Martine apprend à nager



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Martine apprend à nager

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Martine apprend à nager Empty
MessageSujet: Martine apprend à nager   Martine apprend à nager Icon_minitimeJuillet 25th 2010, 18:38

      - Faites moi une série de 300 brasses aller-retour, et plus vite que ça flemmard!!

    Confortablement installée sur son transat au bord du lac de Poudlard, Luna profitait du soleil en dégustant un délicieux Pacific sensation anis à la noix de coco. Sunglasses noires de star sur le nez, un coussin calé sous la tête, elle observait son poulain se débattre pitoyablement dans l'eau et le narguait sans vergogne en caressant une Miss Teigne terrorisée par l'eau. Car le vieillard qui tentait tant bien que possible de maintenir sa tête hors de l'eau était bien notre Rusard national. Alors comment cette scène rocambolesque avait-elle pu avoir lieu, me demanderez-vous? Je vais vous le dire Martine apprend à nager 291904

    La veille, Luna était tranquillement en train de jouer avec des feux de Bengale magiques achetés chez les jumeaux Weasley. Alors qu'elle envoyait le plus gros feux dans les air pour le faire exploser en milles petites étoiles, l'artifice disparut sans crier gare. Furieux, la Raynid baissa les yeux pour voir qui était responsable cet odieux acte de vandalisme de passe-temps, prête à lui aboyer à la figure, quand elle tomba sur le bouledogue en personne affraid ! Le concierge de l'école la fixait d'un air mauvais, Miss Teigne dans les bras, et s'approcha lentement de la Gryffondor sans quitter son rictus malfaisant. Là elle était bonne pour récurer les toilettes jusqu'à la fin de sa scolarité notre pauvre Luna pale ! Arrivé à sa hauteur, le préposé au nettoyage des couloirs du château leva les yeux vers Raynid car étant plus petit qu'elle, et murmura de sa voix sifflante en dévoilant une horrible dentition jaunâtre et une haleine de fennec:

      "- Miss Raynid...
      - Fouah! l'interrompit son interlocutrice en se bouchant le nez. Vous voulez par un chewing-gum à la menthe avant de continuer la discussion?
      - Silence!! s'écria le vieil homme. En fait je...
      - ...Vous?
      - Je..." puis il tomba à genoux au sol, la bouche grande ouverte.

    Le vioque semblait avoir bugué. Luna lui tapota prudemment le front du bout de sa baguette : aucune réaction. Alors elle ne chercha pas à en savoir plus et haussa les épaules, puis se retourna pour partir en quête d'autres aventures Martine apprend à nager 45777 .

    C'est alors qu'elle entendit un bruit derrière elle et fit volte face. Rusard se releva d'un seul coup et se dirigea tête baissée vers Luna d'une démarche robotique. La Gryffondor prit peur - waé l'oxymore! *SBAF!* - et recula, mais le concierge était plus rapide et la rattrapa affraid . Il lui saisit les bras sans ménagement et releva la tête, fixant la rouge et or terrifiée d'un air dément. Allait-il la balancer du haut de la tour où ils se trouvaient Shocked ? Lui jeter un sortilège impardonnable affraid ? Tenter de lui faire un bisou sur le front Martine apprend à nager 914401 ? Eh bien rien de tout cela mes amis! Contre toute attente, le vieux concierge...fondit en larme et se laissa à nouveau tomber par terre comme une vieille chaussette Martine apprend à nager 277254 !! Un peu déstabilisée par ce revirement de situation, la rouge et or se risqua à demander - car il pouvait très bien jouer la comédie:

      "- Euh... M'sieur Rusard?... Ca va?"

    Pas de réponse mais redoublement des pleurs du préposé au nettoyage. Celui-ci agrippa alors le poignet de la Gryffondor et lui demanda avec les yeux exorbités:

      "- Je veux nager!!
      - Quoi Shocked ?! fit la brune, médusée.
      - Apprenez moi a nager!!
      - Euh... Vous êtes sûr que... Enfin, je crois pas que ce soit votre truc..."

    Le vieillard éclata de nouveau en sanglots et se vautra au sol en geignant:

      "- Je le savais!! Ca non plus je n'en suis pas capable! En plus d'être cracmol je ne sais même pas nager! Je suis un moins que rien, je ne pourrais jamais impressionner Melle Pince comme ça, jamais!! Je me disais que peut-être si j'avais le corps de Schwarzenegger alors elle oublierais mes défauts!!"

    Luna l'écoutait se lamenter avec un air mi-désolé mi-étonné. Rusard en larme?! Ca relevait du surréaliste!! Et pourtant! Il voulait apprendre à nager pour se sculpter un corps de rêve et impressionner la bibliothécaire? Et il demandait à Luna Raynid de l'aider? La Gryffondor se pinça pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Le cri qu'elle laissa échapper était sans appel : elle était bel et bien réveiller et n'avait d'autre choix que d'aider le concierge si elle voulait se sortir de cette affaire...

      "- Ok, ok, ça va, je vais vous aider, mais par pitié arrêter de brailler!
      - Vrai Martine apprend à nager 7283 ?! couina le vieillard en se relevant
      - Juré sur la tête à Eric..." soupira la brunette en regrettant sa promesse dès qu'elle l'eut jurée.

    C'est ainsi que le lendemain matin, Luna avait retrouvé Rusard sur les berges du lac pour une séance de natation personnalisé. Le vieux concierge n'était pas des plus séduisants dans sa combinaison de plongée noire moulante qui laissait ressortir tous ses os les plus informes, mais la rouge et or devrait s'y faire. Pour ne pas avoir à se fatiguer, elle poussa le gardien du château à la flotte et lui ordonna simplement:

      "- Allez y, nagez!"

    Elle ne songea pas une seconde a ce que Rusard eut peut être voulu quelques explications et s'installa sur son transat préalablement ramené, un magasine people à la main, laissant le vieillard se débattre dans l'eau. Ce fut lorsqu'elle ne l'entendit plus du tout qu'elle comprit enfin que quelque chose clochait et leva les yeux du livre. Rusard avait disparut et seules quelques bubulles senteur fennec troublaient le lac d'huile.

      "- Mer... Mince!" s'écria la rouge et or alertée

    Comme dans les dessins animés, elle retira ses vêtements d'un seul coup de main, dévoilant un maillot de bain une pièce rouge à la "Alerte à Malibu", et s'élança gracieusement - ou pas - dans les flots. Le concierge gisait au fond de l'eau, l'air béat et presque mort, et Luna eut bien du mal à le remonter à la surface. Il cachait bien ses kilos le bougre! Il avait du couler à pic comme un sous-marin torpillé! Une fois qu'elle l'eut ramené sur les rives du lac, elle l'allongea sur le dos car il était hors de question de lui faire du bouche à bouche et attendit qu'il se vide les poumons par le nez et la bouche. Quelques minutes plus tard, le concierge se relevait en crachotant:

      "- Reuh... Reuh... Vous... Vous avez faillit me tuer petite peste!"

    Et il se prit un mandale par derrière.

      "- Vous voulez apprendre à nager, oui ou crotte?
      - Euh... Oui...
      - Alors vous suivre mes instructions sans contester! s'égosilla la brune. Maintenant retournez dans l'eau, mais d'abord..."

    Elle lui donna une bouée canard, des brassards Dora l'exploratrice, et une planche grise toute bête.

      "- ... Mettez ça histoire de pas couler."

    Le vieux Rusard enfila les accessoires de survie et retourna dans l'eau. Cela dit il n'était pas meilleur qu'avant et peinait à avancer d'un mètre. Sur la berge, Luna vociférait:

      "- Raaaah mais battez des jambes espèce d'incapable!!
      - Mais c'est ce que je fais!
      - Non vous le faites pas, sinon vous avanceriez, boulet!"

    La pauvre Gryffondor était sur le point de péter une durite. A la fin de la matinée Rusard n'avait pas fait le moindre progrès, au contraire! Alors pour le bien du calamar géant qui devait en avoir marre qu'un vieux cracmol en combinaison moulante trouble sa tranquillité, Luna finit par prendre Rusard entre quatre yeux : les siens et ceux de Miss Teigne.

      "- Ecoutez M'sieu Rusard. Je crois que la natation c'est vraiment, mais alors vraiment pas pour vous. C'est simple, vous êtes comme un morceau de plomb! Bon, cela dit vous n'avez pas besoin de cela pour plaire à Melle Pince. Contentez vous ensembles de balancer votre haine pour cette école, ses profs et ses élèves, mais par pitié n'approchez plus jamais la moindre goutte d'eau. Je crois que le monde n'est pas encore prêt pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
 
Martine apprend à nager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca n'est certainement pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le RP en délire O_o-
Sauter vers: