..:: PoUdLaRd4eVeR ::..



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ..:: PoUdLaRd4eVeR ::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Lie
Invité
Anonymous



..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Empty
MessageSujet: ..:: PoUdLaRd4eVeR ::..   ..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Icon_minitimeJuin 15th 2010, 09:03

Bonjour
Suite à votre E-mail, je vous informe que je souhaite valider notre partenariat.
Mon site est:
Http://poudlard4ever.forumactif.com

Votre bouton y est dès à présent visible dans la ainsi que sur le . Vous pouvez également m'envoyer une fiche descriptive si vous voulez qu'un topic soit reservé à votre forum (voir ).

J'attends de voir mes boutons sur votre site.

Mi-Lie
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Invité
Anonymous



..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: PoUdLaRd4eVeR ::..   ..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Icon_minitimeJuin 15th 2010, 09:06

Ne sachant pas si les lien que j'ai mis s'affiche, je les donne sous forme d'adresse:

Citation :
Votre bouton y est dès à présent visible dans la liste des partenaires:

ainsi que sur le portail:


Vous pouvez également m'envoyer une fiche descriptive si vous voulez qu'un topic soit reservé à votre forum (voir:
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Invité
Anonymous



..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: PoUdLaRd4eVeR ::..   ..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Icon_minitimeJuin 15th 2010, 09:09

Pour plus de pub, n'hésitez pas à vous inscire sur notre top-site:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: PoUdLaRd4eVeR ::..   ..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Icon_minitimeJuin 15th 2010, 09:35

Bonjour! ..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. 712915

Pourrais-tu s'il te plaît remplir ce petit formulaire? Après ça, je pourrais te créer un sujet pour ton forum ..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. 712501

Code:

[b]Nom du forum ou site :[/b]
[b]Url (sans le "http://") du forum ou site :[/b]
[b]Votre pseudo sur le forum en question :[/b]

[b]Url (sans le "http://") du bouton 100*35 pixels :[/b]

[b]Descriptif du forum :[/b]

[b]Url où est affiché notre bouton (merci de le mettre avant de poster le formulaire) :[/b]

[b]Où avez vous connu notre forum ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Invité
Anonymous



..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: PoUdLaRd4eVeR ::..   ..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Icon_minitimeJuin 15th 2010, 20:00

Nom du forum ou site : ..::PoUdLaRd4eVeR::..
Url (sans le "http://") du forum ou site : poudlard4ever.forumactif.com
Votre pseudo sur le forum en question : Mi-Lie

Url (sans le "http://") du bouton 100*35 pixels : images4.hiboox.com/images/0109/0cd5ff84964f8d18fd2e0c0b1f5ac243.jpg

Descriptif du forum :
RPG poudlard de bon niveau +13 ans. Banissement du flood. Au moins 15 lignes par postes.

-Site très complet du château de poudlard avec ses allentours (pré-au-lard, l'allée des embrumes, le chemin de traverse, le ministère, le cimetière, Azkaban, Ste Mangouste, la gare, gringotts, etc...). Mais également de nombreuses nouveautés comme la boite de nuit, la planque des mangemorts ou encore les foyers des élèves.

-Possibilité d'interpréter un élève, un professeur, un mangemort, un commercant, un membre du ministère, un membre du personnel et bien d'autres entités magiques tels que les elfes, les fantômes, les esprits frappeurs, etc... Vous pouvez interpréter autant de personnages que vous le souhaitez, tant qu'ils sont actifs.

-Des missions secrètes ainsi que des défis sont organisées, il y a également des bals, des matchs de quidditch et toutes sortes d'activités. Vous pourrez aussi vous amuser à interpréter 'le narrateur' en tout anonymat pour créer des rebondissement et avoir accès à toutes les salles vérouillées. Vous pourrez faire vos achats sur le chemin de traverse et bien d'autres !

-Vous aurrez la possibilité d'avoir un pouvoir spécial (ou plusieurs), des plus simples comme empathe ou thélépate aux plus complexes comme Animagus, Métamorphe ou encore la maitrise d'un élèment (feu, eau, vent...).

-Possibilité de choisir votre maison, votre année, d'être préfet ou d'occupper en poste au quidditch pour les élèves, ainsi que d'être rédacteur à La Gazette.


Contexte:
L'histoire se passe en temps réél, c'est à dire en 2010, 12 ans après qu'Harry Potter ait tué Voldemort. Cependant, comme Harry Potter et sa bande ont bien mérité des vacances, ils laissent place à la génération suivante.

Mi-Lie a relayé McGonagall au poste de directrice, celle-ci ayant prit ce poste à la suite de Rogue. Mi-Lie est donc directrice depuis déjà une paire d'année, et McGonagall reste son adjointe. Mi-Lie est également à la tête du ministère et est très célèbre.

Certains mangemorts, même après la disparition de Lord Voldemort il y a 12 ans, suivent ses idées de conquête et de pouvoir. Parmis les plus dangeureux, Brandon Nelsen et Voltore Tenebrae. Ceux-ci et leurs partisants courent toujours, faisant régner la peur sur le monde des sorciers...


--> L'histoire suit donc le 7° tome, 12 ans après.


Url où est affiché notre bouton (merci de le mettre avant de poster le formulaire) :
La liste des partenaires:
poudlard4ever.forumactif.com/nous-lier-f123/liste-des-partenaires-t1023.htm
et le portail:
poudlard4ever.forumactif.com/portal.htm

Où avez vous connu notre forum ? Par une demande de partenariat de votre part par email.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: PoUdLaRd4eVeR ::..   ..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Icon_minitimeJuin 15th 2010, 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: PoUdLaRd4eVeR ::..   ..:: PoUdLaRd4eVeR ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: PoUdLaRd4eVeR ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Demandes Traitées-
Sauter vers: