Nom : Miller
Prénom(s) : Julian James
Surnoms (facultatif) : Né le : 18 Mai 1979
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Parents : William & Alice Miller
Frères & Soeurs : Fils unique
Autres (enfants...) : Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire
Maison à Poudlard (pour les adultes) :
Métier (pour les adultes) :
Groupe (ordre, mangemort ou neutre) :Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : L'histoire de la famille Miller remonte a plusieurs siècles. En tout temps, à toutes les époques, ils ont joué un rôle prédominant dans l'histoire de la magie. Déjà, le plus ancien Miller dont on ait pu garder le souvenir avait participé a la conquête de l'Amérique et avait tiré ses propres bénéfices, par magie évidemment. Il était maitre d'un grand domaine sur ce qui deviendrait, plus tard, la Californie.Mais au fil des générations, l'héritage était plus ou moins important. Puis lorsque les terres cessèrent de se vendre, c'est du pouvoir politique que les Miller, désormais installés en Grande Bretagne, décidèrent de s'emparer. Bien qu'ils ne réussirent pas tous à avoir une grande influence sur la communauté magique, tous avaient dans leur façon d'être une capacité d'influence sur leurs proches. Ils vouaient également tous une obsession du sang pur. Selon eux, les sorciers faisaient parti de la race dominante, le plus haut maillon de la chaine alimentaire. Il est donc inutile de préciser que jamais un moldu n'a traversé la vie de la famille Miller.
William et Alice Miller n'ont pas le plus haut rôle dans la communauté des sorciers, loin de là. Cependant, leur influence leur a permit de graver les échelons dès leur plus jeune age. Après une brillante scolarité a Poudlard, le ministère les accueillit a bras ouverts. William fut également accepté en tant que Mangemort grâce a certaines relations. Cependant, et malgré son talent de manipulation et son don pour influencer les autres, il ne put se jouer de Voldemort qui le mit sur la touche rapidement. Il voua une haine et une jalousie sans égale pour les autres Mangemorts. Comme beaucoup de ses camarades encore en liberté après la chute du Seigneur des Ténèbres, il fût contraint d'abandonner toutes ses pratiques illégales et de renoncer a tenter de ressusciter son maitre. Il cacha alors au ministère son identité de (ex-)Mangemort. Soulagé de ne plus avoir a lutter pour un peu de reconnaissance, il profita de sa nouvelle liberté pour se faire discret au sein du ministère tout en continuant a pratiquer la magie.
Alice, quant a elle, travaillait dans le département de la Justice Magique. Grâce aux nombreuses relations qu'elle avait, elle pouvait influencer le destin pour que personne ne s'intéresse trop à eux. Alice est également une Animagus non déclarée, elle pouvait donc fouiner sans se faire repérer. Sa vie professionnelle, comme celle de son compagnon, était calme et faisait son chemin. Ils commencaient tous deux a avoir une petite réputation dans le ministère. Mais Alice aspirait a une autre vie, elle rêvait d'une famille. Ayant donc tous deux 19 ans, William Miller et Alice Jenkins songèrent à s'installer ensemble, dans une grande demeure en plein cœur de Londres, après deux ans d'une relation ambigüe. Ils se marièrent la même année, dans une ambiance intime et silencieuse, et eurent un fils a leurs 21 ans, Julian James Miller.
Il naquit en plein cœur de Londres, le 18 Mai 1979 au petit matin. Grâce à la situation aisée de ses parents, Julian ne manqua de rien. Avant ses trois ans, Julian était un enfant tyrannique. Il semblait réellement possédé par le Diable tellement son caractère était invivable. Plusieurs fois il avait essayé d'étrangler sa mère qui l'avait souvent remit a sa place avec un sort de stupéfixion. Après ses trois ans, lorsqu'il commença a avoir ce qu'on appelle une conscience, il devint plus calme et développa des intérêts pour grand nombre de choses. Il se pencha d'abord sur la magie en générale et en apprit les rudiments. Élevé dans l'idée que les sangs purs étaient supérieurs, que la voie du mal offrait plus de pouvoir et de facilité, Julian devint très vite un enfant manipulateur et intelligent. Julian était à ce moment là le seul enfant en bas age de sa famille ce qui avait pour conséquence les régulières allées et venues de ses grands cousins, oncles et tantes. C'était une chose que le jeune enfant appréciait particulièrement. Se sentir entouré. Surtout que dans sa famille, il était l'enfant roi, tout le monde cédait devant ses caprices. Julian avait ainsi toujours comparé sa famille à une sorte de meute, un tout unique absolument indissociable. Son père s'occupa très tôt de son éducation. Si bien qu'à ses six ans, Julian connaissait les bases de la communauté magique par cœur. Le jeune garçon s'intéressa tout particulièrement a l'art de l'Animagie. Pouvoir se transformer à volonté, tout comme sa mère, était une chose qui attirait particulièrement Julian.
Dès son plus jeune age, il fut alors pris en charge par sa mère, à sa propre demande, et débuta son apprentissage dans le domaine de l'Animagie. Elle lui apprit a rassembler ses émotions pour les contrôler comme un tout et s'en servir afin de réussir sa métamorphose. Lors de ses huit ans, on pouvait percevoir de grand progrès. Mais il lui faudrait encore travailler plusieurs années. En parallèle, son père lui acheta le meilleur balai de l'époque et lui apprit a s'en servir. Il eut donc une parfaite maitrise de son balai très rapidement. Tout ca dans le but, une fois de plus, de surpasser ses camarades lorsqu'il entrerait à l'école. Toujours pressé de grandir, toujours poussé au maximum, Julian n'a donc jamais eu de véritable enfance. Mais n'allez pas croire que ça l'attriste. Au contraire, Julian n'en a jamais souhaité. Il avait hâte de grandir, hâte d'apprendre, de devenir puissant et célèbre. Puis un beau matin, elle arriva. Julian savait que ce jour viendrait et il attendait le passage du hibou avec une excitation hors du commun. On entendit alors un battement d'ailes et elle glissa a l'intérieur de la maison. Le jeune garçon s'en saisit immédiatement et déchira violemment l'enveloppe.
Julian James Miller
Dans la chambre, au fond du couloir, deuxième étage
12, Holly Alice Street
_______________________________________________________
POUDLARD, ECOLE DE MAGIE
Directeur : Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
Directrice Adjointe : Minerva McGonagall
Cher Mr Miller,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription a l'école de magie Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée est fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet.
Veuillez croire, Mr Miller, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe
Il était aux anges. Après des années d'attente, ce jour était arrivé. Il serait officiellement élève de Poudlard a la rentrée prochaine! Il partit alors s'équiper au Chemin de Traverse. En entrant chez Olivander, il fut émerveillé de voir autant de baguette qui serait certainement vendu tôt ou tard et qui lanceraient certainement des centaines de sorts au court de leur existence. Julian, lui, ressortit avec un baguette faite de bois de saule, symbole de la nuit et des rythmes lunaires, et composé de ventricules de cœur de dragon, pour la force. Pour la vitesse, une baguette de 28,3 cm lui avait été attribuée. Il acheta également tous ses livres, un set complet de fioles en tout genre et le meilleur chaudron qu'il ait pu trouver. Enfin, le dernier élément mais pas des moindres, il adopta une chouette blanche qu'il nomma Luna et qui le suivrait partout après ca. Puis ce fut le moment de partir pour King's Cross. Il prit alors le célèbre Poudlard Express pour la toute première fois. Il se fera d'ailleurs dans ce train ses premiers amis.
Lors de la cérémonie de la répartition, le Choixpeau hésita longuement avant de lui attribuer sa maison. La manipulation, la fourberie, l'intelligence et la détermination dont il faisait preuve influencèrent la décision du Choixpeau qui décida de l'envoyer a Serpentard, comme on pouvait s'y attendre. Grâce a son apprentissage auprès de ses deux parents, Julian excella dès son arrivée en deux matières. Vous l'aurez compris, la métamorphose et le vol sur balai étaient ses matières favorites. Ce n'est pourtant pas pour cela que la médiocrité faisait parti de son vocabulaire. Son gout pour la perfection et pour la réussite, ainsi que son ambition le poussaient à se surpasser dans chaque domaine. Il utilisait toutes ses compétences pour pouvoir être le meilleur de la classe dans la plupart des matières. Malheureusement, ca n'était pas toujours le cas. Comme son père avant lui, il commença a être jaloux.
Sa première année a Poudlard ne fut qu'un lever de rideau. Il privilégia la majorité de son temps a étudier. Cependant, il parvenait a se construire et a préserver quelques amitiés. Se seconde année a Poudlard fut l'année ou le célèbre Harry Potter entra a l'école. Entraîné à le détester, il le méprisa dès le début. La même année, il fut intégré dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, en tant que Poursuiveur, grâce a son talent pour le vol sur balai. Il continuait également a s'exercer a l'art de l'animagie. Bien qu'il rencontrait beaucoup de difficulté, il ne pouvait supporter l'échec et n'abandonnait pas. Avec l'arrivée de Potter, aucune année ne fut sans surprise. La troisième année, par exemple, fut l'année de l'ouverture de la légendaire Chambre des Secrets. Téméraire comme jamais, Julian vit là l'occasion de devenir un héros et se lança a la poursuite du Serpent géant (sans savoir que c'était ça, le monstre de Serpentard). Au détour d'un couloir, il entendit une sorte de sifflement près des murs. Quelque chose s'approchait, il en était sûr. Il rebroussa chemin et se mit a courir le plus vite possible, bousculant sur son passage un première année munit d'une gros appareil photo. Il avait échoué.
