| Angel-A: Who are you? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela E. Kenneth
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Angel-A: Who are you? Juin 15th 2010, 10:05 | |
| Toi Pseudo ou prénom :En générale on m'appelle par mon prénom, Jude ou par mon surnom, Lou (ou gold fish pour les intimes ) Age : 19 ans Région où tu habites : (facultatif)Quelques part dans le NOOOOOOOOORD Tu écris et/ou tu créates ?J'écris surtout, je créates un peu, mais je suis pas forcement très douée Tes gouts Films préférés :Hum... Dur.... Je dirais Neverland James Barry is the Best, ensuite tout ce qui vient de la tête de Mr Burton.... Et les deux Crows Zero aussi Séries préférées : Alors, Docteur House, Pushing Daisies, GG, Gilmore girl dans ma jeunesse. Musiques préférées : Ouaw alors ça va de Mozart et sa flute enchanté que j'adore, au Donjon de Naheulbeuk en passant par System of a Down, enfin bref, si je vous dis tout ce que j'écoute, on a pas fini Livres préférés : Alors THE livre pour moi... Je sais pas Oo, il y a Orgeuil et Préjugés, les HP, les Twilight que j'ai lu ya loooooongtemps, Dracula, Orgeuil et Préjugés et Zombie aussi Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ?Les teletubbies, j'aime les grooos calin et puis un éléphant ça trompe énormément. Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Ca dépend... Je pense que le le plaquerais pour Dada Le forum Comment as-tu découvert le forum ?Via DH Tu le trouves comment ?Très beau et déjà fort sympathique Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ?Euhhh bah wiii Ton rp Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ?Gentil mais qui sait se montrer insupportable. Le niveau de rp : Disons casual, en fait ça dépend du partenaire Type de rp préfère :J'aime le ship | |
|
| |
Jazz Gates
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 15th 2010, 13:43 | |
| J'ai retenu qu'une chose c'est : "Pushing Daisies". Quand j'entends parler de cette série, je suis aux anges. C'est une pure merveille !!! Tu as vue la saison 2 aussi ou que la 1 ? Parce que perso j'ai vue que la 1. Et je suis pas trop pressé de voir la 2, vue que c'est la dernière. Re bienvenue. J'ai déjà du te le souhaiter dans ta fiche perso je crois... :red | |
|
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 15th 2010, 13:46 | |
| J ai vue les deux saisons en quinze jours de temps ( et ya des jours ou en regadais trois d' affiler ) cette série est un bijoux, une merveille avec plein de tarte | |
|
| |
Jazz Gates
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 15th 2010, 13:51 | |
| J'ai fait pareil, mais que pour la 1. Oui c'est un bijoux !!! Dommage qu'elle se soit arrêtée en si bon chemin... Au passage, je fais le tour du forum et je te répond à ton mp. | |
|
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 15th 2010, 16:11 | |
| Wii c'est dommage en plus j'adore les tartes | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 15th 2010, 17:45 | |
| - Citation :
- Ouaw alors ça va de Mozart et sa flute enchanté que j'adore
Naaan c'est rare de trouver quelqu'un qui écoute du classique !! J'adore aussi (pas étonnant vu que j'ai chanté le duo Papageno/Papagena dans un spectacle, enfin bref, passons ! ). Tu aimes quoi d'autre comme opéra ?? | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 15th 2010, 18:51 | |
| Fouettez-moi, j'ai jamais regardé Pushing Daisies Mais promis, je me rattraperais (un jour) Oh ma lapinette shippeuse je suis contente de te voir ici (on se fait un ship LunAngela? *SBAF!* ) | |
|
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 16th 2010, 07:34 | |
| Eliott: euh.... Bastien bastienne, Orpheo, l enlèvement au sérail, Carmen,don Juan ect.... n eccureul: j vais pas vue ton messages et finalement on est pas si loin de ce ship xP | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 16th 2010, 09:26 | |
| On va encore ce faire des ships de malades tu va voir Bon celui-là est quand même relativement normal (y a juste Juju qui se traine son sister complex) | |
|
| |
Jazz Gates
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 16th 2010, 11:21 | |
| | |
|
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 16th 2010, 11:31 | |
| Non non angie va déjà assez galerer commz ça ^^' mais y aura un truc avec mon eccureuil mais pas avec angie | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 16th 2010, 11:40 | |
| Non t'inquiète pas, Lu' elle est allergique au ship | |
|
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? Juin 16th 2010, 11:41 | |
| Et zozo n aime que les hommes surtout dada | |
|
| |
Noami Kerman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel-A: Who are you? | |
| |
|
| |
| Angel-A: Who are you? | |
|