| Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique | |
|
+4Evangeline McDowell Chris Jay Edouard B. Dream Nana Matsato 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana Matsato
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 16:34 | |
| Pseudo ou prénom :Nana Age : 18 ans presque 19. Région où tu habites : (facultatif)Vous saureeeez paaaas Tu écris et/ou tu créates ?J'écris surtout, je créate un petit peu.... mais suis pas douée >< Films préférés :Oulala.... Crows Zero 1 & 2, Hachi, Brockeback Moutains, Prince Of Persia, les deux films Nana c'est tout je crois.... Séries préférées : Nana en animé-Boss une série Jap où il y a Tetsuuuuuuuuuuujiiiii , euh.... Euh... Scrubs, Pushing Daisies, Big Bang Theory. Musiques préférées :Le J-Rock: Mika Nakashima, The GazettE, SuG, An Cafe, bref ils sont nombreux, mais Mika Nakashima est une déesse vivante à qui je voue un culte tout les jours . Même que pour avoir la même voix qu'elle, je fume ^^' Livres préférés :Je sais pas trop.... O_O Il y a... Ni d'adam ni d'eve d'Amélie Nothomb, y a pas longtemps j'ai découvert Dracula Mon amour, vachement bien écrit, adolescente c'était plutôt Meg Cabot et les lives sur le Japon, et sinon ce sont les mangas Nana et Fruit Basket Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ?:affraid; ... Là j'ai peur Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ?Naaaan! Je veux mon Tetsuji Comment as-tu découvert le forum ?Ma soeur y est et China.... Tu le trouves comment ?Joli, joli.... ^^ Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ?:arrow; Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ?Elle est très gentille, quand on s'occupe d'elle, mais... Elle mord, attention Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...)entre Casual et fondu Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...)Action.... Naaaaaaaan sentimentale, surtout le China
| |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 16:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nana Matsato
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 16:43 | |
| Merci Marilyn | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 16:44 | |
| | |
|
| |
Nana Matsato
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 16:47 | |
| Mais j'ai mon Tetsu d'amour | |
|
| |
Chris Jay
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 16:50 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Evangeline McDowell
COPYRIGHT : Moi :)
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 16:55 | |
| Bienvenue Haaan, moi aussi j'adore Nana | |
|
| |
Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 17:37 | |
| VIVA EL JAPOOOON !!!!!
*est Sud Coréenne d'origine mais bon*
Vive l'Asie ! XD Youkosou ! :3 | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Nana Matsato
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 18:12 | |
| Suis Jap d'origine Mioko | |
|
| |
Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 18:19 | |
| Moi je suis Sud Coréenne. XDD | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 18:51 | |
| Bienvenue la soeur d'Angie (je crois ) | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique Juillet 23rd 2010, 22:43 | |
| Nana !!! Bienvenuuuuuuuue ! Ah ben tiens, on va avoir le droit à du Chiyu/Nana... Je le sent bien. Je suis content que tu nous ais rejoins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique | |
| |
|
| |
| Petite Jap-Jolie Perle-Chanteuse Mélancolique | |
|