Je t'aime moi non plus. [PV Milo <3]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime moi non plus. [PV Milo <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calystala H. Chester

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Calystala H. Chester


MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


Je t'aime moi non plus. [PV Milo <3] Empty
MessageSujet: Je t'aime moi non plus. [PV Milo <3]   Je t'aime moi non plus. [PV Milo <3] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 18:36

    Je t'aime moi non plus. [PV Milo <3] 0006k0c7&&Je t'aime moi non plus. [PV Milo <3] Icondemilovatoddl57
    Milo Mills && Calystala Chester

    Je ne me suis jamais réellement demandé ce que je ferais le lendemain, malgré le fait que je sois une personne organisée. Souvent, je me dis que j'aurais due préparer ma journée, plutôt que de réviser et de ne pas voir le temps passé.

    Le Soleil était à son zénith et je continuais de lire mon livre d'enchantements dans le parc. Les papillons et d'autres créatures ailées voletaient un peu plus loin et pourtant, j'avais l'impression de ressentir leur battement d'aile. Un sourire se peigna sur mon joli visage qui prenait par ce chaud été des teintes halés. Sortant ma baguette, je la me levais et tendis mon bras. Je fis alors un petit mouvement simple psalmodiant en même temps un "Avis" bien prononcée. De petites plumes sortirent de la baguette pour créer ensuite une ribambelle d'oiseaux d'une couleur vert bouteille. Je souris, fière de mon résultat. Je les fis ensuite disparaitre d'un coup de baguette et rangeais dans mon sac, mon livre d'enchantements et ma baguette. J'époussetais ma jupe bleutée et ma chemise saillante qui montrait mes formes à l'insigne de Serdaigle puis j'avançais vers le château.

    Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors en ces temps-ci. Je me demandais d'ailleurs bien pourquoi, malgré le fait que je passais la plupart de mes journées enfermées dans la bibliothèque. Un pincement au cœur se fit ressentir dans ma poitrine. La bibliothèque … j'y allais de plus en plus souvent depuis la mort d'Hannah. Celle-ci me manquait terriblement et parfois, essayant tout de même de rester impassible, je fondais en larme. Qui plus est, mes parents avaient eu la brillante idée, de donner ma main à un Gryffondor que je ne connaissais auparavant que de vue. Je n'avais pas réellement chercher à l'approcher et à faire plus ample connaissance avec lui, malgré le fait que j'allais devoir après ma 7 ème année, habité en sa compagnie. Je lui avais tout de même quelque fois adresser la parole, malheureusement comme pour lui et comme pour moi, nos propos se terminaient toujours par des réponses cynique ou sarcastique. C'était comme le jeu du chat et de la souris, celui auquel tout les moldus jouaient dans leur cour de récréation. J'avais appris certaines choses sur les moldus, trouvant ses êtres humains fort intéressant et qui méritait selon mon point de vue, le même respect qu'un sorcier de sang-pur ou que tout autre personne. Mon père était en mission, selon ses dire et ma mère de ce fait ne m'envoyait pas de lettre, je n'avais donc aucunement besoin de me rendre à la volière pour vérifier si une lettre fermer d'un emblème des Chester si trouvait. Je faisais partie d'une famille de sang-pur , pourtant j'étais presque certaine que mon père avait du cacher des antécédents moldus ou de sang-mêlé. Pourquoi aurait-il fait ça ? Peut être pour ne pas gâcher la "pureté " de notre sang.

    J'ouvrais doucement la grande porte menant au Hall de Poudlard lorsque quelqu'un me poussa et que mon sac tomba lourdement au sol. Je le regardais au sol et le ramassais lentement, puis je me retournais vers la première personne que je voyais, lui jetant un regard noir. Je reprenais mon chemin et tombais nez à nez avec mon futur.

    Calystala ♣ Tu as le don de te retrouver dans tout les endroits où je ne veux pas te voir. Aurais-tu l'amabilité de te pousser?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime moi non plus. [PV Milo <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Milo
» Milo inaugure
» Milo l'irreductible...
» Milo Sam Mills
» Milo's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: