« As-tu oublié que je déteste me mettre en robe ?! »

Billy eut un sourire au coin de la lèvre. Il avait oublié mais en même temps elle ne savait pas où il allait l’emmener. Billy avait réserver une table pour deux à 20h30, ils avaient donc encore le temps de voir venir .

« Oui j’ai oublié, dit-il d’un ton rieur, après s’habiller comme ça de temps en temps ne peut pas nous faire de mal non ? »

Billy l’invita à s’asseoir sur le canapé, qui était plus que confortable tandis qu’il préparait deux verres de jus de citrouille, une des seules boissons qu’il avait dans son frigo. Il prit les deux verres et en tendit un à Kaelyn avec un sourire. Il était terriblement heureux de la voir après tout ce temps passé sans elle. Il s’asseya à côté d’elle sur le canapé tout en lui disant :

« Tu sais, tu aurais pu venir me voir ! Depuis Poudlard je n’ai pas changer, si tu vois ce que j’veux dire » lui dit-il en
faisant un clin d’œil.

En effet, Billy n’avait pas changer il était toujours aussi fêtard, bien que les cours l’intéressaient, il n’en ratait pas une pour pouvoir en faire baver les professeurs. Le nombre de retenue que Billy avait reçu, il ne les comptait plus. A présent il faisait des études pour devenir Auror, un rêve qui allait se concrétiser dans quelques années. Un gros sourire aux lèvres, Billy regardait Kaelyn dans les yeux, puis la regarda de haut en bas, rigola puis dit :

« Je vois que tu as suivit mes conseils, je t’ai demandé de t’habiller comme ça parce que je vais t’emmener dans le restaurant le plus chic de la ville »

Il se leva, alla à la fenêtre et lui montra du doigt. Ce restaurant était tenu par un Moldu, mais ils y faisaient de la très bonne cuisine. Sur la façade bordeaux, était écrit en grandes lettres : « Le délice de Londres ». Il invita Kaelyn à visiter son appartement, ce n’était qu’un deux pièces, mais il était tout de même assez grand. Il lui montra la salle de bain avec une baignoire qui pouvait faire jacuzzi sur demande. Tout son mobilier, Billy l’a acheter chez les sorciers . Pour lui, les sorciers produisent du mobilier de meilleur qualité que ceux des Moldus. Pour faire taire tout les préjugés, Billy n’a rien contre les Moldus, il en fréquente assez souvent lors de son job d’été, ce qui lui permet de payer toutes ses études pour devenir Auror. Il se demanda si Kaelyn voulait toujours devenir du même métier que lui. Il la regarda puis lui dit :

« Toujours l’ambition de devenir Auror ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 17:54

    Billy avait ouvert à Kaelyn. Il n'avait pas changé. Du moins physiquement. Et à mon avis, il n'avait pas non plus changé au niveau du caractère. Mais ça, Kaelyn allait le découvrir tôt au tard. Lorsque la porte s'ouvrit, Kaelyn pu voir un Billy très bien habillé. Au moins, elle n'était pas la seule qui s'était mise sur son 31.

      « Oui j’ai oublié après s’habiller comme ça de temps en temps ne peut pas nous faire de mal non ? »

    Sur le coup, il avait raison. S'habiller comme ça, ça changeait. Mais bon, son avis était le même, moins elle portait ce genre de vêtement, mieux elle se sentait. Pas qu'elle ne soit pas à l'aise dedans...Mais ça ne vaut pas un bon jean. Kaelyn en avait presque oublié de complimenter son ami sur sa tenue.

      « Oui, peut-être. Quoi qu'il en soit, tu es très élégant dans cette tenue »

    Un sourire sur les lèvres de Kaelyn puis elle entra dans l'appartement de Billy. Il l'invita à s'assoir sur le canapé. Il était confortable. Kaelyn balaya du regard la pièce. C'était joliment décoré. Puis elle reposa son regard sur Billy qui lui tenait un verre de jus de citrouille. Elle le prit, le remercia avec un petit sourire et écouta ce que disait le jeune homme.

      « Tu sais, tu aurais pu venir me voir ! Depuis Poudlard je n’ai pas changer, si tu vois ce que j’veux dire »

    Kaelyn fit un gros sourire. Ça se confirmait. Il n'avait pas changé de comportement, ni de caractère. La belle blonde pu une gorgée du jus de citrouille que lui avait gentillement donné Billy avant de lui répondre.

      « Et bien, je pensais que tu serais occupé par tes études pour devenir Auror. J'avais vraiment pas envie de te déranger. Même si je sais que tu adore t'amuser. Et personnellement, moi j'avais les BUSES donc j'ai beaucoup travaillé cette année. »

    Beaucoup travaillé...Mais cela n'avait pas suffit. Elle n'avait qu'un Acceptable en Botanique. Pourtant Mr Jay lui avait donné des cours particuliers pour l'aider dans cette matière. Mais cela n'avait pas suffit. C'est d'ailleurs pour ça qu'à la rentrée prochaine, elle n'aura plus Botanique. Biensur, cela lui avait fait un pincement au coeur car elle adorait son professeur. Mais bon, ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de lui dire Bonjour quelques fois voire même de discuter avec lui. Bref, Kaelyn bu une nouvelle gorgée du jus en écoutant une nouvelle fois les paroles du beau brun.