Puis vint sa quatrième année. Lorsque le train pour Poudlard fut attaqué par des détraqueurs, il garda son sang froid... ou du moins, assez de sang froid pour se cacher sous la banquette. Pas très courageux, il n'en restait pas moins calme. Encore une fois, il entreprit d'arrêter le fléau qui était tombé sur Poudlard. En l'occurrence, il allait arrêter Sirius Black. Mais malgré tout ses efforts durant l'année, il ne parvint pas à le trouver. Juste avant sa cinquième année, il assista a la coupe du monde de Quidditch et décida alors d'arrêter d'en jouer a l'école pour s'entraîner en solitaire. Il voulait arriver au même niveau que les joueurs pros. Ce fut également l'année ou son père recommença ses activités de Mangemort. Cette année, Julian ne se mêla pas de la vie de Poudlard et se contenta de draguer les élèves de Beauxbatons, d'affronter ceux de Durmstrang et de continuer à étudier et à faire la fête.
Parmi les élèves masculins de l'école nordique, il se fit quelques autres amis avec qui il est toujours en contact aujourd'hui. C'est avec eux qu'il apprit le sort du Patronus. Il réussit alors a faire apparaitre une araignée-loup, aussi connue sous le nom de Lycosidae. Enfin, l'année dernière, Julian connut le plus grand drame de sa vie. Son père fut tué dans la bataille qui opposa les Mangemorts et les Aurors dans le ministère. Il fut détruit. Son père, son mentor, celui qui lui avait enseigné tellement de choses, celui qui l'avait éduqué... avait été tué. Il se jura de devenir aussi puissant que Dumbledore ou Voldemort eux-mêmes. Il dirigerait la communauté magique comme bon lui semblerait. A la fin de l'année, Julian eut son brevet de transplanage et parvint enfin à atteindre le stade ultime de sa transformation. Il fut officiellement déclaré comme Animagus prenant la forme d'un loup au pelage noir.
Parlons a présent de ses rapports avec les autres. Julian étant très sociable avec ceux qui le méritent, il n'eut pas de mal a se faire tout un tas d'amis dès son arrivée. Plus les années passèrent, plus le cercle de ses amis s'agrandit. Si bien qu'en quatrième année, Julian avait parmi ses connaissances au moins une centaine d'élèves, toutes maisons confondues. Cependant, il n'en connaissait vraiment bien que le tiers. Aussi, ses meilleurs amis n'étaient au nombre que de deux ou trois. Malgré tout, c'était souvent en bande qu'on pouvait les voir dans la cour de récréation. Grâce a la prestance et au charisme que Julian possédait, il était très souvent, pour ne pas dire toujours, le centre des discussions dans cette petite bande d'amis. Il développa également, en même temps que son don d'Animagie, une musculature imposante et un caractère qu'on pourrait qualifier de charmeur. Les petites copines se succédèrent mais aucune ne semblait compter pour Julian.
Pour finir, quels sont les défauts de Julian? Car oui, nous avons vu beaucoup de qualités mais il n'est pas parfait! Alors, voyons voir... Vaniteux, orgueilleux, susceptible, impulsif, inconscient, têtu et manipulateur. La vanité et l'orgueil ont toujours fait parti de lui, ce sont des choses que l'ont acquiert lorsqu'on est habitué a être le centre de l'attention. Susceptible oui, car il s'efforce tant bien que mal de donner la meilleur image de lui-même. Si bien qu'il déteste être critiqué. Impulsif et inconscient vont de paire. Il ne réfléchit pas et agit comme bon lui semble sur le moment de l'action. Il est également têtu, ce qu'on pourrait assimiler au perfectionnisme. Lorsqu'il a une idée en tête, il se donne tous les moyens de réussir. C'est ce qui nous amène a son incroyable talent de manipulation qu'il tient de ses parents. Il n'hésitera pas a se servir des gens qui le suivent pour parvenir a ses fins. Tout ceci nous fait donc comprendre que Julian a une personnalité très complexe. Il est difficile de le cerner. C'est une énigme a lui tout seul. Bien heureux celui ou celle qui saura "dompter la bête"...
III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette : Bois de Saule, symbole de la nuit et des rythmes lunaires
Intérieur de la baguette : Ventricule de Coeur de Dragon, idéal pour la force
Taille de la baguette: 28,3 centimètres
Patronus : Araignée-Loup, aussi appelée Lycosidae
Epouvantard : La pauvreté...
Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Julian est un Animagus déclaré. Il peut se changer en loup au pelage noir.
Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard!
Vous êtes en qu'elle année ? Septième Année
Personnalité sur votre avatar : Chad Murray?