| Links Storms Jr | |
|
+7Aurianne M. De Bray Mathie Geterds Madison K. Sullivan Kaelyn L. Campbell Calypso Mayfair Zack Mills Gabriel Storms 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Storms
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 14:27 | |
| Bonjour, bonjour !!! je recherche des liens a tisser !! Amis, amoureuse, ennemis, neutre et tout et tout !! donc si un lien vous intéresse n'hésitez pas ! Meilleur(e)s ami(e)s: 1 place libre Ami(e)s: pleins Amoure: 1 seule Rivaux: 2Neutres: pleins Ennemi(e)s: pleins Protégé(e)s: 2 place libres Pire Ennemis : 1 Meilleur(e)s Ami(e)s : - Seraphina S.Westerly Seraphina est l'une de mes ex petite amie, elle et moi somme restés de très bon amis, elle est toujours la quand j'ai besoin d'elle et inversement, que ce soit pour les bêtises ou tout autres choses, avec elle et Bastian nous formons un trio faisant de belle étincelle, de plus Seraph est charmer par le charme naturelle de Bastian.. -Bastian L. Krüger: Bastian est tout simplement mon meilleur ami, je le considère comme mon propre frère avec lui et Seraphina, nous formons le parfait trio d'indigne et rusé serpentard. Lui et moi nous nous connaissaont depuis notre première année et tout de suite l'entente fut excellente. Ami(e)s: -Pansy Parkinson Pansy est une amie comme les autres ou presque, elle a la facheuse habitudes de faire tout et n'importe quoi pour s'approcher toujours un peu plus de Drago Malefoy, mais elle reste quand même l'une de mes amies... -Luke Wellington - Jane Burtind Avec Jane, notre amitier n'est pas compliqué, nous sommes deux Serpentard qui s'entendent a merveille, l'un de ces meilleurs ami est mon ennemi, donc au final mon rival ! - Luna Lovegood Mon amitier avec Luna est un peu particulier, d'habitude je méprise toutes personne n'étant pas a Serpentard, mais Luna elle est différente des autres, sans doute son coté mystérieuse et fragile et pourtant très forte, bref je m'entend très bien avec elle... - Marya Waldorf Mes ambitions a devenir mangemort, ma mit un jour dans le chemin de Marya, cette une amie et mon contact parmi les mangemorts... -Maelle Wolfen Aaaahhhh la belle Maelle, une magnifique mangemort, je l'ai rencontré un jour par hasard alors que j'étais en compagnie de Marya, dès que j'ai posé mon regard sur elle, je sentit mon coeur battre si fort que j'ai eu l'impression qu'il allait sortir de ma cage thoracique, je fut frappé par la foudre d'un coup et depuis j'ai du mal a ne plus pensé a elle...Aaahh l'amour est étrange parfois et puis cela me fait une autre bonne raison de rejoindre leur camp... -Tahanie Waterly Ma relation avec cette fille a toujours été un peu bizarre, décalé même, c'est une très bonne copine, on se comprend et on aime beaucoup de chose, mais des fois on aime aussi aller beaucoup plus loin dans notre relation, pour le fun quoi, mais elle reste avant tout une bonne amie !! - Mathie Geterds Mathie est une bonne ami parmi tant d'autre Serpentard, de plus je la trouve très jolie...Il était evident qu'elle devienne l'une de mes amies, car en plus elle est dans ma classe... Protégé(e)s : - Zack Mills Zack Mills est un cinquième année un peu fragile que personne aime, enfin sa personalité me fait pensé qu'il l'est, je le protèges comme je protègerais mon petit frère, gare a ceux qui lui chercherais des noises ! - Aurianne M. De Bray,
une amie parmi tant d'autre, de plus non seulement elle est dans ma classe mais en plus elle est super jolie !! Une autre amie sortant avec un gryffondor, je m'éfforce donc de rester aimable envers son amoureux quand elle s'affiche avec lui en ma présence... Amoure et Exes: - Jade Burtind (EX) Une Exe petite amie quoi dire de plus...Elle me plaisait et elle n'a pas pu me résister, normal ...On n'est toujours en contact... Rivaux: - Deneuve.L.Lawliet Mon plus grand rival de Poudlard, Deneuve est celui avec qui je ressens le besoin de battre, de lui faire mordre la poussière a chaque fois qu'un défie se présente! je ressens le besoin de le ridiculisé a chaque instant, ainsi je repousse mes limites...Je dois rajouter aussi que je le hais ! - Phoenix H.Johnson Phoenix Johnson, mon deuxième grand rival, ce type m'exaspère, je le trouve trop proche de Jade Burtind et elle de lui, comment peut-elle être son ami ?! Un Gryffondor, la maison rivals des Serpentards, nan mais je rêve qu'est ce que cette école est en train de devenir, si elle ne respecte pas la plus grand des lois, celle que les Serpentard haissent les Gryffondor et inversement ! je dois être sans doute le seul a respecter encore cette lois...Bref je désapprouve leurs amitier et Phoénix restera mon ennemie et rivals tant qu'il restera trop proche de Jade... Neutres: Ennemi(e)s: - Matt Mays - Phoenix H.Johnson - Kaelyn L.Campbell - Madison K. Sullivan Que dire de Madison, elle me déteste car je suis le rival de Phoénix, rival et ennemi, Ooohhh je m'en plein pas au contraire, elle aime ce type et moi je le hais quoi de plus beau comme histoire...Bref au final je la hais aussi tout simplement... - Sarah Miranda Pire Ennemi :
Dernière édition par Gabriel Storms le Novembre 13th 2010, 23:39, édité 24 fois | |
|
| |
Zack Mills
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 16:06 | |
| Moi | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 16:07 | |
| | |
|
| |
Zack Mills
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 16:08 | |
| Protégé? comme je suis le plus jeune et que tout le monde ne m'aime pas XD | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 16:09 | |
| | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:15 | |
| Un petit lien en tant que condisciple et futur collègue Mangemort ? Tu as besoin de quel lien en priorité ? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:21 | |
| Moi aussi j'veux un lien | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:23 | |
| Calypso: et beh amies ?! je n'est pas vraiment de priorité ^^ Kaelyn: alors ennemie ?! | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:27 | |
| Ouais En plus, dans tes rivaux/ennemis, il y a certains que je connais | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:30 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:34 | |
| Par contre, pourrais-je savoir pourquoi on se déteste ? (c'est pour que je t'ajoute ) | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:36 | |
| Hum, disons le fait que je suis un pur Serpentard et donc je te déteste comme je déteste tout les autres ^^ je suis méchant, sadique et agressif XD | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:37 | |
| D'accord Un Serpentard pur & dur | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:37 | |
| Je veux être une ennemie | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:41 | |
| Avec plaisir ^^ je t'y ajoute ^^ | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 17:54 | |
| Est-ce que tu as juste une idée de scénario ? | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 18:00 | |
| Heu nan pas vraiment ^^ je dirais comme pour Kaelyn, le fait que je suis un insuportable Serpentard...Si tu as une idée dit moi tout ^^ | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 29th 2010, 18:04 | |
| | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 30th 2010, 11:51 | |
| Désolée du DP..
J'en ai une. Je viens de voir que Gabriel était le rival de Phoenix ; qui se trouve être l'ami d'enfance de Madison, & qui donc compte tout de même beaucoup pour elle. Donc on pourrait dire qu'elle supporterait très mal de fait que Gabriel le déteste, & donc Madison le mépriserait. Tu en ferais de même avec elle. Cela te convient ? | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 30th 2010, 11:55 | |
| Ca me convient très bien ^^
| |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Links Storms Jr Juillet 30th 2010, 11:55 | |
| Très bien je t'ajoute | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Links Storms Jr Août 4th 2010, 18:04 | |
| | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Links Storms Jr Août 4th 2010, 18:11 | |
| Avec plaisir !!! je te place ou ?! ^^ | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Links Storms Jr Août 4th 2010, 18:13 | |
| dans amis vu qu'on est dans la même maison et qu'on a beaucoup d'amis en commun ^^ | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Links Storms Jr Août 4th 2010, 18:16 | |
| oui d'accord !!! ^^ alors je t'y ajoute !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Links Storms Jr | |
| |
|
| |
| Links Storms Jr | |
|