      « Je vois que tu as suivit mes conseils, je t’ai demandé de t’habiller comme ça parce que je vais t’emmener dans le restaurant le plus chic de la ville »

    Miss Campbell ne pu s'empêcher de lui sourire encore. Oui. Elle s'était habillé comme il lui avait dit. Bien qu'elle n'aimait pas du tout être comme ça. Mais lorsqu'elle comprit pourquoi, tout devint clair dans sa tête. En effet, aller dans un restaurant chic en tee-shirt/jean, ce n'était pas l'idéal..C'était carrément pas bien ! Fallait un minimum de tenue. Et c'est pourquoi Billy lui avait demandé de s'habiller ainsi.

      « Ah génial ! Je comprends mieux. Bon tu es pardonné alors. »

    Un sourire taquin s'afficha sur ses lèvres. Kaelyn se leva pour aller vers la fenêtre où Billy lui montrait le restaurant en question. Il avait l'air grand ! Et pour que les clients doivent s'habiller chic, c'est qu'il devait faire de la très bonne cuisine. Kaelyn avait hâte de goûter à leur cuisine. Mais une question trotait dans l'esprit dans la jeune sorcière. Kaelyn re posa son regard sur son ami.

      « Mais pourquoi tous ça ?! »

    Pas que cela l'a dérangeait mais elle se demandait pourquoi il faisait tout ça. Ce n'était qu'une retrouvaille comme les autres. Mais bon, peut-être qu'il avait envie de fêter ça à sa façon. C'était d'ailleurs très original. Car personne ne l'avait invité au restaurant pour une retrouvaille. Boire un coup dans un bar sorcier oui mais manger dans un restaurant cher et chic dans Londres Moldus, non ! Mais ça faisait plaisir à la jeune femme.

    Après quoi, Billy fit une petite visite guidée à Kaelyn. Petite car son appartement n'était qu'un F2. Mais bon, pour un étudiant Auror, c'était déjà très bien. Ils s'étaient arrêtés devant la salle de bain quand Billy lui posa une question.

      « Toujours l’ambition de devenir Auror ? »

    Kaelyn regardait la salle de bain, qu'elle trouvait vraiment jolie. Les meubles ne semblait pas venir de chez les Moldus. Miss Campbell ne déposa pas le regard sur son ami lorsqu'elle lui répondit. Pourquoi ?! Tout simplement, parce qu'elle était occupée à regarder la salle de bain.

      « Oui, toujours. Je veux suivre les traces de mon père. Le rendre fier de moi. De toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre... »

    Après avoir fini de répondre, la belle blonde déposa son regard dans les yeux bleu de Billy. Il avait un très beau regard...un regard où l'on pouvait se perdre dedans. Kaelyn ne détacha pas son regard des yeux de Billy avant une longue minute. Puis ensuite, elle lui fit un petit sourire.

      « Tu vis dans un bel appartement en tout cas »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 19:08

Contrairement à ce que Billy aurait pensé, Kaelyn était heureuse qu'il lui fasse visiter son appartement, qu'il lui montre l'endroit où il allait l'emmener. Il était aussi heureux qu'elle lui fasse des compliments sur sa tenue, c'est vrai que pour l'occasion, il s'était soigné. Attention, Billy est toujours soigné, mais particulièrement plus pour cette occasion. Pourtant, il savait ce qu'elle pensait : Pourquoi fait-il tout ça, ce n'est pourtant que des simples retrouvailles. Il voulait tout simplement que les deux amis profitent le plus possible de leur retrouvailles. Billy plongea ses yeux dans ceux de Kaelyn pendant quelques minutes avant qu'elle même lui demande :

« Mais pourquoi tous ça ?! »


Billy détourna le regard et ses yeux se dirigèrent vers la cuisine. Il avait envie de faire un peu réfléchir Kaelyn. Il savait pourtant qu'il n'allait pas la faire réfléchir longtemps car il allait, comme d'habitude, cracher le morceau assez vite. Il la regarda, rigola puis détourna à nouveau le regard. Mais après quelques minutes d'attente d'un blanc assez pesant, il lui dit :

" J'ai envie qu'on profite pleinement de nos retrouvailles. Ne pas t'avoir vu pendant plus d'un an était trop dur à supporter"

Billy, toujours autant émotif, commença à avoir les larmes aux yeux. Enfin ! Enfin il la retrouvait ! Il s'approcha de Kaelyn et passa ses mains autour de sa taille afin de l'enlacer. C'est seulement au bout de cinq minutes qu'il la lâcha. Ses ambitions n'avaient pas changé, elle voulait toujours devenir Auror, pour que son père soit fière d'elle rajouta t-elle. Il la regarda, lui fit un sourire et dit :

" Tu n'as pas besoin de devenir Auror pour que ton père soit fier de toi. Il n'a juste à te regarder !"

Avec un grand sourire, il ne la quittait pas des yeux, pourtant il fut bien obligé pour regarder l'heure sur sa montre. Il était 20h15, il fallait se dépêcher pour arrivé à l'heure au restaurant. Il prit Kaelyn par la taille, ouvrit la porte d'entrée et la ferma quand ils étaient dans le couloir. Il ne la lâchait pas, pendant tout le trajet jusqu'au restaurant. Arrivé dans ce grand restaurant il dit :

" Bonjour, j'ai réservé au nom de Carter, une table pour 2"

Le serveur les guida à leur table, leurs donna la carte et ils la lisèrent


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 20:33

    Kaelyn était chez son ami, assise dans un canapé confortable entrain de boire un jus de citrouille dans une tenue très chic. Après que Billy lui ai révélé la raison pour laquelle elle était dans cette tenue, il n'y avait plus qu'une question dans l'esprit de la jeune sorcière. D'ailleurs, elle décida de poser cette question afin d'y voir plus clair. Le jeune homme ne répondit pourtant pas immédiatement à la question posé. Il voulait certainement que Kaelyn le devine...Mais elle le connaissait. Et elle n'aurait pas besoin de chercher pour avoir la réponse car il allait tôt ou tard cracher le morceau. Qu'est-ce qu'elle le connaissait bien ! En effet, en même pas quelques minutes il répondit à cette fameuse question.

      « J'ai envie qu'on profite pleinement de nos retrouvailles. Ne pas t'avoir vu pendant plus d'un an était trop dur à supporter »


    Kaelyn eu un large sourire. Elle était contente de savoir qu'elle comptait beaucoup aux yeux de Billy. D'ailleurs, elle eu les pommettes un peu rosé. Oui, elle rougissait un peu. Et pour rien. Mais bon, c'était une belle marque d'amitié. Kaelyn le regarda toujours. Il avait les larmes aux yeux. C'était mignon. C'était rare pour les garçons d'avoir des larmes aux yeux...Eux qui font les plus forts. Lorsque Billy passa ses mains autour de la taille de Kaelyn pour l'enlacer, elle le laissa faire en souriant. Puis elle mis ses mains autour du cou de Billy, également pour l'enlacer et posa sa tête contre lui. Ainsi, durant environ 5 minutes, ils se firent un calin amical, malgré que la position restait quand même romantique. Mais bon, Kaelyn ne releva pas ce petit détail. Après, quoi ils se lâchèrent et la visite commença.

    Faire visiter son appartement était un geste poli. Enfin, pour Kaelyn. Lorsqu'on a des invités, on leur fait toujours visiter la maison. Et là Billy était entrain de le faire. Il n'avait pas du tout changé. Toujours aussi gentil et attentionné. C'était un jeune homme avec un grand coeur. Et Kaelyn aimait ça. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient amis proche. Bref, Mister Carter était donc entrain de faire visiter l'appartement. Puis, ils firent une petite pause dans la salle de bain. Tout en balayant la pièce du regard, Billy posa une question très intéressante. Une question à laquelle Kealyn avait répondu positivement. Oui, elle voulait toujours devenir Auror. Ce que Billy répondit par la suite fit vraiment plaisir à la jeune femme.

      « Tu n'as pas besoin de devenir Auror pour que ton père soit fier de toi. Il n'a juste à te regarder ! »


    Kaelyn continua de regarder son ami dans les yeux. Ce qui disait était vraiment gentil. D'ailleurs, elle le remercia. C'est vrai que ses parents étaient souvent fière d'elle. En même temps, comment ne pas être fière d'une fille ayant d'excellente note ? Et voulant devenir Auror. Pas le temps de dire quoi que ce soit que Billy prit Kaelyn par la taille & tous deux sortirent de l'appartement pour se diriger vers le restaurant. Il tenait toujours Kaelyn par la taille ce qui l'intriguait un peu. Mais elle ne lui fit pas la remarque. Elle le savait tactile. Elle savait qu'il aimait le contact, sentir les personnes contre lui. Tout comme elle d'ailleurs ! Kaelyn adorait faire des câlins à tout le monde. A ses amis et voire même à ses exs. Mais c'était quand même bizarre...Kaelyn sorti de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix de Billy. Ils étaient arrivés au restaurant et le jeune homme tenait toujours Kaelyn par la taille.

    Le serveur les accompagna à leur table et leur donna la carte où était affiché tous ce qu'ils servaient ici. Elle remercia le serveur & lui fit un sourire poli puis ouvrit la carte. Il y avait énormément de choix. Même trop de choix ! Tellement de choix que Kaelyn ne savait pas quoi prendre. Peut-être que Billy savait quoi prendre, lui. Voulant le savoir, Kaelyn lui demanda.

      « Tu va prendre quoi ?! »


HJ : C'est plus court, désolée affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 22:57

Quand ils arrivèrent au restaurant, Billy jeta un léger coup d'oeil sur la jeune fille qui lui tenait compagnie, elle était dans ses pensées, mais à quoi pensait-elle ? Billy se le demandait bien, et voulait savoir. Il allait laisser un peu le temps couler. Voyant qu'elle ne crachait pas le morceau, Billy prit la main de Kaelyn et lui demanda :

"Quelque chose ne va pas Kaé ?"

Kaé était le petit surnom que Billy lui donnait déjà quand ils étaient tout les deux à Poudlard. Il pensa qu'elle se demandait si il ne l'aimait pas. En vérité, Billy a des légers sentiments pour Kaelyn, et ça depuis Poudlard, il n'osa jamais lui avouer, de peur qu'elle le prenne mal et qu'elle s'enfuie. Billy tenait beaucoup trop à la jeune femme pour la laisser partir, et ça, il semble qu'elle le savait. Quand le serveur ramena les deux cartes, Billy l'ouvrit en même temps que Kaelyn, ce qui le fit rire. Il regarda la carte, fit les gros yeux. Non pas pour les prix, ça à la rigueur il s'en fichait car il avait les moyens. Il avait un compte en livres sterling et un autre chez les sorciers. Ce qui lui fit faire les yeux ronds, c'est le choix des plats. Il regarda Kaelyn, elle aussi parcourait la carte. Vu son regard, elle non plus ne savait que prendre... Et cela se consolida quand elle lui dit :

« Tu va prendre quoi ?! »



A vrai dire, lui-même n'en savait rien, il regarda la carte et choisit le repas le mieux présenté de la carte. Une fois choisi, il parcouru la carte des vins, un vin attira particulièrement son attention, un vin français : Côtes du Rhône Blanc. Il leva les yeux pour regarder son ami et lui dit :

" Je pense que je vais prendre un Carpaccio accompagné de légumes, pour le vin un Côtes du Rhône te convient-il ? Ne regarde juste pas sur le prix, de toute façon je crois que sur les cartes des femmes il n'y a pas le prix"

En effet, il ne voulait pas que Kaelyn regarde sur le prix, de toute façon, si il l'emmenait dans ce restaurant ce n'était pas pour garder son argent ! Ses sentiments pour la jeune fille lui traversaient par la tête, et cela se voyait car quand il était stressé, cela se voyait sur son visage, il faisait bouger légèrement sa mâchoire de gauche à droite. Il regarda Kaelyn et lui dit :

" Viens dormir à la maison après s'il te plait, il faut qu'on parle longuement toi et moi...

Il laissa un long suspense...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 20:54

    En effet. Plus pensive que Kaelyn, à cet instant, tu meurs (Razz) Plus sérieusement, Kaelyn était perdu dans ses pensées. Elle était vraiment entrain de se poser des questions sur sa relation avec Billy...Mais les paroles de son ami la sorti vite de ses pensées.

      « Quelque chose ne va pas Kaé ? »

    Comme si elle allait lui dire ?! Non, c'était impossible. Elle était entrain de douter sur les sentiments amicaux de Billy...Elle ne pouvait pas se permettre de le lui faire remarquer ! Et puis elle avait peur que ce qu'elle pensait était vrai...Et si Billy ressentait plus que de l'amitié pour Kaelyn. Comment allait-elle faire. Elle était déjà perdu avec Chris...Mais alors si Billy se rajoute. Mais en même temps, il fallait bien avouer que Billy était mignon, gentil, romantique, toute les qualités que la jeune sorcière aimait chez un homme. Mais bon...Elle ne savait pas. Quoi qu'il en soit, elle allait devoir lui mentir...pour la première fois.

      « Non. Tout va bien, t'inquiète pas. »

    Elle n'avait pas mentir. Elle était plutôt franche. Et c'était encore pire de lui mentir à lui, son ami ! Mais elle était obligé...Elle ne voulait pas être confronté à ce qu'elle pensait. Mais bon, peut-être se trompait-elle sur toute la ligne ! Il fallait qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle arrête d'y penser. Elle devait profiter de ce bon moment passé avec Billy.

    Carte à la main, la choix était trop dur. Ainsi, Kaelyn décida de demander à Billy se qui allait prendre. Après quelques instants, il répondit, tout en faisant une remarque qui fit rigoler la belle blonde.

      « Je pense que je vais prendre un Carpaccio accompagné de légumes, pour le vin un Côtes du Rhône te convient-il ? Ne regarde juste pas sur le prix, de toute façon je crois que sur les cartes des femmes il n'y a pas le prix »

    Kaelyn continua de regarder la carte. Il y avait les prix, mais si ça lui faisait plaisir, elle n'allait pas les regarder. Mais le choix restait trop dur. Ainsi, elle fit un simple choix...Prendre la même chose que lui. Au moins, elle se casser pas la tête.

      « Je vais prendre la même chose que toi. Pour le vin, ça me va. Mais je ne pense pas en boire beaucoup...Et malheureusement pour toi, il y a les prix. Mais promis, je ne regarde pas. »

    Kaelyn ferma la carte et la posa sur la table. Un serveur n'allait pas tarder à prendre les deux cartes et aussi à prendre leur commande. Mais avant ça, Billy reprit la parole. Mais cette fois pour inviter la jeune femme à dormir chez lui...

      « Viens dormir à la maison après s'il te plait, il faut qu'on parle longuement toi et moi... »

    Dormir chez lui ?! Parler longuement lui et elle ?! Kaelyn arqua un sourcil. Elle était surprise de cette invitation mais aussi de ce qu'il avait ajouter. De quoi devaient-ils parler longuement ? Kaelyn se demandait de plus en plus si elle n'avait pas raison. Mais quoi qu'il en soit, Kaelyn ne pouvait pas rester chez lui pour la nuit...Ses parents allaient mal le voir ! Kaelyn lui fit un léger sourire marqué d'une pointe de gène avant de lui répondre délicatement.

      « Je suis vraiment désolée... Mais je vais devoir refuser ton invitation. C'était très gentil de ta part mais je ne peux pas. Et je suis sûr qu'on pourra parler longuement plus tard. »

    Kaelyn se demandait vraiment comment il allait le prendre. Mal, Bien ?! Elle attendait sa réaction, tout simplement...en gardant son petit air gênée. Gênée de l'invitation que lui avait faite Billy et gênée d'avoir décliner l'invitation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 18:51

L'étonnement de Billy fut grandiose quand Kaelyn lui dit qu'elle devait refuser son invitation et puis, après tout, elle avait aussi raison : Ils pouvaient se parler après. Ce que Billy avait à dire était tout de même important. Il voulait lui avouer ses sentiments pour elle ! Quand Kaelyn lui dit qu'elle n'avait pas l'intention de boire beaucoup, il lui dit :

" Même si tu avais eu l'intention de boire beaucoup, je t'aurais arrêter ! "

En effet, Billy a comme un besoin de la protéger du monde, de la prévenir. Certains peuvent voir ça comme de la jalousie mais non, lui c'est qu'il ne veut pas la voir souffrir, c'est totalement différent ! Il voulait laisser deviner Kaelyn sur la chose qu'il devait lui dire :

" Je vais te donné un indice de ce que je dois te dire ! "

Il regarda la jeune blonde dans les yeux, avec un certain regard qui ne laisse pas indifférent. Il ne la quittait pas du regard, il savait qu'elle allait connaitre son secret. Un secret dur à tenir, certes, mais qu'il allait garder jusqu'au moment où il serait obliger de cracher le morceau. Le serveur interrompit le jeu de Billy pour ramener les entrées : une salade de tomates et de salade verte. Billy servit le vin dans les verres, et gouta :

" Il est très bon ! Tu as trouver de quoi je voulais te parler... ? "

HJ : désolé un peu court !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 10:42

    Kaelyn avait donc refusé l'invitation de Billy. C'était très gentil de sa part de l'avoir inviter à dormir chez lui mais elle ne pouvait pas. Ou peut-être qu'elle ne voulait pas ! De peur de ce qui pourrait se passer. Bien sur, elle avait confiance en Billy mais là elle était perdu...Et puis, le fait qu'ils devaient parler longuement tout les deux avait aussi fait un peu peur à Kaelyn. Elle se demandait vraiment de quoi est-ce qu'ils pourraient parler longuement ! Même si au fond, elle avait une petite idée sur la question.

      « Même si tu avais eu l'intention de boire beaucoup, je t'aurais arrêter ! »

    Kaelyn ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé, voire même de lâcher un petit rire. Cette remarque lui faisait pensé à ce que disait son père pour la protéger de tout ce qui il y a de mauvais dans ce monde.

      « Ah bon ? Et pourquoi ?! Tu n'es pas mon père à ce que je sache ! »

    Biensur, elle avait une nouvelle fois taquiner. Au moins, il voulait la protéger, tout comme son père...ce qui était une belle marque...mais une marque de quoi ?! D'amitié ou d'amour ?! Telle est la question que Kaelyn se posait depuis leur sortie de l'appartement de Billy. Puis Billy reprit la parole. Ce qu'il disait intéressa énormément la jeune sorcière. Il allait lui donner un indice sur ce qu'il voulait lui dire...

      « Je vais te donné un indice de ce que je dois te dire ! »

    Au début, Kaelyn s'attendait à un indice oral mais elle n'eut qu'un indice basé sur le regard que Billy portait sur elle. Un regard yeux dans les yeux qui en disait long, très long. Et là, il n'y eut plus de doute...ou du moins, presque plus de doute. Ce qu'elle pensait depuis le début était peut-être vrai...il ressentait plus que de l'amitié pour elle. Billy regardait toujours Kaelyn dans les yeux...Un regard qui parlait de lui même, un long regard mais qui se stoppa net lorsque le serveur arriva afin d'amener les entrées. Une salade de tomate et de salade verte. Rien que de voir ça, ça paraissait délicieux. Et elle n'avait aucuns doute la dessus : L'entrée était certainement délicieuse !

      « Il est très bon ! Tu as trouver de quoi je voulais te parler... ? »

    Billy était entrain de servir du vin dans le verre de Kaelyn. Elle le prit et en gouta un peu avant de hocher la tête pour lui donner raison. Puis, Billy revint sur l'indice qu'il lui avait donné...Il voulait savoir si elle avait trouvé. Kaelyn pensait que oui, elle était même presque sur, mais elle voulait l'entendre de la bouche de Billy.

      « Je pense oui. Mais je voudrais en avoir la confirmation...l'entendre venant de toi pour confirmer mes pensées. »

    Kaelyn replongea son regard dans celui de Kaelyn avant de re boire une gorgée du délicieux vin. Mais cette fois-ci, elle ne laissa pas le regard duré...Non, c'était juste quelques seconde. Car après, son regard se déposa sur la magnifique salade qui était appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 21:08

« Ah bon ? Et pourquoi ?! Tu n'es pas mon père à ce que je sache ! »

Il savait que la jeune femme rigolait, en effet, les deux jeunes rigolaient toujours, c’est comme un jeu pour eux, le jeu de se taquiner. Billy essayait de ne pas dire les sentiments à Kaelyn, mais il ne pourrait pas se taire trop longtemps, de toute manière, Kaelyn était déjà au courant des sentiments de Billy pour elle. En fait, il n’avait même pas besoin d’en dire plus, juste le regard, et ses gestes ont fait qu’elle le savait peut-être. Si elle devait le savoir, ça n’était pas depuis longtemps, ça devait être depuis qu’ils soient partis de l’appartement de Billy. Son intuition ne se trompait pas, Kaelyn lui donna confirmation :

« Je pense oui. Mais je voudrais en avoir la confirmation...l'entendre venant de toi pour confirmer mes pensées. »

Il baissa les yeux, il réfléchissait, comment allait-il lui dire ? Il cherchait une façon d’expliquer un peu plus soutenu que d’habitude même si il avait une façon de parler qui n’était pas celles des sorciers d’aujourd’hui, il préfère parler comme des gens aisés. Il regardait à présent la salade de tomates et la salade verte, cette entrée avait vraiment l’air délicieuse, lui qui aimait manger. Il allait y allé tout de même soft. Il regarda Kaelyn avec un léger sourire, elle était si belle, il posa ses couverts, replongea son regard et lui dit :

« Kaelyn. Je t’aime… »


Après lui avoir avoué son secret, il rebaissa le regard rapidement, de peur de la réaction de Kaelyn, il continua à manger, sans rechigner, il ne levait pas la tête, il restait concentré sur ses salades, qui d’ailleurs étaient vraiment délicieuses. Il était mal à l’aise. Pourquoi lui avoir avoué ce secret maintenant ? Il était sur qu’il allait gâcher cette soirée, cette soirée qui avait super bien commencé, il osa relever la tête pour la regarder dans les yeux, ses beaux yeux, il lui dit :

« Désolé, vraiment ! J’ai gâché notre soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 16:47

    Le serveur avait amené leur entrée, ce qui avait fait arrêté le jeu de regard de Billy. Il venait de lancer un long regard qui en disait beaucoup pour lui faire trouver ce qu'il voulait lui dire. Et Kaelyn se confirmait dans la tête, de plus en plus, qu'elle avait raison...Mais elle voulait l'entendre de la bouche de Billy. Elle voulait l'entendre. Elle voulait tout simplement une confirmation.

    Billy semblait réfléchir. Peut-être était-il entrain de se demander s'il allait lui donner cette fameuse confirmation...ou alors comment si prendre. Quoi qu'il en soit Kaelyn attendait sa réponse plutôt avec impatience. Oui, elle avait besoin de savoir à tout prix. Mais pourquoi vouloir savoir ?! Si elle avait raison, ça ne compliquerait que les choses ! La vie amoureuse de Kaelyn était vraiment très compliqué...Tellement compliqué qu'elle pouvait en faire un livre. Ca y est, il allait répondre. Kaelyn s'attendait à une longue réponse mais ce ne fut qu'une phrase...une phrase qui laissa Kaelyn sans voix.

      « Kaelyn. Je t’aime… »

    Kaelyn ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle était choquée de cette révélation. En même temps, elle s'y attendait un peu mais bon. Miss Campbell passa sa main dans ses cheveux. Elle était plutôt gênée de cette révélation...et elle ne savait pas quoi répondre. De toute façon, elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit car Billy reprit la parole. Un dernier regard yeux dans les yeux que Kaelyn détourna vite. Elle n'avait plus le courage de le regarder dans les yeux après cette révélation.

      « Désolé, vraiment ! J’ai gâché notre soirée ! »

    Non. Ce n'était pas de sa faute. Il ne devait pas s'en vouloir. Bon, c'était vrai que leur soirée allait être un peu gâché voir complètement gâché car les deux sorciers allaient être vraiment gênée. Kaelyn ne savait plus quoi faire. Rester là avec un gros silence ou s'enfuir. S'enfuir était lâche, donc pour l'instant elle opta pour la première solution.

      « Ce n'est pas de ta faute... Au moins, tu as été franc...»

    Kaelyn regarda Billy avant de faire un mince sourire. Enfaites, elle ne pouvait pas rester. Elle avait besoin de réfléchir. Elle était complètement perdue. Miss Campbell se leva doucement puis regarda Billy.

      « Je ne peux pas rester. Ne m'en veux pas. J'ai besoin de réfléchir à tout ça. J'espère que tu comprends. »

    Kaelyn s'approcha de lui puis lui déposa un baiser sur la joue. Elle lui lança un dernier sourire, un dernier regard puis commença à partir...Marchant vers la sortie du restaurant, elle pensait à ce qui venait de se passer. La jeune sorcière attendait dehors. Attendait qui, quoi ?! En plus, il ne faisait vraiment pas chaud dehors, malgré l'été. Mais bon, elle allait devoir rentrer chez elle...En magicobus peut-être ! Quoi qu'il en soit, pour l'instant elle était encore dehors, devant le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 17:02

Un échec de plus, Kaelyn ne savait plus quoi dire, Billy la regarda longuement avant qu'elle dise qu'elle devait partir. Billy balança sa fourchette sur son assiette et attendait, lui même ne savait pas ce qu'il attendait, peut-être que la jeune femme revienne, mais elle ne reviendra pas, ça il en était sûr. Il avait gâcher leur soirée, une soirée qui promettait d'être amusante. Il comprenait qu'elle devait réfléchir, Billy posa ses coudes sur la table et enfouit sa tête entre ses deux mains, il réfléchissait : Pourquoi ? Pourquoi lui avait-il dit ? Maintenant elle est parti, elle est même peut-être déjà chez elle, il se leva, laissa de l'argent sur la table, le prix du repas complet. Il marcha doucement vers la sortie, il dit au serveur :

" Désolé, elle a dû partir ! Je vous ai laissé le prix du repas complet sur la table ! "

L
e serveur lui fit un signe de tête qui voulait dire qu'il avait compris. Il sortit du restaurant et regarda aux alentours, il ne voyait rien étant donné qu'il faisait déjà noir, il alluma une cigarette. En fait, Billy ne fume que quand il est stressé. Il voyait une forme qui se dessinait près de lui, enfin, près de lui à quelques mètres, il reconnu ces formes, c'était celles de Kaelyn et elle marchait. Il marcha rapidement derrière elle, il la prit par l'épaule, la retourna et l'embrassa. Ce n'était pas qu'un simple baiser, un baiser qu'on se faisait entre amis, c'était un baiser romantique, comme dans les films à l'eau de rose qui passait sur la télévision moldue.

" Je ne pouvais m'en empêcher ! "

I
l essayait de guetter sa réaction sur son visage, étant donné l'extrême obscurité, il ne voyait rien, il posa juste ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'embrassa à nouveau, il s'attend à recevoir une claque de la part de Kaelyn, mais avant qu'elle ne puisse ou dire quelque chose ou faire quelque chose, il s'empressa de rajouter :

" Je suis vraiment désolé, mais il fallait que je le fasse. Maintenant, si tu veux me mettre une claque ou autre chose, je t'en pris ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 19:34

    Kaelyn était maintenant dehors. Il faisait un peu froid mais bon, elle ne pouvait pas rester au restaurant, à manger avec Billy après ce qu'il venait de lui dire. Elle était complètement perdue. Car même si ce n'était qu'un ami proche, il ne laissait pas Kaelyn indifférente mais il y n'y avait pas que lui qui ne l'a laissait pas indifférente. Kaelyn soupira et croisa ses bras. Elle était toujours devant le restaurant. Mais elle n'allait quand même pas resté indéfiniment ici. La belle blonde décida donc de commencer à marcher...Elle n'avait pas envie d'attendre qu'un magicobus passe...Autant faire le chemin toute seule.

    Mais la jeune fille se fit vite rattrapé par Billy. Elle avait senti sa main sur son épaule. Puis après tout est allé très vite. Il l'avait retourner puis embrasser. Mais pas qu'un simple baiser...non ! Ce baiser était comme celui que les couples se faisaient au cinéma. Sauf que là, ils n'étaient pas en couple. Il embrassait bien, même très bien...Mais elle ne pouvait pas. Aussi, elle ne prolongea pas ce baiser. De plus, il l'avait carrément volé ! Billy venait de voler un baiser à Kaelyn. La jeune sorcière voulait l'engueuler, le baffer mais elle ne fit rien. Elle n'avait pas pu répondre à ce qu'il venait de dire qu'il la re-embrassa ! Un deuxième baiser volé. Là c'était trop.

      « Je suis vraiment désolé, mais il fallait que je le fasse. Maintenant, si tu veux me mettre une claque ou autre chose, je t'en pris ! »

    Kaelyn enleva les mains de Billy de ses hanches puis croisa les bras. Elle ne pouvait pas le baffer. Elle ne tapait pas ses amis. Même si elle en avait une grande envie, elle ne le faisait pas. Elle se retenait. Par contre, elle l'avait lui gueuler dessus. Bah quoi, faut pas croire qu'il allait s'en tirer comme ça.

      « Un seul ça ne t'a pas suffit ?! Je t'ai dis de me laisser réfléchir à tout ça ! Tu as de la chance que je ne sois pas comme les autres filles...et surtout tu sois un proche car je t'aurais baffé ! Laisse moi maintenant ! »

    Oui. Ça pourrait sembler méchant...Et ça l'était. Mais Kaelyn était en colère....ou du moins, elle était choquée. Déjà de la révélation qu'il venait de lui faire puis ensuite du geste. Ça faisait trop de truc à digérer. Et c'est pour ça qu'elle n'était pas très gentille sur le coup. Kaelyn se retourna violemment puis se remit à marcher. Là, c'était clair, elle allait rentrer toute seule, à pied, chez elle. Et si par malchance, elle tombait sur des gens pas net, ils allaient le regretter car elle n'était vraiment pas de bonne humeur. Bien sur, elle n'allait pas faire la même bêtise qu'Harry Potter d'utiliser la magie en présence de moldus mais elle pouvait utiliser la violence physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 21:45



« Un seul ça ne t'a pas suffit ?! Je t'ai dis de me laisser réfléchir à tout ça ! Tu as de la chance que je ne sois pas comme les autres filles...et surtout tu sois un proche car je t'aurais baffé ! Laisse moi maintenant ! »

Billy ne put même pas en placer une, Kaelyn tourna le dos violemment, cette fois-ci, il n'allait pas lui courir après, non, il n'avait pas envie que la jeune fille soit perdue, si ça se trouve elle était déjà perdue comme ça. Il la laissa s'en aller il lui cria juste :


" Si tu as un problème avec quelqu'un, crie mon nom, je ne serais pas loin ! "


Billy était assez énervé, non pas de la réaction de Kaelyn qui était tout à fait normal, mais plutôt parce qu'il avait volé un deuxième baiser, il n'aurait pas du et c'était que maintenant qu'il s'en rendait compte, il voulait s'excuser mais elle était déjà assez loin. Il s'en alla à son tour, il croisa sur son chemin une espèce de boîte où il y a de l'électricité, il donna un gros coup de poing dedans, il en était sûr, la boîte n'avait rien senti par contre son poing, c'était une autre histoire, ses doigts commençaient à enfler, aller à l'hôpital n'était pas dans son genre, il allait rentrer chez lui et il allait méditer sur la bêtise qu'il avait fait... Il rentra chez lui, et comme d'habitude, il y avait des jeunes en bas qui trainaient. Billy les aimaient bien, mais ce soir il n'était pas d'humeur.

" Oh Billy ! Franchement nickel la nana avec qui t'était avant, c'est ta meuf ? "

" Laisse moi s'il te plait ! "

" Qu'est ce qui a ? Tu l'a pas serrée t'es déçu ? "


" J't'ai dit laisse moi ! "


C'est sur ces mots que Billy rentra chez lui, il s'installa sur son canapé, regarda sa chouette et dit :


" Capsou ! Viens je te donne des MiamHibous. Est-ce que tu peux donner ça à Kaelyn s'il te plait ? "


Le hibou cligna des yeux, ce qui signifiait qu'il était d'accord. Sur un bout de papier, Billy écrivit de son écriture fine et ronde :

" Kaelyn, je te prie de m'excuser. J'ai dépasser les limites et je voudrais que tu m'excuses.."

Billy.


Billy espérait qu'elle allait lui répondre, dans les plus brefs délais. Il se posa sur son lit, et attendait, il n'était pas fatigué. Il attendait que son hibou revienne, ou bien que le hibou de Kaelyn revienne... avec une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 12:52

    Kaelyn était parti sans même se retourner une seule fois. Elle était en colère, perdue, énervé...Tant d'émotion qui rendait Kaelyn de mauvaise humeur. Et heureusement pour tous le monde, personne n'avait croisé la route de Kaelyn et ne l'avait fait ch*er. Miss Campbell était donc rentré chez elle. Ses parents étaient déjà dans la chambre. Ouf. Elle n'allait pas avoir besoin de leur expliquer sa soirée.

    Aussitôt entré, Kaelyn prit une bonne douche et se mit en chemise de nuit. Dans cette tenue, elle se sentait largement mieux. Kaelyn s'écroula sur son lit & soupira. Pourquoi tout devenait compliqué en ce moment ? Miss Campbell n'allait pas tarder à se coucher. Trop d'émotion, ça fatiguait...Mais avant de s'endormir, elle entendit un bruit. Une chouette venait de se déposer sur le rebord de sa fenêtre. La fenêtre était ouverte, comme toujours en été ! Kaelyn sorti donc de son lit puis alla jusqu'au rebord de sa fenêtre. Elle avait reconnu le hiboux de Billy. Qu'est ce qu'il lui voulait encore ?! Kaelyn prit la lettre et commença à la lire.

    Citation :
    Kaelyn, je te prie de m'excuser. J'ai dépasser les limites et je voudrais que tu m'excuses...

    Billy.

    Kaelyn prit du papier, une plume et la trempa dans l'encre pour répondre à la lettre de Billy. Elle commença à écrire. Non, elle n'allait pas écrire un roman. Juste deux petites phrases.

    Citation :
    J'aimerais te dire que je t'excuse mais pour l'instant je ne sais pas. Comme on dit, la nuit porte conseil. Bonne Nuit.

    Kaelyn.

    Le hiboux de Billy était toujours là. Alors autant en profiter et plutôt que d'appeler le sien, prendre celui de Billy pour lui faire amener la lettre. Kaelyn accrocha donc son petit mot.

      « Tiens, donne ça à Billy »


    Puis le hiboux parti. Elle laissa la fenêtre ouverte mais décida d'aller se coucher. Ainsi, elle prit la direction de son lit, s'allongea et ferma ses yeux. Le sommeil l'emporta très vite après une journée comme celle là.


HJ : Sujet terminé pour moi Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] 291904 Mais si tu veux répondre pour finir, va-y Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé





Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]   Une belle retrouvaille [FE Kaelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle retrouvaille [FE Kaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Familiale (FE Kaelyn L. Campbell)
» Retrouvaille avec son passer ( PV Bellatrix Lestrange)
» Kaelyn & sa gallerie !
» Les sujets de Kaelyn
» Why do you always follow me? [Fe Kaelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: