Elena n'avait pas encore vraiment énormément d'amis. La jeune femme se promenait alors dans le domaine de l'Ecole à la recherche d'un ami, ou de quelqu'un qui saurait l'écouter. Oui, mais tout le monde n'avait que ces mots là à bouche : pas le temps, pas maintenant... Désolé je ne peux pas... Décidément les gens avaient bien changés depuis son départ. enfin, c'est avec dédain que la belle se promenait dans la lisière de la forêt jusqu'à croiser...
"BUCK?"
Alors ils lui avaient accordé le retour! Magnifique! Folle de joie Elena se rappela tout de même des bases apprises lors des cours avec Hagrid, Faisant alors exactement les gestes précis pour pouvoir approcher les griffes, elle se mit à le caresser... Celui ci ne manqua pas alors de lui faire quelques coups de becs. Ceci fait, la belle souffla alors
"Tu sais quoi j'aimerai te dire..."
Ah mais elle ne pouvait pas dire exactement son secret, enfin peut être était-ce plus un souhait qu'un véritable secret, mais un souhait faisant parti du secret, mais un secret pas trop profond, un secret peut être que beaucoup partageaient...
"Tu voudrais bien?"
La miss se mit alors à regarder l'hyppogriffe avec des yeux suppliants, celui-ci lui amena alors des furets, ce qui amena notre belle à soupirer, non ce n'était pas vraiment ça qu'elle voulait... La jeune femme déposa alors une main attentive sur le dos de l'animal et celui ci finit par prendre par le col et l'amener à s'asseoir sur lui...
"Oh mon dieu"
Avant même qu'elle n'ait pu dire un mot de plus ils s'élançaient dans les airs, la miss était heureuse comme jamais, son souhait avait été accompli et son secret était connu au vu de comment elle se cramponnait: le vertige, mais peut être qu'en volant, elle le combattrait