Alice S. Miranda
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Phoe et doudou :emu:
| Sujet: Sarah encore moi (Double compte) Juillet 31st 2010, 01:34 | |
|
Pseudo ou prénom : Sarah Age : 16 ansRégion où tu habites : Lac-st-jean Quebec Alma^^(facultatif)Tu écris et/ou tu créates ? J'écris à l'école xDFilms préférés : Twilight et Harry Potter.Séries préférées : Frères Scott, Colocs.tv, Vie de croisière de zack et cody, il était une fois dans le trouble et enfin une grenade avec ça! Ha oui les simpsons et American dad aussi xD.Musiques préférées : Rap, Hip-Hop, Metal et Rock xD.Livres préférés : L'épouventeur et Harry Potter!Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.)
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Teletubbies je suis fan! xD nah une blague lol!Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Nahhh impossible de laver sa.....Comment as-tu découvert le forum ? Mon Double compte Tu le trouves comment ? Trop super beau avec de gens extraordinaire Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Celui-ci avec Sarah S. Miranda mon double compte xDTu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Gentil ^^". (Je suis trop gentille voyons.) (mon personnage a toujours les mêmes qualitées caractère que moi alors faite pas attention a moi je suis folle u.u)Le niveau de rp : Je suis quand même forte . Type de rp préfère : Magie, Médieval . ^^
| |
|
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Sarah encore moi (Double compte) Juillet 31st 2010, 01:42 | |
| Pourquoi tu reposte une presentation ^^" Ca ne sert à rien tu t'es déjà présenter , tu dois juste poster une prez pour ton personnage pas pour toi | |
|
Alice S. Miranda
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Phoe et doudou :emu:
| Sujet: Re: Sarah encore moi (Double compte) Juillet 31st 2010, 01:47 | |
| | |
|
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Sarah encore moi (Double compte) Juillet 31st 2010, 10:38 | |
| Bon bah Re-bienvenue | |
|