Courir, jouer, grandir, et marcher. Quatre action. Quatre mot. (enfin là on se perd un peu, hein?
) Une rue, des commerçant, des gens, et surtout moi. Moi qui te dit que bah, je suis tout seul. bon en effet on s'en fiche un peu voire même beaucoup.(
) La vie n'est pas si dur qu'on croit ou peut être bien, je ne sais plus. Musique sur les oreilles, chantant à tue-tête dans la rue, tout allait bien. Soudain une foule s'amassa sur le trottoir, manquant de me faire tomber . Pfft, bande d'imbéciles va! Je m'avançais en leur tirant la langue quand soudain, là je tombais! Des rires se firent entendre alors je râlais:
"Bande d'imbéciles heureux pfft..."
Je me relevais et tombais nez à nez avec une espèce rare de gorille, avec une grosse brioche ( :O) et des lunettes noires qui me fixait. Après avoir un sourire gêné, je disais:
"Désolé..."
Alors pour détendre l'atmosphère, je pris ma guitare et c'est alors que je vis Michael Jackson en chair et en os ( RIP
). Je compris que le gorille parlait pas français alors je tentais de dire dans un anglais un peu pitoyable:
"hi, it's really the king of the pop?"
Toujours pas de réponse et je commençais à avoir soif malheureusement, le robinet était à côté de la star. humm dur dur de s'en approcher!! Je pris mon courage à deux mains et courut le plus vite possible!!!!!