Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deneuve L.Lawliet

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Deneuve L.Lawliet


MESSAGES : 138
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Alone you can&#39;t change the world

COPYRIGHT : Adrian Storm (avatar)

Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Empty
MessageSujet: Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3]   Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 01:59

Une nuit où la pluie est homni présent... Il pleuvait non pas de l'eau mes des corde à l'exterieur, et à l'interieur on sentait de fort courrent d'air se faufiler par les fenêtres et la porte claque presque tout le temps, le bar du chaudron baveur des gens riait encore plus fort que les portes claquant c'était un son assez désagréable a entendre même si on était à la une des chambres à l'étage... Un jeune garçon assis sur une chaise accroupie déscendit de sa chaise et étain sa bougie et se met devant sa fenètre fermé, ne savant pas quoi faire il regarda la pluie coulait avec un regard n'expriment aucune émotion à part de la solitude... A cette instant précis et comme avant d'ailleurs ses amis lui revenait troter dans sa tête... Mais surtout celle qui occupe toute ses pensées : Sarah Miranda, elle aussi élève à l'école de magie Poudlard est devenu la petite amie de Deneuve alors qu'il voulait se rendre au lac pour être plus à son aise, encore aujourd'hui il se doute surement que leurs rencontre n'était pas une simple coïncidence et qu'elle l'avait suivit et rattraper jusqu'il avait retourner dans le couloir des toilettes. Le jeune garçon n'était que Deneuve, élève en 4ième année jusqu'il partent pour sa 5ième année... Son regard perdu dans les gouttes de pluie glissant sur la vitre le rapella ce fameux jour où ils se sont rencontrer

~Un moment si heureux~

C'était un début d'après midi commençant comme les autres, à son habitude Deneuve marche en direction du lac mais il est toujours obligé de prendre une route peu habituel pour les autres pour pouvoir rejoindre sa terre de liberté, d'une démarche assez lente il prenait son temps avant d'y aller car il savait que le cours d'après était surement le court où il déteste plus aller... Le cours de potion... Il ne savait pas si c'était le cours ou alors le professeur qu'il ne suporte pas. En fin bref, pendant son aller au lac une jeune gryffondor l'interpel et lui demanda des tas de truc, Deneuve ne répondait pas quand elle parler, il la regarda neutrement et ce décida enfin à répondre aussi clairement qu'il le pouvait :

"Bien... Moi pour ma part je vais très très bien... Et toi ? Enfin bref, si tu veut savoir pourquoi je m'isole je te répondrais pour deux chose : la compani d'autrui m'insuporte avec leur critique sur le fait que je sois dos courbu... Et la deuxième raison c'est que je trouve plus calme d'être seul pour pouvoir médité sur certaine choses... Dont je ne peut t'en parler !"

Le jeune fille qui se présenta avait les larmes aux yeux, Deneuve lui tendis sa brochette de friandise qu'il avait et dit sans montrer aucune once de sentiment dans sa voix ou dans son regard :

"Ne pleure pas... Je suis désolé de t'avoir véxer je me rend pas compte de ce que je dit et très souvent ça tourne mal..."

La jeune fille sécha ses larmes et puis afficha un petit sourire en prenant sa brochette de friandise et se présenta pour faire connaissance, et elle proposa de l'accompagner, Deneuve se mit à rire et dit en plaisentant légèrement :

"J'ai peut être le dos courbu mais je suis encore capable de marcher tout seul et retrouver mon chemin"

Elle se retourna et commença à partir véxer, Deneuve la rattrapa et lui demanda de bien vouloir l'excuser qu'il était maladroit et qu'il voulait pas lui faire de mal avec ce propos, il accepta donc la compagnie de Sarah, mais sans se rendre compte plus ils passent de temps ensemble plus un sentiment très fort se mit en place entre elle et lui : "l'amour", ils sont d'abord devenu de bon amis... Ensuite ils sont devenu de très bons amis...ensuite il sont tomber amoureux et c'était définitivement sûr Sarah avait un peu changer le solitaire Deneuve...

~Fin du flash back~

Deneuve avait envoyer une lettre à Sarah, lui disant comme quoi il était au chaudron baveur mais elle avait toujours pas répondu...Cela faisait maintenant 3 jours et dans le regarde à Deneuve on revoyer cette sorte de solitude qu'il avait autre fois, il commence petit à petit perdre espoir de la revoir et se doute bien qu'ils allaient se retrouver à Poudlard, mais l'attente pour Deneuve était trop longue et insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sarah S. Miranda


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Brenda Song

COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou

Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3]   Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 08:48

Rp annuler..


Dernière édition par Sarah S. Miranda le Août 12th 2010, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deneuve L.Lawliet

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Deneuve L.Lawliet


MESSAGES : 138
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Alone you can&#39;t change the world

COPYRIGHT : Adrian Storm (avatar)

Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3]   Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 09:16

L'attente pour Deneuve était insuportable, il avait besoin de la tendresse de sa bien aimer et surtout de es bras... Il n'avait pas pu retourner dans le monde des moldus cette année suite à la dispute avec son tuteur, en effet c'était la première fois que Watari et Deneuve se dispute, mais la dispute était trop importante pour Deneuve : La dispute concerne Poudlard indirectement, Watari était trop curieux et se demande à quelle école il va tout les ans depuis bientôt 5 ans, Deneuve lui dit qu'il ne pouvait pas dire où se situé l'école et comment s'y rendre pour plusieurs raison valable :

"La première raison est que si Deneuve avoue à Watari que c'est un sorcier et qu'il le croit il risque d'en discuté avec ses amis de travaillet et le secret du monde de la magie serrait compromie.."

Ou encore le pire des cas était surement la deuxième raison qui semblait tout aussi possible :

"Watari étant moldu n'a pas connaissance du monde magique, il prendrais surement Deneuve pour un malade mental ou quelque chose du genre..."


Donc Deneuve avait dit qu'en réalité il avait une relation amoureuse avec une fille ce qui était vrai et qu'il ne voulait pas lui dire, mais Watari ne le crois pas car il ne semblait pas si "amoureux" ou alors content. Ce qui n'était pas le cas car la joie qu'éprouve ce dernier est dévoilé au monde entié quand il est à ses côtés, il décida donc aller au chaudron baveur et envoyer une lettre à sa chérie pour lui donner rendez vous, il regarda longuement par la vitre voir si elle arrive et en vain, sur le coup il se dit : "elle n'a pas reçu sa lettre" ou encore "elle me fait la tête...". Plein de question sans réponse rester autour de lui, il ferma lentement les yeux et entendit la porte claquer soudainement, ce n'était pas le vent violent car la fenêtre de Deneuve était fermer mais peut être est-ce un courant d'air venant d'une autre chambre en fasse, il se retourna et vit une ombre féminine bondire vers lui, il la ratrapa et elle l'embrassa tendrement, elle était heureuse de le voir et lui heureuse de pouvoir la prendreà nouveau dans ses bras. Si elle ne serrait pas venu ou qu'elle était arrivé en retard il serrais partit surement dans les heures qui suivent :

"Oui il faudrait se voir plus souvent.. et ce que je te propose pendant les prochaine vacance c'est de venir chez toi carrèment et on pourrait passer encore plus de temps ensemble..."
Il l'embrassa tendrement la serrant contre lui et lui murmure à l'oreille et dit d'une voix légèrement triste mais heureuse en même temps.

"Je suis trop amoureux de toi... Je peut pu attendre jusqu'à la prochaine rentrer scolaire...Alors en venant à Londres je me suis précipité au chaudron baveur et je t'ai posté une lettre, normalement je part demain mais..."

Il glisse ses mains autour de la taille de sa chére et tendren en disant :
"Mais en te voyant ici... Je n'ai pu envie de partir...Bien au contraire !"

Et il l'embrassa de nouveau, il mit ses mains sur ses épaule et lui enlève son manteau et la pousse sur le lit, il enleve ses chaussure et sourit en regardant Sarah :

"Repose toi...Il fait bon ici...Mieux que dehors en tout cas !"

Deneuve prit une chaise et la posta devant le lit, il s'assit en accroupie et la regarde droit dans les yeux et lui répète

"Qu'est ce que je suis content d'être avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sarah S. Miranda


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Brenda Song

COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou

Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3]   Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 10:05

Chanson pour tout le rp au complet :




Dernière édition par Sarah S. Miranda le Août 12th 2010, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deneuve L.Lawliet

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Deneuve L.Lawliet


MESSAGES : 138
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Alone you can&#39;t change the world

COPYRIGHT : Adrian Storm (avatar)

Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3]   Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 14:06

Deneuve avait une chance immense il avait une petite amie hybride... Moitié humaine/moitié Tigresse, elle l'avait tirer sur le lit et s'était mit à quatre patte sur lui, et fit un ronronement de chat en disant que c'était une tigresse, mais à ce moment là on pouvait pas dire tigresse mais un mignon petit chateau, il se laissa embrasser et ferma lentement les yeux pour savourer chaque instant avec sa bien aimer... Personne à part elle n'est jamais rester autant avec lui... Sauf Watari mais c'était un peu différent car pour deneuve c'était un père et rien de plus. Sarah représente un peu tout comme Watari mais sauf que pour elle il pouvait laisser exprimé son coeur et l'embrasser pour qu'elle le comprenne, elle aussi lui faisait comprendre ce qu'elle ressentait. C'était une scène intence entre entre eux mais aujourd'hui Deneuve regrette de ne pas être dans son dortoir et pouvoir la contempler chaque nuit avant d'aller dormir, l'enlacer...l'aimer... la chérire et la protéger... Ces mots sonne étrangement de la bouche de Deneuve surtout quand on se rapporte à la première année où il marche toujours seul et quand il avait dit que la vie des autres ne l'interesser pas mais il ne serra pas celui abandonnera son prochain à son sort... Aujourd'hui Sarah était pour lui tout et si il la perd ce serrait pour lui comme perdre sa moitié

"On ma souvent raconter que le grand amour n'éxiste pas, cependant en te regardant... J'ai envie de dire qu'il est devant moi... Certaine personne cherche l'amour et ne le trouve pas, mais moi je ne l'ai pas chercher et je l'ai, je suis souvent partit dans mon pays natal aujourd'hui je te fais l'ultime proposition de rester à tes côtés... Quoi qu'il arrive... J'ai peur... Pas peur de t'aimer, mais peur de te perdre, et cela je ne le laisserais pas arriver, a mes yeux tu représente bien plus qu'une simple petite amie... Tu es mon présent...Et mon future..."

Il se redressa en la serrant contre lui, il caressa son dos et pose ses mains à l'endroit ou elle préfère, et l'embrasse en parlant en même temps d'un façon très romantique et tout ce qu'il y a plus de sincère en même temps.

["Ce serrait un immense honneur pour moi de rester en ta companie, cependant j'ai peur que ma présence dérange tes parents... Et moi aussi je ferrais tout pour toi, même jusqu'a vivre près de chez toi si tu le désir ! Je ne peut pu quitter tes bras, ni même tes lèvres... Je ne veut pu te quitter un seul instant de peur de te perdre..."

Il lui fit un sourire et la regarda droit dans les yeux avec un regard intencement chaleureux, il se vois déjà dans l'avenir avec elle... Mais il ne fait pas de conclusion hative. De peur de se bruler les ailes...même si c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sarah S. Miranda


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Brenda Song

COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou

Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3]   Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Icon_minitimeAoût 12th 2010, 21:56

Desoler jannule le rp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3]   Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais te revoir avant la rentré...[Pv Sarah <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour & Au revoir
» SARAH♣ COME HERE; COME ON *o*
» Je suis Sarah!
» Sarah Miranda! <3
» Alice / Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: