| Lily Lewis | |
|
+6Charline V. Canterbury Luna Lovegood Matt Mays Audrey Lewis Tahanie Weatherly Lily Lewis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Lewis
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Lily Lewis Juillet 26th 2010, 13:25 | |
| Nom : Lewis Prénom(s) : Lily Surnoms (facultatif) : Née le : 20/05/1981 Lieu de Naissance : Londres Parents : Sorciers tous les deux mais tués alors qu'elle n'avait qu'un an et demi. Frères & Soeurs : Une soeur jumelle, Audrey Autres (enfants...) :Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) :Métier (pour les adultes) :Groupe (ordre, mangemort ou neutre) :Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Deux minutes sépare Lily de sa sœur Audrey. Fille de deux sorciers, elle n'eut pas le temps de connaître ses parents, tués alors qu'elle n'avait qu'un an et demi, par les fidèles de Voldemort qu'ils combattaient dans le but de mettre fin à cette époque sombre. A partir de cette date, Lily et sa sœur Audrey ont été séparées, adoptées par deux familles de moldus différentes. Durant son enfance, Lly savait que, mis à part ses parents, il lui manquait quelqu'un d'autre dans son existence, quelqu'un sans qui elle ne pouvait vivre normalement. Ces parents adoptifs, connaissant plus ou moins ses parents biologiques, étaient persuadés qu'un jour ou l'autre ses pouvoirs commenceraient à se faire ressentir et qu'elle croiserait, peut-être à Poudlard, sa jumelle. Quelques années plus tard, elle savait qu'elle était une sorcière comme sa mère disparue trop tôt. A neuf ans, se promenant dans les rues de son quartier, elle vit une petite fille de son âge l'a fixer du regard en insistant. Elle était étrangement ressemblante. Elle ne savait pas si son imagination lui jouait des tours, mais lorsqu'elles se croisèrent, une force surprenante les entoura. Elle su tout de suite que la personne qui lui manquait n'était personne d'autre que sa sœur jumelle Audrey. Quelques mois plus tard, elles étaient de nouveau ensemble, dans une même famille après avoir convaincue ses parents de la laisser partir rejoindre sa soeur. Leur histoire était similaire, plus elles se racontaient leur enfance, et plus elles revoyaient leur propre enfance. Enfin, à l'âge de 11 ans, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard et se retrouva plus que jamais unie avec son double. Le seul problème, c'est qu'elles n'étaient pas dans la même maison, mais elles faisaient toujours en sorte d'être là pour l'autre ! Histoire faite en commun avec Audrey. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Chêne Plume de la baguette : Crins de licorne Patronus : Biche Epouvantard : Araignée géante Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Aucun Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Gryffondor Vous êtes en combientième année ? 5ème année Personnalité sur votre avatar : Nicole Scherzinger Désolée du retard, désormais je dois me connecter chez Audrey pour venir sur le forum, j'ai des problèmes de connection !
| |
|
| |
Tahanie Weatherly
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 26th 2010, 13:26 | |
| | |
|
| |
Audrey Lewis
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 26th 2010, 13:33 | |
| Bienvenue à Poudlard ma sœur ! | |
|
| |
Lily Lewis
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 26th 2010, 13:34 | |
| Merci à toutes les deux ! | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 26th 2010, 14:16 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 26th 2010, 15:42 | |
| Bienvenueuh Je suis tout à fait pour le fait de faire une histoire en commun avec quelqu'un , cela dit là tu a juste copier/coller l'histoire d'Audrey en modifiant quelques Prénoms par ci par là ^^" Faudrait changer ça , écrire ta propre histoire avec tes mots | |
|
| |
Lily Lewis
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 26th 2010, 22:56 | |
| On l'a écrite à deux depuis le début ! | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 27th 2010, 00:45 | |
| Je m'en doute , mais c'est pas possible d'avoir exactement la même histoire , mot pour mot , même pour des jumelles ^^" Reprend l'histoire avec tes mots , je peux pas valider avec une histoire copier/coller , c'est pas vraiment correcte par rapport aux autres nouveaux qui font l'effort d'écrire leur histoire eux-même. Donc même si tu l'a écrite avec Audrey il faut la réécrire toi même | |
|
| |
Audrey Lewis
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 27th 2010, 00:56 | |
| De toute façon on se voit demain ma chérie, on verra pour que tu te fasse une jolie histoire sans faire d'erreurs quant à ta jumelle =P Je veillerai aux détails à ne pas changer pour ne pas faire de différences avec mon histoire D'ailleurs je vais la SMSer pour lui filer rencart =) | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 27th 2010, 11:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Adrian Storms
ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 27th 2010, 12:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: Lily Lewis Juillet 31st 2010, 10:59 | |
| | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Lily Lewis Août 16th 2010, 15:04 | |
| Pas de nouvelles ? | |