Ginny Weasley*
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Ginny est là :D Juillet 23rd 2010, 18:31 | |
| Pseudo ou prénom : Ginny Weasley pour le pseudo (nan sérieux ? ._. ) , et prénom pour l'instant je préfère pas le dire :/ *mode parano/on* Age : 13 ans Région où tu habites : (facultatif) Paris Tu écris et/ou tu créates ? J'écris beaucoup mais je créates un peu (même si je suis pas douée XDD ) . Films préférés : J'adore les films de Tim Burton , surtout l'Étrange Noël de Mr.Jack , mais j'aime aussi Alice au Pays des Merveilles , Charlie et la Chocolaterie , les Noces Funèbres , Edward aux Mains d'Argent enfin bref *O* Et je compte voir Swenney Todd (excusez-moi de l'orthographe si c'est pas ça ._. ... ) . Je suis une fan des Disney Classiques mais aussi des Disney Pixar , et aussi de Harry Potter (mais plus les livres). Séries préférées : Desperate Housewives , Gossip Girl , Dr.House , Grey's Anatomy et How I met Your Mother. Musiques préférées : J'aime bien toutes sortes de musiques Livres préférés : Les Harry Potter , les Colombes du Roi Soleil , Da Vinci Code et Le Symbole Perdu , les Rois Maudits ... Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Télétubbiiiiiiiiiiiies Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Ca dépend du shampooing utilisé XD Nan je rigole hein o.o Jamais de la vie DX Comment as-tu découvert le forum ?Google Tu le trouves comment ?Génial Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ?Non Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ?Gentil Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...)Grand débutant . Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Magie ? XD
| |
|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Ginny est là :D Juillet 23rd 2010, 18:37 | |
| Bienvenue Mais Ginny est prise | |
|
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Summers