| "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] | |
|
+7Edouard B. Dream Luna Lovegood Charline V. Canterbury Kaelyn L. Campbell Phoenix H. Johnson Tahanie Weatherly Conan Petrelli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Conan Petrelli
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 27th 2010, 12:55 | |
| Nom : Petrelli Prénom(s) : Conan Surnoms (facultatif) : Coco ? Née le : 30 Juin 1979 Lieu de Naissance : [ X ] Parents : Maria Petrelli & Jonathan Petrelli [ Tous les deux sont décédée] Frères & Soeurs : Emilie & Rose [ Rose décédée ] Autres Situation familiale : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) Métier (pour les adultes) Groupe (ordre, mangemort ou neutre) Conan n'a pas toujours été aussi gentleman, romantique et gentil.. Pour le comprendre il faut savoir son histoire tout commence il y a quelques années, Conan vivait avec ces deux parent et ses deux soeur dans une petite maison a la campagne, il était dans un petit lycée privé très stricte mais a cette époque là Conan était rebelle. Il séchait les cours, ne fessait pas ses devoirs, dérangeais les cours pas une minutes il se tenait tranquille. Mais un beau jours alors qu'il mangeait tous a table lui, sa famille et sa petite amie avec qui il était depuis 1 ans, ils sursautèrent tous en même temps, les lumières s'éteignait et se rallumais, étant tous des sorciers ils su tous que ce n'était pas normal Conan et Lili sa copine s'enfuit dans leur chambre tout les deux, regardant par la fenêtre ils virent un groupe de jeune gens habiller d'une longue cape noir et de masque qui arrivèrent vers la maison. Conan ne se souvient pas de la suite, il s'est évanouis en se cognant contre la fenêtre, quand il s'est réveiller il était en dehors de la maison, quand il est aller voir se qu'il s'était passée, il remarqua que ça maison était en feux.. et aucun survivant ne sortis.. Depuis Conan a tout a fait changer de comportement, il est devenus doux et gentil mais surtout distant, il garde quand même son caractère mais il le cache. Conan va Poudlard depuis ces onze ans, cette année il va y rentrée pour sa 7ème années. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois de frêne Élément de la baguette : Un seul crin d'une magnifique licorne femelle Patronus : Faucon Epouvantard : Serpent Signes particuliers : Cicatrice au cou, quand il s'est cogné la tête et qu'il s'est évanoui sa lui a coup une petite cicatrice. Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : A vous de choisir Vous êtes en qu'elle année ? 7ème Personnalité sur votre avatar : Jared Padalecki C'est mon dernier perso, je le promet , mais il me fallait un garçon
Dernière édition par Conan Petrelli le Juillet 28th 2010, 14:07, édité 5 fois | |
|
| |
Tahanie Weatherly
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 27th 2010, 13:01 | |
| | |
|
| |
Phoenix H. Johnson
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 27th 2010, 13:16 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 27th 2010, 13:22 | |
| Re Bienvenue Bon Choix d'avatar Bonne Continuation pour ta fiche | |
|
| |
Conan Petrelli
| |
| |
Phoenix H. Johnson
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 27th 2010, 13:52 | |
| j'adore | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 27th 2010, 19:51 | |
| Re-Bienvenueuh Y'a un petit truc qui me chiffonne dans ton histoire , tu dis au début que Conan est éléve dans un lycée de son village et après tu dis qu'il rentre en septième année à Poudlard | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
| |
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 28th 2010, 00:41 | |
| Je pense pas qu'on puisse rentré à Poudlard en court d'année Je veux dire si c'est un sorcier il a forcément reçu une lettre à ses onze ans pour aller à Poudlard , y'a aucune raison pour qu'il rentre à Poudlard directement en septième année après avoir été dans un lycée normal Faudrait modifier se passage , c'est mieux | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 28th 2010, 09:07 | |
| Encore une Maria dans l'histoire, décidément elle te suit partout Re-bienvenue en tout cas | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 28th 2010, 10:51 | |
| Re- Bienvenuuue | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 28th 2010, 13:45 | |
| | |
|
| |
Conan Petrelli
| |
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 28th 2010, 22:00 | |
| | |
|
| |
Sarah S. Miranda
COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 28th 2010, 23:28 | |
| Moi jvoudrais bien te valider mais bon.... Daccord je sors =.= *SBAFF et sors* | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 29th 2010, 02:29 | |
| Re Bienvenu ! | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 29th 2010, 02:41 | |
| Je vous valide jeune homme. | |
|
| |
Sarah S. Miranda
COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 29th 2010, 02:44 | |
| ou femme? *SBAFF* | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] Juillet 29th 2010, 02:49 | |
| De rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] | |
| |
|
| |
| "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ] | |
|