Bonjour !!
J'ai posté il y a quelques temps un sujet qui devait s'intituler quelque chose comme "redirection automatique sur votre forum", dans cette même section "invités", sous ce même pseudo.
Nous étions partenaires avec Deathly Hallows, puis avec ce forum et notre logo apparaissait en bas de votre forum (et réciproquement)
Il y a quelque chose comme 2 semaines, j'ai constaté que notre logo avait disparu de votre site, et je vous l'ai fais remarqué dans le sujet que je cite plus haut. J'ai relancé à différents jours d'intervalles, sans réponse de votre part tandis que les autres sujets obtenaient des réponses.
Il est possible que, devant le nombre de messages du sujet, vous ayez pensé qu'il avait déjà obtenu des réponses...
Le sujet dont je vous parle a dû être envoyé à la corbeille, et c'est donc la réponse qui me pousse aujourd'hui à en ouvrir un nouveau.
Si le partenariat a été dissout consciemment, j'aurais aimé en être tenue informée et avoir une explication.
Si c'est une erreur, et que les non-réponses à mes demandes le sont aussi, j'espère pouvoir réitérer notre partenariat.
L'adresse de notre FCHP est
- Code:
-
son logo et sa fiche se trouvent ici:
[code:1:19ef]http://forumharrypotter.org/portoloins-f31/pour-nos-partenaires-fiche-du-fchp-t2947.htm
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne continuation
Ely.