La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays

Masculin AGE : 24
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 21:36

Les cours n'avait toujours pas repris, j'avais hâte de recommencer une année à Poudlard pour les cours mais surtout pour mes amis, oui les vacances se faisait longues avec mon père qui était sans cesse absent et ma mère qui m'enmenait partout sans même demandé mon avis.... Heureusement aujourd'hui ma mère est malade, elle me laisse donc libre et j'en ai profité pour allé au chaudron baveur où j'aimais y être, l'ambiance était sympa et les boissons très bonne, j'avais commandé comme à mon habitude bièreaubeurre, une boisson légèrement alcoolisée et autorisé, par miracle, pour mon âge. Je bavardait avec le serveur qui devait s'ennuyer derrière son comptoir, enfin bref ce n'était pas le problème, je me demande même si il remarque que je ne l'écoutais pas vraiment.
Je me prenais chaque courant d'air à chaque fois que la vieille porte de ce bar s'ouvrait, je commençais à m'énnerver, interieurement bien sur, cette fois s'en été trop la porte se réouvrit avec un courant d'air froid (même en été Razz), je prit mon verre me leva et...

Kaelyn?

Elle était là devant moi, Kaelyn L Campbell, avec ses cheveux blonds toujours aussi beaux et elle même toujours aussi belle, je fut heureux de la retrouver ici, j'avais pensé beaucoup à elle pendant les vacances, à mes souvenirs avec elle et nos longues discutions pour savoir qui était le meilleure ! Kaelyn est peut être la fille que j'aime le plus à Poudlard et par chance elle est avec moi à Serdaigle, même si de temps en temps on s'agace l'un et l'autre je n'arrive jamais à lui en vouloir plus de 5 minutes.

Tu vas bien? Tu veux une bièreaubeurre? T'es partie en vacances?

Il fallait que j'arrête de pausé pleins de questions, mais en même temps j'avais un peu peur qu'elle m'oublie pendant ses vacances et qu'elle ai trouvée un petit ami, on est jamais sorti ensemble mais j'était très jaloux dès que quelqu'un l'approchai donc, toujours en la taquinant, je la protégeais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 22:13

    C'était toujours les vacances. Et bien qu'elle aimait ça, les cours lui manquait un peu. Il y avait vraiment des professeurs sympa à Poudlard...et puis, bien sur, à Poudlard, il y avait ses amis. Elle n'avait pas pu les voir tous pendant ses vacances...malheureusement. Mais bon, elles n'étaient pas encore fini ! Il restait encore quelques semaines avant de regagner le deuxième foyer de tous les jeunes sorciers : Poudlard. Kaelyn s'ennuyait un peu en ce moment. Elle lisait encore et toujours dans sa chambre. Puis soudain une envie de bonbon ! Oui, elle voulait manger des bonbons...Des petites sucreries ne pouvaient pas faire de mal sauf aux dents peut-être. Kaelyn sorti donc de sa chambre pour rejoindre la cuisine où se trouvait normalement un bocal rempli de bonbon.

    Mais dommage pour elle, il n'y en avait plus un seul. Les yeux tous rond, elle posa la boite sur la table & alla voir sa mère afin de lui annoncer qu'elle allait aller dans Pré Au Lard dans la boutique de bonbon afin de re faire un stock. En ce moment, Kaelyn allait beaucoup à Pré Au Lard, c'était là qu'elle y retrouvait beaucoup de ses amis. Et qui sait, peut-être qu'aujourd'hui elle en retrouverait encore !

    Kaelyn parti donc en direction de Pré Au Lard. Mais avant d'acheter les bonbons comme prévu, elle alla au chemin de Traverse pour s'arrêter au Chaudron Baveur. Elle avait envie de boire quelque chose. De se désaltérer....Enfin, dans ce bar, il faisait plus de Bièraubeurre qu'autre chose & on ne pouvait pas dire que ça désaltérer mais ce n'était pas grave !

    La belle blonde ouvrit la vielle porte en bois du Chaudon Baveur et entra dans le bar. Elle n'eut même pas le temps de balayer la salle du regard qu'une personne arriva vers elle.

      « Kaelyn? »

    Et ce n'était pas n'importe qui ! Non, c'était Matthew Mays. Enfin il préférait qu'on l'appelait Matt. Un sourire au lèvre, elle le regarda. Il n'avait pas changé. Enfin, il n'avait pas bronzé, pourtant malgré quelques jours de pluie, il y avait eu des journées rempli de soleil !

      « Matt ! »

    Kaelyn était contente de le revoir. Elle l'aimait beaucoup. Malgré le petit jeu de compétition qu'il y avait entre eux, elle l'appréciait énormément. Et il lui avait manqué. En même temps, sans lui, à qui pouvait-elle lancer ses petits piques ?! Et surtout, avec qui pouvait-elle jouer à ''Qui est le meilleur'' ?! Bref, le jeune homme était très important pour elle. Matt commença alors à la bombarder de question ce qui fit sourire la jeune femme.

      « Tu vas bien? Tu veux une bièreaubeurre? T'es partie en vacances? »

    Et bien dis donc, il n'avait pas perdu l'usage de la parole. Mais tant mieux car ils allaient pouvoir discuter et pourquoi pas encore se chamailler, s'embêter comme ils le font souvent. Mais pour l'instant, l'heure en était à la discussion sérieuse. Et c'est avec un beau sourire au lèvre que Kaelyn lui répondit.

      « Je vais très bien et toi ?! Volontiers. J'étais justement venu ici pour en prendre une. Non, je ne suis pas partie en vacance...en même temps, à cause du boulot à mon père c'est compréhensif. Et toi, tu es allé à quelques part ? »

    Oui, le père de Kaelyn était Auror et en ce moment, ce n'était pas des mangemorts qui manquait. Au contraire, il y en avait de plus en plus...Et les devoirs des Aurors étaient de les envoyer à Askaban...Ce qui leur demandait beaucoup de temps et de travail. La jeune sorcière regarda son interlocuteur toujours avec un sourire accroché à ses lèvres.


Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Juillet 27th 2010, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays

Masculin AGE : 24
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 23:18

  • Ca me remontais le moral de voir Kaelyn, je ne m'attendais vraiment pas à la voir ici et surtout pas pendant les vacances.

    « Je vais très bien et toi ?! Volontiers. J'étais justement venu ici pour en prendre une. Non, je ne suis pas partie en vacance...en même temps, à cause du boulot à mon père c'est compréhensif. Et toi, tu es allé à quelques part ? »

    Elle me fixai avec un sourire aux lèvres se qui me fit sourire à mon tour. J'avais par contre oublié que son père était Aurors comme le miens et c'est vrai que ces temps si les Mangemorts n'hésitaient plus à se montrer ! Je commanda un verre de bièreaubeurre et lui offrit juste après. Je me demandais à quoi elle pouvait bien passé ses vacances si elle ne voyageait pas, elle devait surement passée son temps à lire ses bouquins et à réviser ses sortilèges.

    Je suis partis un peu partout, en France notamment, Paris, la tour effeil, j'ai aussi mis pieds à terre en Egypte et à d'autres endroits ! Ma mère est un peu trop présente en vacances...

    Je ne parlais que de moi, c'était l'un de mes défauts, je décida donc d'arreter là pour lui laisser la parole, je n'allais pas non plus lui citer chaque endroits où j'était allé.
    Je voulais un peu la taquiner, ça m'avais manqué de l'enmbeter un peu.

    Tu as eu un Acceptable en botanique apparemment, moi j'ai eu un Optimal, se qui pour moi est une facilité sans nom !

    Je lui fit un leger rire, chez nous c'était né de se montrer meilleur que l'autre, on passait beaucoup de temps à le faire, ça pouvait finir mal comme ça finissait, la plupart du temps d'ailleurs, très bien en rigolade !

    Je commence pas ! Tu as fait quoi pendant tes vacances si tu n'est pas partie?

    Pendant qu'elle me racontait ses vacances je la pris par le tour de la taille et je la dirigea vers une table où je lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit. Je m'installa à mon tour et continua de l'écouter en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 10:18

    Kaelyn était maintenant au Chaudron Baveur. Elle voulait boire un coup & c'était pour ça qu'elle était entré. Mais elle ne se doutait pas qu'elle allait voir Matt. Ça faisait depuis la fin de l'année scolaire qu'elle ne l'avait pas vu et elle ne pensait pas le revoir avant la rentrée scolaire. Mais tant mieux si elle le voyait maintenant car il lui avait manqué !

    Matt lui avait proposé un verre de Bièraubeurre et Kaelyn avait accepté bien sur. Il lui avait demandé aussi ce qu'elle avait fait de ses vacances, si elle était parti à quelques part. Et malheureusement, elle n'était parti nul part. Matt parti commander un verre pour Kaelyn et lui apporta.

      « Merci »

    Kaelyn bu une petite gorgée de la boisson puis écouta la réponse Matt. En effet, la jeune femme lui avait retourné la question. Elle voulait savoir s'il était parti à quelques part depuis le début de ses vacances. Kaelyn n'avait pas oublié que le père de Matt était Auror, tout comme celui de Kae'. C'était d'ailleurs, l'un de leur point commun. Miss Campbell l'écouta donc attentivement, tout en buvant une nouvelle gorgée de la Bièraubeurre

      « Je suis partis un peu partout, en France notamment, Paris, la Tour Effeil, j'ai aussi mis pieds à terre en Égypte et à d'autres endroits ! Ma mère est un peu trop présente en vacances... »

    Kaelyn lui fit un petit sourire. Il avait voyagé dis donc ! Et il en avait de la chance. C'était mieux que de rester ici. Au moins, il n'avait pas du s'ennuyer comparé à Kaelyn. Tout ce qu'elle avait fait de ses vacances c'était lire des magazines peoples et bouquins de cours mais elle avait également revisé ses sors et trainé dans Pré Au Lard afin de voir ses amis. Enfin bref, des vacances pas top pour l'instant.

      « Et bien ! Tu as de la chance d'être parti en vacances. Tu m'as même pas apporter de souvenir ! »

    Kaelyn croisa les bras et fit la moue...Elle faisait semblant de le bouder pour le taquiner. Miss Campbell fut taquiner à son tour quand Matt lui fit une remarque sur une de ces notes de ses BUSES. Kaelyn roula des yeux. Leur jeu allait de nouveau recommencer...ils allaient certainement continuer les taquineries.

      « Tu as eu un Acceptable en botanique apparemment, moi j'ai eu un Optimal, se qui pour moi est une facilité sans nom ! »

    Bien sur, elle n'allait pas se laisser faire & elle savait déjà ce qu'elle allait répliquer. Tout en touchant du bout du doigt le torse de Matt, comme pour lui faire ''Oui, mais toi !'' Puis elle répondit à la remarque de son ami.

      « J'ai peut-être eu un Acceptable en Botanique mais toi ! Toi tu l'as eu en Potion ! Alors que dans cette matière j'ai eu un Optimal ! »

    Kaelyn était fière d'avoir bien répliqué. D'avoir eu le dernier mot...Enfin, peut-être qu'il allait répondre quelque chose. Mais au pire, Kaelyn répliquerait encore et toujours. Et oui, la jeune sorcière ne se laissait pas faire. Ni par ses amis, ni par ses ennemis. C'était un de ses traits de caractère. Mais lorsque Matt reprit la parole, Kae' comprit qu'il n'allait pas répliquer vu qu'il ne voulait pas commencer.

      « Je commence pas ! Tu as fait quoi pendant tes vacances si tu n'est pas partie? »

    Kaelyn laissa Matt la prendre par la taille et l'amener vers une table libre où il la fit assoir en gentleman. Tirant sa chaise, il laisse la belle blonde prendre place. Un petit ''Merci'' sorti de sa bouche gratifiant Matt d'un joli sourire. Puis, elle attendit qu'il prenne place en face d'elle avant de répondre à sa remarque et sa question.

      « Oui, ne commençons pas. Attendons la rentrée ! Sinon, pendant mes vacances, j'ai énormément lu, j'ai révisé mes sortilèges et j'ai beaucoup trainé dans Pré Au Lard afin de revoir mes amis de Poudlard mais aussi ceux qui sont sorti de Poudlard, comme Billy. »

    D'ailleurs, cette dernière retrouvaille avait un peu chamboulé la jeune femme...Mais bon, elle ne préférait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays

Masculin AGE : 24
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 15:57

« Oui, ne commençons pas. Attendons la rentrée ! Sinon, pendant mes vacances, j'ai énormément lu, j'ai révisé mes sortilèges et j'ai beaucoup trainé dans Pré Au Lard afin de revoir mes amis de Poudlard mais aussi ceux qui sont sorti de Poudlard, comme Billy. »


Je la regardais et l'écoutait attentivement, sa voix m'avais beaucoup manqué, cela faisait d'ailleurs un moment que je ne l'avais pas entendu chanter, elle chantais très bien, encore une qualité qu'elle avait parmis tant d'autres.
Je la regardais et quand elle me parla de Billy elle n'avait pas l'air dans son assiette.

Tu as l'air perturbé... Il s'est passé quoi avec Billy?

Je ne connaissait pas Billy, je savait juste qu'il avait quitté l'école pour commencer ses études mais pas plus. Si il lui avait fait du mal je pense que je serais allé de suite à sa rencontre mais je ne pouvais pas savoir, j'attendais donc sa réponse à son propos.
Je repensais à se qu'elle m'avait dit il y a à peine deux minutes, que je ne lui avait même pas apporté un souvenir mais enfaite si, seulement je ne pensais pas la croiser ici je ne l'avait donc pas pris de mon tiroir mais je pense lui rapporter si on se refixe un endroit pour une prochaine fois.


[HJ: Désolé mais j'ai pus faire plus long :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 16:41

    Kaelyn était assise en face de Matt. Ils étaient entrain de parler vacances. Bien que les vacances de Kaelyn n'était pas exceptionnelle, elle les racontait à Matt, qui le lui avait demandé. C'est à ce moment là qu'elle repensa à son ami, Billy. Cela avait fait un peu plus d'un an qu'elle ne l'avait pas revu. Et leur retrouvaille c'était très bien passé mais elle avait éveillée des doutes. Mais elle ne voulait pas y penser. Mais ça se voyait qu'il y avait un truc. En effet, Matt l'avait bien vu & lui demanda même ce qu'il n'allait pas.

      « Tu as l'air perturbé... Il s'est passé quoi avec Billy? »

    Kaelyn regarda son ami & lui fit un petit sourire l'air de dire qu'il ne devait pas s'inquieter, qu'il ne s'était rien passé. Ce qui était vrai dans un autre sens. Il n'avait rien fait de mal à Kaelyn ! Au contraire, il s'était comporté comme un gentleman...mais peut-être trop à son gout...Ou du moins, trop pour commencer à douter. Bref, elle allait devoir lui mentir.

      « Rien. Au contraire nos retrouvailles ce sont bien passé. »

    Enfaite, elle ne lui avait pas menti ! Non, elle lui avait dis la vérité, mais elle n'avait rien dis sur ce qui c'était passé. Et de toute façon, ça ne regardait qu'elle et lui. Miss Campbell bu une nouvelle gorgée de sa boisson puis décida de dériver sur un autre sujet pour pas que Matt revienne sur le sujet "Billy"

      « Alors, durant tes voyages, tu as rencontrés des jolies filles ?! »

    Kaelyn ne savait pas pourquoi elle avait dérivé sur ce sujet là. En effet, la vie amoureuse de Matt ne lui regardait pas du tout. Mais elle avait envie de savoir. Au pire, s'il ne voulait rien dire, il en avait toute à fait le droit ! Kaelyn le regarda avec un léger sourire et re bu une gorgée de la Bièraubeurre.


[HJ : Pas grave La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] 291904 C'est court moi aussi La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] 48318 Désolée La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] 771895]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays

Masculin AGE : 24
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 16:53

Elle mis un temps à me répondre, elle avait l'air dans ses pensées, peut être que cette question l'avais gener... Elle me répondit d'une voix banal et avec un leger sourire, apperement il ne lui avait rien fait de mal.

« Rien. Au contraire nos retrouvailles ce sont bien passé. »

Apparemment ce n'était pas Billy qui la perturbait mais autre chose que j'ignorais totalement, enfin bref ce n'était pas mes affaires et d'ailleurs Kaelyn changea totalement de sujet, je n'insistait donc pas, j'en saurais peut être plus quand elle voudra ou peut être pas.

« Alors, durant tes voyages, tu as rencontrés des jolies filles ?! »

J'eu un instant de reflexion à se qu'elle venait de me dire; jolie filles (c'est un sujet que j'aime beaucoup ! BREF), elle me demandais si j'avais rencontré de jolies filles, pourquoi je réfléchissait car ce n'était pas dans l'habitude de Kaelyn de vouloir parler de "jolie filles" mais c'est vrai que pendant les vacances se n'était pas se qu'il manquait. Je bu une gorgée de ma Bierreaubeurre avant de lui répondre, bien évidemment cette bierreaubeurre ne passa pas et me fit tousser... Après avoir régler mon problème avec cette boisson je répondais enfin à Kaelyn.

Oui, pas mal d'ailleurs, j'ai sympathisé avec certaines d'ailleurs, il y en à même qui m'écrive des lettres et qui me considère comme leur Dieu !

Je rigolai à se que je venais de dire, non les filles ne me consideraient pas comme leur Dieu mais m'écrivaient beaucoup, très gentille mais un peu collante... Mais les plus belle filles que j'avait rencontrées était ici à Poudlard.

Tu as rencontrée d'autres personnes que tu connait sinon?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 21:30

    Kaelyn avait décidé de ne pas rester sur le sujet de sa retrouvaille avec Billy. Et Matt l'avait compris. C'était d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas insisté ce qui fit plaisir à Kae'. La belle blonde avait donc dérivé vers un autre sujet...Un sujet plutôt rare dans les conversations entre Kaelyn et Matt : Les filles. La jeune sorcière ne savait pas pourquoi elle voulait connaitre la vie amoureuse de son ami...Peut-être devenait-elle jalouse. Mais pourquoi ?! Ça ne regardait que lui pourtant...

    Kaelyn lui avait donc demandé s'il avait fait la connaissance de jolie filles. Avant qu'il prenne la parole, il bu une gorgée de sa Bièraubeurre qui eut du mal à passer ce qui amusa la serdaigle qui d'ailleurs eu un léger rire. Ce rire ne dura vraiment que quelques secondes. En effet, elle se concentra sur la réponse de Matt comme si elle était capital pour elle...Ce qui pourtant ne l'était pas !

      « Oui, pas mal d'ailleurs, j'ai sympathisé avec certaines d'ailleurs, il y en à même qui m'écrive des lettres et qui me considère comme leur Dieu ! »

    Kaelyn failli s'étouffer avec sa boisson. En effet, elle était entrain de boire une gorgée lorsqu'il répondit. Sa réponse lui avait fait rire, en effet. La belle blonde ne s'y attendait pas enfaite. Enfin, ce qui l'avait fait rire c'était "et qui me considère comme leur Dieu". Elle ne savait pas si c'était vrai ou pas, mais les filles devaient vraiment être pathétique.

      « Et bien dis donc, tu rends les filles folles...et quelques peu pathétique. »

    Un léger sourire amusé apparut sur le visage de Kaelyn. Une nouvelle gorgée puis elle écouta la question de Matthew.

      « Tu as rencontrée d'autres personnes que tu connait sinon? »

    Heureusement qu'elle avait croisé d'autres personnes. Malheureusement, par rapport au nombre de ses relations, le chiffre était plutôt petit. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle avait envie de retourner à Poudlard, afin de tous les revoir. Ou du moins, une grande partie.

      « Oui, plusieurs comme Chris Evan, mon meilleur ami. Et puis, j'ai croisé mes deux folles dingue de meilleure amie. J'ai même fais la rencontre d'un Serdaigle que je n'avais jamais vu avant. Mais bon, j'en ai pas vu beaucoup. J'attends la rentrée pour les revoir. Et toi, tu as revu du monde ? »

    Kaelyn bu la dernière gorgée de sa boisson. Elle l'avait fini vite ! Mais au pire, si elle en voulait une autre, elle irait en recommander une autre. Et pourquoi pas rembourser Matt en lui en offrant aussi une nouvelle Bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays

Masculin AGE : 24
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 23:33

J'écoutais comme toujours Kaelyn, elle avait toujours ce sourire sur les lèvres, très beau d'ailleurs et ses cheveux blonds était, comme toujours très bien coiffés ! Elle me cita ceux qu'elle avait croisée après lui avoir posée la question et elle en avait vue pas mal quand même, elle en à même decouvert un !

« Oui, plusieurs comme Chris Evan, mon meilleur ami. Et puis, j'ai croisé mes deux folles dingue de meilleure amie. J'ai même fais la rencontre d'un Serdaigle que je n'avais jamais vu avant. Mais bon, j'en ai pas vu beaucoup. J'attends la rentrée pour les revoir. Et toi, tu as revu du monde ? »

Voyons voir... Je t'ai retrouvée toi, Edouard B Dream notre prof d'arithmancie et... Madison une fille que je ne connaissait pas réellement avant. Donc pas grand monde mais c'est déjà ça !

Je lui souriait toujours et je remarquais que son verre était vide je lui proposa un autre verre et alla en chercher un, je le paya biensur avec mon argent mais pour moi ça me faisait plaisir de lui payer ceci, bon ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Tu veux qu'on sorte un peu?

C'était une petite proposition pour qu'on change un peu d'endroit au cas où elle en aurait marre, je lui laissait donc la liberté de choisir l'endroit où elle voulait allée biensur on peut rester ici mais je prefere lui demander si il y a un endroit en particulier où elle aimerait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 17:29

    Kaelyn & Matt étaient maintenant sur le sujet "Tu as vu qui pendant tes vacances". Kaelyn avait revu quelques personnes mais ce n'était pas beaucoup comparé à tous les amis qu'elle avait...Mais c'était déjà ça. Ca lui avait permis de faire des journées entre amis au lieu de rester chez elle à lire et regarder la télé. Miss Campbell avait donc reposé la même question à Matt.

      « Voyons voir... Je t'ai retrouvée toi, Edouard B Dream notre prof d'arithmancie et... Madison une fille que je ne connaissait pas réellement avant. Donc pas grand monde mais c'est déjà ça ! »

    Ah oui, le prof d'arithmancie ! Kaelyn l'aimait bien. C'était un de ses prof préféré. Et malgré le fait que sa matière était plutôt difficile, Kae' s'en sortait plutôt bien, tout comme Matt ! Il y avait un autre prof que Kaelyn aimait bien, voir même beaucoup, c'était Chris Jay, le professeur de Botanique. Malheureusement, elle ne continuerait pas cette matière en 6ieme année à cause de son Acceptable lors des BUSES alors que dans le reste des matières, elle avait eu des Optimal...C'était donc sur et certain qu'elle n'allait pas continuer. D'ailleurs, elle n'avait même pas mis au courant son ami. En effet, il fallait qu'il sache qu'ils ne seraient plus ensemble en cours de Botanique. Puis Matt parla d'une Madison. Kaelyn ne l'a connaissait pas mais elle se méfiait déjà. Pourquoi ?! Elle même ne savait pas ! Bref, Kaelyn décida donc de répondre à son ami sans mentionner les rencontres qu'il avait fait. Oui, elle allait encore changer de sujet. C'est fou comme Kaelyn aimait dériver sur d'autres sujets !

      « Tiens en parlant de professeur. Tu es au courant de ma note en Botanique...Donc, je dois t'avertir que je ne suivrais plus les cours de Botanique à partir de la rentrée prochaine... »

    C'était dommage...mais c'était comme ça. D'ailleurs, à presque chaque cours, lorsqu'il y avait des devoirs pratique à faire à deux, ils se mettaient ensemble. Et là, ils ne pourraient plus. Au pire, il y avait les autres cours ! En tout cas, Kaelyn adorait faire équipe avec lui. Il était doué, intelligent, tout comme Kaelyn donc ça faisait un duo de choc !

    Miss Campbell venait de finir sa bieaubeurre. Elle comptait en reprendre une mais Matt l'avait très vite compris et lui en proposa un autre verre. Kaelyn voulait refuser mais ça lui faisait plaisir donc elle le laissa aller chercher un deuxième verre. Mais bien sur, elle comptait le rembourser ! Puis Matthew lui fit une proposition. Une bonne proposition !

      « Tu veux qu'on sorte un peu? »

    Kaelyn aimait bien cet endroit mais il faisait beau dehors alors autant en profiter. Et surtout, il ne fallait pas qu'elle oublie pourquoi elle était parti de chez elle et pourquoi elle devait aller à Pré Au Lard : Acheter un stock de Bonbon. Et là, elle se trouvait sur le Chemin de Traverse donc elle allait devoir faire un bout de chemin seule (ou pas) pour aller à Pré Au Lard dans la boutique de bonbon. Mais bon pour l'instant, elle passait un bon moment avec Matt alors les bonbons pouvaient attendre. Kaelyn hocha de la tête puis lui répondit.

      « Oui. Profitons du beau temps ! »

    Kaelyn prit la bouteille de bieraubeurre que Matt lui avait une nouvelle fois payé puis se leva et attendit qu'il en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays

Masculin AGE : 24
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 02:32

Je vennais de lui demander si elle voulait sortir un peu, bien que ce bar soit chaleureux et sympa j'avais envie de prendre l'air et j'esperai qu'elle aussi. Elle accepta sans hésitation se qui me fit plaisir. Je l'accompagna donc jusqu'a la porte du Chaudron Baveur et nous sortîmes de ce bar.

Le temps était chaud et ensoleillé, cela changeai d'hier où il pleuvait des cordes ! Je lui dit de me suivre jusqu'au banc qui était en face de nous, heureusement il n'y avait personnes assie dessus, je laissa Kaelyn s'assoir puis je fit de même juste après.

- Tu veux allée te balader à Pré au Lard?

J'aimais beaucoup Pré au Lard, il y avait pas mal de magasin ou de bars que j'adorais comme Zonko, le Trois Balais... En chemin j'en profiterai pour lui lancer des petits piques et rire avec elle, il fallait déjà qu'elle accepte ma proposition, elle avait peut être autre chose à faire que de se balader sans arrêt. D'habitude je ne suis pas très "balades", non, je préfère m'amuser au Quidditch avec mon équipe mais comme j'était avec Kaelyn il fallait bien que je fasse un petit effort ! Je ne savais pas trop où allé à Pré au Lard avec elle, je décida donc de lui laissé le choix, comme à mon habitude !

- Si tu accepte je te laisse le choix du lieu.

En y repensant j'avais déjà quittée Madison il y peut de temps à Pré au Lard peut être qu'elle s'y trouvais encore et ce serai le moment des les présenter ! Je voulais absolument que Madison connaisse Kaelyn car Madison devenait comme une confidente et entant que confidente elle devait connaitre la fille que j'appreciais le plus et avec qui je faisais beaucoup de duo à la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 16:23

    Kaelyn avait décidé de quitter le Bar avec Matt. La jeune femme aimait bien ce bar mais le temps qu'il faisait dehors était radieux et il fallait en profiter. Kaelyn prit quand même sa bouteille de Bieraubeurre comme ça, s'ils avaient envie de boire un peu, il y aurait toujours cette bouteille. Oui, elle pouvait bien partager. D'autant plus que c'était Matt qui lui avait payé. Kaelyn et Matt quittèrent donc le Chaudron Baveur.

    Dehors, il faisait très beau. Ils allaient pouvoir en profiter. La première chose qu'ils firent c'est s'assoir sur un banc où Matt lui fit une excellente proposition.

      « Tu veux allée te balader à Pré au Lard? »

    Elle devait justement y aller pour acheter des bonbons. Alors la proposition était justement parfaite ! Et elle ne pouvait qu'accepter ! En plus, Pré Au Lard était vraiment un magnifique village. C'était d'ailleurs le seul village où il n'y avait que des Sorciers. Kaelyn allait souvent la bas. Il y avait des boutiques très intéressante et surtout une boutique de Bonbon. La belle blonde adorait les sucreries, tout comme sa famille. C'était d'ailleurs pour cela que le stock de Bonbon disparaissait vite ! Kaelyn allait donc répondre positivement à la proposition de Matt mais ce dernier reprit la parole.

      « Si tu accepte je te laisse le choix du lieu. »

    Ah c'était gentil ! En plus, elle allait accepter donc il fallait qu'elle reflechisse à un lieu. Oh mais bien sûr ! Qu'elle était bête ! Le lieu était tout trouvé. Vu qu'elle était partie de chez elle, au début, dans l'unique but de refaire un stock de Bonbon, le premier lieu qu'elle avait en tête était Honeydukes, la boutique de Bonbon. Miss Campbell bu une gorgée de sa Bieraubeurre avant de lui répondre.

      « Je devais aller à Honeydukes pour me refaire un stock de Bonbon...alors si tu veux bien y aller...Allons-y ! »

    Kaelyn fit un charmant sourire à son ami avant de se lever du banc et d'attendre qu'il en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays

Masculin AGE : 24
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 21:10

Je venais de demander à Kaelyn si elle ne voulait pas allée se promener à Pré au Lard, allé dans ce village peuplé que de sorcier était génial pour moi, ce village avait quelque chose de spécial pour moi, en effet mes grand parents tenaient une boutique là bas, j'y allais beaucoup et je m'y sentait bien, seulement un jour cette boutique à pris feu lors d'une attaque de Mangemort commandée par celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Je n'y passais presque plus maintenant que Pré au Lard était entierement reconstruit, je passais le plus clair de mon temps à Zonko ou Honeydukes !

« Je devais aller à Honeydukes pour me refaire un stock de Bonbon...alors si tu veux bien y aller...Allons-y ! »


C'était parfait, elle voulait se rendre à l'une de mes boutiques préféré ! Oui j'adorais les bonbons et dès que j'y allais je ne peut pas m'empêcher d'acheter plein de paquets remplis de friandises ! Je la vis se lever du banc où on était assis et elle me regarda en attente de ma réponse, j'allais bien évidement accepté !

- Oui volontiers allons-y !

Je termina par un sourire et je la rejoigna pour partir du Chemin de Traverse pour rejoindre Pré au Lard où on se dirigera vers Honeydukes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 09:20

[Fin du sujet La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] 291904]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé




La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]   La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous le soleil de la plaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: