| Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie | |
|
+5Luna Raynid Elliot E. McKee Mary-Alice Andrews Fred Weasley. Angela E. Kenneth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela E. Kenneth
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juin 15th 2010, 19:33 | |
| Pareil | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juin 15th 2010, 19:35 | |
| - Angela E. Kenneth a écrit:
- En fait, ils ont tout deux été a serdaigle avec 4 ans de différence. Un jour ou Angela faisait une crise d' asthme, jazz aurait pu la trouver et lui donner sa ventoline. Et depuis ils se sont rapproches. En fait c est assez ambigüe entre eux, a la fois ils s adorer, a la fois ils sont tout sauf insensible au charme de l'autre, et a la fois bah, ils hésitent sur ce qu ils doivent faire ect.
Alors on a eu une idée débile avec Jazz, donc je te l'explique : en fait, Jazz et Elliot sont super potes car ils ont suivis les mêmes années d'étude à Poudlard (même si le premier était à Serdaigle et le second à Griffondor), et ils connaissent tous les deux Angela. En fait, elle était la fille "de leurs rêves" quand ils étaient ados, et si Jazz n'a jamais osé dévoilé ses sentiments, Elliot lui, beaucoup plus "rentre-dedans", la draguait ouvertement. Mais Angela a toujours gentiment refusé ses avances. (je précise que les deux "mâles" ne savent pas qu'ils aimaient la même fille à l'école, et ils ne le savent toujours pas ! Deux grands boulets, quoi ! ) (J'en profite pour parler d'une idée de rp qui rejoint la vôtre) : Jazz est admis à Sainte Mangouste pour avoir mal préparé une potion et il se retrouve avec une queue de singe ou un truc difficile à garder (c'est son idée ça ! Faudra voir avec lui ! ) et du coup Angela et lui se souviennent de leur affection mutuelle. Mais le problème, c'est que Elliot se pointe lui aussi car il est la personne à contacter en cas d'urgence pour Jazz ! :terrifiant: Du coup, lui aussi se souvient de la jolie Serdaigle et il reprend sa drague là où il l'avait laissée ! ça te tente ou pas ? | |
|
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juin 15th 2010, 19:44 | |
| JADOOOOOOORE Dada et Jaja pour moi toute seule dans le même RP | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juin 16th 2010, 14:06 | |
| Moi je veux bien un lien | |
|
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juin 17th 2010, 11:40 | |
| Avec plaisir aena mais plutôt negatif ^^ | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juin 17th 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juin 17th 2010, 11:42 | |
| Hum...... Pourquoi pas, un jour ou j étais sur le point de m acheter une glace, et tu as pris la dernière a la framboise devant mes grands yeux et depuis je te déteste | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juin 17th 2010, 11:46 | |
| D'accord J'aime | |
|
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juin 17th 2010, 12:08 | |
| | |
|
| |
Tom Beever
I Just Wanna Be Successful
COPYRIGHT : Gif by Kyle
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juin 25th 2010, 22:47 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Zack Mills
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juillet 29th 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
Eric Raynid
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie Juillet 29th 2010, 13:28 | |
| Moi aussi ? Sachant que je suis le jumeau de Luna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie | |
| |
|
| |
| Parce qu'on a une seule vie-Links of Angie | |
|