Une adolescence... spéciale



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une adolescence... spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Une adolescence... spéciale Empty
MessageSujet: Une adolescence... spéciale   Une adolescence... spéciale Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 21:26

*One-Shot*

Un matin, je me réveillais, jour normal, je me dirigea vers la salle à manger pour manger mon petit déjeuner, ces bons petit déjeuner préparés par mon parrain et ma marraine. Je m’installai à table quand elle me ramena un beau petit déjeuner, avec des tartines de confiture à la fraise. J’adorais ça. Après avoir fini mon petit déjeuner, j’alla dans la salle de bain, je me regarda dans le miroir et cria de toute ma voix :

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! »

Mes tuteurs légaux prient de peur, se dépêchèrent pour venir dans la salle de bain, ils me regardèrent et éclata de rire. Mes yeux se tournèrent vers eux et je leur dit :

« Au lieu de rigoler comme des chèvres, ramener moi un plateau, je dois exploser mes boutons ! »


Je ne le dis pas deux fois, ils me ramenèrent un grand plateau d’argent, je commençai le travail, il y avait un sacré boulot, je ne comptais pas les boutons que j’avais reçu de Mère Nature dans le visage, le pus et les saletés sortirent l’un après l’autre de ses gros boutons dégueulasses. Je regarda juste une fois le plateau, il était plein de saletés et de pus, mais ça faisait un joli dessin, je fis un sourire et me dit à moi-même :

« Billy, tu es un vrai artiste, ce qui est sûr c’est que tu ne sera pas ouvrier, peintre avec des boutons te va très bien »

Mon parrain et ma marraine me regardèrent d’un air louche, ils devaient se dire : « Mais il va bien celui-là ? Et je commençais à m’amuser tout seul devant mon miroir avec mes boutons qui éclataient les un après les autres sur le beau plateau d’argent que ma marraine avait hérité de sa mère qui l’avait elle-même hérité de sa grand-mère. Ce plateau faisait plus de cinq générations dans la famille, et moi je venais de le gâcher. Pas grave, je le vendrais, en plus avec cette belle peinture, il ne peut que rapporter des millions, ils auront assez d’argent pour s’acheter un nouveau plateau en argent !

*FIN ONE-SHOT*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Une adolescence... spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Boutique spéciale numéro 1
» Du 30 août au 5 septembre : Spéciale rentrée des classes
» [Spéciale Membre #2] La semaine du 13 au 17 septembre - Rakel Peleonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le RP en délire O_o-
Sauter vers: