|
| Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. | |
|
+7Edouard B. Dream Zack Mills Milo Sam Mills Charline V. Canterbury Kaelyn L. Campbell Elliot E. McKee Aelys O'Neal 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aelys O'Neal
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 16:27 | |
|
Dernière édition par Aelys O'Neal le Août 24th 2010, 20:54, édité 9 fois | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 16:27 | |
| LES FILLES
Pour le meilleur et pour le pire ....
Mme Canterbury … Bien que ça fasse longtemps qu’Aelys ne l’appelle plus ainsi, c’est comme ça qu’elles ont été présentées. Mentor de la blondinette pendant sa première année, elle ne l’a pas de suite aimé. Oui, Charline était chiante, exigeante et sans pitié. Maintenant … L’Irlandaise a comprit que c’était pour son bien. C’est comme si elles étaient sœurs. La plus vieille est chiante, mais adorable et elles peuvent parler de tout. Le lien mentor/élève reste profondément ancré (oui, Aelys prend comme modèle la brune. Oui oui.)
Charline V. Canterbury Ancienne mentor & Amie |
Les deux blondes sont Serdaigles. Même avec deux ans de différences, elles étaient obligées de se rencontrer … Chose faite à la fin de la deuxième année de Kaelyn alors qu’Aelys n’a pas trouvé mieux que renverser une bouteille d’encre sur les parchemins de la cadette … Se répandant en excuse, elle a nettoyé le parchemin et une amitié s’est liée, l’air de rien. L’ainée aide la plus jeune à travailler, passe du temps avec – et imagine qu’elle aurait agit pareil avec sa petite sœur ou quelque chose du genre – et Kaelyn semble l’avoir pris comme modèle …. En tout cas, l’Irlandaise adore sa cadette. Tout simplement.
Kaelyn L. Campbell Joie & Amitié |
Une petite histoire de haine. Maëlle rentrait en sixième année quand Aelys découvrait pour la première fois Poudlard. La plus jeune ne s'est jamais caché d'être fille de moldues, ce qui ne plaisait pas à la Serpentard .. qui a décidé d'en faire son souffre douleur. Deux longues, très longues années. Cela fait maintenant sept ans qu'elles ne se sont pas croisées. Alors .... Qu'en sera-t-il? En tout cas, Ae' déteste l'autre blonde. C'est simple, clair, net, précis.
Maëlle Wolfen Haine & Ennemie |
NOM PRENOM 10/100 |
Dernière édition par Aelys O'Neal le Août 2nd 2010, 12:22, édité 7 fois | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 16:28 | |
| LES GARÇONS
Pour le meilleur et pour le pire ....
Lui. Lui ! LUI ! Aelys pourrait le tuer pour avoir commis un sacrilège de la plus haute importance. Non, il ne s’est pas moqué de sa blondeur. Non. Il a fait pire : piquer des chocolats. Et oui, c’est un drame. Parce qu’à la période de Noël, trouver des chocolats c’est … c’est Azkaban. Le pire étant qu’il a fait mine d’être galant. Il a donné la boite avec un grand sourire, ils ont sympathisé pendant quelques minutes, et c’est en rentrant que l’Irlandaise c’est aperçut de la supercherie. Comment a-t-il fait ?! Aucune idée. Et Aelys compte bien le lui faire payer. D’une manière comme une autre… La vengeance est un plat qui se mange froid, n’est-ce pas ? – Ho, et oui, elle le pense vraiment trop stupide.-
Elliot E. McKee Délire et connaissance. |
« Matt. Tout avait bien commencé, tu sais. Je t'aimais bien, et je pense que c'était réciproque. Serdaigle, gentil au possible et tout ce qui s'en suit. C'est même incroyable. Mais ... mais tu sais, tu te rapproches de Kaelyn, et d'une façon incompréhensible je me méfie de ça. Et, du coup, de toi. Pas que tu sois méchant, hein mais ... mais c'est pour la protéger, elle. »
Matt Mays Méfiance & Ami |
C'est tout bête. Ils sont tout deux pianiste. Aelys, un jour, se désespérait de ne pas avoir joué depuis un bout de temps .... et elle est tombée sur la Salle sur Demande, qui contenait deux piano à queue, magnifique ... elle n'a pas pût résister. Une autre fois, elle a laissé la porte entrouverte, sans y faire attention ... et Phoenix a entendu. Et il est venu. A défaut d'être de grands amis, ils sont des connaissances.
Phoenix H. Johnson Pianiste & Connaissance |
Sans lui, Aelys ne serait peut-être plus ici. Alors qu'elle était de surveillance, quelque chose a capoté. Incompréhensible. N'empêche que les sorts se sont mis à fuser, et que soudainement ledit homme est apparût, attaquant .... Depuis, elle cherche à le retrouver. Sans même connaître son prénom - il lui a dit, mais c'était trop compliqué à retenir. Et juste pour le remercier.
Rahkesh Armadeus Sauveur & Connaissance |
Charline partie, Aelys a du se voir attribuer un nouveau mentor. Chose faite. Alidor Beia. Un auror haut placé, membre de l'Ordre. Malgré tout cela, la blondinette ne peut s'empêcher de le comparer à son ancienne mentor, en qui elle avait une confiance aveugle ... du coup, ça reste un lien bien étrange, légèrement tendu sur les bords ...
Alidor Beia Mentor |
Sept ans à se côtoyer sans pourtant jamais se parler réellement. Lui Poufsouffle, elle Serdaigle, sans doute un peu trop opposés. Pourtant .... lors de la soirée de fin d'année, l'alcool aidant, ils se sont mis ensemble. Pour une soirée. Ou deux jours. Deux ans qu'il est partit. Assez fou pour revenir ? Qu'il essaye. Elle l'attend de pied ferme.
Narcisse Prude Ex. |
Certaines personnes cherchent quelqu'un pour faire un boulot, d'autre cherchent à faire un boulot quelconque. C'est ce qui est arrivé : Will cherchait quelqu'un pour garder son petit ange, ce petit Gabriel, et elle cherchait à faire une garde histoire d'arrondir ses fins de mois. Ça n'aurait dût être qu'une fois mais ... mais elle a adoré littéralement le petit. Ce qui semble être réciproque. Du coup, quand William a besoin et qu'elle est dispo' ... la blondinette garde le bout d'chou. Et puis, elle aime bien son employeur. Il est gentil, calme et elle le croise parfois dans les couloirs des Aurors ...
William Delphius Connaissance + ~ Employeur occasionel |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
PRENOM NOM feat Célébrités de votre lien |
Dernière édition par Aelys O'Neal le Août 25th 2010, 10:25, édité 10 fois | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| | | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 16:39 | |
| Avec plaisir, Mr-l'ancien-auror (et accessoirement Natoune ) Une idée ? | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 16:42 | |
| Aelys... je me suis demandée si tu ne serais pas une certaine Line ? Si j'ai vu juste, ton pseudo t'a trahie. Et moi, c'est quoi qui m'a trahie ?? Euh sinon pour l'idée, je n'en ai pas vraiment (faut dire que je suis en train de nettoyer ma cuisine en même temps alors ). Tu aurais besoin de quel lien impérativement ? :red:Je suis ouverte à tout ! | |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 16:43 | |
| Etant donné que tu es une Ancienne Serdy, on se connait peut-être J'veux un lien aussi | |
| | | Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 16:48 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! J'ai eut une idée de lien!!! Charline a été Aurore pendant dix ans , elle a quitté le ministère il y a un an , donc on peut dire qu'elle était le mentor de Aelys lors de sa première année de formation , au début elle n'a pas trop aimé Charlie parce qu'elle était chiante , parfois dure et surtout... CHiante xD mais au fil des mois elles sont devenue proche , un peu comme des soeurs même si Charline reste chiante avec elle ! Après son départ du ministère Charlie à continuer d'aider Aelys à devenir Aurore de façon officieuse , en gros elles sont toujours proche et elles ont toujours une sorte de lien mentor/éléve mais pas officiellement Bon je peux chercher autre chose cela dit xD | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 17:00 | |
| Charline : Ho vi! Superbe idée. Avec plaisir Elliot : Severus, c'était forcement Seb, Mione Popow .. Restait Elliot et Charline ... J'avoue, j'ai été voir les fiches membres pour vérifier Et bien, quelqu'un qui serait son mentor 'officiel' depuis l'année dernière(et avec qui elle ne s'entendrait pas forcement bien puisque la blondinette comparerait toujours cette personne avec Charline par exemple), des amis, quelqu'un qui l'aurait emmené sur le Chemin de Traverse la première année ... Bref, je suis ouverte à toute idée aussi Kaelyn : Haaaaaan, avec plaisir! Est-ce que tu cherches un lien particulièrement? :emu Si t'as pas d'idées, no problem, je chercherais | |
| | | Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 17:08 | |
| Je ne recherche pas de lien en particulier, mais j'avais pensé que Kaelyn pourrait prendre Aelys pour modèle Après faut que j'approfondis mon idée Mais je serais bien partie sur ça Toi, tu as des idées ? | |
| | | Milo Sam Mills
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 17:11 | |
| Moi? | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 17:13 | |
| Je crois que ton idée n'est pas faisable étant donné qu'Elliot n'est plus Auror depuis plus de 5 ans... Du coup, il ne peut pas être son mentor, sauf si ce n'est pas au niveau du travail... (je deviens vraiment grave faut que je me calme ! O_o ) J'ai une idée très con d'un seul coup ! Ils auraient pu se rencontrer à la période de Noel, et ils se sont battus pour la dernière boite de chocolat qui restait sur l'étal ? Ils pourraient avoir le point commun d'aimer les mêmes chocos donc du coup ils ont sympathisé comme ça ! Mais bon, finalement, galant comme il est, Elliot lui aurait laissé la boite mais Aelys se serait rendue compte en l'ouvrant chez elle qu'il manquait une dizaine de chocos ! Sûrement qu'Elliot avait eu la bonne idée d'en mettre quelques uns dans sa poche à l'aide de sa baguette magique... Depuis ce jour, elle pourrait lui en vouloir soit mortellement, soit elle pense à lui avec humour en se disant qu'il est vraiment trop stupide ! Enfin je sais pas... Je crois que je suis trop fatiguée pour trouver une idée qui ne soit pas boulette ! | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 17:45 | |
| Namého, t'as vu l'âge d'Elliot par rapport à Aelys C'est une idée boulette, mais c'est bien pour ça qu'elle est magnifiquement magnifique Et géniale. Je pense qu'elle lui en voudrait, ou plutôt essayerait de le lui faire payer, juste pour l'embêter - le plus vilement possible AHAHAHA -. mais ça la ferait bien rire dans le fond ... Ça t'irait? Kaelyn : Parfait! Éventuellement, Aelys pourrait avoir renversé un jour de grande révision une bouteille d'encre sur un des parchemins de Kaelyn (ou dans l'autre sens) ou l'avoir aidé à réviser un petit truc et c'est comme ça qu'elles auraient sympathisé. La blondinette l'aurait un peu prise sous son aile, comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eût? Milo : Sans problèmes! Une idée? Si non, tu es en quelle année? | |
| | | Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 17:51 | |
| Je suis en 7ème année | |
| | | Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 18:19 | |
| Ouiii C'est parfait | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 19:17 | |
| Parfait Kaelyn Milo ... Et bien, ils auraient pût flirter, ou bien être amis. Dans tout les cas, je réfléchis | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 20:40 | |
| | |
| | | Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 20:42 | |
| | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 26th 2010, 20:52 | |
| | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 28th 2010, 13:07 | |
| Grand-père ???? Non mais t'as regardé Jake ???? C'est une bombe anatomique !!! *va prendre ses médicaments* T'as de la chance que je suis trop crevée pour te frapper ! | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 28th 2010, 14:09 | |
| Même pas peur. Voilà, fiche mise à jour. | |
| | | Zack Mills
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 28th 2010, 16:16 | |
| | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 28th 2010, 16:20 | |
| Avec plaisir! Aurais-tu une idée? | |
| | | Zack Mills
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 28th 2010, 16:20 | |
| | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. Juillet 28th 2010, 16:23 | |
| Bon, laisse moi un peu de temps pour essayer de trouver quelque chose alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. | |
| |
| | | | Avoir des amis, c'est bien. Des ennemis aussi, d'ailleurs. | |
|